RÉSOLU : demande de retrait Bet2u

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
Κωνσταντίνος Αυγερινός

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  • Original Anglais Traduction Français

    I am facing problems with a withdrawal requested from betting company Bet2u.

    Allow me a moment to provide you with further information. I registered in Bet2u as I thought it wasn't a scam because the site was advertised on Skrill's website.

    I am a fully verified customer and i have screenshots proving that.

     

    I ve deposited to Bet2u (Dazzlester Limited) via my Skrill Wallet the following amounts:

    • 18/10/22   23:42   100€   4465583230
    • 18/10/22 23:59  20€   4465603079
    • 20/10/22 01:24  38.5€  4467129475
    • 20/10 01:27  80€  4467131400
    • 20/10 01:28  20€  4467132727
    • 23/10 3:13  50€  4471435524
    • 23/10 3:21  88€  4471440108
    • 23/10 3:25  28€  4471442599
    • 23/10 3:50  20€  4471912659
    • 26/10 3:46  170€  4476339502

    Total: 614.5€

     

    Then, after some bets I decided to request a withdrawal  via skrill

    My first withdrawal request was placed on 26/10 00:55. I have attached all the relevant screenshots of my attempts to communicate with the company, via emails or livechat, to resolve the issue (you can find them with the withdrawal request id below)

     

    Then, after 4 days of waiting I did some research on the web and read that a lot of other customers are having the same issues. I am providing you with trustpilot's link where you can read the customer https://www.trustpilot.com/review/www.bet2u.com

     

    At the same time, I've contacted Skrill live chat, because I started feeling really anxious about my requests. Customer support agent informed me to contact this email address providing all the relevant proof for my case to be resolved.

     

    On 28/10 13:00, I cancelled the above withdrawal request and immediately placed a new one, thinking that there might be a technical issue and a new request may solve the problem. Before asking for a new withdrawal, I asked about the processing time (via skrill, it is stated to be 1 hour) The new request's id was 152700139. I contacted the live chat 3 times, one every 12 hours. The same answers again, and in the end they stopped  reading or answering my questions (see attached screenshots below). Simultaneously, I tried to communicate with the company via email. I sent 4 emails, every 12 hours, and neither received an answer back. 

     

    Please, i would really appreciate your help. By now, my total balance is 813.97€ (527,11€ under withdrawal request and 286.86€ in my remaining balance)

    I am fully convinced that the site is a scam. I provided you with all the relevant proof about the case. If you research the company online you will be amazed by the amount of formal complaints against them. 

     

    I have also contacted Skrill, Bet2u, LPB in Latvia, DAZZLESTER LIMITED and the Gaming Commission of Curacao.

     

    Looking forward to hearing from you 

    I am at your disposal for any further communication 

    Je suis confronté à des problèmes avec un retrait demandé à la société de paris Bet2u.

    Permettez-moi un moment pour vous fournir de plus amples informations. Je me suis inscrit sur Bet2u car je pensais que ce n'était pas une arnaque car le site était annoncé sur le site Web de Skrill.

    Je suis un client entièrement vérifié et j'ai des captures d'écran le prouvant.

    J'ai déposé sur Bet2u (Dazzlester Limited) via mon portefeuille Skrill les montants suivants :

    • 18/10/22 23:42 100€ 4465583230
    • 18/10/22 23:59 20€ 4465603079
    • 20/10/22 01:24 38.5€ 4467129475
    • 20/10 01:27 80€ 4467131400
    • 20/10 01:28 20€4467132727
    • 23/10 3:13 50€ 4471435524
    • 23/10 3:21 88€ 4471440108
    • 23/10 15h25 28€ 4471442599
    • 23/10 15h50 20€ 4471912659
    • 26/10 3:46 170€ 4476339502

    Totale : 614,5€

    Puis, après quelques paris j'ai décidé de demander un retrait via skrill

    Ma première demande de retrait a été effectuée le 26/10 00h55. J'ai joint toutes les captures d'écran pertinentes de mes tentatives de communication avec l'entreprise, par e-mail ou par chat en direct, pour résoudre le problème (vous pouvez les trouver avec l'identifiant de demande de retrait ci-dessous)

    Puis, après 4 jours d'attente, j'ai fait quelques recherches sur le web et j'ai lu que beaucoup d'autres clients rencontraient les mêmes problèmes. Je vous fournis le lien de trustpilot où vous pouvez lire le client https://www.trustpilot.com/review/www.bet2u.com

    En même temps, j'ai contacté le chat en direct de Skrill, car je commençais à me sentir vraiment anxieux face à mes demandes. L'agent du support client m'a informé de contacter cette adresse e-mail en fournissant toutes les preuves pertinentes pour que mon cas soit résolu.

    Le 28/10 à 13h00, j'ai annulé la demande de retrait ci-dessus et en ai immédiatement placé une nouvelle, pensant qu'il pourrait y avoir un problème technique et qu'une nouvelle demande pourrait résoudre le problème. Avant de demander un nouveau retrait, j'ai demandé le délai de traitement (via skrill, il est indiqué être de 1 heure). L'identifiant de la nouvelle demande était 152700139. J'ai contacté le live chat 3 fois, une toutes les 12 heures. Les mêmes réponses encore, et à la fin ils ont arrêté de lire ou de répondre à mes questions (voir les captures d'écran ci-jointes ci-dessous). Simultanément, j'ai essayé de communiquer avec l'entreprise par e-mail. J'ai envoyé 4 e-mails, toutes les 12 heures, et aucun n'a reçu de réponse.

    S'il vous plaît, j'apprécierais vraiment votre aide. A présent, mon solde total est de 813,97€ (527,11€ sous demande de retrait et 286,86€ sur mon solde restant)

    Je suis pleinement convaincu que le site est une arnaque. Je vous ai fourni toutes les preuves pertinentes sur l'affaire. Si vous effectuez des recherches sur l’entreprise en ligne, vous serez étonné par le nombre de plaintes formelles à son encontre.

    J'ai également contacté Skrill, Bet2u, LPB en Lettonie, DAZZLESTER LIMITED et la Gaming Commission de Curaçao.

    Hâte d'avoir de vos nouvelles

    Je suis à votre disposition pour toute communication ultérieure

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Κωνσταντίνος Αυγερινός,

    Please be advise that we don't have this Casino on our list, but we will try to reach out to Casino in order to help you. Please keep us posted.

    Bonjour Κωνσταντίνος Αυγερινός ,

    Veuillez noter que nous n'avons pas ce casino sur notre liste, mais nous essaierons de contacter Casino afin de vous aider. S'il-vous-plaît nous garder en alertes.

  • Original Anglais Traduction Français

    I know that this site isn't on your list and i really appreciate your help. I am at your disposal for any further information

    Je sais que ce site ne figure pas sur votre liste et j'apprécie vraiment votre aide. Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

     

    Just a small update

    After 4 days of silence, today i received an email about skypoe call verification. I responded immediatly, providing my skype id and now i am waiting to schedule a call

    Bonjour,

    Juste une petite mise à jour

    Après 4 jours de silence, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail concernant la vérification des appels Skype. J'ai répondu immédiatement en fournissant mon identifiant Skype et j'attends maintenant de planifier un appel.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Κωνσταντίνος Αυγερινός,

    Thank you for the update. We still haven't received any response. Keep us updated.

    Bonjour ,

    Merci pour la mise à jour. Nous n'avons toujours pas reçu de réponse. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    On 2/11, 21:00 EET I had a skype call verification with Bet2u. They interviewed me, it was like talking to the police!

    In the meantime, Skrill contacted, telling me that a case with the company has been opened and that i will receive an update in a few days

    Le 11/02, à 21h00 EET, j'ai eu une vérification d'appel Skype avec Bet2u. Ils m'ont interviewé, c'était comme parler à la police !

    Entre-temps, Skrill m'a contacté pour m'informer qu'un dossier auprès de l'entreprise avait été ouvert et que je recevrais une mise à jour dans quelques jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Κωνσταντίνος Αυγερινός,

    Glad to hear that this case is going further, and hope that it will be resolved as soon as possible. Keep us updated.

    Bonjour Κωνσταντίνος Αυγερινός ,

    Je suis heureux d'apprendre que cette affaire va plus loin et j'espère qu'elle sera résolue le plus rapidement possible. Tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will keep updating! If you get any kind of response by them, please inform me :)

    Je continuerai à mettre à jour ! Si vous recevez une réponse de leur part, merci de m'en informer :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Did you receive any response by them?

    They just told me that i should wait for my interview to be reviewed and that may take several days

    Avez-vous reçu une réponse de leur part ?

    Ils m'ont juste dit que je devais attendre que mon entretien soit révisé et que cela pourrait prendre plusieurs jours.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Κωνσταντίνος Αυγερινός,

    Still no response from the Casino unfortunately.

    Bonjour Konstantinos Avgerinos,

    Toujours pas de réponse du Casino malheureusement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Κωνσταντίνος Αυγερινός,

    We will consider this case as UNRESOLVED unfortunately due to Casino unresponsiveness. Once we get some feedback from them we will re-open this complaint. 

    If you get some update please let us know.

    Bonjour Κωνσταντίνος Αυγερινός ,

    Nous considérerons ce cas comme NON RÉSOLU malheureusement en raison du manque de réponse du Casino. Une fois que nous aurons reçu leurs commentaires, nous rouvrirons cette plainte.

    Si vous recevez une mise à jour, veuillez nous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just received an email about th completion of my Skype call verification. Then, I received an email about the approval of my withdrawal request. 

    I would like to thank you for your help and i would also like to advise anyone that you should put pressure on them. Personally, I contacted 3 forums, Skrill, and the gaming commission of curacao. Probably, this pressure made them pay me. I will update you for one last time when i receive the money. If anyone wants extra info, feel free to dm me

    Je viens de recevoir un e-mail m'informant de la fin de la vérification de mon appel Skype. Ensuite, j'ai reçu un e-mail concernant l'approbation de ma demande de retrait.

    Je tiens à vous remercier pour votre aide et je voudrais également conseiller à tous de faire pression sur eux. Personnellement, j'ai contacté 3 forums, Skrill, et la commission des jeux de Curaçao. C'est probablement cette pression qui les a amenés à me payer. Je vous tiendrai au courant une dernière fois lorsque je recevrai l'argent. Si quelqu'un veut plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message

  • Original Anglais Traduction Français

    We're glad to hear that. Thanks for letting us know Κωνσταντίνος Αυγερινός.

    Nous sommes heureux d'entendre cela. Merci de nous avoir fait connaître Konstantinos Avgerinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Money has been withdrawn. Please, change case to resolved

    L'argent a été retiré. S'il vous plaît, changez le cas en résolu

  • Original Anglais Traduction Français

    So good news! Enjoy your winnings!money

    Alors bonne nouvelle ! Profitez de vos gains ! money

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