I joined Bet2U 8 weeks ago and deposited €500. I placed some bers and after winning and losing some football bets i ended up with €500 so decided to call it a day and withdraw the cash. After 2 dats i checked the ststus of my withdrawal request and the status changed to 'allowed withdraws' ..it is now in tgat ststus 4 weeks and support wil no longer answer my emails. Live chat just tell me to wait for an uodate from support.. truth is these are scammers and do not want to pay out!! They have a Curacao licence so its very difficult to maje a complaint and to try get my money back.. Can anyone help or advise?
NON RÉSOLU : Bet2U ne paie pas les retraits
- Créé par
- Katchit22
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Slots Plus - Tournoi freeroll exclusif Lucky Catch à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Cagnotte garantie : 625 $ Nom du...
LuFERMÉ : Tournoi Freeroll Lucky Catch exc...
1 190il y a environ 2 mois -
Betmaster Casino - La goutte mystère de Wazdan Durée : du 29 avril au 29 septembre 2024. Cagnotte totale : 4 000 000 € Jeux de qualification : Toutes les machines à sous Wazdan.
LuTournois du casino Betmaster
3 435il y a environ 2 mois -
Mon frère m'a parlé d'un site Web intéressant sur lequel nous pouvions jouer en ligne. Nous sommes basés au Japon et vivons actuellement ici. Nous déménageons également occasionnellement dans...
LuNON RÉSOLU : MetaSpins retient 1 200 $ p...
11 720il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- Katchit22
- à Sep 08, 21, 08:32:47 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parJ'ai rejoint Bet2U il y a 8 semaines et j'ai déposé 500 €. J'ai placé quelques paris et après avoir gagné et perdu quelques paris sur le football, je me suis retrouvé avec 500 €, j'ai donc décidé d'arrêter et de retirer l'argent. Après 2 jours, j'ai vérifié l'état de ma demande de retrait et le statut est passé à « retraits autorisés ». Il est maintenant dans 4 semaines et le support ne répondra plus à mes e-mails. Chat en direct, dites-moi simplement d'attendre une réponse du support. La vérité est que ce sont des escrocs et qu'ils ne veulent pas payer !! Ils ont une licence de Curaçao, il est donc très difficile de déposer une plainte et d'essayer de récupérer mon argent. Quelqu'un peut-il m'aider ou me conseiller ?
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 08, 21, 08:39:51 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hi Katchit22,
Sorry to hear about your issue. Please note that there have been lots of unresolved complaints so far on our forum. We don't have this brand listed on LCB so it is very hard to get through to them. However, if you private message me your casino username we can try to reach them.
Salut Katchit22,
Désolé d'entendre parler de votre problème. Veuillez noter qu'il y a eu jusqu'à présent de nombreuses plaintes non résolues sur notre forum. Nous n'avons pas cette marque répertoriée sur LCB, il est donc très difficile de les joindre. Cependant, si vous m'envoyez un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino, nous pouvons essayer de les joindre.
-
- Répondu par
- Katchit22
- à Sep 08, 21, 08:50:28 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Melissa,
I appreciate the quick response. I PM yu my username so hopefully you can help. Let me know if you have recieved it..
Thanks again
Salut Mélissa,
J'apprécie la réponse rapide. Je vous envoie mon nom d'utilisateur par MP, j'espère que vous pourrez m'aider. Faites-moi savoir si vous l'avez reçu..
Merci encore
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 08, 21, 08:54:56 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
We received your account details and notified the casino rep.
Nous avons reçu les détails de votre compte et informé le représentant du casino.
-
- Répondu par
- Katchit22
- à Sep 08, 21, 08:57:21 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
thank you..hopefully they respond soon
merci..j'espère qu'ils répondront bientôt
-
- Répondu par
- Katchit22
- à Sep 10, 21, 08:33:42 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Melissa,
I am still waiting for my €500 withdrawal from bet2u, now going into 5th week.. can they just keep my money like this.. must be something we can do.. they have a curscoa licence
Salut Mélissa,
J'attends toujours mon retrait de 500 € sur Bet2u, j'en suis maintenant à la 5ème semaine... peuvent-ils simplement garder mon argent comme ça... ça doit être quelque chose que nous pouvons faire... ils ont une licence Curscoa
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 10, 21, 08:38:19 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Katchit22 wrote:
Hi Melissa,
I am still waiting for my €500 withdrawal from bet2u, now going into 5th week.. can they just keep my money like this.. must be something we can do.. they have a curscoa licence
Thanks for the heads up, Katchit22. We still haven't heard back from them. They never reply to our emails.
We'll send another reminder.
Katchit22 a écrit :Salut Mélissa,
J'attends toujours mon retrait de 500 € sur Bet2u, j'en suis maintenant à la 5ème semaine... peuvent-ils simplement garder mon argent comme ça... ça doit être quelque chose que nous pouvons faire... ils ont une licence Curscoa
Merci pour l'avertissement, Katchit22. Nous n'avons toujours pas eu de réponse de leur part. Ils ne répondent jamais à nos emails.
Nous vous enverrons un autre rappel.
-
- Répondu par
- Katchit22
- à Sep 10, 21, 08:41:56 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks Melissa,
Yes the support team havent responded to me in 3 weeks saying my withdrawal is still processing and to patiently wait.the online chat are rubbish,they just say the same and have no updates :(
These guys should lose their licence and be shut down. They are stealing customers money..
Merci Mélissa,
Oui, l'équipe d'assistance ne m'a pas répondu depuis 3 semaines en me disant que mon retrait est toujours en cours de traitement et qu'il faut attendre patiemment. Le chat en ligne est nul, ils disent juste la même chose et n'ont aucune mise à jour :(
Ces types devraient perdre leur permis et être fermés. Ils volent l'argent des clients.
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 16, 21, 09:06:41 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hi Katchit22,
Any news from the casino? We still haven't heard from them and I doubt we will get the info about your case.
Salut Katchit22,
Des nouvelles du casino ? Nous n'avons toujours pas eu de nouvelles d'eux et je doute que nous obtenions des informations sur votre cas.
-
- Répondu par
- Katchit22
- à Sep 16, 21, 09:12:42 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Melissa,
I recieved an email from support last week saying there was a technical issue with my withdrawal but i will get an email when resolved. Nothing since, i think ive been scammed. apprecaite your help up to now
Salut Mélissa,
J'ai reçu un e-mail du support la semaine dernière m'informant qu'il y avait un problème technique avec mon retrait, mais je recevrai un e-mail une fois résolu. Rien depuis, je pense que je me suis fait arnaquer. j'apprécie votre aide jusqu'à présent
-
- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 28, 21, 03:54:30 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Hi Katchit22,
Have you received your withdrawal?
Salut Katchit22,
Avez-vous reçu votre retrait ?
-
- Répondu par
- Katchit22
- à Sep 29, 21, 02:42:00 AM
- Newbie 7
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi Melissa,
Unfortunately not, they are fobbing me off saying that they paid into my account but its well over a week now and no sign of the money. Even on my withdrawal history on the site it does not show status oaid.They are pure scammers and i hope that nobody else uses this site in the future as these guys are not paying withdrawals but will take your money.
Salut Mélissa,
Malheureusement non, ils me trompent en disant qu'ils ont payé sur mon compte, mais cela fait plus d'une semaine maintenant et aucun signe d'argent. Même sur mon historique de retrait sur le site, le statut d'aide n'apparaît pas. Ce sont de purs escrocs et j'espère que personne d'autre n'utilisera ce site à l'avenir car ces gars ne paient pas de retraits mais prendront votre argent.
-
- Répondu par
- Drissago
- à Sep 30, 21, 10:32:57 PM
- Newbie 1
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello
I have the exaaaaactlly the same issue like you !
Everyday i send emauls without getting any answer. And the support chat qays the same things !
What can we do in that caseBonjour
J'ai exactement le même problème que toi !
Chaque jour, j'envoie des e-mails sans obtenir de réponse. Et le chat d'assistance dit la même chose !
Que pouvons-nous faire dans ce cas -
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 01, 21, 03:38:54 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Drissago wrote:
Hello
I have the exaaaaactlly the same issue like you !
Everyday i send emauls without getting any answer. And the support chat qays the same things !
What can we do in that case
It's always the same problem with these guys and they never replied to our emails either. You can only keep on sending emails maybe they reply.Drissago a écrit :Bonjour
J'ai exactement le même problème que toi !
Chaque jour, j'envoie des e-mails sans obtenir de réponse. Et le chat d'assistance dit la même chose !
Que pouvons-nous faire dans ce cas
C'est toujours le même problème avec ces gars-là et eux non plus n'ont jamais répondu à nos mails. Vous ne pouvez continuer à envoyer des e-mails que peut-être qu'ils répondent. -
- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 05, 21, 05:42:21 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 19 jours
Since we haven't got a reply and the complaint hasn't been sorted out we'll mark this case Unresolved.
Comme nous n'avons pas reçu de réponse et que la plainte n'a pas été réglée, nous marquerons ce cas comme non résolu.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt
Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !