Hi
i have made some deposits to casino never made a withdrawal 2 days ago
i deposited 125 and withdrawn 1150 .. im asked to send documents which i sent
then im also asked to send photo of my driving license and i did the same
now i get a mail saying my account is locked with verifying irregularities
and the worst is they not even discussing the issue with me
im a player at all of the top casino like betat,guts,betspin.32red and verified every where
and i really felt sad and worse that they jus locked account without saying anything
will appreciate any help i can get
ty
muziq
FERMÉ - compte de pari à domicile verrouillé avec irrégularité dans la vérification
- Créé par
- muziq
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- muziq
- à Dec 17, 15, 12:19:50 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parSalut
j'ai effectué des dépôts au casino, je n'ai jamais effectué de retrait il y a 2 jours
j'ai déposé 125 et retiré 1150 .. on m'a demandé d'envoyer les documents que j'ai envoyés
puis on m'a également demandé d'envoyer une photo de mon permis de conduire et j'ai fait de même
maintenant, je reçois un e-mail m'informant que mon compte est verrouillé en raison d'irrégularités de vérification
et le pire c'est qu'ils n'en discutent même pas avec moi
Je suis un joueur de tous les meilleurs casinos comme Betat, Guts, Betspin.32red et vérifié partout
et je me sentais vraiment triste et pire qu'ils aient simplement verrouillé mon compte sans rien dire
j'apprécierai toute aide que je peux obtenir
ty
musique3.7/ 5
-
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Dec 18, 15, 02:53:30 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hi muziq,
I'm sorry you feel disappointed. I contacted a casino representative on your behalf and I am confident they will get back to me soon regarding your complaint.
Thank you for your patience.
Regards,
EmmaSalut Muziq,
Je suis désolé que vous soyez déçu. J'ai contacté un représentant du casino en votre nom et je suis convaincu qu'il me répondra bientôt au sujet de votre plainte.
Merci pour votre patience.
Salutations,
Emma -
- Répondu par
- bet-at-home.com Affiliate
- à Dec 18, 15, 03:21:02 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi muziq,
thanks a lot for your posting. Since customer satisfaction is one of our most important goals, we will look at your request in detail.
Being able to do so we would require your "betting account number".
Have a nice weekend.
Br.
Steph
bet-at-home.com AffiliatesSalut Muziq,
merci beaucoup pour votre message. La satisfaction de nos clients étant l’un de nos objectifs les plus importants, nous examinerons votre demande en détail.
Pour ce faire, nous aurions besoin de votre « numéro de compte de paris ».
Passe un bon week-end.
Frère.
Stéph
bet-at-home.com Affiliés3.6/ 5
-
- Répondu par
- muziq
- à Dec 18, 15, 06:09:39 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hi Betathoem team
im so happy that i ahve some one here to help
my betting account number is Betting account number: 16008597
my issue is requested withdrwal and i sent documents
and i have been told that they cant accept scanned docs and need photograph
i forwarded photograph then my account locked
no idea why im a player of lot of loyal casinos and never had any issue
really relieved that some one is here to helpsalut l'équipe Betathoem
je suis si heureux d'avoir quelqu'un ici pour m'aider
mon numéro de compte de paris est le numéro de compte de paris : 16008597
mon problème est une demande de retrait et j'ai envoyé des documents
et on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas accepter les documents numérisés et avaient besoin d'une photo
j'ai transféré la photo puis mon compte a été verrouillé
je ne sais pas pourquoi je suis un joueur de nombreux casinos fidèles et je n'ai jamais eu de problème
vraiment soulagé que quelqu'un soit là pour m'aider -
- Répondu par
- muziq
- à Dec 18, 15, 06:11:50 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
a big thank to emma for the help and steph u too
hope it will be rectified soonun grand merci à Emma pour l'aide et à Steph toi aussi
j'espère que cela sera bientôt corrigé -
- Répondu par
- muziq
- à Dec 19, 15, 10:29:16 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hope you have seen it '
waiting for the replyJ'espère que vous l'avez vu'
en attendant la réponse -
- Répondu par
- bet-at-home.com Affiliate
- à Dec 21, 15, 03:07:14 AM
- Représentant du casino 2
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello again,
after reviewing this again we can only refer you to our service department (as they are dealing with customer queries). Please address your betting account number, they are already aware about the situation.
Best regards,
StephBonjour à nouveau,
après avoir réexaminé cela, nous ne pouvons que vous référer à notre service après-vente (car ils traitent les requêtes des clients). Veuillez indiquer votre numéro de compte de paris, ils sont déjà au courant de la situation.
Cordialement,
Stéph -
- Répondu par
- muziq
- à Dec 21, 15, 04:07:28 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Ty steph
as i mentioned im not getting any kind of reply from customer service
thats why have to use other options like this
Betting account number: 16008597
as im said im a member of most of the reputed casinos and verified every where
and had no issue at all
all my documents are genuine
so i hope this can be rectified and i can continue play
thnks for the helpTy Steph
comme je l'ai mentionné, je n'ai reçu aucune réponse du service client
c'est pourquoi je dois utiliser d'autres options comme celle-ci
Numéro de compte de paris : 16008597
comme je l'ai dit, je suis membre de la plupart des casinos réputés et vérifié partout
et je n'ai eu aucun problème
tous mes documents sont authentiques
donc j'espère que cela pourra être rectifié et que je pourrai continuer à jouer
merci pour l'aide -
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Dec 22, 15, 03:57:38 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello muziq,
The rep is assuring us you were contacted by the casino and that everything was already communicated to you.
To my knowledge you made a serious breach of their general terms and conditions and there's nothing we can do about it, you will have to continue resolving this with the casino's support.
Regards,
EmmaBonjour Muziq,
Le représentant nous assure que vous avez été contacté par le casino et que tout vous a déjà été communiqué.
À ma connaissance, vous avez commis un manquement grave à leurs conditions générales et nous ne pouvons rien y faire, vous devrez continuer à résoudre ce problème avec le soutien du casino.
Salutations,
Emma -
- Répondu par
- muziq
- à Dec 22, 15, 08:34:57 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
no no pls emma i will copy the email i got
i didnt breach any terms i just deposited send documents and thats all
thats what i do with all the casinos i repeat i didnt breach any terms
please help menon non s'il te plaît Emma, je vais copier l'e-mail que j'ai reçu
je n'ai violé aucune condition, je viens de déposer, d'envoyer des documents et c'est tout
c'est ce que je fais avec tous les casinos, je le répète, je n'ai violé aucune condition
S'il vous plaît aidez-moi -
- Répondu par
- muziq
- à Dec 22, 15, 08:38:17 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
thi is the first mail i got after sending documents
"Hello Pradeep,
Thank you for sending your documents.
We would like to inform you, however, that we require a picture of your driving licence. Please note that we cannot accept a scan of this document. We therefore kindly ask you to send high-quality pictures of your driving licence (front and back) to verification@bet-at-home.com.
We will then verify your account within about 24 hours and proceed with your withdrawal.
Have a nice day.
Best regards"
so i took a photo of my licence and sent and i got the reply
Hello Pradeep,
Your account is closed because we detected irregularities when verifying your account and with your documents.
As you violated our rules, your betting account will remain closed. Please be informed that the game contract between you and the company is therefore terminated and our customer service is no longer available for you.
Best regards,c'est le premier mail que j'ai reçu après l'envoi de documents
"Bonjour Pradeep,
Merci d'avoir envoyé vos documents.
Nous tenons toutefois à vous informer que nous avons besoin d'une photo de votre permis de conduire. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter une numérisation de ce document. Nous vous demandons donc de bien vouloir envoyer des photos de haute qualité de votre permis de conduire (recto et verso) à vérification@bet-at-home.com.
Nous vérifierons ensuite votre compte dans un délai d'environ 24 heures et procéderons à votre retrait.
Passe une bonne journée.
Cordialement"
alors j'ai pris une photo de mon permis et je l'ai envoyé et j'ai eu la réponse
Bonjour Pradeep,
Votre compte est fermé car nous avons détecté des irrégularités lors de la vérification de votre compte et de vos documents.
Si vous avez enfreint nos règles, votre compte de paris restera fermé. Veuillez être informé que le contrat de jeu entre vous et la société est donc résilié et que notre service client n'est plus disponible pour vous.
Cordialement,3.6/ 5
-
- Répondu par
- muziq
- à Dec 22, 15, 08:41:49 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
so this is all they say they noted irregularities
what irregularities i dont know ??
and they are not saying what it is
i have sent this documents to around 20+casinos here and its approved every where
i assure u im a genuine player and didn't do anything wrong
the casino is not replying to my email or and not responding to my chat
all they say is there is irregularities and i breach and so they cant communicate
what breach what irregularities they are not even saying thatdonc c'est tout ce qu'ils disent, ils ont noté des irrégularités
quelles irrégularités je ne sais pas ??
et ils ne disent pas ce que c'est
J'ai envoyé ces documents à environ 20+casinos ici et ils sont approuvés partout
je vous assure que je suis un vrai joueur et que je n'ai rien fait de mal
le casino ne répond pas à mon email ou ne répond pas à mon chat
tout ce qu'ils disent, c'est qu'il y a des irrégularités et que je viole et donc ils ne peuvent pas communiquer
quelle violation quelles irrégularités ils ne disent même pas que -
- Répondu par
- muziq
- à Dec 22, 15, 09:04:51 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
And iam willing to send all my documents to LCB if needed so they can verify it themselves
if needed .... i didn't done anything wrong .. and i denied justice here
and i hope it will be sortedEt je suis prêt à envoyer tous mes documents à LCB si nécessaire afin qu'ils puissent les vérifier eux-mêmes.
si nécessaire .... je n'ai rien fait de mal .. et j'ai nié justice ici
et j'espère que ça sera réglé -
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Dec 23, 15, 06:48:57 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello muziq,
Please don't do that as we are not eligible or qualified or allowed to review your personal documents. This matter is between you and the casino, the rep was very prompt to look into your complaint and get back to us with a response.
As I said before and I will repeat now, there's nothing we can do at this point. You need to resolve this with the casino's support, which already explained everything and answered your questions.
As you can see for yourself, from the emails you have posted here, the casino has detected irregularities when verifying your account and with your documents.
There's no point in prolonging this issue here.
I hope you understand.
Thank you for reaching out.
Regards,
EmmaBonjour Muziq,
Veuillez ne pas faire cela car nous ne sommes pas éligibles, qualifiés ou autorisés à examiner vos documents personnels. Cette affaire est entre vous et le casino, le représentant a été très prompt à examiner votre plainte et à nous répondre avec une réponse.
Comme je l’ai déjà dit et je le répète maintenant, nous ne pouvons rien faire à ce stade. Vous devez résoudre ce problème avec le support du casino, qui a déjà tout expliqué et répondu à vos questions.
Comme vous pouvez le constater par vous-même, à partir des e-mails que vous avez postés ici, le casino a détecté des irrégularités lors de la vérification de votre compte et de vos documents.
Il ne sert à rien de prolonger ce problème ici.
J'espère que tu comprends.
Merci de nous avoir contactés.
Salutations,
Emma -
- Répondu par
- muziq
- à Dec 23, 15, 09:15:53 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
so emma i hav ejust two points
1) i have snd all the cos required and the casino is not saying what terms did i breach what wrong
with the docs ... nothing they just says "i breach terms thsi document have been aproved every where
2) i have deposited 500+ there so just took al my deposits and when i made a withdrwal they say i breach terms and they took all my winnings and deposits and its just that and no one can do anything about it ??
3) all say the casino will communicate me they dont replying my mails the dont answer my chats
i joined the casino by clicking the link here and no one can do anything when im on trouble
thats so sad
"atleast im entitled to know what did i wrong whats wrong with my documenst,,"
suerly they cant take all my money just like thatalors Emma, j'ai juste deux points
1) J'ai reçu tous les frais requis et le casino ne dit pas quelles conditions ai-je violé, quel mal
avec les documents... rien, ils disent juste "j'ai enfreint les conditions, ce document a été approuvé partout
2) J'y ai déposé plus de 500, alors j'ai juste pris tous mes dépôts et quand j'ai effectué un retrait, ils disent que j'ai violé les conditions et ils ont pris tous mes gains et dépôts et c'est juste ça et personne ne peut rien y faire.??
3) disent tous que le casino me fera savoir qu'il ne répond pas à mes mails et qu'il ne répond pas à mes chats
J'ai rejoint le casino en cliquant sur le lien ici et personne ne peut rien faire quand j'ai des problèmes
c'est tellement triste
"Au moins, j'ai le droit de savoir ce que j'ai fait de mal, quel est le problème avec mon document",
Malheureusement, ils ne peuvent pas prendre tout mon argent comme ça -
- Répondu par
- muziq
- à Dec 23, 15, 09:17:15 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
and the rep said "the casino will cotact me "
im not contacted by any one ... and im denied justice here without any reasonet le représentant a dit "le casino me contactera"
je ne suis contacté par personne... et je me suis vu refuser justice ici sans aucune raison -
- Répondu par
- Melcb
- à Dec 24, 15, 12:38:14 AM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
The risk team has said that one of your docs are fraudulent. We have asked the rep to send the 'faudulent doc' through so we can inspect it
L'équipe de gestion des risques a déclaré que l'un de vos documents était frauduleux. Nous avons demandé au représentant de nous envoyer le "document faux" afin que nous puissions l'inspecter.
-
- Répondu par
- muziq
- à Dec 25, 15, 08:26:24 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Ty very much mel
im relived now .. i assure you all my documents are genuine and accepted every where
and i never done any fraudulent activity and never will ....which you will understand when you
inspect it ....
ty so much i will wait for now
and sorry if i spoke in angry tone i never intended in that way ...and i was disappointed with all the things
once again thnks a lot for the helpTy, beaucoup, mel
je suis revécu maintenant .. je vous assure que tous mes documents sont authentiques et acceptés partout
et je n'ai jamais fait d'activité frauduleuse et je ne le ferai jamais... ce que vous comprendrez lorsque vous
inspectez-le....
ty tellement je vais attendre maintenant
et désolé si j'ai parlé sur un ton en colère, je n'ai jamais eu l'intention de cette façon... et j'ai été déçu par toutes les choses
encore une fois merci beaucoup pour l'aide -
- Répondu par
- muziq
- à Dec 30, 15, 08:18:32 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hope this will be sorted out soon
j'espère que cela sera bientôt réglé
-
- Répondu par
- muziq
- à Jan 03, 16, 10:41:50 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The risk team has said that one of your docs are fraudulent. We have asked the rep to send the 'faudulent doc' through so we can inspect it
As the holidays are over i hope something can be done on this
L'équipe de gestion des risques a déclaré que l'un de vos documents était frauduleux. Nous avons demandé au représentant de nous envoyer le "document faux" afin que nous puissions l'inspecter.
Comme les vacances sont terminées, j'espère que quelque chose pourra être fait à ce sujet -
- Répondu par
- muziq
- à Jan 07, 16, 09:36:50 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
.
The risk team has said that one of your docs are fraudulent. We have asked the rep to send the 'faudulent doc' through so we can inspect it
any news from them mel hoping this will be resolved.
L'équipe de gestion des risques a déclaré que l'un de vos documents était frauduleux. Nous avons demandé au représentant de nous envoyer le "document faux" afin que nous puissions l'inspecter.
des nouvelles d'eux mel en espérant que ça sera résolu -
- Répondu par
- muziq
- à Jan 12, 16, 09:14:48 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
really wish if some one made a reply
j'aimerais vraiment que quelqu'un réponde
-
- Répondu par
- muziq
- à Jan 15, 16, 11:22:25 AM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
its been 20 days since u made this reply am still waiting to resolve this
The risk team has said that one of your docs are fraudulent. We have asked the rep to send the 'faudulent doc' through so we can inspect it
any progress didi they send the documents diid u have a feed back appreciate a replycela fait 20 jours que tu as fait cette réponse, j'attends toujours de résoudre ce problème
L'équipe de gestion des risques a déclaré que l'un de vos documents était frauduleux. Nous avons demandé au représentant de nous envoyer le "document faux" afin que nous puissions l'inspecter.
des progrès ont-ils été envoyés aux documents, avez-vous eu un retour, j'apprécie une réponse -
- Répondu par
- Casinista932
- à Jan 17, 16, 02:34:45 PM
- Hero Member 876
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
The risk team has said that one of your docs are fraudulent. We have asked the rep to send the 'faudulent doc' through so we can inspect it
Hi,
Bet at home actually have a bad reputation and a very low rating.
BMR, an important site of reference for bettors , put bah on the red list ( high risk company).
It 's not enough to say that the document is irregular ... they have to specify the reason . Otherwise it becomes too easy ...
When I take money everything is in order , when I have to pay there is something fraudolent.
L'équipe de gestion des risques a déclaré que l'un de vos documents était frauduleux. Nous avons demandé au représentant de nous envoyer le "document faux" afin que nous puissions l'inspecter.
Salut,
Les paris à domicile ont en réalité une mauvaise réputation et une note très faible.
BMR, site de référence important pour les parieurs, a mis bah sur liste rouge (entreprise à haut risque).
Il ne suffit pas de dire que le document est irrégulier… il faut en préciser la raison. Sinon ça devient trop facile...
Quand je prends de l'argent, tout est en ordre, quand je dois payer, il y a quelque chose de frauduleux.
-
- Répondu par
- Casinista932
- à Jan 18, 16, 12:37:08 PM
- Hero Member 876
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
really wish if some one made a reply
Hi Muziq,
betathome accept the mediation of eCOGRA ... then you can try to send a request . I think it's all free.
http://www.ecogra.com/srs/policies_procedures.php
http://www.ecogra.com/srs/dispute.php (dispute form)
Bye and good luck!
j'aimerais vraiment que quelqu'un réponde
Salut Muziq,
betathome accepte la médiation d'eCOGRA... alors vous pouvez essayer d'envoyer une demande. Je pense que tout est gratuit.
http://www.ecogra.com/srs/policies_procedures.php
http://www.ecogra.com/srs/dispute.php (formulaire de contestation)
Au revoir et bonne chance ! -
- Répondu par
- muziq
- à Jan 18, 16, 09:18:02 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thank you james for the reply i have no idea it was such bad firm
it was rated high here so i registered my bad
yeah they simply said ur docs cany be aprroved so u vilated rules so we cant discuss anythng u have no player rights thats it
not even a word of the deposits i madeMerci James pour la réponse, je ne savais pas que c'était une si mauvaise entreprise
il était bien noté ici, alors j'ai enregistré mon mauvais
ouais, ils ont simplement dit que vos documents pouvaient être approuvés, donc vous avez vilé les règles, nous ne pouvons donc pas discuter de quoi que ce soit, vous n'avez aucun droit de joueur, c'est tout
pas même un mot des dépôts que j'ai effectués -
- Répondu par
- Casinista932
- à Jan 19, 16, 04:20:09 AM
- Hero Member 876
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
...
yeah they simply said ur docs cany be aprroved so u vilated rules so we cant discuss anythng u have no player rights thats it
not even a word of the deposits i made
...
Hey Muziq...don't give up!
You should fill out the dispute form ... what do you have to lose?
Ecogra have a greater influence and the right tools ... it's their job.
An attempt cannot harm you
...
ouais, ils ont simplement dit que vos documents pouvaient être approuvés, donc vous avez vilé les règles, nous ne pouvons donc pas discuter de quoi que ce soit, vous n'avez aucun droit de joueur, c'est tout
pas même un mot des dépôts que j'ai effectués
...
Hé Muziq... n'abandonne pas !
Vous devez remplir le formulaire de contestation... qu'avez-vous à perdre ?
Ecogra a une plus grande influence et les bons outils... c'est leur travail.
Une tentative ne peut pas vous nuire
-
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Jan 19, 16, 04:40:17 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello muziq,
Lets not forget that you have been accused of having fraudulent documents which is a clear breach of their general terms and conditions.
The casino rep has kindly declined our request for documents as he is not authorized to share such player information, which is more than understandable. He himself is not able to see the doc in question and has to solely rely on Verification department for this matter. On a different note, he assured me that they have explained the situation to you through a series of emails.
The Verification department has prove that the ID/Docs were deliberately modified/faked which is a clear breach of terms and conditions and always results in a closure of the account.
I hope you understand the situation here, we cannot review your documents, we cannot ask you to show us your documents and even if you decide to share that information with us we cannot compare the documents you would send us with the ones in question.
There's nothing else we can do at this point except advise players to carefully read and follow casino T&Cs before making a deposit.
Thank you for your patience.
Kindest regards,
EmmaBonjour Muziq,
N'oublions pas que vous avez été accusé de détenir des documents frauduleux, ce qui constitue une violation flagrante de leurs conditions générales.
Le représentant du casino a gentiment refusé notre demande de documents car il n'est pas autorisé à partager de telles informations sur les joueurs, ce qui est plus que compréhensible. Lui-même n'est pas en mesure de voir le document en question et doit pour cela s'en remettre uniquement au service de vérification. Sur une note différente, il m'a assuré qu'ils vous avaient expliqué la situation à travers une série de courriels.
Le service de vérification a prouvé que les pièces d'identité/documents ont été délibérément modifiées/falsifiées, ce qui constitue une violation flagrante des termes et conditions et entraîne toujours la fermeture du compte.
J'espère que vous comprenez la situation ici, nous ne pouvons pas examiner vos documents, nous ne pouvons pas vous demander de nous montrer vos documents et même si vous décidez de partager ces informations avec nous, nous ne pouvons pas comparer les documents que vous nous enverriez avec ceux en question.
Nous ne pouvons rien faire d'autre à ce stade, à part conseiller aux joueurs de lire et de suivre attentivement les conditions générales du casino avant d'effectuer un dépôt.
Merci pour votre patience.
Meilleures salutations,
Emma -
- Répondu par
- Casinista932
- à Jan 19, 16, 08:50:40 AM
- Hero Member 876
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
The Verification department has prove that the ID/Docs were deliberately modified/faked which is a clear breach of terms and conditions and always results in a closure of the account.
Hi Emma,
Practically they can close the account without explanation .... this is written in the rules . But if ecogra contact them then Betathome must provide the reasons and documents deemed to be fraudulent (excuse me for my terrible english),
Le service de vérification a prouvé que les pièces d'identité/documents ont été délibérément modifiées/falsifiées, ce qui constitue une violation flagrante des termes et conditions et entraîne toujours la fermeture du compte.
Salut emma,
En pratique, ils peuvent fermer le compte sans explication.... c'est écrit dans le règlement. Mais si ecogra les contacte alors Betathome doit fournir les raisons et les documents jugés frauduleux (excusez-moi pour mon anglais épouvantable), -
- Répondu par
- muziq
- à Jan 19, 16, 01:21:21 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
welll thnk you so much
such a joke fo a statement ...
the same documents approved by every where i play the casinos listed here all of them ahve no problem
this casino come and says it fraudulent what a funny thing
they should have at least give back my deposit who have taken authority to take me my deposit ..
well i will forget all this and i will move on i will never join a casino listed hereeh bien, merci beaucoup
une telle blague pour une déclaration...
les mêmes documents approuvés par partout où je joue, les casinos répertoriés ici n'ont tous aucun problème
ce casino vient et dit que c'est frauduleux, quelle drôle de chose
ils auraient dû au moins restituer ma caution qui ont pris autorité pour me prendre ma caution.
eh bien, j'oublierai tout cela et je passerai à autre chose, je ne rejoindrai jamais un casino répertorié ici -
- Répondu par
- zuga
- à Jan 19, 16, 06:12:44 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
welll thnk you so much
such a joke fo a statement ...
the same documents approved by every where i play the casinos listed here all of them ahve no problem
this casino come and says it fraudulent what a funny thing
they should have at least give back my deposit who have taken authority to take me my deposit ..
well i will forget all this and i will move on i will never join a casino listed here
This is by no means a joke. Casino is claiming that you have submitted fraudulent documents. We have no authority or means or even qualifications to check for the validity of such documents, nor this casino is in any obligation to provide us with such personal data.
And just because you claim that other casinos have accepted your documents, is of no relevance to this case.
We did ask them to refund your deposits back, but in such cases where the fraudulent behavior is suspected or determined this might be tricky to do.
eh bien, merci beaucoup
une telle blague pour une déclaration...
les mêmes documents approuvés par partout où je joue, les casinos répertoriés ici n'ont tous aucun problème
ce casino vient et dit que c'est frauduleux, quelle drôle de chose
ils auraient dû au moins restituer ma caution qui ont pris autorité pour me prendre ma caution.
eh bien, j'oublierai tout cela et je passerai à autre chose, je ne rejoindrai jamais un casino répertorié ici
Ce n’est en aucun cas une blague. Casino prétend que vous avez soumis des documents frauduleux. Nous n'avons aucune autorité, aucun moyen, ni même aucune qualification pour vérifier la validité de ces documents, et ce casino n'a aucune obligation de nous fournir ces données personnelles.
Et le simple fait que vous prétendiez que d’autres casinos ont accepté vos documents n’a aucune pertinence dans cette affaire.
Nous leur avons demandé de rembourser vos dépôts, mais dans les cas où un comportement frauduleux est suspecté ou déterminé, cela peut être difficile à faire.
-
- Répondu par
- Casinista932
- à Jan 20, 16, 08:58:45 AM
- Hero Member 876
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
the same documents approved by every where i play the casinos listed here all of them ahve no problem
this casino come and says it fraudulent what a funny thing
If you are unsure of your statements you have to act . Lcb haven't the responsibility of the behaviors and decisions of the casino.
Don't waste any time,fill the form and keep us informed
les mêmes documents approuvés par partout où je joue, les casinos répertoriés ici n'ont tous aucun problème
ce casino vient et dit que c'est frauduleux, quelle drôle de chose
Si vous n'êtes pas sûr de vos déclarations, vous devez agir. Lcb n'est pas responsable des comportements et des décisions du casino.
Ne perdez pas de temps, remplissez le formulaire et tenez-nous informés -
- Répondu par
- muziq
- à Jan 20, 16, 12:09:49 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
any way im leaving it where it is... at that time gambling budget was very limited ... and was so sa dthis happened but i had some nice wins with my balance and have best ever postion now..
both at good casinos and i already received my winnings ...
i have learned my lesson i will play at casinos i regularly play and never again join a casino unless its a sister casino where i play
i hav had 35+ wildlines in DOa and this is the only time i coudnt cash out ......
but i will move on just for the records
i have send the same documents to a new casino yesterday and its approved
and thi is also my last post here ..
all the best lcbde toute façon, je le laisse là où il est... à cette époque, le budget de jeu était très limité... et j'étais tellement triste que cela se soit produit, mais j'ai eu de belles victoires avec mon solde et j'ai la meilleure position de tous les temps maintenant.
dans de bons casinos et j'ai déjà reçu mes gains...
j'ai appris ma leçon je jouerai dans des casinos je joue régulièrement et je ne rejoindrai plus jamais un casino à moins que ce soit un casino jumeau où je joue
j'ai eu plus de 35 wildlines dans DOa et c'est la seule fois où je n'ai pas pu encaisser ......
mais je vais continuer juste pour les enregistrements
j'ai envoyé les mêmes documents à un nouveau casino hier et c'est approuvé
et c'est aussi mon dernier message ici ..
tout le meilleur lcb -
- Répondu par
- muziq
- à Jan 20, 16, 12:12:49 PM
- Sr. Newbie 21
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
welll thnk you so much
such a joke fo a statement ...
the same documents approved by every where i play the casinos listed here all of them ahve no problem
this casino come and says it fraudulent what a funny thing
they should have at least give back my deposit who have taken authority to take me my deposit ..
well i will forget all this and i will move on i will never join a casino listed here
This is by no means a joke. Casino is claiming that you have submitted fraudulent documents. We have no authority or means or even qualifications to check for the validity of such documents, nor this casino is in any obligation to provide us with such personal data.
And just because you claim that other casinos have accepted your documents, is of no relevance to this case.
We did ask them to refund your deposits back, but in such cases where the fraudulent behavior is suspected or determined this might be tricky to do.
you can discontinue it im no more interested in this casino ... and want to forget all this
eh bien, merci beaucoup
une telle blague pour une déclaration...
les mêmes documents approuvés par partout où je joue, les casinos répertoriés ici n'ont tous aucun problème
ce casino vient et dit que c'est frauduleux, quelle drôle de chose
ils auraient dû au moins restituer ma caution qui ont pris autorité pour me prendre ma caution.
eh bien, j'oublierai tout cela et je passerai à autre chose, je ne rejoindrai jamais un casino répertorié ici
Ce n’est en aucun cas une blague. Casino prétend que vous avez soumis des documents frauduleux. Nous n'avons aucune autorité, aucun moyen, ni même aucune qualification pour vérifier la validité de ces documents, et ce casino n'a aucune obligation de nous fournir ces données personnelles.
Et le simple fait que vous prétendiez que d’autres casinos ont accepté vos documents n’a aucune pertinence dans cette affaire.
Nous leur avons demandé de rembourser vos dépôts, mais dans les cas où un comportement frauduleux est suspecté ou déterminé, cela peut être difficile à faire.
vous pouvez l'arrêter, je ne suis plus intéressé par ce casino... et je veux oublier tout ça
-
- Répondu par
- Casinista932
- à Jan 20, 16, 12:37:50 PM
- Hero Member 876
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Dear musiq ...
you cannot throw the stone and after hide the hand ( so we say here )
If you ask a question and you're sure of your reasons then you have to pursue the solution.
So If you run away you let doubts about your reasons and especially on your person.
We aren't born on the mountain of soapChère musique...
tu ne peux pas jeter la pierre et ensuite cacher la main (c'est ce qu'on dit ici)
Si vous posez une question et que vous êtes sûr de vos raisons, vous devez rechercher la solution.
Alors si vous fuyez vous laissez planer des doutes sur vos raisons et surtout sur votre personne.
Nous ne sommes pas nés sur la montagne de savon -
- Répondu par
- Melcb
- à Jan 21, 16, 10:45:48 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
I am sorry we cant help you more Muziq. If you are unhappy with this result I do suggest you take MrJames1927 advice and handle the dispute through their licensing authority in Malta or the UK gambling Commission or eCogra.
We havent had any previous troubles with this casino and they rank high on LCB according to other members. They are also licensed in Malta and the Gambling commission which are 2 of the trusted licensing authorities for online casinos.Je suis désolé, nous ne pouvons pas vous aider davantage Muziq. Si vous n'êtes pas satisfait de ce résultat, je vous suggère de suivre les conseils de MrJames1927 et de gérer le litige par l'intermédiaire de leur autorité de licence à Malte, de la Commission britannique des jeux de hasard ou d'eCogra.
Nous n'avons eu aucun problème auparavant avec ce casino et ils se classent en bonne place sur LCB selon les autres membres. Ils sont également agréés à Malte et par la Gambling Commission, qui sont deux des autorités de confiance en matière de licences pour les casinos en ligne.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
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