How can I get my birthday gift or chip
LCB Shop - Règlement et CGV
- Créé par
- zuga
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Admin 8410
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
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- Répondu par
- Kellie072087
- à Jul 15, 25, 04:50:31 PM
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Full Member 215
- actif la dernière fois il y a environ 3 heures
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- Répondu par
- marina_m575
- à Jul 15, 25, 05:06:01 PM
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Modérateur 1490
- en ligne
Hello Kellie072087,
Please check this thread for all information.
*Member Birthdays = $3
Once a year, you are gifted with a $3 LCB birthday chip.You will earn shop chips on your birthday. To qualify for birthday chips, you must have at least 10 forum posts, and your date of birth must be visible in your user profile.
If you meet the above conditions, you will receive an email with the verification link for the birthday chip on the day of your birthday. Please check the spam/junk folder too.
Bonjour Kellie072087,
Veuillez consulter ce fil pour toutes les informations.
* Anniversaires des membres = 3 $
Une fois par an, vous recevez en cadeau un jeton d'anniversaire LCB de 3 $.Vous gagnerez des jetons de boutique le jour de votre anniversaire. Pour en bénéficier, vous devez avoir publié au moins 10 messages sur le forum et votre date de naissance doit être visible dans votre profil utilisateur.
Si vous remplissez les conditions ci-dessus, vous recevrez un e-mail contenant le lien de vérification de votre jeton d'anniversaire le jour de votre anniversaire. Veuillez également vérifier vos spams.
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- Répondu par
- Tomthin
- à Jul 18, 25, 09:59:43 AM
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Jr. Member 90
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
I have received email new $5 freechip no deposit shop which casino site please let me i want to join shop section is not available where is available please tell me thanks lcb.
J'ai reçu un e-mail indiquant un nouveau magasin de jetons gratuits de 5 $ sans dépôt. Quel site de casino s'il vous plaît laissez-moi savoir si je veux rejoindre la section boutique n'est pas disponible où est disponible, veuillez me le dire, merci lcb.
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- Répondu par
- Markotik
- à Jul 18, 25, 10:17:58 AM
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Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
Hi,
I don't know which shop item you 're referring to specifically, but the shop is geo-targeted. If you cannot see an offer means your country is restricted, unfortunately.
Salut,
Je ne sais pas à quel article de la boutique vous faites référence, mais la boutique est géolocalisée. Si vous ne voyez pas d'offre, cela signifie que votre pays est malheureusement restreint.
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- Répondu par
- mark hertrich
- à Jul 22, 25, 08:33:50 AM
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Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
I'm not sure how to format this question so I'll do my best. Question 1- since UK regulations got stricter a few years back in regards to your lcb.com website the lack substitute offers from shop is disappointing. I understand the system and know in between purchases the idea is to go to a site outside of lcb and take advantage of a promo. But now as I'm in the UK there are literally no offers there. I don't want to break terms by using an offer on a site that doesn't accept players from the UK (even though technically it would not be that difficult). My point is that the way the site updates affect UK players is pretty much we don't exist.
Je ne sais pas comment formuler cette question, alors je vais faire de mon mieux. Question 1 : Depuis que la réglementation britannique est devenue plus stricte il y a quelques années concernant votre site lcb.com, l'absence d'offres de remplacement dans la boutique est décevante. Je comprends le système et sais qu'entre deux achats, l'idée est d'aller sur un site extérieur à lcb et de profiter d'une promotion. Mais maintenant que je suis au Royaume-Uni, il n'y a pratiquement aucune offre. Je ne veux pas enfreindre les conditions en utilisant une offre sur un site qui n'accepte pas les joueurs britanniques (même si techniquement, ce ne serait pas si difficile). Ce que je veux dire, c'est que l'impact des mises à jour du site sur les joueurs britanniques est quasiment nul.
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- Répondu par
- Markotik
- à Jul 22, 25, 12:34:03 PM
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Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
Hi mark hertrich,
I have sent you a PM regarding this issue. If you have any questions let me know.
Salut Mark Hertrich,
Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
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- Répondu par
- Tessa Wipiti
- à Jul 23, 25, 01:16:21 PM
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Newbie 2
- actif la dernière fois il y a environ 11 jours
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- Répondu par
- Angelo924b
- à Aug 03, 25, 03:57:15 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 4 mois
Wait till you save up 25 dollars and try to use it in the shop and they close your account. Was a member for 10.years and they were so cheap they would rather close my account than pay out the 25 bucks.
Attendez d'avoir économisé 25 dollars et essayez de les utiliser en boutique, et ils fermeront votre compte. J'étais membre depuis 10 ans et ils étaient tellement radins qu'ils préféraient fermer mon compte plutôt que de me rembourser les 25 dollars.
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- Répondu par
- Markotik
- à Aug 04, 25, 01:58:57 AM
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Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
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- Répondu par
- Lightstarq
- à Aug 24, 25, 09:52:15 AM
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Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 15 heures
Thanks for the clarity, how can I know the amount that I have accumulated in the first three months of being a member?
Merci pour la clarté, comment puis-je connaître le montant que j'ai accumulé au cours des trois premiers mois d'adhésion ?
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- Répondu par
- Markotik
- à Aug 24, 25, 11:45:50 PM
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Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
Hi Lightstarq,
The amount of chips earned during the first three months is calculated once a member qualifies and request cash from the Shop.
Salut Lightstarq,
Le montant des jetons gagnés au cours des trois premiers mois est calculé une fois qu'un membre se qualifie et demande de l'argent à la boutique.
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- Répondu par
- Emanuel18
- à Sep 03, 25, 09:15:51 AM
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Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I used my chips for a 15$ miami casino coupon never received it also was never credited back the 3$ chip to my account
J'ai utilisé mes jetons pour un coupon de casino de 15 $ à Miami, je ne l'ai jamais reçu et le jeton de 3 $ n'a jamais été crédité sur mon compte.
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- Répondu par
- Markotik
- à Sep 03, 25, 09:19:29 AM
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Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
Hi Emanuel18
You have already asked the same question in a different thread and I replied to you.
Salut Emanuel18
Vous avez déjà posé la même question dans un autre fil et je vous ai répondu.
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- Répondu par
- Tabatha Fleenor
- à Sep 03, 25, 07:25:06 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I know for a fact that LCB does make payments to members. A few months ago I was lucky enough to be one of the winners in the monthly drawing. LCB kept in contact with me about every step of the process. Received money in less than 3 days.
Je sais pertinemment que LCB verse des paiements à ses membres. Il y a quelques mois, j'ai eu la chance de gagner au tirage au sort mensuel. LCB est resté en contact avec moi à chaque étape du processus. J'ai reçu l'argent en moins de trois jours.
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- Répondu par
- Ivann saait Lafarga aviles
- à Sep 03, 25, 07:36:07 PM
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Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
Can someone tell me if there is any product that I don't need depósito?
Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un produit dont je n'ai pas besoin de dépôt ?
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- Répondu par
- Markotik
- à Sep 04, 25, 04:04:43 AM
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Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
Hi,
All terms are written in the Shop, when you click on an item you want.
The shop Is geotargeted so the best way to see available items is to access the shop from your location (without using VPN or similar services). If you have questions about any specific offer, you can send me a PM.
Salut,
Tous les termes sont écrits dans la Boutique, lorsque vous cliquez sur un article que vous désirez.
La boutique est géolocalisée. Le meilleur moyen de voir les articles disponibles est d'y accéder depuis votre emplacement (sans VPN ni service similaire). Pour toute question concernant une offre spécifique, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
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- Répondu par
- Peter P
- à Sep 07, 25, 04:38:44 PM
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Jr. Member 96
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Thank you LCB for the work you do, been with you for 5 years now!
Merci LCB pour le travail que vous faites, je suis avec vous depuis 5 ans maintenant !
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- Répondu par
- Leslie Capps
- à Sep 12, 25, 08:58:22 PM
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Sr. Newbie 39
- actif la dernière fois il y a environ 14 heures
How do I use/get my bonus? I claimed the bonus blitz $25
Comment utiliser/obtenir mon bonus ? J'ai réclamé le bonus éclair de 25 $.
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- Répondu par
- Markotik
- à Sep 13, 25, 12:17:44 AM
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Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
hi,
If you are eligible , your account will be credited. If not, you will be refunded. In any case, you will receive a message from me once I hear back from the casino.
In general, allow 48h for your account to be credited (not including weekends) as per Shop T&C, Rule 18.
Salut,
Si vous êtes éligible, votre compte sera crédité. Sinon, vous serez remboursé. Dans tous les cas, vous recevrez un message de ma part dès que j'aurai reçu une réponse du casino.
En général, prévoyez 48 heures pour que votre compte soit crédité (hors week-ends) conformément aux conditions générales de la boutique, règle 18.
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- Répondu par
- rtomaka
- à Sep 15, 25, 12:47:19 AM
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Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Markotik,
If you are sending out requests once per day, and its been 23 hours since my purchase/request for spins was made here on lcb, can i assume that I missed the cutoff time yesterday (Sunday) by a matter of less than an hour, and that your once per day communication with the casinos will also occur in the next hour or less for the current day (Monday), as the casino I requested spins from were quite sure as of 10 minutes ago that they had yet to be contacted.
Thanks in advance for any clarifications you can make! I really appreciate all the work and effort you put into this site.
Markotik,
Si vous envoyez des demandes une fois par jour et que cela fait 23 heures que mon achat/demande de tours a été effectué ici sur lcb, puis-je supposer que j'ai raté l'heure limite hier (dimanche) de moins d'une heure, et que votre communication quotidienne avec les casinos aura également lieu dans l'heure qui suit ou moins pour la journée en cours (lundi), car le casino auprès duquel j'ai demandé des tours était assez sûr il y a 10 minutes qu'il n'avait pas encore été contacté.
Merci d'avance pour vos éclaircissements ! J'apprécie vraiment tout le travail et les efforts que vous consacrez à ce site.
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- Répondu par
- Markotik
- à Sep 15, 25, 01:52:11 AM
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Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
Yes, if a request is made after the cut off time, it would be sent the following day.
As stated in Rule 18,
"Please allow 48 hours for your item to be credited (not including weekends)."
if a casino does not reply, I send them a follow-ip after 48h.
Oui, si une demande est faite après l'heure limite, elle sera envoyée le jour suivant.
Comme indiqué dans la règle 18,
"Veuillez prévoir 48 heures pour que votre article soit crédité (hors week-ends)."
si un casino ne répond pas, je leur envoie un follow-ip après 48h.
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- Répondu par
- rtomaka
- à Sep 15, 25, 03:40:47 AM
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Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Yes, Markotik, we have been over the rules more than just this once. The issue i am struggling with is that I ALWAYS use shop points for the same casino, once per month per their rules as you know I play there quite often, I would even say I play there daily in one capacity or another, so a very acquainted with their chat support staff and vice versa.
So although yes, some casinos may take some extra time to get back to you, or are not available on weekends, I know from experience that the casino i choose has a 24/7 very responsive support team and are always available, and will credit my spins the moment I inquire about them, so long as you have already sent along my information to them about my shop spins.
So again, since it's been 27 hours now since my shop purchase, it would make logical sense that I either made the Sunday or Monday cut off time by now, I just wanted to know if your once per day mass sending of casino requests has been completed for this day (Monday) or if you have yet to send those out yet, so I can either chat with their support team and have those spins credited now, or wait until you send them out if you are going to do that at a later time of day than you did yesterday. Does that make sense to you ? I'm not trying to give you a hard time or be critical of your assistance which I do truly appreciate I just needed a couple of questions answered specifically, so I knew how to proceed to best help myself get those spins credited as soon as possible by understanding if you're already communicated with the casino or not
thank you !
Robert Tomaka
Oui, Markotik, nous avons déjà abordé les règles plus d'une fois. Mon problème, c'est que j'utilise TOUJOURS mes points boutique pour le même casino, une fois par mois selon leurs règles. Comme vous le savez, j'y joue assez souvent, je dirais même quotidiennement, d'une manière ou d'une autre. Je connais donc très bien leur service client par chat et vice versa.
Donc, même si oui, certains casinos peuvent prendre un peu plus de temps pour vous répondre, ou ne sont pas disponibles le week-end, je sais par expérience que le casino que je choisis dispose d'une équipe d'assistance très réactive 24h/24 et 7j/7 et est toujours disponible, et créditera mes tours au moment où je me renseigne à leur sujet, à condition que vous leur ayez déjà envoyé mes informations sur les tours de ma boutique.
Donc, comme cela fait 27 heures que j'ai acheté dans la boutique, il serait logique que j'aie respecté la date limite de dimanche ou de lundi. Je voulais juste savoir si votre envoi quotidien de demandes de casino a été effectué pour ce jour (lundi) ou si vous ne l'avez pas encore fait. Je peux donc discuter avec leur équipe d'assistance et faire créditer ces tours maintenant, ou attendre que vous les envoyiez si vous comptez le faire plus tard qu'hier. Est-ce que cela vous semble logique ? Je ne cherche pas à vous contrarier ni à critiquer votre aide, que j'apprécie sincèrement. J'avais juste besoin de réponses à quelques questions précises. Je savais donc comment procéder pour que ces tours soient crédités au plus vite en vérifiant si vous aviez déjà communiqué avec le casino.
merci !
Robert Tomaka
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- Répondu par
- Markotik
- à Sep 15, 25, 03:56:30 AM
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Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
You can follow the status of your order on your Dashboard. That feature was added in April last year.
Vous pouvez suivre l'état de votre commande sur votre tableau de bord. Cette fonctionnalité a été ajoutée en avril dernier.
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- Répondu par
- Ashmee
- à Oct 06, 25, 05:49:17 AM
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Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 2 jours
I've only found all of these forums and they're great to keep us updated. Thanks for having such a well put together website.
Je viens de découvrir tous ces forums et ils sont très utiles pour nous tenir informés. Merci pour ce site web si bien conçu.
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- Répondu par
- Emanuel18
- à Oct 07, 25, 08:37:06 AM
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Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
I never received my 15$ miami casino shop bonus i submitted
Je n'ai jamais reçu mon bonus de 15 $ de la boutique du casino de Miami que j'ai soumis
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- Répondu par
- Markotik
- à Oct 08, 25, 12:20:35 AM
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Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
Hi,
Your request was sent on Monday, but their casino representative di not respond. I will send a follow-up today.
Salut,
Votre demande a été envoyée lundi, mais le représentant du casino n'a pas répondu. Je vous enverrai une réponse aujourd'hui.
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- Répondu par
- Awelarnie
- à Nov 01, 25, 10:47:32 PM
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Sr. Newbie 31
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Thanks for all the information, all my shop requests get declined?
Merci pour toutes ces informations, toutes mes demandes de boutique sont refusées ?
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- Répondu par
- Markotik
- à Nov 02, 25, 01:06:51 AM
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Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
HI Awelarnie,
Unfortunately, not all offers are no deposit required Once you meet the requirements , you will be credited. Also, make sure you provide valid usernames / emails.
Salut Awelarnie,
Malheureusement, toutes les offres ne sont pas sans dépôt. Une fois les conditions remplies, votre compte sera crédité. Veuillez également fournir des identifiants/adresses e-mail valides.
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- Répondu par
- Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious)
- à Nov 03, 25, 10:59:35 PM
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Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
@Zuga,
How are tiers earned and is there any information you can share about tracking my member progress? I'd appreciate your time and assistance with this question.
On the other hand, I've had a very positive and enjoyable experience here with lcb, the members, discussions, forums, contests, strategy guides, etc. This is my go-to site for all things on online casinos. Thanks for making it an AWESOME resource.
@Zuga,
Comment obtient-on des niveaux et pouvez-vous me donner des informations sur le suivi de ma progression en tant que membre ? Je vous serais reconnaissant de votre temps et de votre aide.
En revanche, mon expérience sur lcb a été extrêmement positive et agréable : les membres, les discussions, les forums, les concours, les guides stratégiques, etc. C'est mon site de référence pour tout ce qui concerne les casinos en ligne. Merci d'en avoir fait une ressource aussi formidable !
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- Répondu par
- Markotik
- à Nov 04, 25, 12:28:50 AM
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Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
The more you contribute, the better your membership status is, the greater multiplier you'll get. And the progress is shown in the circle around your avatar.
Plus vous contribuez, meilleur est votre statut de membre et plus votre multiplicateur est élevé. Votre progression est visible dans le cercle autour de votre avatar.
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- Répondu par
- Sherrie Zeno-Williams (DreadSerious)
- à Nov 05, 25, 07:06:30 PM
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Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
@Zuga,
Thanks for the wealth of information. I have a question about the terms and conditions of the Shop Bonus redemption. Specifically term number 14, and the restrictions on claiming monetary shop items such as LTC or ETH. I have been a lcb member for a few years now. I used chips previously, but its been over a year ago. Although I have remained active on the site. I'm putting my efforts towards earning the $25 LTC shop item. Once i accumulate the remaining points, will my account be eligible for the item in question?
Thanks in advance for your time and assistance. I enjoy reading your posts as they're all very helpful and informative.
@Zuga,
Merci pour toutes ces informations. J'ai une question concernant les conditions d'utilisation du bonus de la boutique. Plus précisément, la condition n° 14 et les restrictions relatives à l'obtention d'articles payants comme le LTC ou l'ETH. Je suis membre de LCB depuis quelques années. J'ai utilisé des jetons il y a plus d'un an, mais je suis resté actif sur le site. Je cherche actuellement à obtenir le bonus de 25 $ en LTC. Une fois les points restants accumulés, mon compte sera-t-il éligible pour cet article ?
Merci d'avance pour votre temps et votre aide. J'apprécie beaucoup vos messages, car ils sont tous très utiles et instructifs.
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- Répondu par
- Markotik
- à Nov 06, 25, 02:11:29 AM
-
Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
Hi,
Rule 14 does not apply to you.
It's about Rule 8. You will receive a message from me with more details once I process your order.
Salut,
La règle 14 ne s'applique pas à vous.
Il s'agit de la règle 8. Vous recevrez un message de ma part avec plus de détails une fois que j'aurai traité votre commande.
-
- Répondu par
- Kaitje10
- à Nov 22, 25, 03:45:45 PM
-
Sr. Newbie 32
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Oke top bedankt.leuk dat er ook chips verdiend kunnen worden zowiezo haha .en geld enzo .maar ja duidelijk. Enja plakken en k iepen kunnen we allemaal maar dat is niet zoals het hoort.
Gr kai
OK, super, merci. C'est sympa de pouvoir gagner des jetons, haha. Et de l'argent, et tout ça. Bref, c'est clair. Et oui, on peut tous laisser un pourboire, mais ce n'est pas comme ça que ça devrait se passer.
Gr kai
Okay, great, thanks. It's nice that you can earn chips anyway, haha. And money and all that. But yeah, clear. And yes, we can all stick and tip, but that's not how it's supposed to be.
Gr kai
-
- Répondu par
- Fighter
- à Nov 23, 25, 04:18:02 PM
-
Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
Beste,
Per abuis heb ik mijn verkeerde e-mail adres veranderd voor het inwisselen van mijn 25,00chips
bij Paypall.
Nu komt het niet goed.
Kan er voor worden gezorgd dat mijn juiste e=mailadres, waar ik bij Pay-pall bekend staat, verandert wordt.
Zelf lukt mij dat niet meer.
Alvast bedankt.
Richard.
Cher,
J'ai modifié par erreur mon adresse e-mail pour l'échange de mes 25 jetons.
chez PayPal.
Les choses ne se passent pas bien en ce moment.
Est-il possible de faire modifier mon adresse e-mail correcte, celle où PayPal m'identifie ?
Je ne peux plus le faire moi-même.
Merci d'avance.
Richard.
Dear,
By mistake I changed my wrong email address for redeeming my 25.00 chips
at Paypall.
Things aren't going well now.
Can it be arranged that my correct e-mail address, where I am known to Pay-pall, is changed?
I can't do that myself anymore.
Thank you in advance.
Richard.
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- Répondu par
- Markotik
- à Nov 30, 25, 03:36:08 PM
-
Admin 7646
- actif la dernière fois il y a environ 29 minutes
Hi
You have received a message from me on November 24, Check your LCB inbox.
Salut
Vous avez reçu un message de ma part le 24 novembre. Veuillez consulter votre boîte de réception LCB.
-
- Répondu par
- Aquiles Quintana
- à Dec 05, 25, 01:38:15 AM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Sisi me gusta
Oui, j'aime ça.
Yes, I like it.
Réponse rapide
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