NON RÉSOLU : problème de retrait de fonds sur 22bet

1,420
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 mois par 22Bet
Marque
  • Créé par
  • Marque
  • Philippines Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino LevelUp - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Fruityliner X (Mancala) Livre de la richesse II (Mancala) Fruit Circus Party...

    Lu

    Bonus sans dépôt exclusif du casino Leve...

    3 1.51 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB'ers Bienvenue au Raze Casino où Raze le taureau vous emmènera dans une variété d'aventures dans le casino, le sport et l'eSport ! Nous avons construit une plateforme passionnante...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    7 630
    il y a environ 2 mois
  • Casino BDM BET - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 200% jusqu'à 300 € Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire à partir de...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à BDM BET

    1 688
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Need assistance. My 22bet account # is 181782143. Every time I'm trying to withdraw my funds its says that I cannot withdraw due to security and I need to play 1.1 of my initial deposit which I already did. They have also a message "declined by operator " and they said that its my bank issue which my bank is fine when I checked. I accumulated now 1.5 + million PH pesos waiting for my withdrawal to be approved and they have a new message that "need to suit documents".  I call their call back support and the lady who answered have no manner did not allow me to explain and hang up. Until now the message everytime I'm trying to withdraw to submit documents still there. The security@22bet.com doesn't reply at all to my emails ever since.

    Besoin d'assistance. Mon numéro de compte 22bet est le 181782143. Chaque fois que j'essaie de retirer mes fonds, il est indiqué que je ne peux pas retirer pour des raisons de sécurité et que je dois jouer 1,1 de mon dépôt initial, ce que j'ai déjà fait. Ils ont également un message "refusé par l'opérateur" et ils ont dit que c'était mon problème bancaire et que ma banque allait bien quand j'ai vérifié. J'ai accumulé maintenant plus de 1,5 million de pesos PH en attendant que mon retrait soit approuvé et ils ont un nouveau message selon lequel "il faut que les documents soient conformes". J'appelle leur service de rappel et la dame qui a répondu ne m'a pas permis de m'expliquer et de raccrocher. Jusqu'à présent, le message est toujours là à chaque fois que j'essaie de me retirer pour soumettre des documents. Depuis, security@22bet.com ne répond plus du tout à mes emails.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Marque, 

    Really sorry to hear about your problem with 22bet. Since the casino does not want to assist us in sorting out players issues our hands are tied. We can't provide mediation. There are lots of cases that are still unresolved and all players have similar issue, they can't withdraw their winnings.

    We can only advise you to file a complaint to their licensor. They should get involved and help you get your winnings. 

    Bonjour Marque,

    Vraiment désolé d'apprendre votre problème avec 22bet. Puisque le casino ne veut pas nous aider à résoudre les problèmes des joueurs, nos mains sont liées. Nous ne pouvons pas fournir de médiation. Il existe de nombreux cas qui ne sont toujours pas résolus et tous les joueurs ont le même problème : ils ne peuvent pas retirer leurs gains.

    Nous ne pouvons que vous conseiller de déposer une plainte auprès de leur concédant de licence. Ils devraient s'impliquer et vous aider à obtenir vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, we are pleased to inform you that the player successfully passed verification and was able to withdraw funds on 26 May 2020 at 13:35:45. Continues to enjoy the game!

    Bonjour, nous avons le plaisir de vous informer que le joueur a réussi la vérification et a pu retirer des fonds le 26 mai 2020 à 13:35:45. Continue à apprécier le jeu !

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low