NON RÉSOLU : 128casino brûle mon argent pour des raisons ridicules lorsque je demande un retrait

3,447
vues
40
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par Wendytan
Wendytan
  • Créé par
  • Wendytan
  • Malaysia Sr. Newbie 16
  • actif la dernière fois il y a environ 6 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Cryptorush - Tournoi de Baccarat Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix : 500 €

    Lu

    Tournois du casino Cryptorush

    1 380
    il y a environ 2 mois
  • Ces casinos qui ont un bonus sans dépôt pour vous inciter à vous inscrire, mais ensuite, lorsque vous gagnez et que vous voulez que vous fassiez un dépôt de vérification de 10 ou 20 $, peuvent...

    Lu

    Bonus sans dépôt

    12 1.08 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino SlotoCash - Tournoi exclusif de septembre à 200 $ DISPONIBLE UNIQUEMENT EN VERSION INSTANTANÉE ! Prix : 200 $ Nom : Freeroll LCB de septembre 2024 Jeu : Wild Fire 7s Mot de passe :...

    Lu

    FERMÉ : Casino SlotoCash - Tournoi exclu...

    4 265
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    128casino rejected my withdrawal, block my account and burn MYR 10K++, this is a big amount.

    When I checked with live chat officer, they see my username, they will direct close the chat and no given any chances to ask or query.

    This is the way casino run the business?Not allow people to win and withdraw?Only lose is allowed?

    If like that, all the promotion, lucky draw, daily bonus, etc all is cheated, only the trick to attract people to join them.

    128casino a rejeté mon retrait, bloqué mon compte et brûlé MYR 10K++, c'est une grosse somme.

    Lorsque j'ai vérifié auprès du responsable du chat en direct, ils voient mon nom d'utilisateur, ils fermeront directement le chat et n'auront aucune chance de demander ou d'interroger.

    C'est ainsi que le casino gère son activité ? Ne pas permettre aux gens de gagner et de se retirer ? Seule la perte est autorisée ?

    Si comme ça, toutes les promotions, tirages au sort, bonus quotidiens, etc., tout est triché, seule l'astuce est d'attirer les gens à les rejoindre.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that, Wendytan.

    Could you please PM me your casino username so we can get in touch with them and ask about your winnings? 

    Désolé d'entendre ça, Wendytan.

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions les contacter et vous poser des questions sur vos gains ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, 

    Hopefully you can assist me on this, because I really can't accept the result like this and nobody can help, the customer service even email contact also no one to reply.

    Username:

    wendytan

    Salut Mélissa,

    J'espère que vous pourrez m'aider à ce sujet, car je ne peux vraiment pas accepter un résultat comme celui-ci et personne ne peut m'aider, le service client a même contacté par e-mail et personne pour répondre.

    Nom d'utilisateur:

    Wendytan

  • Original Anglais Traduction Français
    Wendytan wrote:

    Hi Melissa,

    Hopefully you can assist me on this, because I really can't accept the result like this and nobody can help, the customer service even email contact also no one to reply.

    Username:

    wendytan

    We're going to do out best to get the answers and help you resolve this case. The casino will be notified. 

    Wendytan a écrit :

    Salut Mélissa,

    J'espère que vous pourrez m'aider à ce sujet, car je ne peux vraiment pas accepter un résultat comme celui-ci et personne ne peut m'aider, le service client a même contacté par e-mail et personne pour répondre.

    Nom d'utilisateur:

    Wendytan

    Nous ferons de notre mieux pour obtenir les réponses et vous aider à résoudre cette affaire. Le casino sera informé.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    Any updates  from the casino?

    Salut Mélissa,

    Des mises à jour du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Wendytan wrote:

    Hi Melissa,

    Any updates from the casino?

    Unfortunately, there is no reply from the casino. We're going to emails them again. 

    Wendytan a écrit :

    Salut Mélissa,

    Des mises à jour du casino ?

    Malheureusement, il n'y a pas de réponse du casino. Nous allons leur envoyer à nouveau des e-mails.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, this is the way they treat me.

    If they didn't t reply to anyone, which mean we cannot do anything to them.

    I have tried in email, WhatsApp, wechat, customer service, live chat.

    Oui, c'est comme ça qu'ils me traitent.

    S’ils n’ont répondu à personne, cela veut dire que nous ne pouvons rien leur faire.

    J'ai essayé par e-mail, WhatsApp, Wechat, service client, chat en direct.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any updates?

    Les mises à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wendytan,

    We still haven't received reply from them. We'll send them another reminder. Keep you posted.

    Bonjour Wendytan,

    Nous n'avons toujours pas reçu de réponse de leur part. Nous leur enverrons un autre rappel. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, 

    Still no reply from 128casino?

    What esls we can do for this kind of no responsibility casino?

    Not fair for the customer to join the casino but when something happened they ignore the feedback from their client and close file directly, as player, we have no right to claim our benefit

    Salut,

    Toujours pas de réponse de 128casino ?

    Que pouvons-nous faire pour ce type de casino sans responsabilité ?

    Ce n'est pas juste pour le client de rejoindre le casino, mais lorsque quelque chose se produit, il ignore les commentaires de son client et ferme directement le dossier. En tant que joueur, nous n'avons pas le droit de réclamer notre avantage.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wendytan,

    The casino advised us that they couldn't find your username in their players database. Could you please PM me your casino username?

    Bonjour Wendytan,

    Le casino nous a informé qu'il n'avait pas trouvé votre nom d'utilisateur dans sa base de données de joueurs. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Pls ask them to check on my regisrtered E-mail

    w2end4y@hotmail.com

    S'il vous plaît, demandez-leur de vérifier mon e-mail enregistré

    w2end4y@hotmail.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Wendytan. We'll contact the casino again to double check. Keep you posted.

    Merci Wendytan. Nous contacterons à nouveau le casino pour vérifier. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Any updates?

    The casino Still claimed no this username and email where had registered before ?

    Salut,

    Les mises à jour?

    Le casino n'a toujours pas revendiqué ce nom d'utilisateur et cette adresse e-mail où s'était-il inscrit auparavant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wendytan,

    We still haven't heard from them regarding your issue. We've sent them another email this morning. Keep you posted.

    Bonjour Wendytan,

    Nous n'avons toujours pas eu de leurs nouvelles concernant votre problème. Nous leur avons envoyé un autre e-mail ce matin. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Wendytan,

    We've received confirmation from this casino that they will  register the Forum Rep and look into your case. 

    Bonjour Wendytan,

    Nous avons reçu la confirmation de ce casino qu'il enregistrera le représentant du forum et examinera votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Players who run-up bonus funds were watched by our team. Result of investigation: this player is playing on an "associated" account which violates our terms of service and also abuses our bonus promotions.

    Therefore, we've decided to forfeit his/her bonus and also winnings. However, we've refund the initial deposit amount to him/her.

    Les joueurs qui accumulaient des fonds bonus étaient surveillés par notre équipe. Résultat de l'enquête : ce joueur joue sur un compte « associé » qui viole nos conditions d'utilisation et abuse également de nos promotions bonus.

    Par conséquent, nous avons décidé de renoncer à son bonus ainsi qu'à ses gains. Cependant, nous lui remboursons le montant du dépôt initial.

  • Original Anglais Traduction Français

    @128casino Rep - Thanks for clarifying and looking into Wendytan's account.

    Please let us know what you mean by "associated" account?

    @128casino Rep - Merci d'avoir clarifié et examiné le compte de Wendytan.

    Merci de nous faire savoir ce que vous entendez par compte « associé » ?

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 128casino,

    You can forfeit my bonus but u can't burn all my winning money.

    You never stop me for gambling, but when came to withdrawal, you claim my account is "associated", if today I lose 10k at your casino, sure this word will not appeared as today you said. 

    Please elaborate and give an example.

    investigation: this player is playing on an "associated" account which violates our terms of service and also abuses our bonus promotions.

    Bonjour 128casino,

    Vous pouvez renoncer à mon bonus, mais vous ne pouvez pas brûler tout mon argent gagnant.

    Vous ne m'arrêtez jamais pour jouer, mais au moment du retrait, vous prétendez que mon compte est "associé", si aujourd'hui je perds 10 000 dans votre casino, bien sûr, ce mot n'apparaîtra pas comme vous l'avez dit aujourd'hui.

    Veuillez développer et donner un exemple.

    enquête : ce joueur joue sur un compte « associé » qui viole nos conditions d'utilisation et abuse également de nos promotions bonus.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    We asked the casino rep to answer your questions. Hope he'll get back to us soon. 

    Nous avons demandé au représentant du casino de répondre à vos questions. J'espère qu'il nous reviendra bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ,

    If keep no updates, which mean we only can give up to chase back the money which we have won from that casino?

    Does it fair to us as a player??

    Do they still can continue to run their business online to cheat player as this way?

    Salut ,

    Si vous ne gardez aucune mise à jour, cela signifie-t-il que nous pouvons seulement abandonner pour récupérer l'argent que nous avons gagné dans ce casino ?

    Est-ce juste pour nous en tant que joueur ??

    Peuvent-ils toujours continuer à gérer leur entreprise en ligne pour tromper les joueurs de cette façon ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Wendytan wrote:

    Hi ,

    If keep no updates, which mean we only can give up to chase back the money which we have won from that casino?

    Does it fair to us as a player??

    Do they still can continue to run their business online to cheat player as this way?

    As you already know, we make all your complaints transparent on our forum so other players can see and consider playing there. We are doing our best to get the answers and detailed explanation of each case. If the issue is not resolved we warn players not to play at a certain casino and we add it to the warning list. 

    With regards to your case, we keep on sending reminders to the casino rep. We are doing our best to get your case resolved. Thanks for your patience. 

    Wendytan a écrit :

    Salut ,

    Si vous ne gardez aucune mise à jour, cela signifie-t-il que nous pouvons seulement abandonner pour récupérer l'argent que nous avons gagné dans ce casino ?

    Est-ce juste pour nous en tant que joueur ??

    Peuvent-ils toujours continuer à gérer leur entreprise en ligne pour tromper les joueurs de cette façon ?

    Comme vous le savez déjà, nous rendons transparentes toutes vos plaintes sur notre forum afin que les autres joueurs puissent les voir et envisager d'y jouer. Nous faisons de notre mieux pour obtenir des réponses et des explications détaillées sur chaque cas. Si le problème n'est pas résolu, nous avertissons les joueurs de ne pas jouer dans un casino donné et nous l'ajoutons à la liste d'avertissement.

    Concernant votre cas, nous continuons à envoyer des rappels au représentant du casino. Nous faisons de notre mieux pour résoudre votre cas. Merci pour votre patience.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    Any updates from 128 casino?

    Salut,

    Des mises à jour de 128 casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    128casino if decide to keep silent like this with even can't explain the reason why to do that, I will complaint all the way until get back my money.

    11k not a small amkunt, is my 4mths salary!!! I support your casino to play, but the end when i got winning, there is no even single cent can allowed to withdraw and direct block my account

    Si 128casino décide de garder le silence comme ça sans même pouvoir expliquer la raison pour laquelle je fais cela, je me plaindrai jusqu'à ce que je récupère mon argent.

    11k, ce n'est pas un petit amkunt, c'est mon salaire de 4 mois !!! Je soutiens votre casino pour jouer, mais à la fin, lorsque j'ai gagné, aucun centime ne peut être retiré et bloqué directement mon compte.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Wendytan,

    Unfortunately, still no reply from them. We sent several reminders but got no reply. We'll keep on trying to get in touch with them. Thanks for your understanding. 

    Bonjour Wendytan,

    Malheureusement, toujours aucune réponse de leur part. Nous avons envoyé plusieurs rappels mais n'avons reçu aucune réponse. Nous continuerons d'essayer de les contacter. Merci pour votre compréhension.

  • Original Anglais Traduction Français

    What a bad casino, very poor service. The Netherlands is restricted from playing but even if it wasn't I definitely won't play here. Shame on you 128casino for keeping us in the dark about this matter. If you really had a good 'reason' to confiscate WendyTan's winnings, you'd have sent them already. angry

    Quel mauvais casino, service très médiocre. Les Pays-Bas ne peuvent pas jouer, mais même si ce n'était pas le cas, je ne jouerai certainement pas ici. Honte à vous, 128casino, de nous avoir tenus dans l'ignorance à ce sujet. Si vous aviez vraiment une bonne « raison » de confisquer les gains de WendyTan, vous les auriez déjà envoyés. angry

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    I have go back to the casino to have a live chat with their officer and they take my phone no. to call me said they will not entertain me and to return my winning money no matter how I loved complaint to any website or department.

    2nd time I want to chat again with their officer, they directly cancel my live chat with a sentences of my account under suspended.

    Je dois retourner au casino pour discuter en direct avec leur officier et ils prennent mon numéro de téléphone. m'appeler m'a dit qu'ils ne me divertiraient pas et qu'ils me rendraient l'argent gagné, peu importe à quel point j'aimais me plaindre sur un site Web ou un service.

    2ème fois que je souhaite discuter à nouveau avec leur agent, ils annulent directement mon chat en direct avec une phrase de mon compte suspendu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone. I'm new here but not to the gaming industry. Though I know nothing about  128casino, the way that they are "handling" Wendy's situation is just wrong. Wendy should be given a clear understanding/definition of what they mean by "associated account" and what she allegedly did as well. I'm certainly no lawyer, nor do I know Wendy, but this kind of "shadiness" is why people should not spend their hard earned money in a casino like this. **Rant over**

    Salut tout le monde. Je suis nouveau ici mais pas dans l'industrie du jeu. Bien que je ne sache rien de 128casino, la façon dont ils « gèrent » la situation de Wendy est tout simplement fausse. Wendy devrait avoir une compréhension/définition claire de ce qu'ils entendent par « compte associé » et de ce qu'elle aurait fait également. Je ne suis certainement pas avocat et je ne connais pas Wendy, mais ce genre de « louche » est la raison pour laquelle les gens ne devraient pas dépenser leur argent durement gagné dans un casino comme celui-ci. **C'est fini**

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    ziggyjamz wrote:

    Hi everyone. I'm new here but not to the gaming industry. Though I know nothing about 128casino, the way that they are "handling" Wendy's situation is just wrong. Wendy should be given a clear understanding/definition of what they mean by "associated account" and what she allegedly did as well. I'm certainly no lawyer, nor do I know Wendy, but this kind of "shadiness" is why people should not spend their hard earned money in a casino like this. **Rant over**

    Apparently they don't know what LCB is and what LCB capable of. I only wish that gamblers from all over the world join LCB so these kinda casinos will be crushed for these kinda actions. This is why I think casino support is the most important thing about casinos, if the support is bad, I won't even bother playing, not even if their withdrawal time was 1 second.

    ziggyjamz a écrit :

    Salut tout le monde. Je suis nouveau ici mais pas dans l'industrie du jeu. Bien que je ne sache rien de 128casino, la façon dont ils « gèrent » la situation de Wendy est tout simplement fausse. Wendy devrait avoir une compréhension/définition claire de ce qu'ils entendent par « compte associé » et de ce qu'elle aurait fait également. Je ne suis certainement pas avocat et je ne connais pas Wendy, mais ce genre de « louche » est la raison pour laquelle les gens ne devraient pas dépenser leur argent durement gagné dans un casino comme celui-ci. **C'est fini**

    Apparemment, ils ne savent pas ce qu'est le LCB et de quoi il est capable. Je souhaite seulement que les joueurs du monde entier rejoignent LCB afin que ces genres de casinos soient écrasés pour ce genre d'actions. C'est pourquoi je pense que le support des casinos est la chose la plus importante à propos des casinos, si le support est mauvais, je ne prendrai même pas la peine de jouer, même si leur temps de retrait était de 1 seconde.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for letting us know, Wendytan. Sorry to hear they ignored you on the live chat. No one from their team wants to cooperate with us either and help us solve this issue. We keep on sending them reminders but there's no feedback. 

    Merci de nous l'avoir fait savoir, Wendytan. Désolé d'apprendre qu'ils vous ont ignoré sur le chat en direct. Aucun membre de leur équipe ne veut non plus coopérer avec nous et nous aider à résoudre ce problème. Nous continuons à leur envoyer des rappels mais il n'y a aucun retour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    Anyway thanks for the help from LCB keep helping follow up my case.

    I have forced myself to believe it this is my bad luck which i had chosen this 128casino to play and final got win money at there but failed to get withdraw.

    Actually I used to lose money in online gambling and 128casino is my 1st winning.I have no confidences any more to play online bet with so scary experienced

    Salut Mélissa,

    Quoi qu'il en soit, merci pour l'aide de LCB, continuez à m'aider à suivre mon dossier.

    Je me suis forcé à croire que c'était ma malchance, j'avais choisi ce casino 128 pour jouer et j'ai finalement gagné de l'argent là-bas, mais je n'ai pas réussi à me retirer.

    En fait, j'avais l'habitude de perdre de l'argent dans les jeux de hasard en ligne et 128casino est mon premier gain. Je n'ai plus confiance pour jouer aux paris en ligne avec une expérience aussi effrayante.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Wendytan,

    I understand your point. However, in order to avoid trouble, you can always check our list of Approved trusted brands and play with peace of mind. On the other hand, there is also a list of Rogue casinos you should stay away from. 

    We are going to mark this case as unresolved as both you and we haven't got any reply from the casino. In case they get back to us with the relevant info we are going to reopen this topic. 

    Bonjour Wendytan,

    Je comprends votre point de vue. Cependant, afin d'éviter les ennuis, vous pouvez toujours consulter notre liste de marques de confiance approuvées et jouer l'esprit tranquille. D'un autre côté, il existe également une liste de casinos Rogue dont vous devriez rester à l'écart.

    Nous allons marquer cette affaire comme non résolue comme vous deux et nous n'avons reçu aucune réponse du casino. Au cas où ils nous répondraient avec les informations pertinentes, nous allons rouvrir ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    by "associated account", it means that we've verified that this player has more than one account playing under the same matches, but betting on opposite sides

    par « compte associé », cela signifie que nous avons vérifié que ce joueur possède plusieurs comptes jouant sur les mêmes matchs, mais pariant sur des côtés opposés

  • Original Anglais Traduction Français
    128casino wrote:

    by "associated account", it means that we've verified that this player has more than one account playing under the same matches, but betting on opposite sides

    Do you have some proof to back this up? If yes, this might clear things up. If not, well that also clears things up why it took almost a month for you to respond, if you ask me, I think you're not taking this issue that serious and therefore you deserve the same treatment

    128casino a écrit :

    par « compte associé », cela signifie que nous avons vérifié que ce joueur possède plusieurs comptes jouant sur les mêmes matchs, mais pariant sur des côtés opposés

    Avez-vous des preuves pour étayer cela ? Si oui, cela pourrait clarifier les choses. Sinon, cela explique également pourquoi il vous a fallu presque un mois pour répondre. Si vous me le demandez, je pense que vous ne prenez pas ce problème si au sérieux et que vous méritez donc le même traitement.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, just prove it I have more than one account to betting on opposite side.

    Prove to me I using my bank account same name to deposit into the account, if no prove, pls return back my winning money.

    If the case as simple as you said instead of you want to run away to make paymemt, it will not spend so long time to clarify until now

    Oui, prouvez-le simplement, j'ai plus d'un compte sur lequel parier du côté opposé.

    Prouvez-moi que j'utilise mon compte bancaire du même nom pour déposer sur le compte, si aucune preuve, veuillez me rendre mon argent gagnant.

    Si le cas est aussi simple que vous l'avez dit au lieu de vouloir vous enfuir pour effectuer le paiement, il ne faudra pas autant de temps pour le clarifier jusqu'à présent.

  • Original Anglais Traduction Français

    If we're lucky, the casino respresentative will get back to us about 4 weeks from now. I really do not understand them. By sending the proof (if they had any), they could solve this issue but nóó. I guess this matter will stay unresolved and best to avoid this casino at all cost.

    Si nous avons de la chance, le représentant du casino nous répondra dans environ 4 semaines. Je ne les comprends vraiment pas. En envoyant la preuve (s'ils en avaient), ils pourraient résoudre ce problème, mais non. Je suppose que cette question restera en suspens et qu’il est préférable d’éviter ce casino à tout prix.

  • Original Anglais Traduction Français

    I guess this casino should be on the warning list,in my opinion they cannot provide any proof of duplicate account because there is only one registered .If they had any evidence until now these should be provided from the beginning but for me is all clear,they are liars.I'm very sorry Wendytan for your misfortune.

    Je suppose que ce casino devrait être sur la liste d'avertissement, à mon avis, ils ne peuvent fournir aucune preuve de compte en double car il n'y en a qu'un seul enregistré. S'ils avaient des preuves jusqu'à présent, celles-ci devraient être fournies dès le début, mais pour moi, tout est clair, ce sont des menteurs. Je suis vraiment désolé Wendytan pour votre malheur.

  • Original Anglais Traduction Français
    edi.tanasescu wrote:

    I guess this casino should be on the warning list,in my opinion they cannot provide any proof of duplicate account because there is only one registered .If they had any evidence until now these should be provided from the beginning but for me is all clear,they are liars.I'm very sorry Wendytan for your misfortune.

    We are considering adding the casino to the Warning list. However, we're going to get in touch with them for the last time to try to resolve the case. 

    Keep you updated. 

    edi.tanasescu a écrit :

    Je suppose que ce casino devrait être sur la liste d'avertissement, à mon avis, ils ne peuvent fournir aucune preuve de compte en double car il n'y en a qu'un seul enregistré. S'ils avaient des preuves jusqu'à présent, celles-ci devraient être fournies dès le début, mais pour moi, tout est clair, ce sont des menteurs. Je suis vraiment désolé Wendytan pour votre malheur.

    Nous envisageons d'ajouter le casino à la liste d'avertissement. Cependant, nous allons les contacter une dernière fois pour tenter de résoudre le cas.

    Te tenir au courant.

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi wendytan,

    I have been playing for this 128casino for quite sometime... I didnt face any problem from them. I'd won quite a big amounts of money from their casino and dont have any problem withdrawing the money. Even their customers service support was helpful to me.

    Are you a bonus hunter ? Hunting for those benefits? Did you play against their rule ?

    Salut Wendytan,

    Je joue sur ce casino 128 depuis un certain temps... Je n'ai rencontré aucun problème de leur part. J'avais gagné une grosse somme d'argent dans leur casino et je n'avais aucun problème à retirer cet argent. Même le service client m'a été utile.

    Etes-vous un chasseur de bonus ? À la recherche de ces avantages ? Avez-vous joué contre leur règle ?

    2.2/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Owens,

    Thx for yr reply.

    Are you a bonus hunter ? Hunting for those benefits? Did you play against their rule ?

    But because of claimed the bonus as a normal behavior of human due to this is an offer to every new register then u call me bonus hunter??? And 128casino bcoz of I am a bonus hunter then rejected my payment and until now also cannot provide any single evidence if I really play against their rules.?

    If truth then all online casino please don't put this offer to attract ppl to play their casino the end not willing to pay when ppl win money

    And don't forget, when we want to get this offer, we also need to deposit our own money 1st, not FOC.

    Salut Owens,

    Merci pour votre réponse.

    Etes-vous un chasseur de bonus ? À la recherche de ces avantages ? Avez-vous joué contre leur règle ?

    Mais parce que le bonus est réclamé comme un comportement normal de l'humain, car il s'agit d'une offre à chaque nouveau registre, alors vous m'appelez un chasseur de bonus ??? Et 128casino car je suis un chasseur de bonus a ensuite rejeté mon paiement et jusqu'à présent, je ne peux pas non plus fournir la moindre preuve si je joue vraiment contre leurs règles.

    Si c'est vrai, alors tous les casinos en ligne ne proposent pas cette offre pour attirer les gens à jouer à leur casino et ne sont pas disposés à payer lorsque les gens gagnent de l'argent.

    Et n'oubliez pas que lorsque nous souhaitons bénéficier de cette offre, nous devons également déposer notre propre argent en premier, et non FOC.

    2.2/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
1

Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt