NON RÉSOLU : la plainte de 22bet.club ne sera pas payée

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Dernier message fait il y a environ 6 mois par 22Bet
lazioluva96
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  • lazioluva96
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I need your help i joined 22bet.club last week.

    I've made deposits close to $450

    I haved tried now for 3 days to withdraw a total of $801

    Every time i try via credit card they say it's not possible. 

    I can't withdraw via Paypal as i didn't "Deposit" via that method.

    They say i have to use a European based transfer which is impossible from my country and SETA or SEPA they keep asking me to use only transfers to Euro banks

    They reply to emails and have been giving me the run around for days now they are just playing games

    My account number is 78504911

    Any suggestions or help would be greatly appreciated.

    Salut,

    J'ai besoin de votre aide. J'ai rejoint 22bet.club la semaine dernière.

    J'ai effectué des dépôts proches de 450 $

    J'essaie depuis 3 jours de retirer un total de 801 $.

    Chaque fois que j'essaie par carte de crédit, ils disent que ce n'est pas possible.

    Je ne peux pas retirer via Paypal car je n'ai pas effectué de « dépôt » via cette méthode.

    Ils disent que je dois utiliser un virement basé en Europe, ce qui est impossible depuis mon pays et SETA ou SEPA, ils me demandent sans cesse de n'utiliser que les virements vers les banques européennes.

    Ils répondent aux e-mails et me font courir depuis des jours maintenant, ils ne font que jouer à des jeux

    Mon numéro de compte est le 78504911

    Toute suggestion ou aide serait grandement appréciée.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that. We can get in touch with the casino and see if there is any other solution so you can cash out your winnings. 

    Désolé d'entendre ça. Nous pouvons contacter le casino et voir s'il existe une autre solution pour que vous puissiez encaisser vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thankyou,

    They were initally replying now they won't 

    I have tried every single withdrawl method i even joined netteller and tried that but they won't let me withdraw via any other method except that in which i deposited.

    Which was credit card and they just reject it every single time

    Merci,

    Ils répondaient au départ, maintenant ils ne le feront pas

    J'ai essayé toutes les méthodes de retrait, j'ai même rejoint Neteller et j'ai essayé cela, mais ils ne me permettent pas de retirer via une autre méthode que celle dans laquelle j'ai déposé.

    C'était une carte de crédit et ils la rejettent à chaque fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    There are several unresolved cases. The casino doesn't solve the issue. It's not the only case, unfortunately. We brought this to their attention so let's wait and see if we are lucky this time. 

    Keep you posted. 

    Il existe plusieurs cas non résolus. Le casino ne résout pas le problème. Ce n'est malheureusement pas le seul cas. Nous avons porté cela à leur attention, alors attendons de voir si nous avons de la chance cette fois-ci.

    Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    lazioluva96 wrote:

    Thankyou,

    They were initally replying now they won't

    I have tried every single withdrawl method i even joined netteller and tried that but they won't let me withdraw via any other method except that in which i deposited.

    Which was credit card and they just reject it every single time


    On their website appears that you can withdraw only by the method used to deposit funds in the casino.What makes me think is the license they own (Curacao license No. 8048 / JAZ2016-083) ,in my gambling online experience I noticed there were always issues with these casinos holding such a license.They must pay with the method used by you to deposit,in case of some problems they must allow you to use one of the other methods displayed on their website.Do not make the mistake  playing with your winnings because there are casinos using these tactics hoping of making the player angry and lose the entire winning amount.

    lazioluva96 a écrit :

    Merci,

    Ils répondaient au départ, maintenant ils ne le feront pas

    J'ai essayé toutes les méthodes de retrait, j'ai même rejoint Neteller et j'ai essayé cela, mais ils ne me permettent pas de retirer via une autre méthode que celle dans laquelle j'ai déposé.

    C'était une carte de crédit et ils la rejettent à chaque fois.


    Sur leur site Web, il apparaît que vous ne pouvez retirer que par la méthode utilisée pour déposer des fonds dans le casino. Ce qui me fait penser, c'est la licence qu'ils possèdent (licence de Curaçao n° 8048/JAZ2016-083). Dans mon expérience de jeu en ligne, j'ai remarqué qu'il y avait toujours des problèmes avec ces casinos détenant une telle licence. Ils doivent payer avec la méthode que vous utilisez pour déposer, en cas de problèmes, ils doivent vous autoriser à utiliser l'une des autres méthodes affichées sur leur site Web. Ne faites pas l'erreur de jouer avec vos gains car certains casinos utilisent ces tactiques dans l'espoir de mettre le joueur en colère et de perdre la totalité du montant gagnant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I presume there is still no reply and I’ve lost the $800???

    Je suppose qu'il n'y a toujours pas de réponse et j'ai perdu les 800 $ ???

  • Original Anglais Traduction Français
    lazioluva96 wrote:

    I presume there is still no reply and I’ve lost the $800???

    Unfortunately, there isn't any feedback from the casino regarding your case. They are in the middle of changing their platform and as they say, they couldn't promise they can help us resolving the players' issues. We tried our best by sending them numerous reminders not only regarding your case but all other cases that stay unresolved. We can only advise you to file a complaint to their regulatory body, maybe they are able to help you with this matter. We're going to update you if we get any info from them, but I doubt it is going to happen. Our hands are tied because they don't want to assist us in resolving these cases, there are only empty promises. 

    lazioluva96 a écrit :

    Je suppose qu'il n'y a toujours pas de réponse et j'ai perdu les 800 $ ???

    Malheureusement, il n'y a aucun retour du casino concernant votre cas. Ils sont en train de changer de plateforme et comme ils le disent, ils ne peuvent pas promettre qu'ils pourront nous aider à résoudre les problèmes des joueurs. Nous avons fait de notre mieux en leur envoyant de nombreux rappels non seulement concernant votre cas mais aussi tous les autres cas qui restent non résolus. Nous ne pouvons que vous conseiller de déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation, ils pourront peut-être vous aider dans cette affaire. Nous allons vous tenir au courant si nous obtenons des informations de leur part, mais je doute que cela se produise. Nous avons les mains liées parce qu'ils ne veulent pas nous aider à résoudre ces cas, il n'y a que des promesses creuses.

  • Original Anglais Traduction Français

    For everyone reading this complaint, make sure to check the warning we placed against this brand in order to warn players to avoid this casino at all cost:

    https://lcb.org/news/22bet-casino-placed-on-the-warning-list-deny-fair-winnings-to-players

    Pour tous ceux qui lisent cette plainte, assurez-vous de vérifier l'avertissement que nous avons placé contre cette marque afin d'avertir les joueurs d'éviter ce casino à tout prix :

    https://lcb.org/news/22bet-casino-placed-on-the-warning-list-deny-fair-winners-to-players

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi lazioluva96,

    Since we haven't heard from the casino regarding your case, there's no point in keeping this topic open. We're going to mark it as Unresolved. In case they change their mind and are ready to assist us in sorting out this case, we are going to open it again. Please let us know in case they contact you. 

    Salut lazioluva96,

    Puisque nous n’avons pas eu de nouvelles du casino concernant votre cas, cela ne sert à rien de garder ce sujet ouvert. Nous allons le marquer comme non résolu. Au cas où ils changeraient d’avis et seraient prêts à nous aider à régler cette affaire, nous la rouvrirons. Veuillez nous le faire savoir au cas où ils vous contacteraient.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello! We have carefully reviewed the player's situation and found that according to our data, they successfully withdrew their funds on January 19, 2019, and have not participated in games on our platform since. If you have any further questions or need additional information, please feel free to contact us. We are always ready to assist you. Best regards.

    Bonjour! Nous avons soigneusement examiné la situation du joueur et avons constaté que, selon nos données, il a réussi à retirer ses fonds le 19 janvier 2019 et n'a plus participé aux jeux sur notre plateforme depuis. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours prêts à vous aider. Cordialement.

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