RÉSOLU - Betchain est-ce que quelqu'un est à la maison ?

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Dernier message fait il y a environ 8 ans par JohnnyK
Gambinobit
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    So I hardly play with Betchain anymore as what they promise to deliver never delivered like the instant withdrawals they claim to do and 24/7 support , my girlfriend wanted to play with them however and I warned her against it , she's stubborn though and deposited anyway, she managed to achieve a very good win there to my surprise and has since requested a withdrawal which has been in pending awhile no, support is like always never availble on ever form of contact that they have available, I want to deposit but only if I know that someone is actually working there because at the moment it looks like they have this casino open to only take players deposits and nothing else which is actually getting irritating now because it shows that the only area that gets attention or managed is the taking of players money and everything else is left alone or clearly not important to them,
    If you manage to successfully process deposits then you should be equally able to process support queries and payouts if you can't rather stop operating until your casino is actually 100% functional in all its service and not just taking players deposits

    Donc, je ne joue presque plus avec Betchain car ce qu'ils promettent de fournir n'a jamais été livré comme les retraits instantanés qu'ils prétendent faire et l'assistance 24h/24 et 7j/7, ma petite amie voulait jouer avec eux cependant et je l'ai mise en garde contre cela, elle est têtue et a quand même déposé. , elle a réussi à y réaliser un très bon gain à ma grande surprise et a depuis demandé un retrait qui était en attente depuis un certain temps non, le support n'est comme toujours jamais disponible sur aucune forme de contact dont ils disposent, je veux déposer mais seulement si Je sais que quelqu'un y travaille car pour le moment, il semble que ce casino soit ouvert pour accepter uniquement les dépôts des joueurs et rien d'autre, ce qui devient en fait irritant maintenant car cela montre que le seul domaine qui retient l'attention ou est géré est la prise de l'argent des joueurs et tout le reste est laissé seul ou n'a clairement pas d'importance pour eux,
    Si vous parvenez à traiter avec succès les dépôts, vous devriez être également en mesure de traiter les demandes d'assistance et les paiements si vous ne pouvez pas arrêter de fonctionner jusqu'à ce que votre casino soit réellement fonctionnel à 100 % dans tous ses services et ne se contente pas d'accepter les dépôts des joueurs.

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  • Original Anglais Traduction Français

    Ok so I am the girlfriend that Cnichas mentions above.
    Can someone at BetChain PLEASE contact me urgently. I have depisited a fair amount and finally won a bit of money but now it feels I'm being ignored even though it mentions 24/7 support.
    I'm just getting no joy...!!!

    Ok donc je suis la petite amie dont Cnichas parle plus haut.
    Quelqu'un chez BetChain peut-il me contacter de toute urgence, S'IL VOUS PLAÎT. J'ai dépensé pas mal d'argent et j'ai finalement gagné un peu d'argent, mais maintenant j'ai l'impression d'être ignoré même s'il mentionne une assistance 24h/24 et 7j/7.
    Je n'éprouve juste aucune joie... !!!

    évalué :

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello guys,

    A casino rep has been notified.

    Thank you for your patience.

    Best regards,
    Emma

    Bonjour gars,

    Un représentant du casino a été informé.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,
    Emma

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah it would seem as if they closed up shop until Monday.  I sent them an e-mail about my fee refund within 10 minutes of the last post on the forum and have yet to hear back from them.  Even if they had "limited" support during the holidays and weekends.  One would have thought somewhere in the last 48 hours someone would have taken the time to reply.  Even if it's just a we'll process your refund or in your case, cash out on Monday or something along those lines.

    Sort of makes me regret giving them a second chance really if they can't be bothered to staff a single soul during these times of the year.

    If your going to run an online casino, I don't care who you are and what your religion or holiday is.  If your going to run an online casino, you should at least be able to provide support staff even if it's for a chance to reply to e-mails once a day.  During holidays and weekends.  I can't buy this just be patient and wait til Monday crap.  If your going to take deposits and allow players to play 24/7 the least you can do is provide a within 24 hour response time to your e-mail regardless of the time of the year.

    Otherwise if you can't provide a 24 hour response time during certain times of the year or on the weekends.  Then they should hang a sign up on there front page saying were closed until Monday.  Please don't deposit, because we can't bothered to staff during this time.

    Ouais, il semblerait qu'ils aient fermé boutique jusqu'à lundi. Je leur ai envoyé un e-mail concernant le remboursement de mes frais dans les 10 minutes suivant le dernier message sur le forum et je n'ai pas encore reçu de réponse de leur part. Même s’ils bénéficiaient d’un accompagnement « limité » pendant les vacances et les week-ends. On aurait pu penser que quelqu'un aurait pris le temps de répondre au cours des dernières 48 heures. Même s'il ne s'agit que d'un remboursement, nous traiterons votre remboursement ou, dans votre cas, l'encaisserons lundi ou quelque chose du genre.

    Cela me fait en quelque sorte regretter de leur avoir donné une seconde chance s'ils ne peuvent pas se donner la peine de recruter une seule âme pendant ces périodes de l'année.

    Si vous envisagez de gérer un casino en ligne, peu importe qui vous êtes, quelle est votre religion ou vos vacances. Si vous envisagez de gérer un casino en ligne, vous devriez au moins être en mesure de fournir du personnel d'assistance, même si c'est pour avoir la possibilité de répondre aux e-mails une fois par jour. Pendant les vacances et les week-ends. Je ne peux pas acheter ça, sois patient et attends la merde de lundi. Si vous souhaitez accepter des dépôts et permettre aux joueurs de jouer 24h/24 et 7j/7, le moins que vous puissiez faire est de fournir un délai de réponse à votre e-mail dans les 24 heures, quelle que soit la période de l'année.

    Sinon, si vous ne pouvez pas fournir un délai de réponse de 24 heures à certaines périodes de l'année ou le week-end. Ensuite, ils devraient accrocher une pancarte sur la première page indiquant qu'ils sont fermés jusqu'à lundi. S'il vous plaît, ne déposez pas, car nous ne pouvons pas nous soucier du personnel pendant cette période.

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    You hit the nail on the head cheetahwind I agree with you 110%

    Tu as mis dans le mille cheetahwind je suis d'accord avec toi à 110%

  • Original Anglais Traduction Français

    (UPDATE) Brian Mason a host at BetChain contacted me. He has approved my documents but now I'm battling to get hold of him again to withdraw my winnings.
    He is no longer replying to my emails.
    Please notify rep again Emma
    This is terrible. Never had so many issues!

    (MISE À JOUR) Brian Mason, un hôte chez BetChain, m'a contacté. Il a approuvé mes documents mais maintenant je me bats pour le retrouver afin de retirer mes gains.
    Il ne répond plus à mes emails.
    Veuillez informer à nouveau la représentante Emma.
    C'est terrible. Je n'ai jamais eu autant de problèmes !

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  • Original Anglais Traduction Français

    Seems like they completely off the radar , complaints all around the net about the same issue of no support or contact point, feels like they have the casino on autopilot I'm done wasting my time with a Betchain in my experience over the last 6 months the only thing that ls true is that they accept Bitcoin, the instant withdrawals, 24/7 support are things they made up to sound good , they not

    On dirait qu'ils sont complètement hors du radar, des plaintes partout sur le net concernant le même problème d'absence de support ou de point de contact, on a l'impression qu'ils ont le casino en pilote automatique. J'ai fini de perdre mon temps avec un Betchain d'après mon expérience au cours des 6 derniers mois. la seule chose qui est vraie, c'est qu'ils acceptent Bitcoin, les retraits instantanés, l'assistance 24h/24 et 7j/7 sont des choses qu'ils ont inventées pour sonner bien, ce n'est pas le cas.

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    I don't know what else to do! I can't get hold of anyone and can't withdraw at all.
    Not sure what the problem is....my account is fine I'm verified but yet I get an odd error when trying to to withdraw.
    No support available. No assistance...I have tried searching on google for info....I've email SOFTSWISS which owns BetChain.
    Guys please help...I'm so unhappy with this.

    Je ne sais pas quoi faire d'autre! Je ne peux joindre personne et je ne peux pas du tout me retirer.
    Je ne sais pas quel est le problème... mon compte va bien, je suis vérifié mais pourtant j'obtiens une erreur étrange lorsque j'essaie de retirer.
    Aucune assistance disponible. Aucune aide... J'ai essayé de rechercher des informations sur Google... J'ai envoyé un e-mail à SOFTSWISS, propriétaire de BetChain.
    Les gars, s'il vous plaît, aidez-moi... Je suis tellement mécontent de ça.

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  • Original Anglais Traduction Français

    Ok so I've been witnessing what one can only describe as a dog show or a terrible South African sitcom

    Dee cannot withdraw because it displays an error message saying she must withdraw with her last deposit method ,
    Netteller was used to make the deposit on the 1st , proof of payment has been sent
    Withdrawal request is Netteller but keeps getting rejected saying that MasterCard was the most recent but only one MasterCard depost was done on the 14th of December , then Netteller on the 1st and another one today in a desperate attempt that it would recognize Netteller as the dominant method for deposits , it's not rocket science but Betchain is struggling with intense difficulty to understand this even after sending pic after pic after pic in a comic like format used in pre school detailing the proof that netteler is the method most recently used in the last 2 weeks

    I hope this gets resolved as its ruined my day because it's hard to believe how this could be so complicated and that's all I'm saying and contributing to this mess , it's up to Dee and Bryan now and hopefully the support she has reached out to,
    I'm personally never playing there after witnessing this abortion play out  be_sickamp;

    Ok, j'ai été témoin de ce que l'on ne peut décrire que comme une exposition canine ou une terrible sitcom sud-africaine.

    Dee ne peut pas retirer car elle affiche un message d'erreur indiquant qu'elle doit retirer avec sa dernière méthode de dépôt.
    Netteller a été utilisé pour effectuer le dépôt le 1er, une preuve de paiement a été envoyée
    La demande de retrait est Netteller mais continue d'être rejetée en disant que MasterCard était le plus récent mais qu'un seul dépôt MasterCard a été effectué le 14 décembre, puis Netteller le 1er et un autre aujourd'hui dans une tentative désespérée de reconnaître Netteller comme la méthode dominante. pour les dépôts, ce n'est pas sorcier, mais Betchain a du mal à comprendre cela même après avoir envoyé photo après photo après photo dans un format de type bande dessinée utilisé à l'école maternelle détaillant la preuve que Netler est la méthode la plus récemment utilisée au cours des 2 dernières semaines.

    J'espère que cela sera résolu car cela a gâché ma journée car il est difficile de croire comment cela pourrait être si compliqué et c'est tout ce que je dis et je contribue à ce gâchis, c'est à Dee et Bryan maintenant et j'espère que le soutien qu'elle a contacté ,
    Personnellement, je n'y joue jamais après avoir été témoin de cet avortement. be_sick ampli;

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    0.5/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I"ve heard back from them, finally about my 0.2 mBTC refund.  Oh the joy that will provide.

    Hopefully now that there back in the office after the weekend your situation will get resolved.

    Eh bien, j'ai enfin eu des nouvelles de leur part concernant mon remboursement de 0,2 mBTC. Oh la joie que cela procurera.

    J'espère que maintenant que vous serez de retour au bureau après le week-end, votre situation sera résolue.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I only heard from them when I requested my account be closed , and it will be last too

    Eh bien, je n'ai eu de leurs nouvelles que lorsque j'ai demandé la fermeture de mon compte, et ce sera aussi la dernière.

  • Original Anglais Traduction Français

    I am not very surprised about the support, to be honest. I remember I wrote them on the "contact" form about no deposit bonuses sometime in December, and never received any answer. I understand my question wasn't super important, but still. Later I deposited anyways and took bonus and lost all really quick. Hope your issue will get resolved.

    Je ne suis pas très surpris du soutien, pour être honnête. Je me souviens que je leur ai écrit sur le formulaire « contact » au sujet des bonus sans dépôt au cours du mois de décembre, et je n'ai jamais reçu de réponse. Je comprends que ma question n'était pas très importante, mais quand même. Plus tard, j'ai quand même déposé, pris du bonus et tout perdu très rapidement. J'espère que votre problème sera résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    im positive this will be resolved soon. It was new years after all and the weekend. So lets see what happens the upcoming week.

    je suis sûr que cela sera bientôt résolu. Après tout, c'était le nouvel an et le week-end. Voyons donc ce qui se passera la semaine prochaine.

  • Original Anglais Traduction Français

    Barebones you spot on and Nirvana you too but in all seriousness a casino wether land based or online in my experience is a 24hr buisness , they take our deposits 24/7 everyday of the year it's what comes with the buisness unfortunately and all the services should meet the standard that's been set by casinos like Guts , Videoslots and the BETSSON group as some examples, at the very least state from the start to the player like SlotsMillion for example that on weekends and holidays payments or support are stretched ,
    It's transparency I guess  sleepy

    Well hopefully this Monday can be a Super Blue Awesome Mobday  thumbs_up

    Vous repérez Barebones et Nirvana vous aussi, mais très sérieusement, un casino, qu'il soit terrestre ou en ligne, d'après mon expérience, est une entreprise 24 heures sur 24, ils acceptent nos dépôts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tous les jours de l'année, c'est malheureusement ce qui vient avec l'entreprise et tous les services devraient répondre aux normes fixées par des casinos comme Guts, Videoslots et le groupe BETSSON à titre d'exemple, au moins indiquer dès le début au joueur comme SlotsMillion par exemple que les week-ends et jours fériés, les paiements ou l'assistance sont étendus,
    C'est de la transparence je suppose sleepy

    Eh bien, j'espère que ce lundi pourra être un Super Blue Awesome Mobday thumbs_up

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    They were probably out partying, not at home smiley

    I've been playing on Betchain for a while, their withdraws times are usually good during the week and lately weekend cashouts seem to be getting pushed to mondays.  When  i first started was getting instant cashouts, I hope those come back some day.

    I'm wouldn't be nervous about being paid though, they may not be the fastest but they're honest.

    They're very easy to deal with once they get in, even though I imagine them understaffed and having a hangover every monday mornings dealing with loads of backed up player tickets lol

    Ils étaient probablement en train de faire la fête, pas à la maison smiley

    Je joue sur Betchain depuis un certain temps, leurs délais de retrait sont généralement bons pendant la semaine et dernièrement, les retraits du week-end semblent être repoussés au lundi. Quand j’ai commencé, j’obtenais des retraits instantanés, j’espère que ceux-ci reviendront un jour.

    Cependant, je ne serais pas nerveux à l'idée d'être payé, ils ne sont peut-être pas les plus rapides mais ils sont honnêtes.

    Ils sont très faciles à gérer une fois arrivés, même si je les imagine en sous-effectif et ayant la gueule de bois tous les lundis matin à gérer des tas de tickets de joueurs sauvegardés mdr

    évalué :

    4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Dee,
    Good news! This withdrawal has been processed and sent to Neteller. Your win made on Saturday night, from a comp, was paid to you on Monday morning. We are very sorry for the delay, but it was a Holiday weekend when many companies are not working.
    This was not deliberate, it was a technical problem with a payment system which was out of our control.
    I apologize you experienced a delay on Saturday getting support. We were clearly understaffed for New Years weekend while we are already hiring more support staff due to the demand growing so quickly.
    Congratulations on your Big Win!

    Salut Dee,
    Bonnes nouvelles! Ce retrait a été traité et envoyé à Neteller. Votre gain réalisé samedi soir, sur un concours, vous a été payé lundi matin. Nous sommes vraiment désolés pour le retard, mais c'était un week-end férié où de nombreuses entreprises ne travaillent pas.
    Ce n’était pas délibéré, il s’agissait d’un problème technique avec un système de paiement hors de notre contrôle.
    Je m'excuse si vous avez rencontré un retard samedi pour obtenir de l'aide. Nous étions clairement en sous-effectif pour le week-end du Nouvel An alors que nous embauchons déjà davantage de personnel de soutien en raison de la croissance si rapide de la demande.
    Félicitations pour votre grande victoire !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you I have finally been  paid today after  4 days. I am generally an understanding person / player however to be very honest this was the worst and most frustrating 4 days ever!
    Just to clarify a few things BetChain casino rep, I battled to get any form of support from the casino during this period even though after sending numerous emails to marketing and support addresses and numerous messages on the casino software. Plus, Twitter, FB etc messages as I was getting extremely frustrated. Brian eventually mailed me after I had to post complaints everywhere. This was also limited support, on his side as after a certain time I was unable to get hold of him until the next day (about 10 hours after my last email (requesting help) was sent to him ). I was unable to do any form of withdraw as there was a glitch on casino software. The comp you mention was given to me by Brian as he was aware and embarrassed that I waited so long for any kind of support. Before this I had made a deposit which went through instantly and two minutes later received a friendly email (I suspect automated) thanking me for the depisit. The initial winnings which I was unable to withdraw due to strange errors on the casino software...was generated from my depisit. Because if this Brian added a comp to my account to apologize. It took until today to rectify the problem. Even though I was told by Brian that he was unable to manually assist me and I would have to do everything on my end. But if you check the accounts players at this casino have limited access to on the banking page. So I was getting an error on both payment methods, nothing was working and I was unable to change anything on my end. I had to send emailSSS back and forth,  with screenshots showing errors deposits and methods used Etc and trying to explain with tears in my eyes that this was an issue on the casino software (later acknowledged by Steve in marketing) plus doing my own casino account audit in desperation to convince Brian  / support that this was not a problem on my end. I had asked Brian to call me many times to avoid miscommunication but he chose to avoid my callback requests and clearly has no clue what was going on ,on the account.
    So, look this  can go and on and I'm very happy to provide all feedback from myself and the casino if you wish to see exactly what I went through for days. If casinos say they offer 24/7 support and process deposits to the casino instantly....then I would suggest offering support to their players on all days including holidays. The casino runs 24/7 and players play at all times. We don't want to be told one thing and promised the world but when it comes to crunch time (support, help, withdrawals) we are expected to adhere and understand and be patient. I was a VIP HOST for a micro gaming site so to me service and assisting players at all times including odd hours weekends and holidays...is imperative! An online casino and counter parts, is an operation which does not shut down at any point to celebrate holidays Etc. If this is the case and holidays are preferred then perhaps one should open an online casino where players can only play and get assistance during the casinos preferred operating times (Monday -Friday 9-5) excluding weekends and public holidays.
    I believe and was taught by my casino director that if a player needs urgent assistance, this takes priority and if technical issues are experienced....the parties involved to rectify this are contacted immediately and the problem is fixed there and then...even early odd hours.
    Then, I would suggest it's perhaps best to review the accounts and all detailed info on withdrawals made by the casino Instead of saying as stated by Steve, that the money was processed and my neteller was rejecting it. I'm the type to actually do a follow up and this is what I did...neteller said there was no attempt by the casino on my neteller account. And if there was this would reflect on their end. once mentioned to Steve did the casino actually do a proper check.
    One more thing, the lack of support / staff didn't start over your festive period. As my complaint in lack of support and hours of waiting for replies....was sent the  casino about two / three months ago and I was told (by Steve) at that stage they were understaffed and looking to employ and promised this would be resolved.
    I could probably carry on all night with info on your casino and facts but I honestly am tired and these few days have been painful. Please, if you wish, take a deeper look into issues from players, casino operation Etc as I feel this is not a mere isolated SMALL issue. Things need to be rectified, fixed and isn't the casino wishes to provided limited support...perhaps an adjustment on their info all over the net / affiliates etc - should be updated.
    Thank you though for sending me this message (ps, I did PM you on this forum originally) but didn't get a reply until now.
    I might come across as a bit abrupt but I believe service needs to be improved every where as it is ridiculous! When I say service I mean in all sectors.
    Let me know if you require more detailed info as to what exactly went on this weekend, I have saved all correspondence and screenshots. Thank you
    Thank you for fixing the problem today I have received the money and please close this ticket

    Merci j'ai enfin été payé aujourd'hui après 4 jours. Je suis généralement une personne/un joueur compréhensif, mais pour être très honnête, ces 4 jours ont été les pires et les plus frustrants de ma vie !
    Juste pour clarifier certaines choses, représentant du casino BetChain, j'ai eu du mal à obtenir toute forme d'assistance de la part du casino pendant cette période, même après avoir envoyé de nombreux e-mails à des adresses marketing et d'assistance et de nombreux messages sur le logiciel du casino. De plus, les messages Twitter, FB, etc., car j'étais extrêmement frustré. Brian m'a finalement envoyé un mail après que j'ai dû poster des plaintes partout. C'était aussi un soutien limité, de sa part puisqu'au bout d'un certain temps je n'ai pu le joindre que le lendemain (environ 10 heures après que mon dernier email (demande d'aide) lui ait été envoyé). Je n'ai pu effectuer aucune forme de retrait car il y avait un problème avec le logiciel du casino. L'objet que vous mentionnez m'a été donné par Brian car il était conscient et embarrassé que j'attende si longtemps pour tout type de soutien. Avant cela, j'avais effectué un dépôt qui avait été effectué instantanément et deux minutes plus tard, j'avais reçu un e-mail amical (je suppose qu'il était automatisé) me remerciant pour le dépôt. Les gains initiaux que je n'ai pas pu retirer en raison d'étranges erreurs sur le logiciel du casino... ont été générés par mon mépris. Parce que si Brian ajoutait un message à mon compte pour s'excuser. Il a fallu jusqu'à aujourd'hui pour remédier au problème. Même si Brian m'a dit qu'il n'était pas en mesure de m'aider manuellement et que je devrais tout faire de mon côté. Mais si vous vérifiez les comptes auxquels les joueurs de ce casino ont un accès limité sur la page bancaire. J'avais donc une erreur sur les deux modes de paiement, rien ne fonctionnait et je ne parvenais pas à changer quoi que ce soit de mon côté. J'ai dû envoyer des e-mails SSS dans les deux sens, avec des captures d'écran montrant les erreurs de dépôt et les méthodes utilisées, etc. et en essayant d'expliquer, les larmes aux yeux, qu'il s'agissait d'un problème sur le logiciel du casino (reconnu plus tard par Steve en marketing) et en créant mon propre compte de casino. audit en désespoir de cause pour convaincre Brian/support que ce n'était pas un problème de mon côté. J'avais demandé à Brian de m'appeler plusieurs fois pour éviter des problèmes de communication, mais il a choisi d'éviter mes demandes de rappel et n'a clairement aucune idée de ce qui se passait sur le compte.
    Alors, regardez, cela peut continuer et je suis très heureux de vous fournir tous les commentaires de moi-même et du casino si vous souhaitez voir exactement ce que j'ai vécu pendant des jours. Si les casinos disent qu'ils offrent une assistance 24h/24 et 7j/7 et traitent instantanément les dépôts au casino... alors je suggérerais d'offrir une assistance à leurs joueurs tous les jours, y compris les jours fériés. Le casino fonctionne 24h/24 et 7j/7 et les joueurs jouent à tout moment. Nous ne voulons pas qu'on nous dise une chose et qu'on nous promette une chose au monde, mais lorsqu'il s'agit de moments critiques (soutien, aide, retraits), nous sommes censés adhérer, comprendre et être patients. J'étais HÔTE VIP pour un site de micro-jeux, donc pour moi, servir et assister les joueurs à tout moment, y compris les week-ends et les jours fériés aux heures impaires... est impératif ! Un casino en ligne et ses homologues sont une opération qui ne s'arrête à aucun moment pour célébrer les vacances, etc. Si tel est le cas et que les vacances sont préférées, il faudrait peut-être ouvrir un casino en ligne où les joueurs ne peuvent jouer et obtenir de l'aide que pendant les casinos privilégient les horaires d'ouverture (du lundi au vendredi de 9h à 17h), hors week-end et jours fériés.
    Je crois et mon directeur de casino m'a enseigné que si un joueur a besoin d'une assistance urgente, cela est prioritaire et si des problèmes techniques surviennent... les parties impliquées pour y remédier sont contactées immédiatement et le problème est résolu sur-le-champ... même aux premières heures impaires.
    Ensuite, je suggérerais qu'il est peut-être préférable d'examiner les comptes et toutes les informations détaillées sur les retraits effectués par le casino au lieu de dire comme l'a déclaré Steve, que l'argent a été traité et que mon neteller le rejetait. Je suis du genre à faire un suivi et c'est ce que j'ai fait... neteller a dit qu'il n'y avait eu aucune tentative de la part du casino sur mon compte neteller. Et s’il y en avait, cela se répercuterait sur leur fin. Une fois mentionné à Steve, le casino a-t-il réellement effectué une vérification appropriée.
    Encore une chose, le manque de soutien/personnel n'a pas commencé pendant votre période de fêtes. Comme ma plainte concernant le manque de soutien et les heures d'attente pour les réponses... a été envoyée au casino il y a environ deux ou trois mois et on m'a dit (par Steve) qu'à ce stade, ils manquaient de personnel et cherchaient à embaucher et ils ont promis que ce serait le cas. résolu.
    Je pourrais probablement continuer toute la nuit avec des informations sur votre casino et des faits mais honnêtement, je suis fatigué et ces quelques jours ont été douloureux. S'il vous plaît, si vous le souhaitez, examinez de plus près les problèmes des joueurs, du fonctionnement du casino, etc., car je pense qu'il ne s'agit pas d'un simple PETIT problème isolé. Les choses doivent être rectifiées, corrigées et le casino ne souhaite-t-il pas fournir une assistance limitée... peut-être un ajustement de leurs informations sur tout le net/affiliés, etc. - devrait être mis à jour.
    Merci cependant de m'avoir envoyé ce message (ps, je vous ai envoyé un MP sur ce forum à l'origine) mais je n'ai pas reçu de réponse jusqu'à présent.
    Je pourrais paraître un peu brusque, mais je pense que le service doit être amélioré partout car c'est ridicule ! Quand je parle de service, je parle de tous les secteurs.
    Faites-moi savoir si vous avez besoin d'informations plus détaillées sur ce qui s'est passé exactement ce week-end, j'ai enregistré toute la correspondance et les captures d'écran. Merci
    Merci d'avoir résolu le problème aujourd'hui, j'ai reçu l'argent et veuillez fermer ce ticket

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    Glad this was sorted out, updated topic to Resolved.

    Heureux que cela ait été réglé, sujet mis à jour en Résolu.

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