RÉSOLU : Le casino Azure Hand ment

1,840
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
Peechac
  • Créé par
  • Peechac
  • Zimbabwe Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue du casino HappySlots Bonus d'inscription : 200% jusqu'à 1000€ Bonus d'inscription - Canada : 200 % jusqu'à 1 500 $ CA Bonus d'inscription - Norvège : 200 % jusqu'à 10 000 kr Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions du casino HappySlots

    1 396
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCBers, Plongez dans l'été avec le spécial glacial de juillet de Vegas Crest Casino - le Cool Free Chip Giveaway ! promotion Comment ça fonctionne: - Ouvert à tous les membres du LCB...

    Lu

    FERMÉ : Promo LCB de juillet du Vegas Cr...

    9 1.2 K
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB, si vous voulez voir comment fonctionne Monro Casino, prêt pour la cryptographie et non compatible avec les États-Unis, consultez notre dernier rapport. Notre testeur a créé le...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    4 632
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have been having issues with Azure hand casino each time when my withdrawal is due to be processed. I have been told different stories everytime when I try to chat with a customer representative. My withdrawal has been pending from 08/12/21. My last withdrawals were all mixed up and were paid a few weeks late. Please help me to recover my winnings.

    J'ai rencontré des problèmes avec Azure Hand Casino à chaque fois que mon retrait doit être traité. On m'a raconté des histoires différentes à chaque fois lorsque j'essaie de discuter avec un représentant client. Mon retrait est en attente depuis le 12/08/21. Mes derniers retraits étaient tous mélangés et payés avec quelques semaines de retard. S'il vous plaît, aidez-moi à récupérer mes gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Peechac,

    Sorry to hear that. Please private message me your casino username and we'll notify the casino rep. 

    Bonjour Peechac,

    Désolé d'entendre ça. Veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa

    I have just messaged you

    Salut Mélissa

    je viens de t'envoyer un message

  • Original Anglais Traduction Français
    Peechac wrote:

    Hi Melissa

    I have just messaged you

    I've received your account details. The casino rep will be notified. 

    Peechac a écrit :

    Salut Mélissa

    je viens de t'envoyer un message

    J'ai reçu les détails de votre compte. Le représentant du casino sera informé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelissaN 

    I am still waiting for your response. Thanks 

    Salut MelissaN

    J'attends toujours votre réponse. Merci

  • Original Anglais Traduction Français
    Peechac wrote:

    Hi MelissaN

    I am still waiting for your response. Thanks

    We are still waiting for the casino rep to reply. He is on sick leave so he promised he'd look into it. We'll keep you posted. 

    Peechac a écrit :

    Salut MelissaN

    J'attends toujours votre réponse. Merci

    Nous attendons toujours la réponse du représentant du casino. Il est en congé de maladie, alors il a promis de s'en occuper. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,


    Your case is being reviewed Peechac, thanks for your patience. As soon as I have further information I will get back with you here.

     

    Best wishes,

    Nick and Azure Hand

    Salutations à tous,


    Votre cas est en cours d'examen Peechac, merci pour votre patience. Dès que j'ai plus d'informations, je reviens vers vous ici.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,Nick I'm still waiting for my widrawal, and your response asap please. Thanks

    Bonjour Nick, j'attends toujours mon retrait et votre réponse au plus vite s'il vous plaît. Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,

     

    I have been informed that payment was released on the 25th of January Peechac. Please let us know when it arrives!

     

    Best wishes,

     

    Nick and Azure Hand

    Salutations à tous,

    J'ai été informé que le paiement a été effectué le 25 janvier Peechac. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand il arrivera!

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Nick.

    Since we haven't heard from the player we'll mark this case as Resolved. 

    Merci Nick.

    Puisque nous n'avons pas eu de nouvelles du joueur, nous marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
173

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !