Hi,
My username is kcraven1908 with Azure Hand Casino.
I submitted a withdrawal for $2500 on 21/02/22 and another on 22/02/22 for $2500 and both still show pending.
I have politely followed up with the online chat and have been told varying things. From being told not to worry and that all will be paid to saying it is past due for approval and will be escalated to being told I'm still within waiting times.
I have read some concerning things about people within months, so although this is relatively new, I don't want to allow it to go on for weeks or months, which is why I'm asking for help now.
I have followed their procedures, so it's only fair that they pay within the timeframe they say they will.
Please help!!
Please let me know if you need anything else.
Thanks
Salut,
Mon nom d'utilisateur est kcraven1908 avec Azure Hand Casino.
J'ai soumis un retrait de 2 500 $ le 21/02/22 et un autre le 22/02/22 pour 2 500 $ et les deux sont toujours en attente.
J'ai poliment suivi le chat en ligne et on m'a dit diverses choses. Depuis qu'on lui a dit de ne pas s'inquiéter et que tout sera payé, en passant par le fait de dire que l'approbation est en souffrance, on passera à l'information que je suis toujours dans les délais d'attente.
J'ai lu des choses inquiétantes sur les gens en quelques mois, donc même si c'est relativement nouveau, je ne veux pas permettre que cela dure des semaines ou des mois, c'est pourquoi je demande de l'aide maintenant.
J'ai suivi leurs procédures, il est donc tout à fait juste qu'ils paient dans les délais annoncés.
S'il vous plaît, aidez-moi !!
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez besoin d'autre chose.
Merci