1Red ne verse pas les gains

372
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 heures par nielsgambling
nielsgambling
  • Créé par
  • nielsgambling
  • Germany Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 3 heures

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...

    Lu

    Jetons LCB - Solde négatif

    6 685
    il y a environ 2 mois
  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif du casino Leve...

    3 1.45 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino B...

    2 912
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    I have a fully KYC-verified account with 1red. I have also made withdrawals in the past.

    A few days ago, I deposited €10,000 and played it up to €25,000.

    I tried to withdraw the money. According to the terms and conditions, the withdrawal limits are 5,000/10,000/30,000 (day/week/month).

    Under "Withdrawals § 5" in the terms and conditions, it states that processing a withdrawal can take up to 48 hours.

    However, now that I have won a relatively large sum, they are trying everything and finding excuses to not pay out my money.

    Additionally, they are also canceling new withdrawal requests (keep in mind I have a daily limit of 5,000 and a weekly limit of 10,000).

    They claim that I can request a new withdrawal 24 hours AFTER submitting the previous one!

    This is complete nonsense and just an attempt to delay the withdrawal, increasing the chance that the player might lose their money again.

     

    Some key dates:

    Nov 4: €10,000 crypto deposits

    Nov 4: First 5k withdrawal request (not sent)

    Nov 5: Second 5k withdrawal (after 24 hours). This was canceled, as were all subsequent withdrawals.

    I currently have 34515,49€ in the balance + 5000€ in the pending withdrawal. So all in all almost 40k

    KYC: Fully verified.

    Wagering: Engaged with more than three times turnover.

    Withdrawal method: Also crypto.

    Bonus: Not used.

    My Email at the casino is: N*** (please make it invisible for others)

     

    Support is not helpful at all. The response is always that I have to wait longer...

    And the best part is that according to their own terms and conditions, they are not even allowed to make me wait 24 hours for a new withdrawal after one has been sent. Instead, I should wait 24 hours after I have requested the withdrawal.

     

     

    Bonjour,

    J'ai un compte 1red entièrement vérifié par KYC. J'ai également effectué des retraits dans le passé.

    Il y a quelques jours, j'ai déposé 10 000 € et j'ai joué jusqu'à 25 000 €.

    J'ai essayé de retirer l'argent. Selon les conditions générales, les limites de retrait sont de 5 000/10 000/30 000 (jour/semaine/mois).

    Sous la rubrique « Retraits § 5 » des conditions générales, il est indiqué que le traitement d'un retrait peut prendre jusqu'à 48 heures.

    Cependant, maintenant que j'ai gagné une somme relativement importante, ils essaient tout et trouvent des excuses pour ne pas me payer mon argent.

    De plus, ils annulent également les nouvelles demandes de retrait (gardez à l’esprit que j’ai une limite quotidienne de 5 000 et une limite hebdomadaire de 10 000).

    Ils prétendent que je peux demander un nouveau retrait 24 heures APRÈS avoir soumis le précédent !

    C'est complètement absurde et constitue simplement une tentative de retarder le retrait, augmentant ainsi les risques que le joueur perde à nouveau son argent.

    Quelques dates clés :

    4 novembre : dépôts de crypto-monnaies de 10 000 €

    4 novembre : Première demande de retrait de 5 000 $ (non envoyée)

    5 novembre : deuxième retrait de 5 000 $ (après 24 heures). Ce retrait a été annulé, comme tous les retraits ultérieurs.

    J'ai actuellement 34515,49€ en solde + 5000€ en retrait en attente. Donc au total presque 40k

    KYC : Entièrement vérifié.

    Pari : Engagé avec plus de trois fois le chiffre d'affaires.

    Méthode de retrait : Également crypto.

    Bonus : Non utilisé.

    Mon e-mail au casino est : N*** (veuillez le rendre invisible pour les autres)

    Le support n'est pas du tout utile. La réponse est toujours que je dois attendre plus longtemps...

    Et le meilleur dans tout ça, c'est que selon leurs propres conditions générales, ils ne sont même pas autorisés à me faire attendre 24 heures pour un nouveau retrait après en avoir envoyé un. Au lieu de cela, je dois attendre 24 heures après avoir demandé le retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nielsgambling,

    Welcome to LCB.

    Thank you for providing your account details. We will reach out to the casino rep and inquire about this matter. Please keep an eye on this thread for further updates.

    Bonjour nielsgambling ,

    Bienvenue à LCB.

    Merci d'avoir fourni les informations de votre compte. Nous contacterons le représentant du casino pour nous renseigner sur cette question. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour d'autres mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello nielsgambling,

    We sent a reminder to the casino rep since we haven't heard back thus far. Keep you updated on this thread.

    Bonjour nielsgambling ,

    Nous avons envoyé un rappel au représentant du casino car nous n'avons pas eu de réponse jusqu'à présent. Tenez-vous au courant sur ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    i have now received my withdrawal of €5000 and additional €10000 (15k€ in total now.)

     

    I would like this complaint to remain open because I still have 20500€ in outstanding withdrawals that 1Red will hopefully pay out on time this time.

    Bonjour,

    j'ai maintenant reçu mon retrait de 5 000 € et 10 000 € supplémentaires (15 000 € au total maintenant).

    Je souhaite que cette réclamation reste ouverte car j'ai encore 20 500 € de retraits en attente que 1Red, je l'espère, paiera à temps cette fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear nielsgambling,

    We're glad to hear there's progress! Please keep us updated and let us know if you need any further assistance.

    Cher nielsgambling ,

    Nous sommes ravis d'apprendre que des progrès ont été réalisés ! Veuillez nous tenir au courant et nous faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    So i have received an additional 10k in total now. 

    Im now waiting for 

    2x 5k 

    1x 500€

     

    to be paid out. 

    J'ai donc reçu 10 000 $ supplémentaires au total maintenant.

    J'attends maintenant

    2x 5k

    1x 500€

    à payer.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas