Casino Aztecparadice - Problème de retrait

133
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 22 heures par JovanaV
ovaaal
  • Créé par
  • ovaaal
  • Full Member 106
  • actif la dernière fois il y a environ 1 heur

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai terminé le pari, il leur a fallu 1 jour pour vérifier mon identité, puis 24 à 48 heures supplémentaires pour retirer et la seule option de retrait est usdt-trc20 et lorsque j'ai soumis mon...

    Lu

    RÉSOLU : Dream Royale Casino – Problème ...

    6 1.26 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue sportive de Wyns Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Italie : 100 % jusqu'à 150 € Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 2 000 NOK Bonus d'inscription - Asie...

    Lu

    Bonus et promotions Wyns Sports

    1 690
    il y a environ 2 mois
  • Critique de Scarawins Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € L'offre expire le : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions Scarawins

    1 436
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, 

    Since November 26th, aztecparadice Casino has not processed my withdrawal request. Although the terms say that withdrawal takes up to 5 days.

    I requested a withdrawal of funds (450$) for cryptocurrency (and I made deposits only through cryptocurrency) 

    My account is verified and I have already made deposits and withdrawals at this casino before

    I know that this casino is not on your lists, but I hope you can help

     

    Bonjour,

    Depuis le 26 novembre, le casino Aztec Paradice n'a toujours pas traité ma demande de retrait, alors que leurs conditions générales indiquent un délai de 5 jours maximum.

    J'ai demandé un retrait de fonds (450 $) en cryptomonnaie (et j'ai effectué mes dépôts uniquement en cryptomonnaie).

    Mon compte est vérifié et j'ai déjà effectué des dépôts et des retraits dans ce casino.

    Je sais que ce casino ne figure pas sur vos listes, mais j'espère que vous pourrez m'aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ovaaal,

    Please send your casino username via private message. We do not have this brand listed, but we will reach out to them and try our best to assist you further.

    Thank you.

    Bonjour ovaaal ,

    Veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé . Nous ne disposons pas de cette marque dans notre base de données, mais nous allons les contacter et faire de notre mieux pour vous aider.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear ovaaal,

    Thank you for providing your casino credentials. We have contacted the casino for further explanation and will let you know once we receive their response.

    Cher ovaaal ,

    Merci de nous avoir communiqué vos identifiants de casino. Nous avons contacté le casino pour obtenir des précisions et nous vous informerons dès que nous aurons reçu sa réponse.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
433

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino