So I play Bali fortune online casino I've been playing for quiet some time and I have finally won a few thousand all my documentation has been accepted and verified and all I get told is to be patient but I've had issues like this before all the casino does is string you along until I u get tired of waiting so u cancel your withdrawal and put it all back through I've followed there rules and the one time I have a win they use sneaky tactic to get me to cancel my withdrawal.
RÉSOLU : Bali Fortune a retardé ses gains
- Créé par
- Delsden0
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...
LuBonus d'inscription exclusif à iNetBet
1 602il y a environ 2 mois -
Betus me fait gagner des jetons gratuits qu'ils ont annoncés dans mon e-mail ! J'ai effectué plusieurs dépôts ici « je crois » il y a des années, je ne peux pas en être certain car vous...
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...
4 485il y a environ 2 mois -
Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...
LuBonus exclusif sans dépôt du casino Luck...
3 1.29 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Delsden0
- à Apr 05, 23, 02:15:35 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parDonc, je joue au casino en ligne Bali Fortune. Je joue depuis un certain temps et j'ai finalement gagné quelques milliers. Toute ma documentation a été acceptée et vérifiée et tout ce qu'on me dit, c'est d'être patient, mais j'ai déjà eu des problèmes comme celui-ci. tout ce que le casino fait, c'est vous enchaîner jusqu'à ce que vous en ayez marre d'attendre, alors vous annulez votre retrait et tout remettez en place. J'ai suivi ces règles et la seule fois où j'ai gagné, ils utilisent une tactique sournoise pour me faire annuler mon retrait.
-
- Répondu par
- Alexis Fairfax
- à Apr 05, 23, 06:38:33 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 10 jours
-
- Répondu par
- Berks
- à Apr 06, 23, 04:38:18 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Delsden0,
Please be informed that we don't have this Casino on LCB list, but we will try to help you by reaching out to Casino.
Could you please send us your Casino username via private message so we can get in touch with Casino and inquire about this matter?
Thank you.
Bonjour Delsden0 ,
Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino sur la liste LCB, mais nous essaierons de vous aider en contactant Casino.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur Casino par message privé afin que nous puissions entrer en contact avec Casino et nous renseigner à ce sujet ?
Merci.
-
- Répondu par
- Delsden0
- à Apr 06, 23, 09:04:07 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I have pmd you
je t'ai envoyé un message privé
-
- Répondu par
- Berks
- à Apr 07, 23, 03:22:25 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Delsden0,
Thank you for sharing your account details with us. We will try to reach out to Bali Fortune Casino in hopes that we can get useful information regarding your issue.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Delsden0 ,
Merci d'avoir partagé les détails de votre compte avec nous. Nous essaierons de contacter Bali Fortune Casino dans l’espoir de pouvoir obtenir des informations utiles concernant votre problème.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Apr 10, 23, 06:45:05 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Delsden0,
We are still waiting for a response from Casino Rep. We will send them a reminder email in hopes that we can get some proper update regarding this matter.
Keep an eye on this thread.
Thank you.
Bonjour Delsden0 ,
Nous attendons toujours une réponse du représentant du Casino. Nous leur enverrons un e-mail de rappel dans l'espoir de pouvoir obtenir une mise à jour appropriée à ce sujet.
Gardez un œil sur ce fil.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Apr 12, 23, 07:13:02 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Delsden0,
Casino Rep got back to us and told that first one was approved and sent to be paid on April 10th and will soon hit your account, and the second one should be sent to be paid today due to 3rd party processing limitations.
They are really sorry for this unexpected delay.
Please let us know when it comes to your account.
Keep us informed.
Bonjour Delsden0 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que le premier avait été approuvé et envoyé pour être payé le 10 avril et qu'il arriverait bientôt sur votre compte, et que le second devrait être envoyé pour être payé aujourd'hui en raison des limitations de traitement par des tiers.
Ils sont vraiment désolés pour ce retard inattendu.
S'il vous plaît laissez-nous savoir quand il s'agit de votre compte.
Tenez-nous au courant.
-
- Répondu par
- Delsden0
- à Apr 12, 23, 09:53:49 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank u so much I'll let you know
Merci beaucoup, je vous le ferai savoir
-
- Répondu par
- Anchi
- à Apr 16, 23, 11:13:29 AM
- Admin 13577
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hello Delsden0,
Any updates?
Bonjour Delsden0,
Les mises à jour?
-
- Répondu par
- Delsden0
- à Apr 18, 23, 01:52:26 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hi I'm still waiting on the second amount of winnings the first cleared
Salut, j'attends toujours le deuxième montant des gains, le premier dégagé
-
- Répondu par
- Berks
- à Apr 18, 23, 01:59:27 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- Berks
- à Apr 20, 23, 07:14:33 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
-
- Répondu par
- KingyDk
- à Apr 21, 23, 11:39:18 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
What's the Website these dogs where the gogoroom Azurehand and now Bali fortune they ripped me off 10k the dogs they never paid scamming dogs but still operate now bali fortune
Quel est le site Web, ces chiens où le gogoroom Azurehand et maintenant Bali Fortune, ils m'ont arnaqué 10 000 chiens, ils n'ont jamais payé des chiens frauduleux mais opèrent toujours maintenant Bali Fortune
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 23, 23, 09:56:38 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- Delsden0
- à Apr 23, 23, 03:01:04 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
No I still haven't received my second payout completely devastated
Non, je n'ai toujours pas reçu mon deuxième paiement complètement dévasté
-
- Répondu par
- Delsden0
- à Apr 23, 23, 03:03:35 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Still have not received my second payout
Je n'ai toujours pas reçu mon deuxième paiement
-
- Répondu par
- Delsden0
- à Apr 23, 23, 03:41:34 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
This is what has been happening
C'est ce qui s'est passé
-
- Répondu par
- Delsden0
- à Apr 23, 23, 03:42:54 PM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
-
- Répondu par
- KingNemo
- à Apr 24, 23, 04:32:25 AM
- Mighty Member 3342
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Hello Delsden0,
Sorry to hear that you're still experiencing issues with receiving your payout.
We will escalate the matter with Bali Fortune Casino team. Hopefully it can speed up the process a little.
Bonjour Delsden0 ,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes pour recevoir votre paiement.
Nous transmettrons le problème à l'équipe de Bali Fortune Casino. Espérons que cela puisse accélérer un peu le processus.
-
- Répondu par
- Delsden0
- à Apr 24, 23, 08:55:01 AM
- Newbie 9
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks that would be amazing
Merci, ce serait incroyable
-
- Répondu par
- Berks
- à Apr 27, 23, 04:25:42 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Delsden0,
We are still waiting for an update regarding the second payment. Once we get some information we will get back to you instantly.
Keep you posted.
Thank you.
Bonjour Delsden0 ,
Nous attendons toujours une mise à jour concernant le deuxième paiement. Une fois que nous aurons obtenu des informations, nous vous répondrons instantanément.
Vous tenir au courant.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Apr 27, 23, 05:58:14 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Delsden0,
Casino Rep got back to us and said that the same withdrawals were sent to be paid on 4/10/2023 ($2360.00) and 4/12/2023 ($1825.00). They also said that it's just matter of time when it will hit your account, and asked for a bit more patient.
Hope that you will be paid very soon. Please let us know when it's happened.
Thank you for understanding.
Bonjour Delsden0 ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que les mêmes retraits avaient été envoyés pour être payés le 10/04/2023 (2 360,00 $) et le 12/04/2023 (1 825,00 $). Ils ont également déclaré que ce n'était qu'une question de temps quand cela arriverait sur votre compte et ont demandé un peu plus de patience.
J'espère que vous serez payé très bientôt. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand cela se produit.
Merci de votre compréhension.
-
- Répondu par
- Anchi
- à May 02, 23, 07:11:36 AM
- Admin 13577
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Hello Delsden0,
Any update?
Bonjour Delsden0,
Toute mise à jour?
-
- Répondu par
- Berks
- à May 04, 23, 06:53:01 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Delsden0,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter and mark it as Resolved.
Bonjour Delsden0,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur et la marquerons comme résolue.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas