FERMÉ - compte de pari à domicile verrouillé avec irrégularité dans la vérification

6,230
vues
36
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 ans par Melcb
muziq
  • Créé par
  • muziq
  • Sr. Newbie 21
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif de RitzSlot...

    3 1.17 K
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour chère communauté LCB. J'aimerais clarifier avec vous si mes gains de 100 $ m'ont été retirés de manière équitable. J'ai créé un compte le 9.2.2024, j'ai passé la vérification sans...

    Lu

    RÉSOLU : Le casino Eternalslots a annulé...

    12 987
    il y a environ 2 mois
  • Salut les membres de LCB, Habituellement, nous testons l'efficacité du traitement des différents modes de paiement et la réactivité du service client, mais avec Pribet Casino, cela n'a pas suffi....

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    1 390
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi

    i have made some deposits to casino never made  a withdrawal 2 days ago
    i deposited 125 and withdrawn 1150 .. im asked to send documents which i sent

    then im also asked to send photo of my driving license and i did the same
    now i get a mail saying my account is locked with verifying irregularities

    and the worst is they not even discussing the issue with me
    im a player at all of the top casino like  betat,guts,betspin.32red and verified every where

    and i really felt sad and worse  that they jus locked account without saying anything

    will appreciate any help i can get

    ty

    muziq

    Salut

    j'ai effectué des dépôts au casino, je n'ai jamais effectué de retrait il y a 2 jours
    j'ai déposé 125 et retiré 1150 .. on m'a demandé d'envoyer les documents que j'ai envoyés

    puis on m'a également demandé d'envoyer une photo de mon permis de conduire et j'ai fait de même
    maintenant, je reçois un e-mail m'informant que mon compte est verrouillé en raison d'irrégularités de vérification

    et le pire c'est qu'ils n'en discutent même pas avec moi
    Je suis un joueur de tous les meilleurs casinos comme Betat, Guts, Betspin.32red et vérifié partout

    et je me sentais vraiment triste et pire qu'ils aient simplement verrouillé mon compte sans rien dire

    j'apprécierai toute aide que je peux obtenir

    ty

    musique

    3.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi muziq,

    I'm sorry you feel disappointed. I contacted a casino representative on your behalf and I am confident they will get back to me soon regarding your complaint.

    Thank you for your patience.
    Regards,
    Emma

    Salut Muziq,

    Je suis désolé que vous soyez déçu. J'ai contacté un représentant du casino en votre nom et je suis convaincu qu'il me répondra bientôt au sujet de votre plainte.

    Merci pour votre patience.
    Salutations,
    Emma

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi muziq,

    thanks a lot for your posting. Since customer satisfaction is one of our most important goals, we will look at your request in detail.

    Being able to do so we would require your "betting account number".

    Have a nice weekend.

    Br.

    Steph
    bet-at-home.com Affiliates

    Salut Muziq,

    merci beaucoup pour votre message. La satisfaction de nos clients étant l’un de nos objectifs les plus importants, nous examinerons votre demande en détail.

    Pour ce faire, nous aurions besoin de votre « numéro de compte de paris ».

    Passe un bon week-end.

    Frère.

    Stéph
    bet-at-home.com Affiliés

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    hi Betathoem team

    im so happy that i ahve some one here to help

    my betting account number is Betting account number: 16008597

    my issue is requested withdrwal and i sent documents

    and i have been told that they cant accept scanned docs and need  photograph

    i forwarded photograph  then my account locked

    no idea why im a player of lot of loyal casinos and never had any issue

    really relieved that some one is here to help

    salut l'équipe Betathoem

    je suis si heureux d'avoir quelqu'un ici pour m'aider

    mon numéro de compte de paris est le numéro de compte de paris : 16008597

    mon problème est une demande de retrait et j'ai envoyé des documents

    et on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas accepter les documents numérisés et avaient besoin d'une photo

    j'ai transféré la photo puis mon compte a été verrouillé

    je ne sais pas pourquoi je suis un joueur de nombreux casinos fidèles et je n'ai jamais eu de problème

    vraiment soulagé que quelqu'un soit là pour m'aider

  • Original Anglais Traduction Français

    a big thank to emma for the help and steph u too

    hope it will be rectified soon

    un grand merci à Emma pour l'aide et à Steph toi aussi

    j'espère que cela sera bientôt corrigé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hope you have seen it '

    waiting for the reply

    J'espère que vous l'avez vu'

    en attendant la réponse

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello again,

    after reviewing this again we can only refer you to our service department (as they are dealing with customer queries). Please address your betting account number, they are already aware about the situation.

    Best regards,

    Steph

    Bonjour à nouveau,

    après avoir réexaminé cela, nous ne pouvons que vous référer à notre service après-vente (car ils traitent les requêtes des clients). Veuillez indiquer votre numéro de compte de paris, ils sont déjà au courant de la situation.

    Cordialement,

    Stéph

  • Original Anglais Traduction Français

    Ty steph

    as i mentioned im not getting any kind of reply from customer service
    thats why have to use other options like this

    Betting account number: 16008597

    as im said im a member of most of the reputed casinos and verified every where
    and had no issue at all

    all my documents are genuine

    so i hope this can be rectified and i can continue play

    thnks for the help

    Ty Steph

    comme je l'ai mentionné, je n'ai reçu aucune réponse du service client
    c'est pourquoi je dois utiliser d'autres options comme celle-ci

    Numéro de compte de paris : 16008597

    comme je l'ai dit, je suis membre de la plupart des casinos réputés et vérifié partout
    et je n'ai eu aucun problème

    tous mes documents sont authentiques

    donc j'espère que cela pourra être rectifié et que je pourrai continuer à jouer

    merci pour l'aide

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello muziq,

    The rep is assuring us you were contacted by the casino and that everything was already communicated to you.

    To my knowledge you made a serious breach of their general terms and conditions and there's nothing we can do about it, you will have to continue resolving this with the casino's support. 

    Regards,
    Emma

    Bonjour Muziq,

    Le représentant nous assure que vous avez été contacté par le casino et que tout vous a déjà été communiqué.

    À ma connaissance, vous avez commis un manquement grave à leurs conditions générales et nous ne pouvons rien y faire, vous devrez continuer à résoudre ce problème avec le soutien du casino.

    Salutations,
    Emma

  • Original Anglais Traduction Français

    no no pls emma i will copy the email i got

    i didnt breach any terms i just deposited send documents and thats all

    thats what i do with all the casinos i repeat i didnt breach any terms

    please help me

    non non s'il te plaît Emma, je vais copier l'e-mail que j'ai reçu

    je n'ai violé aucune condition, je viens de déposer, d'envoyer des documents et c'est tout

    c'est ce que je fais avec tous les casinos, je le répète, je n'ai violé aucune condition

    S'il vous plaît aidez-moi

  • Original Anglais Traduction Français

    thi is the first mail i got after sending documents

    "Hello Pradeep,

    Thank you for sending your documents.

    We would like to inform you, however, that we require a picture of your driving licence. Please note that we cannot accept a scan of this document. We therefore kindly ask you to send high-quality pictures of your driving licence (front and back) to verification@bet-at-home.com.

    We will then verify your account within about 24 hours and proceed with your withdrawal.

    Have a nice day.

    Best regards"

    so i took a photo of my licence  and sent and i got the reply

    Hello Pradeep,

    Your account is closed because we detected irregularities when verifying your account and with your documents.

    As you violated our rules, your betting account will remain closed. Please be informed that the game contract between you and the company is therefore terminated and our customer service is no longer available for you.

    Best regards,

    c'est le premier mail que j'ai reçu après l'envoi de documents

    "Bonjour Pradeep,

    Merci d'avoir envoyé vos documents.

    Nous tenons toutefois à vous informer que nous avons besoin d'une photo de votre permis de conduire. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter une numérisation de ce document. Nous vous demandons donc de bien vouloir envoyer des photos de haute qualité de votre permis de conduire (recto et verso) à vérification@bet-at-home.com.

    Nous vérifierons ensuite votre compte dans un délai d'environ 24 heures et procéderons à votre retrait.

    Passe une bonne journée.

    Cordialement"

    alors j'ai pris une photo de mon permis et je l'ai envoyé et j'ai eu la réponse

    Bonjour Pradeep,

    Votre compte est fermé car nous avons détecté des irrégularités lors de la vérification de votre compte et de vos documents.

    Si vous avez enfreint nos règles, votre compte de paris restera fermé. Veuillez être informé que le contrat de jeu entre vous et la société est donc résilié et que notre service client n'est plus disponible pour vous.

    Cordialement,

    3.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    so this is all they say they noted irregularities
    what irregularities i dont know ??

    and they are not saying what it is

    i have sent this documents to around 20+casinos here and its approved every where

    i assure u im a genuine player and didn't do anything wrong

    the casino is not replying to my email or and not responding to my chat


    all they say is there is irregularities and i breach and so they cant communicate

    what breach what irregularities they are not even saying that 
    donc c'est tout ce qu'ils disent, ils ont noté des irrégularités
    quelles irrégularités je ne sais pas ??

    et ils ne disent pas ce que c'est

    J'ai envoyé ces documents à environ 20+casinos ici et ils sont approuvés partout

    je vous assure que je suis un vrai joueur et que je n'ai rien fait de mal

    le casino ne répond pas à mon email ou ne répond pas à mon chat


    tout ce qu'ils disent, c'est qu'il y a des irrégularités et que je viole et donc ils ne peuvent pas communiquer

    quelle violation quelles irrégularités ils ne disent même pas que
  • Original Anglais Traduction Français

    And iam willing to send all my documents to LCB if needed so they can verify it themselves
    if needed .... i didn't done anything wrong .. and i denied justice here

    and i hope it will be sorted sad

    Et je suis prêt à envoyer tous mes documents à LCB si nécessaire afin qu'ils puissent les vérifier eux-mêmes.
    si nécessaire .... je n'ai rien fait de mal .. et j'ai nié justice ici

    et j'espère que ça sera réglé sad

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello muziq,

    Please don't do that as we are not eligible or qualified or allowed to review your personal documents. This matter is between you and the casino, the rep was very prompt to look into your complaint and get back to us with a response.

    As I said before and I will repeat now, there's nothing we can do at this point. You need to resolve this with the casino's support, which already explained everything and answered  your questions.

    As you can see for yourself, from the emails you have posted here, the casino has detected irregularities when verifying your account and with your documents.

    There's no point in prolonging this issue here.
    I hope you understand.

    Thank you for reaching out.
    Regards,
    Emma

    Bonjour Muziq,

    Veuillez ne pas faire cela car nous ne sommes pas éligibles, qualifiés ou autorisés à examiner vos documents personnels. Cette affaire est entre vous et le casino, le représentant a été très prompt à examiner votre plainte et à nous répondre avec une réponse.

    Comme je l’ai déjà dit et je le répète maintenant, nous ne pouvons rien faire à ce stade. Vous devez résoudre ce problème avec le support du casino, qui a déjà tout expliqué et répondu à vos questions.

    Comme vous pouvez le constater par vous-même, à partir des e-mails que vous avez postés ici, le casino a détecté des irrégularités lors de la vérification de votre compte et de vos documents.

    Il ne sert à rien de prolonger ce problème ici.
    J'espère que tu comprends.

    Merci de nous avoir contactés.
    Salutations,
    Emma

  • Original Anglais Traduction Français

    so emma i hav ejust two points

    1) i have snd all the cos required and the casino is not saying what  terms did i breach what wrong
    with the docs ... nothing they just says "i breach terms  thsi document have been aproved every where

    2) i have deposited 500+ there so just took al my deposits and when i made a withdrwal they say i breach terms and they took all my winnings and deposits and its just that and no one can do anything about it huh??

    3) all say the casino will communicate me they dont replying my mails the dont answer my chats

    i joined the casino by clicking the link here and no one can do anything when im on trouble

    thats so sad

    "atleast im entitled to know what did i wrong whats wrong with my documenst,,"

    suerly they cant take all my money just like that

    alors Emma, j'ai juste deux points

    1) J'ai reçu tous les frais requis et le casino ne dit pas quelles conditions ai-je violé, quel mal
    avec les documents... rien, ils disent juste "j'ai enfreint les conditions, ce document a été approuvé partout

    2) J'y ai déposé plus de 500, alors j'ai juste pris tous mes dépôts et quand j'ai effectué un retrait, ils disent que j'ai violé les conditions et ils ont pris tous mes gains et dépôts et c'est juste ça et personne ne peut rien y faire.huh??

    3) disent tous que le casino me fera savoir qu'il ne répond pas à mes mails et qu'il ne répond pas à mes chats

    J'ai rejoint le casino en cliquant sur le lien ici et personne ne peut rien faire quand j'ai des problèmes

    c'est tellement triste

    "Au moins, j'ai le droit de savoir ce que j'ai fait de mal, quel est le problème avec mon document",

    Malheureusement, ils ne peuvent pas prendre tout mon argent comme ça

  • Original Anglais Traduction Français

    and the rep said  "the casino will cotact me "

    im not contacted by any one ... and im denied justice here without any reason

    et le représentant a dit "le casino me contactera"

    je ne suis contacté par personne... et je me suis vu refuser justice ici sans aucune raison

  • Original Anglais Traduction Français

    The risk team has said that one of your docs are fraudulent. We have asked the rep to send the 'faudulent doc' through so we can inspect it

    L'équipe de gestion des risques a déclaré que l'un de vos documents était frauduleux. Nous avons demandé au représentant de nous envoyer le "document faux" afin que nous puissions l'inspecter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ty  very much mel

    im relived now .. i assure you all my documents are genuine and accepted every where

    and i never done any fraudulent activity and never will ....which you will understand when you

    inspect it ....

    ty so much i will wait for now

    and sorry if i spoke in angry tone i never intended in that way ...and i was disappointed with all the things


    once again thnks a lot for the help

    Ty, beaucoup, mel

    je suis revécu maintenant .. je vous assure que tous mes documents sont authentiques et acceptés partout

    et je n'ai jamais fait d'activité frauduleuse et je ne le ferai jamais... ce que vous comprendrez lorsque vous

    inspectez-le....

    ty tellement je vais attendre maintenant

    et désolé si j'ai parlé sur un ton en colère, je n'ai jamais eu l'intention de cette façon... et j'ai été déçu par toutes les choses


    encore une fois merci beaucoup pour l'aide

  • Original Anglais Traduction Français

    hope this will be sorted out soon sad whistle whistle whistle whistle

    j'espère que cela sera bientôt réglé sadwhistlewhistlewhistlewhistle

  • Original Anglais Traduction Français

    The risk team has said that one of your docs are fraudulent. We have asked the rep to send the 'faudulent doc' through so we can inspect it

    As the holidays are over i hope something can be done on this sad

    L'équipe de gestion des risques a déclaré que l'un de vos documents était frauduleux. Nous avons demandé au représentant de nous envoyer le "document faux" afin que nous puissions l'inspecter.

    Comme les vacances sont terminées, j'espère que quelque chose pourra être fait à ce sujet sad
  • Original Anglais Traduction Français

    The risk team has said that one of your docs are fraudulent. We have asked the rep to send the 'faudulent doc' through so we can inspect it
    .
    any news from them  mel hoping this will be resolved

    L'équipe de gestion des risques a déclaré que l'un de vos documents était frauduleux. Nous avons demandé au représentant de nous envoyer le "document faux" afin que nous puissions l'inspecter.
    .
    des nouvelles d'eux mel en espérant que ça sera résolu
  • Original Anglais Traduction Français

    really wish if some one made a reply sad

    j'aimerais vraiment que quelqu'un réponde sad

  • Original Anglais Traduction Français

    The risk team has said that one of your docs are fraudulent. We have asked the rep to send the 'faudulent doc' through so we can inspect it
    its been 20 days since u made this reply am still waiting  to resolve this
    any progress didi they send the documents diid u have a feed back appreciate a reply

    L'équipe de gestion des risques a déclaré que l'un de vos documents était frauduleux. Nous avons demandé au représentant de nous envoyer le "document faux" afin que nous puissions l'inspecter.
    cela fait 20 jours que tu as fait cette réponse, j'attends toujours de résoudre ce problème
    des progrès ont-ils été envoyés aux documents, avez-vous eu un retour, j'apprécie une réponse
  • Original Anglais Traduction Français

    The risk team has said that one of your docs are fraudulent. We have asked the rep to send the 'faudulent doc' through so we can inspect it


    Hi,

    Bet at home actually have a bad reputation and a very low rating.
    BMR, an important site of reference for bettors , put bah on the red list ( high risk company).
    It 's not enough to say that the document is irregular ... they have to specify the reason . Otherwise it becomes too easy ...
    When I take money everything is in order , when I have to pay  there is something fraudolent.

    L'équipe de gestion des risques a déclaré que l'un de vos documents était frauduleux. Nous avons demandé au représentant de nous envoyer le "document faux" afin que nous puissions l'inspecter.


    Salut,

    Les paris à domicile ont en réalité une mauvaise réputation et une note très faible.
    BMR, site de référence important pour les parieurs, a mis bah sur liste rouge (entreprise à haut risque).
    Il ne suffit pas de dire que le document est irrégulier… il faut en préciser la raison. Sinon ça devient trop facile...
    Quand je prends de l'argent, tout est en ordre, quand je dois payer, il y a quelque chose de frauduleux.
  • Original Anglais Traduction Français

    really wish if some one made a reply sad



    Hi Muziq,

    betathome accept the mediation of eCOGRA ... then you can try to send a request . I think it's all free.
    http://www.ecogra.com/srs/policies_procedures.php
    http://www.ecogra.com/srs/dispute.php  (dispute form)

    Bye and good luck! smiley


    j'aimerais vraiment que quelqu'un réponde sad



    Salut Muziq,

    betathome accepte la médiation d'eCOGRA... alors vous pouvez essayer d'envoyer une demande. Je pense que tout est gratuit.
    http://www.ecogra.com/srs/policies_procedures.php
    http://www.ecogra.com/srs/dispute.php (formulaire de contestation)

    Au revoir et bonne chance ! smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you james for the reply i have no idea it was such bad firm

    it was rated high here so i registered my bad

    yeah they simply said ur docs cany be aprroved so u vilated rules so we cant discuss anythng u have no player rights thats it


    not even a word of the deposits i made sad

    Merci James pour la réponse, je ne savais pas que c'était une si mauvaise entreprise

    il était bien noté ici, alors j'ai enregistré mon mauvais

    ouais, ils ont simplement dit que vos documents pouvaient être approuvés, donc vous avez vilé les règles, nous ne pouvons donc pas discuter de quoi que ce soit, vous n'avez aucun droit de joueur, c'est tout


    pas même un mot des dépôts que j'ai effectués sad

  • Original Anglais Traduction Français

    ...
    yeah they simply said ur docs cany be aprroved so u vilated rules so we cant discuss anythng u have no player rights thats it
    not even a word of the deposits i made sad
    ...


    Hey Muziq...don't give up!
    You should fill out the dispute form ... what do you have to lose?
    Ecogra have a greater influence and the right tools ... it's their job.
    An attempt cannot harm you smiley

    ...
    ouais, ils ont simplement dit que vos documents pouvaient être approuvés, donc vous avez vilé les règles, nous ne pouvons donc pas discuter de quoi que ce soit, vous n'avez aucun droit de joueur, c'est tout
    pas même un mot des dépôts que j'ai effectués sad
    ...


    Hé Muziq... n'abandonne pas !
    Vous devez remplir le formulaire de contestation... qu'avez-vous à perdre ?
    Ecogra a une plus grande influence et les bons outils... c'est leur travail.
    Une tentative ne peut pas vous nuire smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello muziq,

    Lets not forget that you have been accused of having fraudulent documents which is a clear breach of their general terms and conditions. 

    The casino rep has kindly declined our request for documents as he is not authorized to share such player information, which is more than understandable. He himself is not able to see the doc in question and has to solely rely on Verification department for this matter. On a different note, he assured me that they have explained the situation to you through a series of emails.

    The Verification department has prove that the ID/Docs were deliberately modified/faked which is a clear breach of terms and conditions and always results in a closure of the account.

    I hope you understand the situation here, we cannot review your documents, we cannot ask you to show us your documents and even if you decide to share that information with us we cannot compare the documents you would send us with the ones in question.

    There's nothing else we can do at this point except advise players to carefully read and follow casino T&Cs before making a deposit.

    Thank you for your patience.
    Kindest regards,
    Emma

    Bonjour Muziq,

    N'oublions pas que vous avez été accusé de détenir des documents frauduleux, ce qui constitue une violation flagrante de leurs conditions générales.

    Le représentant du casino a gentiment refusé notre demande de documents car il n'est pas autorisé à partager de telles informations sur les joueurs, ce qui est plus que compréhensible. Lui-même n'est pas en mesure de voir le document en question et doit pour cela s'en remettre uniquement au service de vérification. Sur une note différente, il m'a assuré qu'ils vous avaient expliqué la situation à travers une série de courriels.

    Le service de vérification a prouvé que les pièces d'identité/documents ont été délibérément modifiées/falsifiées, ce qui constitue une violation flagrante des termes et conditions et entraîne toujours la fermeture du compte.

    J'espère que vous comprenez la situation ici, nous ne pouvons pas examiner vos documents, nous ne pouvons pas vous demander de nous montrer vos documents et même si vous décidez de partager ces informations avec nous, nous ne pouvons pas comparer les documents que vous nous enverriez avec ceux en question.

    Nous ne pouvons rien faire d'autre à ce stade, à part conseiller aux joueurs de lire et de suivre attentivement les conditions générales du casino avant d'effectuer un dépôt.

    Merci pour votre patience.
    Meilleures salutations,
    Emma

  • Original Anglais Traduction Français


    The Verification department has prove that the ID/Docs were deliberately modified/faked which is a clear breach of terms and conditions and always results in a closure of the account.



    Hi Emma,

    Practically they can close the account without explanation .... this is written in the rules . But if ecogra contact them then Betathome must provide the reasons and documents deemed to be fraudulent (excuse me for my terrible english),


    Le service de vérification a prouvé que les pièces d'identité/documents ont été délibérément modifiées/falsifiées, ce qui constitue une violation flagrante des termes et conditions et entraîne toujours la fermeture du compte.



    Salut emma,

    En pratique, ils peuvent fermer le compte sans explication.... c'est écrit dans le règlement. Mais si ecogra les contacte alors Betathome doit fournir les raisons et les documents jugés frauduleux (excusez-moi pour mon anglais épouvantable),
  • Original Anglais Traduction Français

    welll thnk you so much 

    such a joke fo a statement ...


    the same documents approved by every where i play the casinos listed here all of them ahve no problem

    this casino come and says it fraudulent what a  funny thing


    they should have at least give back my deposit who have taken authority to take me my deposit ..

    well i will forget all this and i will move on i will never join a casino listed here

    eh bien, merci beaucoup

    une telle blague pour une déclaration...


    les mêmes documents approuvés par partout où je joue, les casinos répertoriés ici n'ont tous aucun problème

    ce casino vient et dit que c'est frauduleux, quelle drôle de chose


    ils auraient dû au moins restituer ma caution qui ont pris autorité pour me prendre ma caution.

    eh bien, j'oublierai tout cela et je passerai à autre chose, je ne rejoindrai jamais un casino répertorié ici

  • Original Anglais Traduction Français

    welll thnk you so much 

    such a joke fo a statement ...


    the same documents approved by every where i play the casinos listed here all of them ahve no problem

    this casino come and says it fraudulent what a  funny thing


    they should have at least give back my deposit who have taken authority to take me my deposit ..

    well i will forget all this and i will move on i will never join a casino listed here




    This is by no means a joke. Casino is claiming that you have submitted fraudulent documents. We have no authority or means or even qualifications to check for the validity of such documents, nor this casino is in any obligation to provide us with such personal data.

    And just because you claim that other casinos have accepted your documents, is of no relevance to this case.

    We did ask them to refund your deposits back, but in such cases where the fraudulent behavior is suspected or determined this might be tricky to do.



    eh bien, merci beaucoup

    une telle blague pour une déclaration...


    les mêmes documents approuvés par partout où je joue, les casinos répertoriés ici n'ont tous aucun problème

    ce casino vient et dit que c'est frauduleux, quelle drôle de chose


    ils auraient dû au moins restituer ma caution qui ont pris autorité pour me prendre ma caution.

    eh bien, j'oublierai tout cela et je passerai à autre chose, je ne rejoindrai jamais un casino répertorié ici




    Ce n’est en aucun cas une blague. Casino prétend que vous avez soumis des documents frauduleux. Nous n'avons aucune autorité, aucun moyen, ni même aucune qualification pour vérifier la validité de ces documents, et ce casino n'a aucune obligation de nous fournir ces données personnelles.

    Et le simple fait que vous prétendiez que d’autres casinos ont accepté vos documents n’a aucune pertinence dans cette affaire.

    Nous leur avons demandé de rembourser vos dépôts, mais dans les cas où un comportement frauduleux est suspecté ou déterminé, cela peut être difficile à faire.


  • Original Anglais Traduction Français


    the same documents approved by every where i play the casinos listed here all of them ahve no problem
    this casino come and says it fraudulent what a  funny thing



    If you are unsure of your statements you have to act . Lcb haven't the responsibility of the behaviors and decisions of the casino.
    Don't waste any time,fill the form and keep us informed smiley


    les mêmes documents approuvés par partout où je joue, les casinos répertoriés ici n'ont tous aucun problème
    ce casino vient et dit que c'est frauduleux, quelle drôle de chose



    Si vous n'êtes pas sûr de vos déclarations, vous devez agir. Lcb n'est pas responsable des comportements et des décisions du casino.
    Ne perdez pas de temps, remplissez le formulaire et tenez-nous informés smiley
  • Original Anglais Traduction Français

    any way im leaving it where it is... at that time gambling budget was very limited ... and was so sa dthis happened but i had some nice wins with my balance and have best ever postion now..

    both at good casinos and i already received my  winnings ...

    i have learned my lesson i will play at casinos i regularly play and never again join a casino unless its a sister casino where i play

    i hav had 35+ wildlines in DOa and this is the only time i coudnt cash out ......

    but i will move on just for the records

    i have send the same documents to a new casino yesterday and its approved

    and thi is also my last post here ..

    all the best lcb

    de toute façon, je le laisse là où il est... à cette époque, le budget de jeu était très limité... et j'étais tellement triste que cela se soit produit, mais j'ai eu de belles victoires avec mon solde et j'ai la meilleure position de tous les temps maintenant.

    dans de bons casinos et j'ai déjà reçu mes gains...

    j'ai appris ma leçon je jouerai dans des casinos je joue régulièrement et je ne rejoindrai plus jamais un casino à moins que ce soit un casino jumeau où je joue

    j'ai eu plus de 35 wildlines dans DOa et c'est la seule fois où je n'ai pas pu encaisser ......

    mais je vais continuer juste pour les enregistrements

    j'ai envoyé les mêmes documents à un nouveau casino hier et c'est approuvé

    et c'est aussi mon dernier message ici ..

    tout le meilleur lcb

  • Original Anglais Traduction Français


    welll thnk you so much 

    such a joke fo a statement ...


    the same documents approved by every where i play the casinos listed here all of them ahve no problem

    this casino come and says it fraudulent what a  funny thing


    they should have at least give back my deposit who have taken authority to take me my deposit ..

    well i will forget all this and i will move on i will never join a casino listed here




    This is by no means a joke. Casino is claiming that you have submitted fraudulent documents. We have no authority or means or even qualifications to check for the validity of such documents, nor this casino is in any obligation to provide us with such personal data.

    And just because you claim that other casinos have accepted your documents, is of no relevance to this case.

    We did ask them to refund your deposits back, but in such cases where the fraudulent behavior is suspected or determined this might be tricky to do.


    you can discontinue it im no more interested in this  casino ...  and want to forget all this


    eh bien, merci beaucoup

    une telle blague pour une déclaration...


    les mêmes documents approuvés par partout où je joue, les casinos répertoriés ici n'ont tous aucun problème

    ce casino vient et dit que c'est frauduleux, quelle drôle de chose


    ils auraient dû au moins restituer ma caution qui ont pris autorité pour me prendre ma caution.

    eh bien, j'oublierai tout cela et je passerai à autre chose, je ne rejoindrai jamais un casino répertorié ici




    Ce n’est en aucun cas une blague. Casino prétend que vous avez soumis des documents frauduleux. Nous n'avons aucune autorité, aucun moyen, ni même aucune qualification pour vérifier la validité de ces documents, et ce casino n'a aucune obligation de nous fournir ces données personnelles.

    Et le simple fait que vous prétendiez que d’autres casinos ont accepté vos documents n’a aucune pertinence dans cette affaire.

    Nous leur avons demandé de rembourser vos dépôts, mais dans les cas où un comportement frauduleux est suspecté ou déterminé, cela peut être difficile à faire.


    vous pouvez l'arrêter, je ne suis plus intéressé par ce casino... et je veux oublier tout ça
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear musiq ...
    you cannot throw the stone and after hide the hand ( so we say here )
    If you ask a question and you're sure of your reasons then you have to pursue the solution.
    So If you run away you let doubts about your reasons and especially on your person.
    We aren't born on the mountain of soap smiley

    Chère musique...
    tu ne peux pas jeter la pierre et ensuite cacher la main (c'est ce qu'on dit ici)
    Si vous posez une question et que vous êtes sûr de vos raisons, vous devez rechercher la solution.
    Alors si vous fuyez vous laissez planer des doutes sur vos raisons et surtout sur votre personne.
    Nous ne sommes pas nés sur la montagne de savon smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    I am sorry we cant help you more Muziq. If you are unhappy with this result I do suggest you take MrJames1927 advice and handle the dispute through their licensing authority in Malta or the UK gambling Commission or eCogra.

    We havent had any previous troubles with this casino and they rank high on LCB according to other members. They are also licensed in Malta and the Gambling commission which are 2 of the trusted licensing authorities for online casinos.


    Je suis désolé, nous ne pouvons pas vous aider davantage Muziq. Si vous n'êtes pas satisfait de ce résultat, je vous suggère de suivre les conseils de MrJames1927 et de gérer le litige par l'intermédiaire de leur autorité de licence à Malte, de la Commission britannique des jeux de hasard ou d'eCogra.

    Nous n'avons eu aucun problème auparavant avec ce casino et ils se classent en bonne place sur LCB selon les autres membres. Ils sont également agréés à Malte et par la Gambling Commission, qui sont deux des autorités de confiance en matière de licences pour les casinos en ligne.


Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas