RÉSOLU : Le casino Arlekin ne paie pas les retraits

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Dernier message fait il y a environ 3 ans par Sydney
fredos386
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  • Original Anglais Traduction Français

    Well i tought the hard part with casinos, especially dama group was to KYC i guess they can always surprise me, in the bad way. I won on arlekin casino (new dama) a few hundreds tried to cash out last friday night... I was fully verified so i thought finally a new dama that don't fuckaround. Oh wow if i knew. The last one i had won on axecasino i lost it back as after 2 days they wouldnt even look at my documents or say hello. I told again "oh never dama ever again!" but dam i always get caught by the welcome offers. Well arelkin casino did verify me.. that's all they did.

    I told some friends about the place when i tried and they decided to try to. Have one in same boat as me. First they kept rejecting all cashouts without any reason claiming their system is bugged. Then it stopped but the withdrawals just became pending, forever. Day after day support says their system is fucked be patient. No i won't be patient, not with my past history with this group of incompentent criminals. How many dama have i had issues with here, i should know better damit.

    Well overall they aren't paying anyone that i know. They constantly reject any withdrawals from anyone or they leave it pending forever. They don't give timeframe, explanations... They are just collecting everyone's deposits without paying. Another new dama that seems to have been launched without proper funding and they are building their bank on the back of customers like some others did like woo casino who seized all ecopayz deposits for a month at launch to finance themselves. Oh my if i try not to fall for their promotions and welcome offers. It's always scam with dama casinos, they mess up everything they can ON PURPOSE to make you reverse and rip.

    They have player's history in dama, they know me. They know i gave up often in the past shoving my balance cauz the casino was fraud, easily a dozen dama casinos i did that on because after you fall for it once they keep repeating same process to shit you everytime. My guess is dama not only operate casinos but they give to owners a guide "how to scam for noobs 101" because they simply just all repeat the same process everytime.

    No casinos is allowed to retain player's money without proper explanations and delays, past a certain point it's a criminal offense as the players money is held against the will of customers without explanations... No delays... Pump and dump scams on twitter give more infos than these "casinos".

    fredos386 is my name there i have 300$ pending... seriously dama group... trust me i'll get you around the corner for the countless illegal things you do on a daily basis. I'll write a guide "how to spot a dama scam" it will be very popular jeez.

    Eh bien, j'ai pensé que le plus dur avec les casinos, en particulier le groupe Dama, était de KYC, je suppose qu'ils peuvent toujours me surprendre, dans le mauvais sens. J'ai gagné sur le casino arlekin (new dama) quelques centaines ont essayé d'encaisser vendredi soir dernier... J'ai été entièrement vérifié donc j'ai pensé enfin à une nouvelle dama qui ne déconne pas. Oh wow si je savais. Le dernier que j'ai gagné sur axecasino, je l'ai perdu car après 2 jours, ils ne voulaient même pas regarder mes documents ni me dire bonjour. J'ai répété "oh, plus jamais, maman!" mais bon sang, je me laisse toujours prendre par les offres de bienvenue. Eh bien, le casino Arelkin m'a vérifié... c'est tout ce qu'ils ont fait.

    J'ai parlé de cet endroit à des amis lorsque j'ai essayé et ils ont décidé d'essayer. J'en ai un dans le même bateau que moi. Premièrement, ils ont continué à rejeter tous les retraits sans aucune raison, prétendant que leur système était buggé. Ensuite, cela s'est arrêté, mais les retraits sont restés en attente, pour toujours. Jour après jour, le support dit que leur système est foutu, soyez patient. Non, je ne serai pas patient, pas avec mes antécédents avec ce groupe de criminels incompétents. Avec combien de femmes ai-je eu des problèmes ici, je devrais le savoir mieux, bon sang.

    Eh bien, dans l’ensemble, ils ne paient personne que je connais. Ils rejettent constamment tout retrait de qui que ce soit ou le laissent en attente pour toujours. Ils ne donnent pas de délais, d'explications... Ils collectent simplement les dépôts de chacun sans payer. Un autre nouveau dama qui semble avoir été lancé sans financement adéquat et qui construit sa banque sur le dos des clients, comme d'autres l'ont fait, comme Woo Casino, qui a saisi tous les dépôts ecopayz pendant un mois au lancement pour se financer. Oh mon Dieu, si j'essaie de ne pas craquer pour leurs promotions et offres de bienvenue. C'est toujours de l'arnaque avec les casinos dama, ils gâchent tout ce qu'ils peuvent BUT pour vous faire faire marche arrière et déchirer.

    Ils ont un historique de joueur en Dama, ils me connaissent. Ils savent que j'ai souvent abandonné dans le passé en bousculant mon solde parce que le casino était une fraude, facilement une douzaine de casinos dama sur lesquels j'ai fait ça parce qu'après que vous soyez tombé dans le panneau, une fois qu'ils continuent de répéter le même processus pour vous chier à chaque fois. Je suppose que Dama exploite non seulement des casinos, mais donne également aux propriétaires un guide "Comment arnaquer les noobs 101", car ils répètent simplement tous le même processus à chaque fois.

    Aucun casino n'est autorisé à conserver l'argent des joueurs sans explications ni délais appropriés. Au-delà d'un certain point, c'est une infraction pénale car l'argent des joueurs est retenu contre la volonté des clients sans explications... Pas de retards... Les escroqueries à la pompe et au vidage sur Twitter donnent plus d'infos que ces "casinos".

    fredos386 est mon nom là-bas, j'ai 300$ en attente... sérieusement, groupe dama... croyez-moi, je vous accompagnerai au coin de la rue pour les innombrables choses illégales que vous faites quotidiennement. Je vais écrire un guide "comment repérer une arnaque aux damas", il sera très populaire, bon sang.

  • Original Anglais Traduction Français

    sorry it double posted my fault

    désolé, j'ai posté deux fois ma faute

  • Original Anglais Traduction Français

    I was going to post a complaint too. I have a pending withdraw for like 5 days and nothing at all. They just make up a different excuse each time. This casino clearly set up to rob people and not pay anyone

    J'allais également déposer une plainte. J'ai un retrait en attente depuis environ 5 jours et rien du tout. Ils inventent simplement une excuse différente à chaque fois. Ce casino est clairement conçu pour voler les gens et ne payer personne

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fredos386,

    We don't have this casino listed on the LCB site, however, we'll try to get in touch with them regarding your payment.

    Keep you updated.

    Bonjour fredos386,

    Nous n'avons pas ce casino répertorié sur le site LCB, cependant, nous essaierons de les contacter concernant votre paiement.

    Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    If you want us to try to get in touch with them regarding your pending payment too, please private message me your casino username.

    Bonjour JennJennca,

    Si vous souhaitez que nous essayions également de les contacter au sujet de votre paiement en attente, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ty Sydney, as we speak i just noticed they declined my withdrawal after 3 days again... I am fully verified they just plain don't pay they keep declining withdrawals stating a problem give no delay and just leave us hanging. No casino operate without payment processors working otherwise it's a scam. It's been days, they had plenty of time to fix any real bug or system problem. They simply don't pay. It's a recurrent problem with new dama casinos that starts without proper funding. Dam dama sell casinos to whoever and obviously give tips on how to start a casino without proper funding it's clear. They have technical issues that are always super ultra convenient to them as it's always about payments...

    I told them they have more offers i'd like to do but i can't deposit anymore for as long as this is going, even then they have no interest in me playing more they just don't want to pay or can't pay that 300$. It's ridiculous. The industry is gone so bad that casinos struggle and cheat players so much, everyone is quitting. I lost 90% of my gambling friends online, everyone has been fooked beyond belief. It's all dead beat scrap. We lose on casinos like never before, it's now a complete bullshit then we finally hit our RTP and casinos go all crazy like they didn't get that the 100 straight 0 deposits would lead to something at some point.

    It is now clear that casinos should never have had the control over the money. It has to be a third party that manage the money and pay/reject withdrawals. Casinos will soon see the consequences of their actions. Would they let players manage the funds? Of course not, so why are they any more suited for it? They're not.

    Ty Sydney, au moment où nous parlons, je viens de remarquer qu'ils ont de nouveau refusé mon retrait après 3 jours... Je suis entièrement vérifié qu'ils ne paient tout simplement pas, ils continuent de refuser les retraits en indiquant un problème, ne tardez pas et nous laissent simplement en suspens. Aucun casino ne fonctionne sans que les processeurs de paiement fonctionnent, sinon c'est une arnaque. Cela fait des jours, ils ont eu tout le temps de corriger tout bug réel ou problème système. Ils ne paient tout simplement pas. C'est un problème récurrent avec les nouveaux casinos Dama qui démarrent sans financement adéquat. Dam dama vend des casinos à n'importe qui et donne évidemment des conseils sur la façon de démarrer un casino sans financement adéquat, c'est clair. Ils ont des problèmes techniques qui leur sont toujours super ultra pratiques puisqu'il s'agit toujours de paiements...

    Je leur ai dit qu'ils avaient plus d'offres que j'aimerais faire mais que je ne peux plus déposer tant que cela dure, même dans ce cas, ils n'ont aucun intérêt à ce que je joue plus, ils ne veulent tout simplement pas payer ou ne peuvent pas payer. payez ces 300$. C'est ridicule. L’industrie est en si mauvais état que les casinos ont tellement de mal à tromper les joueurs que tout le monde s’en va. J'ai perdu 90 % de mes amis joueurs en ligne, tout le monde a été trompé au-delà de toute croyance. C'est de la ferraille morte. Nous perdons sur les casinos comme jamais auparavant, c'est maintenant une connerie totale, puis nous avons finalement atteint notre RTP et les casinos deviennent tous fous comme s'ils n'avaient pas compris que les 100 dépôts consécutifs de 0 mèneraient à quelque chose à un moment donné.

    Il est désormais clair que les casinos n’auraient jamais dû avoir le contrôle de l’argent. Ce doit être un tiers qui gère l’argent et paie/refuse les retraits. Les casinos verront bientôt les conséquences de leurs actes. Laisseraient-ils les joueurs gérer les fonds ? Bien sûr que non, alors pourquoi sont-ils plus adaptés à cela ? Ils ne sont pas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update fredos386. We'll see what they're going to say if they get back to us. 

    Merci pour la mise à jour fredos386. Nous verrons ce qu'ils diront s'ils nous répondent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi. They declined my withdraw again too right after support promised me I would be paid in a couple of hours

     

    Salut. Ils ont également refusé mon retrait juste après que le support m'ait promis que je serais payé dans quelques heures.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Thank you for providing us with your account details. We'll try to get in touch with them regarding your payment issue. Keep you updated.

    Bonjour JennJennca,

    Merci de nous avoir fourni les détails de votre compte. Nous essaierons de les contacter concernant votre problème de paiement. Te tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Fredos

    I'll check all details and will come back with feedback.

    Btw no worries, I'm shure, that we will resolve all points of your complaint! 

    Bonjour Fredos

    Je vérifierai tous les détails et je reviendrai avec des commentaires.

    Au fait, ne vous inquiétez pas, je suis sûr que nous résoudrons tous les points de votre plainte !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Jenn

    No worries pls, I'll check the status of your payment and will come back with fedback also :) Just give me a little time, pls.

    Sometimes there are delays in payments due to the wide variety of local gateways, but in our casinos there has never been a single case when a player does not receive his won money.

    Bonjour Jenn

    Pas de soucis s'il vous plaît, je vérifierai l'état de votre paiement et je reviendrai également avec un retour :) Donnez-moi juste un peu de temps, s'il vous plaît.

    Parfois, il y a des retards dans les paiements en raison de la grande variété de passerelles locales, mais dans nos casinos, il n'y a jamais eu un seul cas où un joueur ne reçoit pas son argent gagné.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Fredos,

    I analyzed your problem. You ordered a 340 CAD payout on May 29th. The payment did not go through the Devcode Interac payment gateway, however, we did not receive any incoming comments about the reasons for the failure of the payment from this payment operator.

    It happens sometimes. In such cases, we directly contact the representatives of the payment systems to fix the problem within 24 hours, according to our regulations. The decision on the side of the payment system can also take some time, as a rule, it also takes about 24 hours (it is worth noting the fact that payment systems can work only on banking days, May 29 and 30 fell on weekends and elimination of problems with payments from Interac did not follow).

    Then you re-ordered 2 payments, on the 29th and 1st, after which you canceled the payment yourself without waiting for confirmation of the payment. Your balance has dropped to 0 and you have activated the self-exclusion function. In terms of account verification, there are no complaints against you. We are sincerely sorry that we lost a player due to a payout problem :( However, such situations occur on literally all payment methods periodically and not a single online casino operator is insured against them. Sometimes you just need to be patient. From our side, we also always compensate players for such problems with no deposit gifts.

    As for the Dama HB brands, all casinos have different owners, being a white label solution. Some brands are supported by the SOFTSWISS live support service, some have their own live agents. Of course, there are general requirements for players within the licensee, but the same rules guarantee the players the safety and fairness of receiving the funds won. In case of violation of the rights of players and the confiscation of winnings, you can submit a petition to the licensee and defend your rights. Problems with payments are local, and no one is immune from them. For some owners, the service may be impeccable, while for others it may be terrible.

    Cher Fredos,

    J'ai analysé votre problème. Vous avez commandé un paiement de 340 CAD le 29 mai. Le paiement n'a pas transité par la passerelle de paiement Devcode Interac, cependant, nous n'avons reçu aucun commentaire entrant sur les raisons de l'échec du paiement de la part de cet opérateur de paiement.

    Il arrive parfois. Dans de tels cas, nous contactons directement les représentants des systèmes de paiement pour résoudre le problème dans les 24 heures, conformément à notre réglementation. La décision du côté du système de paiement peut également prendre un certain temps, en règle générale, cela prend également environ 24 heures (il convient de noter que les systèmes de paiement ne peuvent fonctionner que les jours ouvrables, les 29 et 30 mai tombaient le week-end et l'élimination des problèmes avec les paiements d'Interac n'a pas suivi).

    Ensuite, vous avez réordonné 2 paiements, le 29 et le 1er, après quoi vous avez annulé vous-même le paiement sans attendre la confirmation du paiement. Votre solde est tombé à 0 et vous avez activé la fonction d'auto-exclusion. En termes de vérification de compte, il n’y a aucune plainte contre vous. Nous sommes sincèrement désolés d'avoir perdu un joueur en raison d'un problème de paiement :( Cependant, de telles situations se produisent périodiquement sur tous les modes de paiement et aucun opérateur de casino en ligne n'est assuré contre elles. Parfois, il suffit d'être patient. De notre côté , nous compensons également toujours les joueurs pour de tels problèmes avec des cadeaux sans dépôt.

    Quant aux marques Dama HB, tous les casinos ont des propriétaires différents, étant une solution en marque blanche. Certaines marques sont prises en charge par le service d'assistance en direct de SOFTSWISS, certaines ont leurs propres agents en direct. Bien sûr, il existe des exigences générales pour les joueurs au sein du titulaire de licence, mais les mêmes règles garantissent aux joueurs la sécurité et l'équité de la réception des fonds gagnés. En cas de violation des droits des joueurs et de confiscation des gains, vous pouvez introduire une requête auprès du licencié et défendre vos droits. Les problèmes de paiement sont locaux et personne n’en est à l’abri. Pour certains propriétaires, le service peut être impeccable, tandis que pour d’autres, il peut être épouvantable.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jenn,

    The situation is the same as for the player above - the payment through Devcode Interac does not go through and is returned to the sender. Our specialists contacted the Interac payment system directly to clarify the reason why the payment did not go through. In the near future we will solve this problem and the payment will be successfully carried out.

    Please be patient. From our side, we do our best. After successfully receiving the payment, you will be credited with a no-deposit gift as compensation :)

    Chère Jenn,

    La situation est la même que pour le joueur ci-dessus : le paiement via Devcode Interac n'est pas effectué et est renvoyé à l'expéditeur. Nos spécialistes ont contacté directement le système de paiement Interac pour clarifier la raison pour laquelle le paiement n'a pas abouti. Dans un avenir proche, nous résoudrons ce problème et le paiement sera effectué avec succès.

    S'il vous plaît soyez patient. De notre côté, nous faisons de notre mieux. Après avoir reçu le paiement avec succès, vous serez crédité d'un cadeau sans dépôt en guise de compensation :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I spent about an hour getting money loaded on my ewallet that I dont use very much anymore because the casino told me etransfer is broken.

     

    I sent in 3 documents of 3 different screenshots including name, email etc. Then a second page showing account number, name, then a third page showing account info with the transaction I made to deposit here.

     

    They have once again rejected my withdraw. 

     

    Can you please tell me why you put players through absolute hell to cashout in your casino?

     

    Abocasino rep, you need to personally handle this asap, I dont need gifts, I dont need no deposit offers, I want my money. I have had enough. No more of this nonsense. No more.

    J'ai passé environ une heure à charger de l'argent sur mon portefeuille électronique que je n'utilise plus beaucoup parce que le casino m'a dit que le transfert électronique était défectueux.

    J'ai envoyé 3 documents de 3 captures d'écran différentes comprenant le nom, l'e-mail, etc. Puis une deuxième page indiquant le numéro de compte, le nom, puis une troisième page montrant les informations du compte avec la transaction que j'ai effectuée pour déposer ici.

    Ils ont une fois de plus rejeté mon retrait.

    Pouvez-vous s'il vous plaît me dire pourquoi vous faites vivre un enfer absolu aux joueurs pour encaisser dans votre casino ?

    Représentant d'Abocasino, vous devez gérer cela personnellement dès que possible, je n'ai pas besoin de cadeaux, je n'ai pas besoin d'offres sans dépôt, je veux mon argent. J'en ai eu assez. Fini ces absurdités. Pas plus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour JennJennca,

    Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Please stop this behavior. Now they are telling me they need to wait to hear back from ecopayz. Everyone knows thats a lie. Transfer from casinos to those ewallets are instant and do not need approval. Support is telling me that all payment methods are now broken. Come on!!! this is totally outrageous behavior!!

    Veuillez arrêter ce comportement. Maintenant, ils me disent qu’ils doivent attendre une réponse d’ecopayz. Tout le monde sait que c'est un mensonge. Le transfert des casinos vers ces portefeuilles électroniques est instantané et ne nécessite aucune approbation. Le support me dit que tous les modes de paiement sont désormais défectueux. Allez!!! c'est un comportement totalement scandaleux !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Where did the rep go? This is day 12 of supposed tech issues. I spoke to gigadat inc (their payment processor) today and they told me there are absolutely no tech issues or payment issues.

    Can this casino be asked to provide proof it is having issues? This casino should not be allowed to operate and take withdrawals and refuse payouts on all players. If not, there should be official warnings posted so players dont fall into the same trap

    Où est passé le représentant ? C’est le 12ème jour de supposés problèmes techniques. J'ai parlé à gigadat inc (leur processeur de paiement) aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il n'y avait absolument aucun problème technique ni de problème de paiement.

    Peut-on demander à ce casino de fournir la preuve qu’il rencontre des problèmes ? Ce casino ne devrait pas être autorisé à fonctionner, à accepter des retraits et à refuser des paiements à tous les joueurs. Dans le cas contraire, des avertissements officiels devraient être publiés afin que les joueurs ne tombent pas dans le même piège.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Please note that most of the Casino Representatives don't work on weekends. The Casino Representative has been notified. Please keep an eye on this thread for updates.

    Bonjour JennJennca,

    Veuillez noter que la plupart des représentants du casino ne travaillent pas le week-end. Le représentant du casino a été informé. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, Jenn

    I apologize for the long answer - we expected a solution to the problem from a representative of the casino platform, as well as answers from managers of payment systems. The situation is unpleasant, unique, but we are doing everything possible to ensure that the winnings are successfully received by you.

    As a solution to the problem, we were offered the possibility of manual withdrawal of funds from the personal account of a legal entity, not through a payment gateway. As far as I am informed, you have already provided additional data for withdrawing funds through an alternative option. Well, we are waiting for a successful payment. I would be grateful if you could let me know when you receive your winnings.

    Bonjour Jenn

    Je m'excuse pour la longue réponse - nous attendions une solution au problème de la part d'un représentant de la plateforme de casino, ainsi que des réponses des gestionnaires des systèmes de paiement. La situation est désagréable, unique, mais nous faisons tout notre possible pour que vous receviez avec succès les gains.

    Pour résoudre le problème, on nous a proposé la possibilité de retirer manuellement des fonds du compte personnel d'une personne morale, et non via une passerelle de paiement. Pour autant que je sache, vous avez déjà fourni des données supplémentaires pour retirer des fonds via une option alternative. Eh bien, nous attendons un paiement réussi. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me prévenir lorsque vous recevrez vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks AboCasino and yes this has been incredibly unpleasant but I do appreciate you posting here and keeping in touch.

     

    I have never seen this happen before and take so long but as I see this is happening with all the new dama nv casinos you may want to warn players before they deposit.

     

    I already know of some players who thought they got scammed here and reversed their withdraw and lost their winnings back while waiting weeks on end with no answer in sight. Not very fair

     

    BUT we all appreciate when reps help and get involved so thanks once again

    Merci AboCasino et oui, cela a été incroyablement désagréable, mais j'apprécie que vous postiez ici et que vous restiez en contact.

    Je n'ai jamais vu cela se produire auparavant et prendre autant de temps, mais comme je vois que cela se produit avec tous les nouveaux casinos dama nv, vous voudrez peut-être avertir les joueurs avant de déposer.

    Je connais déjà des joueurs qui pensaient s'être fait arnaquer ici et qui ont annulé leur retrait et perdu leurs gains en attendant des semaines sans réponse en vue. Pas très juste

    MAIS nous apprécions tous lorsque les représentants nous aident et s'impliquent, alors merci encore une fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Jenn,

    I understand you. Thank you for your patience! We are glad that you were finally able to receive your winnings.

    We will work on our Dama NV brand, the quality of the live support agents and other indicators :)

    Chère Jenn,

    Je te comprends. Merci pour votre patience! Nous sommes heureux que vous ayez enfin pu recevoir vos gains.

    Nous travaillerons sur notre marque Dama NV, la qualité des agents de support en direct et d'autres indicateurs :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I didnt get my money yet was just thanking you for being present and helping with this issue thus far.

    Will update when I am paid.

    Je n'ai pas encore reçu mon argent, je vous remercie simplement d'être présent et de m'avoir aidé à résoudre ce problème jusqu'à présent.

    Sera mis à jour lorsque je serai payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Thanks for letting us know! Please keep us updated.

    Bonjour JennJennca,

    Merci de nous en informer! S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Alright I got paid today. Thanks LCB and Abocasino rep.

    Looks like all new dama nv and n1 casino have broken payments since this casino was only able to pay me with a manual international bank transfer. All other methods in the new casinos dont work for weeks now.

    Now goodman casino, argo casino and casinokakadu are not paying me. Argo 33 days, goodman casino 12 days and casino kakadu 5 days. 

    goodman and kakadu are n1 dama nv platform so they told me they have same issue as arlekin. All withdrawals broken.

    And Argo is JocSolutions and they just decided to go full out rogue non pay

    Très bien, j'ai été payé aujourd'hui. Merci au représentant LCB et Abocasino.

    On dirait que tous les nouveaux casinos dama nv et n1 ont interrompu leurs paiements puisque ce casino n'a pu me payer que par virement bancaire international manuel. Toutes les autres méthodes utilisées dans les nouveaux casinos ne fonctionnent plus depuis des semaines.

    Maintenant, le casino Goodman, le casino Argo et le casino Kakadu ne me paient plus. Argo 33 jours, casino Goodman 12 jours et casino Kakadu 5 jours.

    goodman et kakadu sont la plateforme n1 dama nv, ils m'ont donc dit qu'ils avaient le même problème qu'arlekin. Tous les retraits interrompus.

    Et Argo c'est JocSolutions et ils ont juste décidé de se lancer à fond dans le non-salaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Thanks for letting us know! Glad to hear you received your payment.

    If you want to file a complaint regarding Kakadu Casino please post it in this thread HERE, for Argo Casino HERE and for Goodman Casino HERE.

    Bonjour JennJennca,

    Merci de nous en informer! Heureux d'apprendre que vous avez reçu votre paiement.

    Si vous souhaitez déposer une plainte concernant Kakadu Casino, veuillez la publier dans ce fil de discussion ICI , pour Argo Casino ICI et pour Goodman Casino ICI .

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello fredos386,

    Have you received your payment from Arlekin Casino?

    Bonjour fredos386,

    Avez-vous reçu votre paiement d'Arlekin Casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey sydney there is already a complaint on here from me about argo and Melissa been trying to help. Ive messaged the rep last week when he said I would be paid and wasnt and seems he went awol. Melissa said she would message him again. I also messaged her about goodman casino

    Hé Sydney, j'ai déjà déposé une plainte ici concernant Argo et Melissa a essayé de m'aider. J'ai envoyé un message au représentant la semaine dernière quand il a dit que je serais payé et que je ne l'ai pas été et il semble qu'il soit parti en fuite. Melissa a dit qu'elle lui enverrait à nouveau un message. Je lui ai aussi envoyé un message à propos du casino Goodman.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello JennJennca,

    Ok, thanks for the update!

    Bonjour JennJennca,

    Ok, merci pour la mise à jour !

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