Hi Mel
Just for the heads up. There is no change in withdrawal status whatsoever. I've been chatting with live support several times and turned out they are requested more documents which I did send to them btw. First, I've to send documents to the documents department then I've to send wire details to the payments department as they are not working together, I suppose. Even though, these details I've submitted successfully at the first request 2 months ago. Anyway, the last time I checked on them was 2 days ago to see if anything else I've to do to finalise the withdrawal but what they replied was they needed to verify wire details for a few more days and yeah just disappointed!
Salut Mel
Juste pour l'avertissement. Il n’y a aucun changement dans le statut de retrait. J'ai discuté plusieurs fois avec l'assistance en direct et il s'est avéré qu'on leur demandait plus de documents que je leur ai envoyés d'ailleurs. Tout d'abord, je dois envoyer des documents au service des documents, puis je dois envoyer les détails du virement au service des paiements car ils ne travaillent pas ensemble, je suppose. Même si j'ai soumis ces détails avec succès lors de la première demande il y a 2 mois. Quoi qu'il en soit, la dernière fois que je les ai vérifiés, c'était il y a 2 jours pour voir si je devais faire autre chose pour finaliser le retrait, mais ce qu'ils ont répondu, c'est qu'ils devaient vérifier les détails du virement pendant quelques jours de plus et oui, je suis juste déçu !