NON RÉSOLU : Bet2U ne paie pas les retraits

1,970
vues
15
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
Katchit22
  • Créé par
  • Katchit22
  • Ireland Newbie 7
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut, je joue sur le casino Pacific Spins et j'ai effacé ma mise et j'ai gagné 175. J'ai envoyé tous les documents nécessaires, puis mon compte a été restreint. Je les ai contactés en les...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 553
    il y a environ 2 mois
  • Kolmre Casino - bonus sans dépôt de 55$ ! Promo : 55 dollars Kolmre.com Note de l'administrateur : nous n'avons pas répertorié cette marque et le casino n'a pas de licence. Veuillez procéder...

    Lu

    Casino Kolmre sans dépôt [Attention]

    17 1.28 K
    il y a environ 2 mois
  • J'attends aussi... Et le délai indiqué sur le site pour mon retrait est déjà dépassé. C'est la troisième fois. Cela fait presque un mois. Les deux derniers que j'ai reçus ont pris presque 2...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 431
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I joined Bet2U 8 weeks ago and deposited €500. I placed some bers and after winning and losing some football bets i ended up with €500 so decided to call it a day and withdraw the cash. After 2 dats i checked the ststus of my withdrawal request and the status changed to 'allowed withdraws' ..it is now in tgat ststus 4 weeks and support wil no longer answer my emails. Live chat just tell me to wait for an uodate from support.. truth is these are scammers and do not want to pay out!! They have a Curacao licence so its very difficult to maje a complaint and to try get my money back.. Can anyone help or advise? 

    J'ai rejoint Bet2U il y a 8 semaines et j'ai déposé 500 €. J'ai placé quelques paris et après avoir gagné et perdu quelques paris sur le football, je me suis retrouvé avec 500 €, j'ai donc décidé d'arrêter et de retirer l'argent. Après 2 jours, j'ai vérifié l'état de ma demande de retrait et le statut est passé à « retraits autorisés ». Il est maintenant dans 4 semaines et le support ne répondra plus à mes e-mails. Chat en direct, dites-moi simplement d'attendre une réponse du support. La vérité est que ce sont des escrocs et qu'ils ne veulent pas payer !! Ils ont une licence de Curaçao, il est donc très difficile de déposer une plainte et d'essayer de récupérer mon argent. Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Katchit22,

    Sorry to hear about your issue. Please note that there have been lots of unresolved complaints so far on our forum. We don't have this brand listed on LCB so it is very hard to get through to them. However, if you private message me your casino username we can try to reach them. 

    Salut Katchit22,

    Désolé d'entendre parler de votre problème. Veuillez noter qu'il y a eu jusqu'à présent de nombreuses plaintes non résolues sur notre forum. Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur LCB, il est donc très difficile de les joindre. Cependant, si vous m'envoyez un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino, nous pouvons essayer de les joindre.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    I appreciate the quick response. I PM yu my username so hopefully you can help. Let me know if you have recieved it..

    Thanks again

    Salut Mélissa,

    J'apprécie la réponse rapide. Je vous envoie mon nom d'utilisateur par MP, j'espère que vous pourrez m'aider. Faites-moi savoir si vous l'avez reçu..

    Merci encore

  • Original Anglais Traduction Français

    We received your account details and notified the casino rep. 

    Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you..hopefully they respond soon

    merci..j'espère qu'ils répondront bientôt

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    I am still waiting for my €500 withdrawal from bet2u, now going into 5th week.. can they just keep my money like this.. must be something we can do.. they have a curscoa licence

    Salut Mélissa,

    J'attends toujours mon retrait de 500 € sur Bet2u, j'en suis maintenant à la 5ème semaine... peuvent-ils simplement garder mon argent comme ça... ça doit être quelque chose que nous pouvons faire... ils ont une licence Curscoa

  • Original Anglais Traduction Français
    Katchit22 wrote:

    Hi Melissa,

    I am still waiting for my €500 withdrawal from bet2u, now going into 5th week.. can they just keep my money like this.. must be something we can do.. they have a curscoa licence

    Thanks for the heads up, Katchit22. We still haven't heard back from them. They never reply to our emails. 

    We'll send another reminder. 

    Katchit22 a écrit :

    Salut Mélissa,

    J'attends toujours mon retrait de 500 € sur Bet2u, j'en suis maintenant à la 5ème semaine... peuvent-ils simplement garder mon argent comme ça... ça doit être quelque chose que nous pouvons faire... ils ont une licence Curscoa

    Merci pour l'avertissement, Katchit22. Nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part. Ils ne répondent jamais à nos emails.

    Nous vous enverrons un autre rappel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Melissa,

    Yes the support team havent responded to me in 3 weeks saying my withdrawal is still processing and to patiently wait.the online chat are rubbish,they just say the same and have no updates :(

    These guys should lose their licence and be shut down. They are stealing customers money..

    Merci Mélissa,

    Oui, l'équipe d'assistance ne m'a pas répondu depuis 3 semaines en me disant que mon retrait est toujours en cours de traitement et qu'il faut attendre patiemment. Le chat en ligne est nul, ils disent juste la même chose et n'ont aucune mise à jour :(

    Ces types devraient perdre leur permis et être fermés. Ils volent l'argent des clients.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Katchit22,

    Any news from the casino? We still haven't heard from them and I doubt we will get the info about your case. 

    Salut Katchit22,

    Des nouvelles du casino ? Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux et je doute que nous obtenions des informations sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    I recieved an email from support last week saying there was a technical issue with my withdrawal but i will get an email when resolved. Nothing since, i think ive been scammed. apprecaite your help up to now

    Salut Mélissa,

    J'ai reçu un e-mail du support la semaine dernière m'informant qu'il y avait un problème technique avec mon retrait, mais je recevrai un e-mail une fois résolu. Rien depuis, je pense que je me suis fait arnaquer. j'apprécie votre aide jusqu'à présent

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Katchit22,

    Have you received your withdrawal? 

    Salut Katchit22,

    Avez-vous reçu votre retrait ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    Unfortunately not, they are fobbing me off saying that they paid into my account but its well over a week now and no sign of the money. Even on my withdrawal history on the site it does not show status oaid.They are pure scammers and i hope that nobody else uses this site in the future as these guys are not paying withdrawals but will take your money.

    Salut Mélissa,

    Malheureusement non, ils me trompent en disant qu'ils ont payé sur mon compte, mais cela fait plus d'une semaine maintenant et aucun signe d'argent. Même sur mon historique de retrait sur le site, le statut d'aide n'apparaît pas. Ce sont de purs escrocs et j'espère que personne d'autre n'utilisera ce site à l'avenir car ces gars ne paient pas de retraits mais prendront votre argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello
    I have the exaaaaactlly the same issue like you !
    Everyday i send emauls without getting any answer. And the support chat qays the same things !
    What can we do in that case

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que toi !
    Chaque jour, j'envoie des e-mails sans obtenir de réponse. Et le chat d'assistance dit la même chose !
    Que pouvons-nous faire dans ce cas

  • Original Anglais Traduction Français
    Drissago wrote:

    Hello
    I have the exaaaaactlly the same issue like you !
    Everyday i send emauls without getting any answer. And the support chat qays the same things !
    What can we do in that case


    It's always the same problem with these guys and they never replied to our emails either. You can only keep on sending emails maybe they reply. 

    Drissago a écrit :

    Bonjour
    J'ai exactement le même problème que toi !
    Chaque jour, j'envoie des e-mails sans obtenir de réponse. Et le chat d'assistance dit la même chose !
    Que pouvons-nous faire dans ce cas


    C'est toujours le même problème avec ces gars-là et eux non plus n'ont jamais répondu à nos mails. Vous ne pouvez continuer à envoyer des e-mails que peut-être qu'ils répondent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't got a reply and the complaint hasn't been sorted out we'll mark this case Unresolved. 

    Comme nous n'avons pas reçu de réponse et que la plainte n'a pas été réglée, nous marquerons ce cas comme non résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt