RÉSOLU : BetliveCasino – Problème de paiement

1,749
vues
11
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 mois par JovanaV
mckjbet
  • Créé par
  • mckjbet
  • Ireland Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 2 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • BetAnything - Tournoi de braquage de la mafia Promo valable : 23.06.2025. - 05.10.2025.

    Lu

    Tournois BetAnything

    1 590
    il y a environ 2 mois
  • Revue de TikTak Bet Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 125 % jusqu'à 600 $CA...

    Lu

    Bonus et promotions TikTok Bet

    1 494
    il y a environ 2 mois
  • Chère équipe LCB, je vous écris pour déposer une plainte officielle contre 1Win Casino concernant le non-paiement de mes gains légitimes.

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Casino does not process 2 withdrawals of 1000€ each since 14th May 2025. 3 months of waiting and they can not provide any informations. Last time they said it will be processed 15th August however they are late already 3 days and can't even provide any updates anymore. I made 1st complain on another site but they did not even replied to them, my account is still blocked. I think they want avoid paying at all.

    Montant contesté: 2000€

    Casino: BetliveCasino

    Cas #: 3468

    Le casino n'a pas traité deux retraits de 1 000 € chacun depuis le 14 mai 2025. Trois mois d'attente et aucune information. La dernière fois, ils avaient annoncé un traitement pour le 15 août, mais ils ont déjà trois jours de retard et ne peuvent plus fournir de nouvelles. J'ai déposé une première réclamation sur un autre site, mais ils n'ont même pas répondu ; mon compte est toujours bloqué. Je pense qu'ils veulent éviter tout paiement.

    Montant contesté: 2000€

    Casino: BetliveCasino

    Cas #: 3468

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mckjbet,

    Thank you for taking the time to share your experience with the LCB members and we’re sorry to hear about your negative experience. We will contact the casino rep regarding this matter.

    Could you please share with us more information regarding your case?

    - Is your account verified?

    - Is this your first withdrawal on BetliveCasino?

    - Has the casino informed you of the specific reason why your account was blocked?

    Salut mckjbet ,

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les membres du LCB et nous sommes désolés de votre expérience négative. Nous contacterons le représentant du casino à ce sujet.

    Pourriez-vous s'il vous plaît partager avec nous plus d'informations concernant votre cas ?

    - Votre compte est-il vérifié ?

    - Est-ce votre premier retrait sur BetliveCasino ?

    - Le casino vous a-t-il informé de la raison précise pour laquelle votre compte a été bloqué ?

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello njanjam,

    My account was fully verified.

    I made 4 withdrawals, they processed 276€ and 1000€ before, 2 last withdrawals (1000€ each) which are matter of the disupte were never processed.

    Their excuse is big volume of withdrawal request but it looks like they simply avoid paying out.

    Bonjour njanjam,

    Mon compte a été entièrement vérifié.

    J'ai fait 4 retraits, ils ont traité 276€ et 1000€ avant, 2 derniers retraits (1000€ chacun) qui sont matière à litige n'ont jamais été traités.

    Leur excuse est le volume important de demandes de retrait, mais il semble qu'ils évitent simplement de payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mckjbet,

    Thank you for the clarification. Unfortunately, we still haven't recived any response from the casino rep, so we sent them a reminder.

    Are there any updates on your side?

    Salut mckjbet ,

    Merci pour cette précision. Malheureusement, nous n'avons toujours pas reçu de réponse du représentant du casino ; nous leur avons donc envoyé un rappel.

    Y a-t-il des mises à jour de votre côté ?

  • Original Anglais Traduction Français

    They send Instalment of 1000€ today, it took them 106 days to process it but there is 1000€ missing still

    I contacted them today andthey told me it will be paid in the next few days but no exact time frame provided. 

     

    Ils envoient un versement de 1000€ aujourd'hui, il leur a fallu 106 jours pour le traiter mais il manque encore 1000€

    Je les ai contactés aujourd'hui et ils m'ont dit que le paiement serait effectué dans les prochains jours, mais aucun délai précis n'a été fourni.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mckjbet,

    That’s great news, we’re glad to hear that your payments have started. It will probably come in instalments, but the important thing is that it has been approved.

    Please keep us updated thumbs_up

    Salut mckjbet ,

    C'est une excellente nouvelle ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos paiements ont commencé. Ils seront probablement échelonnés, mais l'important est qu'ils aient été approuvés.

    Veuillez nous tenir au courant thumbs_up

  • Original Anglais Traduction Français

    Unfortulatelly it seems it will have to wait another month or two or three for the last instalment, right now they reply with same formula everytime...


    "It will be processed within a few days, but we don't have any further details at this time.
    Our financial department is closed at this time."

    Malheureusement, il semble qu'il faudra attendre encore un mois ou deux ou trois pour le dernier volet, en ce moment ils répondent avec la même formule à chaque fois...


    « Cela sera traité dans quelques jours, mais nous n'avons pas plus de détails pour le moment.
    Notre service financier est fermé pour le moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mckjbet,

    We are sorry to hear that you still haven’t received the last part of your payment, and we truly hope you will get it soon.

    Unfortunately, we have not received any update from the casino representative regarding your case. We will send them a reminder, but since this is a larger amount, it seems they need more time for approval.

    Keep you posted.

    Salut mckjbet ,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu la dernière partie de votre paiement, et nous espérons vraiment que vous la recevrez bientôt.

    Malheureusement, nous n'avons reçu aucune nouvelle du représentant du casino concernant votre dossier. Nous leur enverrons un rappel, mais comme il s'agit d'un montant important, il semble qu'ils aient besoin de plus de temps pour l'approbation.

    Je vous tiens au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi mckjbet,

    We received an answer from the casino rep stating:

    The player was paid on 28/08 and his next and last payment is scheduled for 18/9.

    Please be patient, and we hope that you will recived a payment on the scheduled time. Keep us posted.

    Salut mckjbet ,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino indiquant :

    Le joueur a été payé le 28/08 et son prochain et dernier paiement est prévu pour le 18/9.

    Merci de votre patience et nous espérons que vous recevrez votre paiement à la date prévue. Tenez-nous informés.

  • Original Anglais Traduction Français

    I can confirm I received today last instalment.

    112 days to get paid, kinda instane for industry standards but I respect that they paid out everything.

    Je peux confirmer que j'ai reçu aujourd'hui le dernier versement.

    112 jours pour être payé, un peu comme les normes de l'industrie, mais je respecte le fait qu'ils aient tout payé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mckjbet,

    We are glad to hear that you have finally received your funds. We will now mark Case #3468 as RESOLVED.

    Cher mckjbet ,

    Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez enfin reçu vos fonds. Nous allons maintenant marquer le dossier n° 3468 comme RÉSOLU.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino