RÉSOLU : Azure Hand Casino retarde l'approbation et le paiement

1,397
vues
16
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
Kate Craven
  • Créé par
  • Kate Craven
  • Newbie 9
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Betzard - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Fruit Vegas (jeu de mascottes) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Casino Betzard - Tours gratuits exclusif...

    1 995
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 987
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné 50 $ au concours de juillet et j'ai envoyé un message à Dzile avec mon adresse Bitcoin dès que j'ai reçu le message. J'ai envoyé un nouveau message à l'utilisateur Dzile le 20 août...

    Lu

    Concours de juillet – Fonds non reçus

    4 684
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    My username is kcraven1908 with Azure Hand Casino.

    I submitted a withdrawal for $2500 on 21/02/22 and another on 22/02/22 for $2500 and both still show pending.

    I have politely followed up with the online chat and have been told varying things. From being told not to worry and that all will be paid to saying it is past due for approval and will be escalated to being told I'm still within waiting times.

    I have read some concerning things about people within months, so although this is relatively new, I don't want to allow it to go on for weeks or months, which is why I'm asking for help now. 

    I have followed their procedures, so it's only fair that they pay within the timeframe they say they will.

    Please help!!

    Please let me know if you need anything else.

    Thanks 

    Salut,

    Mon nom d'utilisateur est kcraven1908 avec Azure Hand Casino.

    J'ai soumis un retrait de 2 500 $ le 21/02/22 et un autre le 22/02/22 pour 2 500 $ et les deux sont toujours en attente.

    J'ai poliment suivi le chat en ligne et on m'a dit diverses choses. Depuis qu'on lui a dit de ne pas s'inquiéter et que tout sera payé, en passant par le fait de dire que l'approbation est en souffrance, on passera à l'information que je suis toujours dans les délais d'attente.

    J'ai lu des choses inquiétantes sur les gens en quelques mois, donc même si c'est relativement nouveau, je ne veux pas permettre que cela dure des semaines ou des mois, c'est pourquoi je demande de l'aide maintenant.

    J'ai suivi leurs procédures, il est donc tout à fait juste qu'ils paient dans les délais annoncés.

    S'il vous plaît, aidez-moi !!

    S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d'autre chose.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kate,

    Sorry to hear that. We'll notify the casino about your complaint. 

    Salut kate,

    Désolé d'entendre ça. Nous informerons le casino de votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa!

    Merci Mélissa !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    How long does it normally take to receive a reply from the casino rep?

     Thanks, Kate

    Salut Mélissa,

    Combien de temps faut-il normalement pour recevoir une réponse du représentant du casino ?

    Merci, Kate

  • Original Anglais Traduction Français
    Kate Craven wrote

    Hi Melissa,

    How long does it normally take to receive a reply from the casino rep?

     Thanks, Kate

    Hi Kate.

    We'll check with the rep if he got the info from his team. Keep you posted. 

    Kate Craven a écrit

    Salut Mélissa,

    Combien de temps faut-il normalement pour recevoir une réponse du représentant du casino ?

    Merci, Kate

    Salut kate.

    Nous vérifierons auprès du représentant s'il a obtenu l'information de son équipe. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

    I have submitted the case for review with the requisite department, once I have further information I will update here.

    Best wishes,

    Nick and Azure Hand

    Salutations à tous,

    J'ai soumis le dossier pour examen au service concerné, une fois que j'aurai de plus amples informations, je le mettrai à jour ici.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nick,

    Thanks for following this up for me.

    Can you please advise if there's any update?

    I am very confused and concerned that I have had to follow this up through this channel.

    I am also frustrated that when I have followed up via the online chat via the casino, that I select withdrawal help and they are not able to help me. I also have received varying responses.

    It is now well past the qualifying periods you state before a withdrawal is paid, yet I haven't received payment. It is also via Bitcoin, which is the method I have used to pay, so processing a payment shouldn't be difficult.

    I cannot afford to wait anywhere near the amount of time it has taken others to receive payment.

    Please confirm when payment will be made as soon as possible.

     Thanks, Catherine (Kate)

    Salut Nick,

    Merci d'avoir suivi cela pour moi.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous indiquer s'il y a une mise à jour ?

    Je suis très confus et inquiet d'avoir dû suivre cette affaire par ce canal.

    Je suis également frustré lorsque j'ai effectué un suivi via le chat en ligne via le casino, que je sélectionne l'aide au retrait et qu'ils ne sont pas en mesure de m'aider. J'ai également reçu des réponses variées.

    Les périodes de carence que vous indiquez sont désormais largement dépassées avant qu'un retrait ne soit effectué, et pourtant je n'ai pas reçu de paiement. C'est également via Bitcoin, qui est la méthode que j'ai utilisée pour payer, donc traiter un paiement ne devrait pas être difficile.

    Je ne peux pas me permettre d’attendre autant de temps qu’il a fallu aux autres pour recevoir leur paiement.

    Veuillez confirmer quand le paiement sera effectué dès que possible.

    Merci, Catherine (Kate)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kate,

    We'll check with Nick if he receives any update regarding your complaint. 

    Salut kate,

    Nous vérifierons auprès de Nick s'il reçoit des informations concernant votre plainte.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa!

    I really appreciate your assistance and quick response.

    kind regards,

    Kate

    Merci Mélissa !

    J'apprécie vraiment votre aide et votre réponse rapide.

    cordialement,

    Kate

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    I know we have just come out of a weekend, but I'm so concerned that we haven't had any response from Nick!

    I don't understand why (1) they just don't process the payment & (2) why it takes so long to follow up and provide a response?

    Thanks, Kate

    Salut Mélissa,

    Je sais que nous venons de sortir d'un week-end, mais je suis tellement inquiet que nous n'ayons eu aucune réponse de Nick !

    Je ne comprends pas pourquoi (1) ils ne traitent tout simplement pas le paiement et (2) pourquoi le suivi et la réponse prennent autant de temps ?

    Merci, Kate

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kate,

    These brands have a long processing cashout, unfortunately. They are on our warning list for quite some time now. The casino rep will update this topic as soon as he gets the news from his team since he is waiting for their reply. 

    Salut kate,

    Ces marques ont malheureusement un long processus de retrait. Ils sont sur notre liste d’avertissement depuis un certain temps déjà. Le représentant du casino mettra à jour ce sujet dès qu'il aura des nouvelles de son équipe puisqu'il attend leur réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

    We should see review on your withdrawals today Kate and payout not long after (the following business days). Let us know when it arrives!

    Best wishes,

    Nick and Azure Hand 

    Salut à tous,

    Nous devrions voir un examen de vos retraits aujourd'hui, Kate, et un paiement peu de temps après (les jours ouvrables suivants). Faites-nous savoir quand il arrivera !

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Nick.

    I will let you know when it arrives.

    Appreciate the assistance.

     Thanks, Kate

    Merci Nick.

    Je vous ferai savoir quand il arrivera.

    Appréciez l’aide.

    Merci, Kate

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nick,

    Thank you. I received my funds.

    Although, it was a lot less than I hoped, I understand why it is reduced (win connected to a weekly cash back).

    I'm definitely not going to complain, as I know the rules are the rules.

    It was just disappointing that I had to use this forum to expedite the payment.

    Kind regards, Kate

    Salut Nick,

    Merci. J'ai reçu mes fonds.

    Même si c'était bien moins que ce que j'espérais, je comprends pourquoi il est réduit (gain lié à un cash back hebdomadaire).

    Je ne vais certainement pas me plaindre, car je sais que les règles sont les règles.

    C'était tout simplement décevant de devoir utiliser ce forum pour accélérer le paiement.

    Cordialement, Kate

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Kate,

    Glad you have received your winnings in the end. Yes, I totally agree with you. Payouts should be processed faster and without our and Nick's help. Hope it will be sorted out in the future. 

    Salut kate,

    Heureux que vous ayez finalement reçu vos gains. Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Les paiements devraient être traités plus rapidement et sans notre aide et celle de Nick. J'espère que cela sera réglé à l'avenir.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 29 jours
92

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas