pourquoi microgaming est-il tellement avare ??

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Dernier message fait il y a environ 16 ans par mondobiz
satansmuff
  • Créé par
  • satansmuff
  • United States Super Hero 1584
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hey guys, ever wonder why microgaming casinos are so friggin stingy?? I just made 13 deposits totalling over 800.00 at ALLSLOTS casino, and this is right after i had my account unlocked [i requested for them to close my account a few months back due to a bad losing streak, and the most awful customer service] needless to say that was all lost just as fast as it was put on. When I contacted support, which I finally got ahold of after my third attempt and being put on hold for about 45 mins., and they would rather lose you as a customer than to offer you some bonus money, free spins, or even a loyalty points top off.. I really don't understand their willingness to lose business huh huh

    Hé les gars, vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les casinos Microgaming sont si avares ?? Je viens d'effectuer 13 dépôts totalisant plus de 800,00 au casino ALLSLOTS, et c'est juste après avoir débloqué mon compte [je leur ai demandé de fermer mon compte il y a quelques mois en raison d'une mauvaise séquence de défaites et du service client le plus épouvantable] inutile dire que tout cela a été perdu aussi vite qu'il a été mis en place. Lorsque j'ai contacté le support, que j'ai finalement réussi à joindre après ma troisième tentative et que j'ai été mis en attente pendant environ 45 minutes, ils préféraient vous perdre en tant que client plutôt que de vous offrir de l'argent bonus, des tours gratuits ou même un programme de fidélité. les points sont en tête.. Je ne comprends vraiment pas leur volonté de perdre des affaireshuhhuh

  • Original Anglais Traduction Français
    That stinks satansmuff, I have always have and still do enjoy ALLSLOTS, hopefully what you have experienced isn't a sign of things to come.  sad



    GOOD LUCK ALL!!!!
    Cela pue le satansmuff, j'ai toujours apprécié et j'apprécie toujours ALLSLOTS, j'espère que ce que vous avez vécu n'est pas un signe des choses à venir. sad



    BONNE CHANCE À TOUS!!!!
  • Original Anglais Traduction Français

    i dunno satansmuff, i dont gamble for much, but have always been treated really good at microgaming casinos. on the other hand, i deposit and play, if i lose, i lose, if i win i win. i havent asked for any freebies, even though i have got some. payments have been between 2-4 days into my account. imo, as a customer, u cant crave anything outside the box. u buy a service they provide, for you to loose your money. very simple strategy. a bonus is a bonus, if anyone who played and loose, would get it, they wouldnt get as mush money as they do huh? "they" are not into it to be friends. if im on a loosing streak, ill just try somewhere else.

    Je ne sais pas, satansmuff, je ne joue pas beaucoup, mais j'ai toujours été très bien traité dans les casinos Microgaming. par contre, je dépose et je joue, si je perds, je perds, si je gagne, je gagne. Je n'ai demandé aucun cadeau, même si j'en ai. les paiements ont été effectués sur mon compte entre 2 et 4 jours. imo, en tant que client, vous ne pouvez pas désirer quoi que ce soit en dehors des sentiers battus. vous achetez un service qu'ils fournissent, pour que vous perdiez votre argent. stratégie très simple. un bonus est un bonus, si quelqu'un qui joue et perd l'obtient, il n'obtiendra pas autant d'argent qu'eux, hein ? "ils" ne veulent pas être amis. si je suis sur une séquence de défaites, j’essaierai ailleurs.

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