Good afternoon, I have a couple of withdrawals pending for about a month in this casino,
I would be grate , if you can contact a representative manager , thank you !
RÉSOLU : Retraits du casino Avantgarde en attente
- Créé par
- MrHenderson
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Meilleurs bonus
-
400% up to €/$6000
Sign Up Bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bienvenue dans le royaume illustre du Casino SpadesQueen , où chaque joueur est traité comme un roi. Entrez dans un monde de grandeur et adonnez-vous aux meilleurs jeux, où la fortune sourit aux...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 620il y a environ 2 mois -
Lucky Owl Casino Club - Jeton gratuit exclusif Tous les joueurs Nouveaux joueurs - US OK! Montant : 30 $ de jeton gratuit 35 $ de jeton gratuit 40 $ de jeton gratuit Comment réclamer le bonus : les...
LuLucky Owl Casino Club - Jeton gratuit ex...
16 2.68 Kil y a environ 2 mois -
Codes bonus sans dépôt RTG / INCLAVE Casinos - JOUEURS EXISTANTS Codes valables dans la plupart des casinos RTG/Inclave (Royal Ace, Planet 7, Ruby Slots...) ☆ TOURS GRATUITS + JETONS GRATUITS...
LuNouveaux codes ND des casinos RTG/Inclav...
3 2.69 Kil y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
2 / 39 votes
Avantgarde
400% up to €/$6000
Sign Up Bonus
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- MrHenderson
- à Jul 21, 22, 10:05:04 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parBonjour, j'ai quelques retraits en attente depuis environ un mois dans ce casino,
Je vous serais reconnaissant si vous pouvez contacter un responsable représentatif, merci ! -
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 21, 22, 03:27:59 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello MrHenderson,
Please be advised that we do not have Avantgarde Casino listed on our platform. But we could make an effort and reach out to Casino Rep to escalate your complaint. Could you please notify us with your casino username via PM.
Bonjour Monsieur Henderson ,
Veuillez noter que Avantgarde Casino n'est pas répertorié sur notre plateforme. Mais nous pourrions faire un effort et contacter le représentant du Casino pour faire remonter votre plainte. Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer de votre nom d'utilisateur de casino par MP .
évalué :2.7/ 5
-
- Répondu par
- MrHenderson
- à Jul 22, 22, 08:37:43 AM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
KingNemo wrote
Hello MrHenderson,
Please be advised that we do not have Avantgarde Casino listed on our platform. But we could make an effort and reach out to Casino Rep to escalate your complaint. Could you please notify us with your casino username via PM.
thank you , just sent my login in private messages
KingNemo a écrit
Bonjour Monsieur Henderson,
Veuillez noter que Avantgarde Casino n'est pas répertorié sur notre plateforme. Mais nous pourrions faire un effort et contacter le représentant du Casino pour faire remonter votre plainte. Pourriez-vous s'il vous plaît nous informer de votre nom d'utilisateur de casino par MP .
merci, je viens d'envoyer mon login en messages privés
2/ 5
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 24, 22, 08:23:14 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello MrHenderson,
Thanks for sending over the details. We have contacted Casino Rep. Keep posted on this forum thread for updates!
Bonjour Monsieur Henderson ,
Merci d'avoir envoyé les détails. Nous avons contacté le représentant du casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour les mises à jour !
-
- Répondu par
- VipSupport
- à Jul 25, 22, 05:34:32 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi MrHenderson,
We can see that one of your withdrawals was already processed and sent.
Note that everything so far has been according to our T&Cs and you are more than welcome to continue communicating directly with your account manager, who is responsive to all of your questions.
Thank you for your cooperation and have a great day,
Avantgarde
Bonjour Monsieur Henderson,
Nous pouvons voir qu'un de vos retraits a déjà été traité et envoyé.
Notez que jusqu'à présent, tout s'est déroulé conformément à nos conditions générales et que vous êtes plus que bienvenu à continuer de communiquer directement avec votre responsable de compte, qui répondra à toutes vos questions.
Merci pour votre coopération et bonne journée,
Avant-garde
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Jul 29, 22, 06:59:42 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Since MrHendersons money has been sent and he has been paid out, we will mark this case as RESOLVED.
Puisque l’argent de M. Henderson a été envoyé et qu’il a été payé, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.
-
- Répondu par
- MrHenderson
- à Jul 30, 22, 07:02:38 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
hello there, only one withdrawal was processed, the second withdrawal (withdrawal № 205360582301196 ) of 300 dollars is still not processed yet , if the representative tells when this will happen it will be awesome ,
thank you for assist !
bonjour, un seul retrait a été traité, le deuxième retrait (retrait № 205360582301196) de 300 dollars n'est toujours pas traité, si le représentant dit quand cela se produira, ce sera génial,
merci pour votre aide ! -
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 01, 22, 04:51:39 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello MrHenderson,
Thanks for following up and confirming with us your current situation. So this case is not fully resolved. We will re-open this case and reach out to Casino Rep to see what is going on with the second withdrawal of $300. Keep you posted.
Bonjour Monsieur Henderson ,
Merci d'avoir suivi et confirmé avec nous votre situation actuelle. Cette affaire n’est donc pas entièrement résolue. Nous allons rouvrir ce dossier et contacter le représentant du Casino pour voir ce qui se passe avec le deuxième retrait de 300 $. Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- VipSupport
- à Aug 01, 22, 06:58:04 AM
- Sr. Newbie 38
- actif la dernière fois il y a environ 8 mois
Hi,
All withdrawals were already processed and sent.
We will be able to provide links to the Bitcoin transactions if needed.
Have a good day,
Avantgarde
Salut,
Tous les retraits ont déjà été traités et envoyés.
Nous serons en mesure de fournir des liens vers les transactions Bitcoin si nécessaire.
Passe une bonne journée,
Avant-garde
-
- Répondu par
- MrHenderson
- à Aug 02, 22, 04:53:30 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Second withdrawal came three days ago, I apologize, I did not check it ,
thanks to the casino representative and latestcasinobonuses manager !
great newsLe deuxième retrait a eu lieu il y a trois jours, je m'excuse, je ne l'ai pas vérifié,
merci au représentant du casino et au dernier gestionnaire de bonus de casino !
bonne nouvelle -
- Répondu par
- KingNemo
- à Aug 02, 22, 05:07:27 PM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello MrHenderson,
Thanks for keeping us updated! Glad you got paid out!!
We will mark this case as RESOLVED.
Please do continue to use our website in the future..we have much more to offer then only handling complaints..
Bonjour Monsieur Henderson ,
Merci de nous tenir au courant ! Content que tu aies été payé !!
Nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.
Veuillez continuer à utiliser notre site Web à l'avenir. Nous avons bien plus à offrir que le simple traitement des plaintes.
-
- Répondu par
- commfloor85
- à Aug 02, 22, 05:24:58 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
start calling kingnemo magic man!!! nice
commencez à appeler kingnemo magic man !!! bon
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
Casino Goat Spins sans dépôt