Hy, I am having problems with a site named 5plusbet , I have an account with them and when I tried to withdraw my money they accused me of arbitrage betting and breaching their terms and confescated 1810€ of my money and closed my account. I have all of my betting history and account on screenshots where you can clearly see that I have done no arbitrage betting and I have used none of their bonuses or promotions. Can you please contact them as they do not answer my emails and warn your players what is happening. They just closed my account and confescated my money and accused me of arbitrage betting which is not even illegal. Thank you
RÉSOLU : fermeture du compte 5plusbet
- Créé par
- vlazilec
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 591il y a environ 2 mois -
Lucky Tiger Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...
LuJeton gratuit exclusif Lucky Tiger
1 936il y a environ 2 mois -
Avis sur le casino Ritzo Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 70 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 150 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 200 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Ritzo
1 384il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- vlazilec
- à Oct 14, 18, 09:29:52 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parSalut, j'ai des problèmes avec un site nommé 5plusbet, j'ai un compte chez eux et lorsque j'ai essayé de retirer mon argent, ils m'ont accusé de paris d'arbitrage et de violation de leurs conditions, ont confisqué 1810 € de mon argent et ont fermé mon compte. J'ai tout mon historique de paris et mon compte sur des captures d'écran où vous pouvez clairement voir que je n'ai fait aucun pari d'arbitrage et que je n'ai utilisé aucun de leurs bonus ou promotions. Pouvez-vous s'il vous plaît les contacter car ils ne répondent pas à mes e-mails et préviennent vos joueurs de ce qui se passe. Ils viennent de fermer mon compte, de confisquer mon argent et de m'accuser de paris d'arbitrage qui ne sont même pas illégaux. Merci
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 14, 18, 02:00:01 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Sure. We'll definitely get in touch with and check why they confiscated your winnings. Please provide me with your casino username.
Bien sûr. Nous vous contacterons certainement et vérifierons pourquoi ils ont confisqué vos gains. Veuillez me fournir votre nom d'utilisateur de casino.
-
- Répondu par
- vlazilec
- à Oct 14, 18, 02:11:31 PM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
thank you very much, my user ID is 79149358 , they are saying they confescated my winnings because I breached their terms by doing arbitrage betting, which you can check in my betting histroy that is not true. And I did not use any bonuses, just my money to I can techincally bet whatever I want. Also they gave absolulty no evidence or explanations. thank you again for your help
merci beaucoup, mon identifiant est 79149358, ils disent qu'ils ont confisqué mes gains parce que j'ai violé leurs conditions en effectuant des paris d'arbitrage, ce que vous pouvez vérifier dans mon historique de paris, ce qui n'est pas vrai. Et je n’ai utilisé aucun bonus, juste mon argent pour que je puisse techniquement parier ce que je veux. De plus, ils n’ont donné absolument aucune preuve ni explication. Merci encore pour votre aide
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 15, 18, 03:48:39 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
@ vlazilec - just to let you know that we notified the casino. We don't have it on our lists but players had some issues in the past and the casino helped us sort them out. Hope we'll get the explanation soon.
Keep an eye on this topic.
@vlazilec - juste pour vous faire savoir que nous avons prévenu le casino. Nous ne l'avons pas sur nos listes, mais les joueurs ont eu quelques problèmes dans le passé et le casino nous a aidé à les résoudre. J'espère que nous aurons bientôt l'explication.
Gardez un œil sur ce sujet.
-
- Répondu par
- vlazilec
- à Oct 15, 18, 03:54:32 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
great, thank you so much and if you need any documents please let me know
super, merci beaucoup et si vous avez besoin de documents, n'hésitez pas à me le faire savoir
-
- Répondu par
- vlazilec
- à Oct 15, 18, 06:44:10 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I also got this from them when they closed my account. And as I said I did not use any kind of programs, arbitrage betting is not ilegal in the first place but I did not place any arbitrage event as you can see from my history and I did not use any of their bonuses or promotions so this is just an excuse to steal my money and players have to know about this :
We inform you that we have decided on the completion of cooperation with you (blocked account) according to the General Terms and Conditions (General Terms Terms and Conditions):
p.10.7. If a customer makes fraudulent activities in relation to sports betting company (using third-party software to automate betting game on arbitration situations where the game account is not used for betting, abuse of loyalty programs, multi-client, etc.), the betting company retains the right to stop such fraudulent activities by:
- the blocking of the customer's account;
- Rates invalidation;
- appeal to the law enforcement agencies on the fact of fraud such client.This decision was taken after a thorough investigation of the situation of risk management department.
We do not recommend you to create new accounts in our company. We inform you that the new accounts created you will be blocked, rates of canceled and the funds frozen.Due to the fact that your actions are a deliberate violation of the General Terms and Conditions (General Terms Terms and Conditions), the decision on the conclusion of cooperation finally and not subject to revision.
Further requests from you on the block will be ignored.
Je l'ai également reçu d'eux lorsqu'ils ont fermé mon compte. Et comme je l'ai dit, je n'ai utilisé aucun type de programme, les paris d'arbitrage ne sont pas illégaux en premier lieu, mais je n'ai organisé aucun événement d'arbitrage comme vous pouvez le voir dans mon historique et je n'ai utilisé aucun de leurs bonus ou promotions, donc ceci n'est qu'une excuse pour voler mon argent et les joueurs doivent le savoir :
Nous vous informons que nous avons décidé de mettre fin à la coopération avec vous (compte bloqué) conformément aux Conditions générales (Conditions générales) :
p.10.7. Si un client effectue des activités frauduleuses en relation avec une société de paris sportifs (utilisation d'un logiciel tiers pour automatiser le jeu de paris sur des situations d'arbitrage où le compte de jeu n'est pas utilisé pour les paris, abus de programmes de fidélité, multi-clients, etc.), le pari la société se réserve le droit de mettre fin à ces activités frauduleuses en :
- le blocage du compte du client ;
- Invalidation des tarifs ;
- faire appel aux forces de l'ordre sur le fait de fraude d'un tel client.Cette décision a été prise après une enquête approfondie sur la situation du service de gestion des risques.
Nous vous déconseillons de créer de nouveaux comptes dans notre entreprise. Nous vous informons que les nouveaux comptes créés seront bloqués, les tarifs annulés et les fonds gelés.Étant donné que vos actions constituent une violation délibérée des conditions générales (Conditions générales), la décision sur la conclusion de la coopération est définitive et non sujette à révision.
Toute autre demande de votre part sur le bloc sera ignorée.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 15, 18, 07:39:16 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for posting this. We are going to check with them what fraudulent activities they actually accuse you of.
Merci d'avoir posté ceci. Nous allons vérifier avec eux de quelles activités frauduleuses ils vous accusent réellement.
-
- Répondu par
- vlazilec
- à Oct 19, 18, 08:09:10 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hy, have you received any answers from them ?? Is there anything we can do to get my money back ?
Hy, as-tu reçu des réponses de leur part ?? Pouvons-nous faire quelque chose pour récupérer mon argent ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 20, 18, 07:42:38 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
vlazilec wrote:
Hy, have you received any answers from them ?? Is there anything we can do to get my money back ?We are in communication with the casino and waiting for them to explain what strategy you used and send us the evidence if possible. We're working on your case. We'll let you know as soon as we gather all the facts.
vlazilec a écrit :
Hy, as-tu reçu des réponses de leur part ?? Pouvons-nous faire quelque chose pour récupérer mon argent ?Nous sommes en communication avec le casino et attendons qu'ils expliquent quelle stratégie vous avez utilisée et nous envoient les preuves si possible. Nous travaillons sur votre cas. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons rassemblé tous les faits.
-
- Répondu par
- vlazilec
- à Oct 21, 18, 03:09:29 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
That is great to hear, thank you very much for your help. Yes I used a strategy they don't like and that is winning. When players loose with them everything is great but when you win then this happens. I am adding my whole betting history here again and you can check what strategy I used. I did not use their bonuses or promotions, I placed bets with my own money as I have seen fit. You can see there were no arbitrary bets which is what they accused me in the first place.
C'est formidable à entendre, merci beaucoup pour votre aide. Oui, j'ai utilisé une stratégie qu'ils n'aiment pas et c'est gagnante. Lorsque les joueurs perdent avec eux, tout va bien, mais lorsque vous gagnez, cela se produit. J'ajoute à nouveau ici tout mon historique de paris et vous pouvez vérifier quelle stratégie j'ai utilisée. Je n’ai pas utilisé leurs bonus ou promotions, j’ai placé des paris avec mon propre argent comme je l’entendais. Vous pouvez voir qu’il n’y a pas eu de paris arbitraires, c’est ce qu’ils m’ont accusé en premier lieu.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 22, 18, 05:35:23 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for sending this over. We'll let you know as soon as we hear back from the casino. Keep you posted.
Merci d'avoir envoyé ceci. Nous vous le ferons savoir dès que nous aurons une réponse du casino. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 23, 18, 01:31:03 PM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Hi vlazilec,
The casino provided the evidence regarding your case and the strategy you used. Namely, you used the arbitrage betting, which is not illegal by law, but it is considered as cheating by casinos and forbidden according to their t&c.
10.7. If the client commits fraudulent actions against the betting company (use of third-party software to automate betting, play in arbitration situations, if the game account is not used for betting, abuse of loyalty programs, multi-account, etc.), the bookmaker company reserves the right to stop such Fraudulent actions by:
- blocking the customer's account;
- the recognition of the bets as invalid;
- appeals to law enforcement agencies on the fact of fraudulent actions by such a client.Since it's clearly stated in their t&c there's nothing further we can do for you. If you are not satisfied with their final decision, you can file a complaint to their regulatory body.
We consider this case as resolved.
Salut Vlazilec,
Le casino a fourni les preuves concernant votre cas et la stratégie que vous avez utilisée. À savoir, vous avez utilisé le pari d’arbitrage, qui n’est pas illégal par la loi, mais il est considéré comme de la triche par les casinos et interdit selon leurs conditions générales.
10.7. Si le client commet des actes frauduleux à l'encontre de la société de paris (utilisation de logiciels tiers pour automatiser les paris, jeu dans des situations d'arbitrage, si le compte de jeu n'est pas utilisé pour parier, abus de programmes de fidélité, multi-comptes, etc.), le La société bookmaker se réserve le droit de mettre fin à ces actions frauduleuses en :
- bloquer le compte du client ;
- la reconnaissance des paris comme invalides ;
- fait appel aux forces de l'ordre sur le fait d'actions frauduleuses d'un tel client.Comme cela est clairement indiqué dans leurs conditions générales, nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Si vous n'êtes pas satisfait de leur décision finale, vous pouvez déposer une plainte auprès de leur organisme de réglementation.
Nous considérons ce cas comme résolu.
-
- Répondu par
- vlazilec
- à Oct 31, 18, 06:02:33 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
okej how have I used arbitrage betting please enlighten me ?? I placed one bet on the outcome with them. one. The one that had good odds, tell me where have I placed the other bet that I made it an arbitrage ?? please share that evidence with me as I would really like to know that. I placed bets that had value with them. I have my betting history when everyone can see what I betted and there were no arbitrage bets amongs that, and I used my money not any of their bonus money. So what if they put in their terms that a player can not win more than 500€ then if I win 1000€ I have breached their terms ?? What kind of a site are you, arent you suppose to help players in this cases?? Al you have done is tell me that they have acted normally and that everything is OK, while they have stolen almost 2000€ from me because they acused me of arbitrage betting, which is not even illegal in the first place. This site is a joke, and you should be ashamed.
okej, comment ai-je utilisé les paris d'arbitrage, veuillez m'éclairer ?? J'ai placé un pari sur le résultat avec eux. un. Celui qui avait une bonne cote, dis-moi où ai-je placé l'autre pari que j'en ai fait un arbitrage ?? s'il vous plaît partagez cette preuve avec moi car j'aimerais vraiment le savoir. J'ai placé des paris qui avaient de la valeur avec eux. J'ai mon historique de paris lorsque tout le monde peut voir ce que j'ai parié et qu'il n'y a pas eu de paris d'arbitrage parmi ceux-ci, et j'ai utilisé mon argent, pas l'argent de leur bonus. Et s'ils inscrivent dans leurs conditions qu'un joueur ne peut pas gagner plus de 500 €, alors si je gagne 1 000 €, j'ai violé leurs conditions ?? Quel genre de site êtes-vous, n'êtes-vous pas censé aider les joueurs dans ce cas ? Tout ce que vous avez fait, c'est me dire qu'ils ont agi normalement et que tout va bien, alors qu'ils m'ont volé près de 2000€ parce qu'ils m'accusaient de paris d'arbitrage, ce qui n'est même pas illégal au départ. Ce site est une blague et vous devriez avoir honte.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 31, 18, 10:41:18 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
We understand your frustration. As we stated in our previous post the casino provided the evidence and they also included this rule about using strategy in their T&C. So, we helped you to get the necessary answers. There's nothing further we can for you. We advised you that if you are not satisfied with the outcome, you can get in touch with their licensor. We did the best thing we can. This case is resolved for us. There's no need for repeating the same story over and over again.
Nous comprenons votre frustration. Comme nous l'avons indiqué dans notre article précédent, le casino a fourni la preuve et a également inclus cette règle sur l'utilisation de la stratégie dans ses conditions générales. Nous vous avons donc aidé à obtenir les réponses nécessaires. Nous ne pouvons rien de plus pour vous. Nous vous informons que si vous n'êtes pas satisfait du résultat, vous pouvez contacter leur concédant de licence. Nous avons fait de notre mieux. Cette affaire est résolue pour nous. Il n’est pas nécessaire de répéter encore et encore la même histoire.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt