FERMÉ : problème de paiement du casino Azurehand

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par MelissaN
Paphavinee Soongnart

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    My username at the casino is pemmican

    Ive been trying to withdraw my winning since 4/11/21. All the requirement documents has been done. Chat w/support on  live chats twice and the answers were sorry for the delay. Ive sent an email to support, unfortunately Im still waiting for their reply. Ive seen the response from  the casino rep here from other member post so hopefully Ive come to the right place after all.

    thank you

    Salut

    Mon nom d'utilisateur au casino est pemmican

    J'essaie de retirer mon gain depuis le 11/04/21. Tous les documents requis ont été rédigés. Discutez deux fois avec l'assistance sur les chats en direct et les réponses étaient désolées pour le retard. J'ai envoyé un email au support, malheureusement j'attends toujours leur réponse. J'ai vu la réponse du représentant du casino ici à partir d'un autre message de membre, alors j'espère être arrivé au bon endroit après tout.

    merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about that, Paphavinee Soongnart.

    The casino rep will be notified. Keep you posted. 

    Désolé d'entendre ça, Paphavinee Soongnart.

    Le représentant du casino sera informé. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Melissa. In fact there is no email for a support. My email has been bounced back. I can only chat with them via live chat. it has been over a month waiting for the withdrawals to be approved and send to a total of AUD 5000. If there is a casino rep can help with this matter that would be great. 

    Merci Mélissa. En fait il n'y a pas d'email pour un support. Mon email a été renvoyé. Je ne peux discuter avec eux que via le chat en direct. cela fait plus d'un mois que nous attendons que les retraits soient approuvés et envoyés pour un total de 5 000 AUD. S'il y a un représentant du casino qui peut vous aider à ce sujet, ce serait formidable.

  • Original Anglais Traduction Français

    No problem. The casino rep was on annual leave, we've informed him already so as soon as he gets the info he'll post on the forum. 

    Aucun problème. Le représentant du casino était en congé annuel, nous l'avons déjà informé donc dès qu'il aura l'information, il la publiera sur le forum.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey all,

     

    Payment was issued on the 9th of December, as a general rule it can take up to 10 business days from the time it is paid out by the casino to our 3rd party payment providers until it arrives in your bank account. But shouldn't be long now.

     

    Let us know when it comes in!

     

    Best wishes,

     

    Nick and Azure Hand

    Salut à tous,

    Le paiement a été émis le 9 décembre, en règle générale, cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables à partir du moment où il est payé par le casino à nos prestataires de paiement tiers jusqu'à ce qu'il arrive sur votre compte bancaire. Mais cela ne devrait plus tarder.

    Faites-nous savoir quand il arrivera !

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nick

    Thank you for your reply. I will keep you posted then, so far the status is still the same as pending withdrawals as of 14/12/21

     

    Salut Nick

    Merci pour votre réponse. Je vous tiendrai au courant alors, pour l'instant le statut est toujours le même que les retraits en attente au 14/12/21

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nick
    I'm still waiting for the payment. The status of the transactions is shown as pending withdrawals. 

    Thx

    Salut Nick
    J'attends toujours le paiement. Le statut des transactions est indiqué comme retraits en attente.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update Pam. We'll try to reach the casino rep after Christmas. 

    Merci pour la mise à jour Pam. Nous essaierons de joindre le représentant du casino après Noël.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mel

    Just for the heads up. There is no change in withdrawal status whatsoever. I've been chatting with live support several times and turned out they are requested more documents which I did send to them btw. First, I've to send documents to the documents department then I've to send wire details to the payments department as they are not working together, I suppose. Even though, these details I've submitted successfully at the first request 2 months ago. Anyway, the last time I checked on them was 2 days ago to see if anything else I've to do to finalise the withdrawal but what they replied was they needed to verify wire details for a few more days and yeah just disappointed! 

    Salut Mel

    Juste pour l'avertissement. Il n’y a aucun changement dans le statut de retrait. J'ai discuté plusieurs fois avec l'assistance en direct et il s'est avéré qu'on leur demandait plus de documents que je leur ai envoyés d'ailleurs. Tout d'abord, je dois envoyer des documents au service des documents, puis je dois envoyer les détails du virement au service des paiements car ils ne travaillent pas ensemble, je suppose. Même si j'ai soumis ces détails avec succès lors de la première demande il y a 2 mois. Quoi qu'il en soit, la dernière fois que je les ai vérifiés, c'était il y a 2 jours pour voir si je devais faire autre chose pour finaliser le retrait, mais ce qu'ils ont répondu, c'est qu'ils devaient vérifier les détails du virement pendant quelques jours de plus et oui, je suis juste déçu !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, Pam Soongnart.

    The casino rep is on sick leave therefore we still haven't received an update about the complaints. He promised he'd look into it and assist us. Keep you posted. 

    Merci pour la mise à jour, Pam Soongnart.

    Le représentant du casino est en congé de maladie et nous n'avons toujours pas reçu de nouvelles des plaintes. Il a promis qu'il examinerait la question et nous aiderait. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Greetings all,


    I am back and having the case reviewed in further detail, thank you so much for your patience. As soon as I have additional information I will get back with you here.

     

    Best wishes,

    Nick and Azure Hand

    Salutations à tous,


    Je suis de retour et j'ai examiné le cas plus en détail, merci beaucoup pour votre patience. Dès que j'aurai des informations complémentaires, je reviens vers vous ici.

    Meilleurs vœux,

    Nick et la main azurée

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mel and Nick

    I would like to give you an update on my withdrawal from Azurehand. I received money this morning as of 20/01/22. I have made 3 transactions requested but only 2 have been approved. Just have to wait and see if I would get the last one next week as per their T/C. Thanks a lot for your help guys, appreciated it. For all the guys out there who try to take your winning out, make sure you guys send all required documents and wire details to documents@playerattendant.com bcos when you made a withdrawal request on the casino website, there will be a form for you to fill in then submit so you believe that all is done. Unfortunately, u also have to submit documents through the email above as well. Thanks again, guys.

    Salut Mel et Nick

    Je voudrais vous tenir au courant de mon retrait d'Azurehand. J'ai reçu de l'argent ce matin le 20/01/22. J'ai effectué 3 transactions demandées mais seulement 2 ont été approuvées. Je dois juste attendre et voir si j'obtiendrais le dernier la semaine prochaine selon leur T/C. Merci beaucoup pour votre aide les gars, je l'ai apprécié. Pour tous les gars qui essaient de remporter votre gain, assurez-vous d'envoyer tous les documents requis et les détails par virement électronique à documents@playerattendant.com bcos lorsque vous avez fait une demande de retrait sur le site Web du casino, il y aura un formulaire pour vous. à remplir puis à soumettre pour croire que tout est fait. Malheureusement, vous devez également soumettre des documents via l'e-mail ci-dessus. Merci encore les gars.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, Pam Soongnart. Please let us know when you receive the last withdrawal. Please keep us posted. 

    Merci pour la mise à jour, Pam Soongnart. Veuillez nous informer lorsque vous recevez le dernier retrait. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi All, for the heads up. The last withdrawal request is still pending.

    Salut à tous, pour l'avertissement. La dernière demande de retrait est toujours en attente.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Pam,

    We have asked the casino rep about the updates. 

    Salut Pam,

    Nous avons interrogé le représentant du casino sur les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Mel and Nick

    Thank you for all the work behind the scene!! I've received the last payment right after I've posted an update here. I guess, even though, they eventually paid out the winning but the timing that taking too long is unacceptable. I will stay away from them. 

    Thanks again guys

     

    Salut Mel et Nick

    Merci pour tout le travail en coulisses !! J'ai reçu le dernier paiement juste après avoir publié une mise à jour ici. Je suppose que, même si, ils ont finalement payé le gain, mais le timing trop long est inacceptable. Je resterai loin d'eux.

    Merci encore les gars

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, Pam. Yes, it took so long to get the withdrawal. It should have been faster. Hope the casino will improve the cashout time and won't let their players wait for weeks to get the payment. 

    Merci pour la mise à jour, Pam. Oui, il a fallu tellement de temps pour obtenir le retrait. Cela aurait dû être plus rapide. J'espère que le casino améliorera le délai de retrait et ne laissera pas ses joueurs attendre des semaines pour obtenir le paiement.

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