RÉSOLU : Betchain - problème de vérification / retrait

1,336
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 1 an par KingNemo
Doctorhr
  • Créé par
  • Doctorhr
  • Croatia Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • BankonBet Casino - Grand Tournoi EURO 2024 Durée : 10/06/2024 – 14/07/2024. Cagnotte totale : 50 000 €

    Lu

    Tournois de casino BankonBet

    5 475
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino Monixbet Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 500 € + 100 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 500 € + 40 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 1 000 € + 50...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Monixbet

    1 427
    il y a environ 2 mois
  • Salut les LCB, Notre testeur a rendu visite à NextCasino. Nous avons essayé quelque chose de différent cette fois. Le dépôt a été effectué via Trustly, mais le retrait via Skrill. Voici les...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait sur...

    2 443
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello, my username is: Khamenchina

    Let me give you all the facts and what I want.

    I want a fair verification process so I can get my funds back. BTCs that were confiscated from me, 0.385936 BTC.

    I remember the verification process was long and painful. Each time they are asking for more documents, more selfies.

    We even had a skype call, after that you closed my account for some time and took funds. Now I am only left with deposit funds of 0.013 BTC. The last email I received from You was on 21.12. 2019, it was Christmas time so I was offline. 

    I was planning to deal with this issue, but as we all know, Corona came and as I am doctor it was the busiest time of my life, also the most stressful. That is the reason for this 2 year delay.

    Finally today I received concrete answer from you, thank you for that but you could do that 2 years ago.

    I request new verification process, its obvious to me that someone made a mistake here. I have nothing to hide, regarding the skype call, I do not recall maybe I told wrong bet size ( basically they asked me what bet size was, what casino game, etc ), but for sure I know my address and my name . Skype call was a month after I played ( I can not recall what I ate last week, how could i remember every gambling detail I made month ago ) and that has nothing to do with verifying my account, just an excuse so you can cancel withdraw. 

    Please give me option to verify my account again and receive full funds back.

    Best regards, dr. M.S.

    Bonjour, mon nom d'utilisateur est : Khamenchina

    Laissez-moi vous donner tous les faits et ce que je veux.

    Je souhaite un processus de vérification équitable afin de pouvoir récupérer mes fonds. BTC qui m'ont été confisqués, 0,385936 BTC.

    Je me souviens que le processus de vérification était long et pénible. Ils réclament à chaque fois plus de documents, plus de selfies.

    Nous avons même eu un appel sur Skype, après quoi vous avez fermé mon compte pendant un certain temps et pris des fonds. Il ne me reste plus que des fonds de dépôt de 0,013 BTC. Le dernier e-mail que j'ai reçu de votre part date du 21/12. 2019, c'était Noël donc j'étais hors ligne.

    J'avais prévu de m'attaquer à ce problème, mais comme nous le savons tous, le Corona est arrivé et, comme je suis médecin, ce fut la période la plus chargée de ma vie, mais aussi la plus stressante. C'est la raison de ce retard de 2 ans.

    Enfin aujourd'hui j'ai reçu une réponse concrète de votre part, merci pour cela mais vous auriez pu le faire il y a 2 ans.

    Je demande un nouveau processus de vérification, il me semble évident que quelqu'un a fait une erreur ici. Je n'ai rien à cacher, concernant l'appel Skype, je ne me souviens pas, peut-être m'ai-je dit une mauvaise taille de pari (en gros, ils m'ont demandé quelle était la taille de la mise, quel jeu de casino, etc.), mais c'est sûr que je connais mon adresse et mon nom. L'appel Skype a eu lieu un mois après avoir joué (je ne me souviens pas de ce que j'ai mangé la semaine dernière, comment pourrais-je me souvenir de tous les détails de jeu que j'ai faits il y a un mois) et cela n'a rien à voir avec la vérification de mon compte, juste une excuse pour que vous puissiez annuler le retrait. .

    Veuillez me donner la possibilité de vérifier à nouveau mon compte et de recevoir l'intégralité des fonds.

    Cordialement, Dr. MS

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Doctorhr

    Thanks for your detailed explanation. We will contact Casino Rep and see if we can find a way to verify your account and revive your presence at Betchain Casino. Keep posted on this forum thread for any potential updates. 

    Bonjour Docteurhr ,

    Merci pour votre explication détaillée. Nous contacterons le représentant du casino et verrons si nous pouvons trouver un moyen de vérifier votre compte et de relancer votre présence sur Betchain Casino. Restez informé sur ce fil de discussion pour toute mise à jour potentielle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Doctorhr

    We received a response from Casino Representative and this is what they said:

    "Due to the high amount of the cashout the player was asked to provide regular set of KYC documents. After the AF team received the set the player was offered to take part in the Skype verification call which after numerous failed attempts took place. Unfortunately, the player failed to complete it successfully - he failed to answer correctly to simple questions such as his actual address, the winning slot name, the number of deposits he made in our casino. Due to that, his winnings were confiscated. All this time after the completion of the verification process and the Anti-Fraud decision to return players' deposits and afterwards close the account the player has the access to his original deposit funds. As soon as he withdraws it his account will be closed without the chance to reopen it."

    Please let us know if your account has been verified and your funds are available. Let us know your current status. 

    We have also sent follow up questions to this statement so we can have more assurance. Keep you posted if we receive more information. 

    Bonjour Docteurhr ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'ils ont dit :

    "En raison du montant élevé de l'encaissement, il a été demandé au joueur de fournir un ensemble régulier de documents KYC. Après que l'équipe AF ait reçu l'ensemble, le joueur s'est vu proposer de participer à l'appel de vérification Skype qui, après de nombreuses tentatives infructueuses, a eu lieu. Malheureusement, le joueur n'a pas réussi à le terminer avec succès - il n'a pas répondu correctement à des questions simples telles que son adresse réelle, le nom de la machine à sous gagnante, le nombre de dépôts qu'il a effectués dans notre casino. Pour cette raison, ses gains ont été confisqués. Tout ce temps après l'achèvement du processus de vérification et la décision antifraude de restituer les dépôts des joueurs et ensuite de fermer le compte, le joueur a accès aux fonds de son dépôt initial. Dès qu'il le retire, son compte sera fermé sans possibilité de le rouvrir ".

    Veuillez nous faire savoir si votre compte a été vérifié et si vos fonds sont disponibles. Faites-nous savoir votre statut actuel.

    Nous avons également envoyé des questions complémentaires à cette déclaration afin que nous puissions avoir plus d'assurance. Je vous tiens au courant si nous recevons plus d'informations.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is complete bullsh**. 

    Cashout was 0.3 BTC, when BTC was around 6000 euros per btc. It was a 2k win at that time. If that is so huge win for your casino, you should close it.

    I know my address, I know what slots I played ( I usually play 2-3 slots, so maybe I missed one ), but again, that is not a reason to take funds.

    I would like to repeat the verification process, nothing more, give me a fair chance and please share this skype call with LCB, also all my playing history can be available to LCB so let's see who is telling the truth.

    When you read terms regarding KYC it is always ID, passport, proof of funds, and proof of address. This is not a normal KYC procedure.

    I would like to see my play history. You accused me of failing to answer correctly what slots I played and bet size. 

    I remember I played Fairytale Fortune bet size around 1 mBTC and after I played another pragmatic slot. ( I am not sure if it was Gold Train or 5 lions ). Bet size was again around 1 mBTC. To start, please provide a betting history and prove that I am wrong.

     

    I went to see emails and I can see where the problem was at that time I moved to a new place ( different address ) and also had a new document.

    And basically, you accused me of cheating, because I changed my address. But I provided a new bill with a new address and new ID.

    Anyway, it's possible that you read this situation wrong, that's why I want a new trial.

     

    Best regards to KingNemo, you are getting a "MEGA pint" from me if I get my funds back :)

    C’est complètement des conneries**.

    Le retrait était de 0,3 BTC, alors que le BTC était d'environ 6 000 euros par BTC. C'était une victoire de 2 km à ce moment-là. Si c’est un gain si énorme pour votre casino, vous devriez le fermer.

    Je connais mon adresse, je sais à quelles machines à sous j'ai joué (je joue habituellement à 2-3 machines à sous, alors peut-être que j'en ai raté une), mais encore une fois, ce n'est pas une raison pour prendre des fonds.

    Je voudrais répéter le processus de vérification, rien de plus, donnez-moi une chance équitable et partagez cet appel Skype avec LCB, tout mon historique de jeu peut également être disponible pour LCB, alors voyons qui dit la vérité.

    Lorsque vous lisez les termes concernant KYC, il s'agit toujours d'une pièce d'identité, d'un passeport, d'un justificatif de fonds et d'un justificatif de domicile. Il ne s’agit pas d’une procédure KYC normale.

    J'aimerais voir mon historique de jeu. Vous m'avez accusé de ne pas avoir répondu correctement aux machines à sous auxquelles j'ai joué et au montant de ma mise.

    Je me souviens que j'ai joué à Fairytale Fortune avec une mise d'environ 1 mBTC et après avoir joué à une autre machine à sous pragmatique. (Je ne sais pas si c'était Gold Train ou 5 lions). La taille du pari était à nouveau d’environ 1 mBTC. Pour commencer, veuillez fournir un historique de paris et prouver que je me trompe.

    Je suis allé consulter mes e-mails et je peux voir où se trouvait le problème à ce moment-là. J'ai déménagé dans un nouvel endroit (adresse différente) et j'avais également un nouveau document.

    Et en gros, tu m'as accusé de tricherie, parce que j'ai changé d'adresse. Mais j'ai fourni une nouvelle facture avec une nouvelle adresse et une nouvelle pièce d'identité.

    Quoi qu'il en soit, il est possible que vous ayez mal interprété cette situation, c'est pourquoi je souhaite un nouveau procès.

    Meilleures salutations à KingNemo, vous recevrez une "MEGA pinte" de ma part si je récupère mes fonds :)

  • Original Anglais Traduction Français

    I never received a reply or answer from Betchain. Contacted them already a few times in February with no answer. 

    I have an issue with accessing the Betchain website because they are banned in my country.

    That's why I am here, looking for help. I am not asking for much, just a fair normal verification.

    Je n'ai jamais reçu de réponse ou de réponse de Betchain. Je les ai déjà contactés plusieurs fois en février sans réponse.

    J'ai un problème pour accéder au site Web Betchain car ils sont interdits dans mon pays.

    C'est pourquoi je suis ici, à la recherche d'aide. Je ne demande pas grand-chose, juste une vérification juste et normale.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Doctorhr

    This is the Casino Reps response:

    "The account was open for the player all these years, as his original bet amount of 0.013 BTC.

    Due to the AntiFraud decision the account will be immediately closed after the player requests the withdrawal and we process that."

    Unfortunately there is not much we can do to help you out further. Sorry.

    Salut Doctorhr ,

    Voici la réponse des représentants du casino :

    "Le compte du joueur a été ouvert toutes ces années, son pari initial étant de 0,013 BTC.

    En raison de la décision AntiFraud, le compte sera immédiatement fermé après que le joueur aura demandé le retrait et nous traiterons cela. »

    Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose pour vous aider davantage. Désolé.

  • Original Anglais Traduction Français

    "Due to the AntiFraud decision the account will be immediately closed after the player requests the withdrawal and we process that"

    This part hurts me, I was accused of being a fraud. I don't have anything to hide, I am willing to go public with this case.

    This should be a reminder to other people how scammer Betchain operates, they will find a way to make an excuse not to pay you.

    Don't lose your crypto to scammers.

     I am not the only one with problems.

    https://www.trustpilot.com/review/betchain.com

    https://bitcointalk.org/index.php?topic=1936052.0

    https://bitcointalk.org/index.php?topic=5257873.0

    There are also other complain websites that work with Betchain ( I could not even report this case there, so beware of high scores at affiliate sites, its just a scam, they all split your BTCs )

     

    " En raison de la décision AntiFraud, le compte sera immédiatement fermé après que le joueur demande le retrait et nous traitons cela"

    Cette partie me fait mal, j'ai été accusé d'être un fraudeur. Je n'ai rien à cacher, je suis prêt à rendre cette affaire publique.

    Cela devrait rappeler aux autres personnes comment fonctionne l'escroc Betchain, ils trouveront un moyen de trouver une excuse pour ne pas vous payer.

    Ne perdez pas votre crypto au profit d'escrocs.

    Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes.

    https://www.trustpilot.com/review/betchain.com

    https://bitcointalk.org/index.php?topic=1936052.0

    https://bitcointalk.org/index.php?topic=5257873.0

    Il existe également d'autres sites Web de réclamation qui fonctionnent avec Betchain (je n'ai même pas pu signaler ce cas ici, alors méfiez-vous des scores élevés sur les sites affiliés, c'est juste une arnaque, ils partagent tous vos BTC)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Doctorhr

    There is only so much we can do to bring complaints to Casino Representatives attention. We are basically a bridge between the player and the Casino. More often then not they answer and resolve the situation. 

    We recommend trying to contact them directly to see if they can help or filing a complaint on the Curacao license. 

    Salut Doctorhr ,

    Nous ne pouvons pas faire grand-chose pour porter les plaintes à l'attention des représentants du casino. Nous sommes essentiellement un pont entre le joueur et le casino. Le plus souvent, ils répondent et résolvent la situation.

    Nous vous recommandons d'essayer de les contacter directement pour voir s'ils peuvent vous aider ou de déposer une plainte concernant la licence de Curaçao.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there,

    This is a relatively old query. However i do see that the players account is active and not marked Dormant as he has not played in over 2 years. 

    As per the previous decision, we have agreed to allow the player to withdraw their deposit accordingly as we have reviewed the account in-depth and confirmed with our Anti-Fraud team as this being the best course of action to take. 

    Based on all the Risk checks and reviews completed, the player did not meet our risk criteria. As a token, we have agreed to allow the player to withdraw his deposit thus he will get his money back.

    This decision was the final decision made with regards to this account. 

    regards

    BetChain Casino Support Team

     

    Salut,

    Il s'agit d'une requête relativement ancienne. Cependant, je constate que le compte du joueur est actif et n'est pas marqué comme dormant car il n'a pas joué depuis plus de 2 ans.

    Conformément à la décision précédente, nous avons convenu de permettre au joueur de retirer son dépôt en conséquence, car nous avons examiné le compte en profondeur et confirmé auprès de notre équipe anti-fraude qu'il s'agit de la meilleure solution à prendre.

    Sur la base de toutes les vérifications et examens des risques effectués, le joueur ne répondait pas à nos critères de risque. En guise de gage, nous avons convenu de permettre au joueur de retirer son dépôt afin qu'il récupère son argent.

    Cette décision était la décision finale prise concernant ce compte.

    salutations

    Équipe d'assistance du casino BetChain

  • Original Anglais Traduction Français

    As we draw to conclusion a solution to the problem and a final verdict from Casino Representative, we will mark this case as RESOLVED. 

    Alors que nous parvenons à une solution au problème et au verdict final du représentant du Casino, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
167

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !