I am facing problems with a withdrawal requested from betting company Bet2u.
Allow me a moment to provide you with further information. I registered in Bet2u as I thought it wasn't a scam because the site was advertised on Skrill's website.
I am a fully verified customer and i have screenshots proving that.
I ve deposited to Bet2u (Dazzlester Limited) via my Skrill Wallet the following amounts:
- 18/10/22 23:42 100€ 4465583230
- 18/10/22 23:59 20€ 4465603079
- 20/10/22 01:24 38.5€ 4467129475
- 20/10 01:27 80€ 4467131400
- 20/10 01:28 20€ 4467132727
- 23/10 3:13 50€ 4471435524
- 23/10 3:21 88€ 4471440108
- 23/10 3:25 28€ 4471442599
- 23/10 3:50 20€ 4471912659
- 26/10 3:46 170€ 4476339502
Total: 614.5€
Then, after some bets I decided to request a withdrawal via skrill
My first withdrawal request was placed on 26/10 00:55. I have attached all the relevant screenshots of my attempts to communicate with the company, via emails or livechat, to resolve the issue (you can find them with the withdrawal request id below)
Then, after 4 days of waiting I did some research on the web and read that a lot of other customers are having the same issues. I am providing you with trustpilot's link where you can read the customer https://www.trustpilot.com/review/www.bet2u.com
At the same time, I've contacted Skrill live chat, because I started feeling really anxious about my requests. Customer support agent informed me to contact this email address providing all the relevant proof for my case to be resolved.
On 28/10 13:00, I cancelled the above withdrawal request and immediately placed a new one, thinking that there might be a technical issue and a new request may solve the problem. Before asking for a new withdrawal, I asked about the processing time (via skrill, it is stated to be 1 hour) The new request's id was 152700139. I contacted the live chat 3 times, one every 12 hours. The same answers again, and in the end they stopped reading or answering my questions (see attached screenshots below). Simultaneously, I tried to communicate with the company via email. I sent 4 emails, every 12 hours, and neither received an answer back.
Please, i would really appreciate your help. By now, my total balance is 813.97€ (527,11€ under withdrawal request and 286.86€ in my remaining balance)
I am fully convinced that the site is a scam. I provided you with all the relevant proof about the case. If you research the company online you will be amazed by the amount of formal complaints against them.
I have also contacted Skrill, Bet2u, LPB in Latvia, DAZZLESTER LIMITED and the Gaming Commission of Curacao.
Looking forward to hearing from you
I am at your disposal for any further communication
Je suis confronté à des problèmes avec un retrait demandé à la société de paris Bet2u.
Permettez-moi un moment pour vous fournir de plus amples informations. Je me suis inscrit sur Bet2u car je pensais que ce n'était pas une arnaque car le site était annoncé sur le site Web de Skrill.
Je suis un client entièrement vérifié et j'ai des captures d'écran le prouvant.
J'ai déposé sur Bet2u (Dazzlester Limited) via mon portefeuille Skrill les montants suivants :
- 18/10/22 23:42 100€ 4465583230
- 18/10/22 23:59 20€ 4465603079
- 20/10/22 01:24 38.5€ 4467129475
- 20/10 01:27 80€ 4467131400
- 20/10 01:28 20€4467132727
- 23/10 3:13 50€ 4471435524
- 23/10 3:21 88€ 4471440108
- 23/10 15h25 28€ 4471442599
- 23/10 15h50 20€ 4471912659
- 26/10 3:46 170€ 4476339502
Totale : 614,5€
Puis, après quelques paris j'ai décidé de demander un retrait via skrill
Ma première demande de retrait a été effectuée le 26/10 00h55. J'ai joint toutes les captures d'écran pertinentes de mes tentatives de communication avec l'entreprise, par e-mail ou par chat en direct, pour résoudre le problème (vous pouvez les trouver avec l'identifiant de demande de retrait ci-dessous)
Puis, après 4 jours d'attente, j'ai fait quelques recherches sur le web et j'ai lu que beaucoup d'autres clients rencontraient les mêmes problèmes. Je vous fournis le lien de trustpilot où vous pouvez lire le client https://www.trustpilot.com/review/www.bet2u.com
En même temps, j'ai contacté le chat en direct de Skrill, car je commençais à me sentir vraiment anxieux face à mes demandes. L'agent du support client m'a informé de contacter cette adresse e-mail en fournissant toutes les preuves pertinentes pour que mon cas soit résolu.
Le 28/10 à 13h00, j'ai annulé la demande de retrait ci-dessus et en ai immédiatement placé une nouvelle, pensant qu'il pourrait y avoir un problème technique et qu'une nouvelle demande pourrait résoudre le problème. Avant de demander un nouveau retrait, j'ai demandé le délai de traitement (via skrill, il est indiqué être de 1 heure). L'identifiant de la nouvelle demande était 152700139. J'ai contacté le live chat 3 fois, une toutes les 12 heures. Les mêmes réponses encore, et à la fin ils ont arrêté de lire ou de répondre à mes questions (voir les captures d'écran ci-jointes ci-dessous). Simultanément, j'ai essayé de communiquer avec l'entreprise par e-mail. J'ai envoyé 4 e-mails, toutes les 12 heures, et aucun n'a reçu de réponse.
S'il vous plaît, j'apprécierais vraiment votre aide. A présent, mon solde total est de 813,97€ (527,11€ sous demande de retrait et 286,86€ sur mon solde restant)
Je suis pleinement convaincu que le site est une arnaque. Je vous ai fourni toutes les preuves pertinentes sur l'affaire. Si vous effectuez des recherches sur l’entreprise en ligne, vous serez étonné par le nombre de plaintes formelles à son encontre.
J'ai également contacté Skrill, Bet2u, LPB en Lettonie, DAZZLESTER LIMITED et la Gaming Commission de Curaçao.
Hâte d'avoir de vos nouvelles
Je suis à votre disposition pour toute communication ultérieure