Hi,
I have a problem with my withdrawal. I have provided loads of documents and had my account KYC verified. When I came to withdraw funds they keep asking me for a bank statement in pdf format which I provided multiple time but keep getting a reply that they don't accept a screenshot. Same document that I uploaded for withdrawal was accept by them for the proof of address.
Below is a transcript of the same reply I keep getting.
Dear Anthony
Thank you for providing us with your documents.
Sadly, the document you uploaded for the verification of your IBAN cannot be accepted due to the fact that it is a screenshot.
In order for your IBAN xx6001 to be verified, the following documents are accepted:
- Bank statement or an official bank document that states the IBAN and the accountholder's name.
The documents should be clear and in PDF form or a photograph of a physical document. Screenshots are not accepted, as well as, scanned or cropped images.
All the documents should be uploaded to your gaming account. To upload your documents please click on your Icon -> My profile - > Documents tab -> Select the type of the document -> Choose file -> Verify.
Can you try and help me out.
Many Thanks
Anthony
Salut,
J'ai un problème avec mon retrait. J'ai fourni de nombreux documents et j'ai fait vérifier mon compte KYC. Lorsque je suis venu retirer des fonds, ils n'arrêtent pas de me demander un relevé bancaire au format PDF que j'ai fourni à plusieurs reprises, mais ils continuent de recevoir une réponse indiquant qu'ils n'acceptent pas de capture d'écran. Le même document que j'ai téléchargé pour le retrait a été accepté par eux comme justificatif de domicile.
Vous trouverez ci-dessous une transcription de la même réponse que je continue de recevoir.
Cher Antoine
Merci de nous fournir vos documents.
Malheureusement, le document que vous avez téléchargé pour la vérification de votre IBAN ne peut pas être accepté car il s'agit d'une capture d'écran.
Afin que votre IBAN xx6001 soit vérifié, les documents suivants sont acceptés :
- Relevé bancaire ou document bancaire officiel indiquant l'IBAN et le nom du titulaire du compte.
Les documents doivent être clairs et au format PDF ou une photographie d'un document physique. Les captures d'écran ne sont pas acceptées, ainsi que les images numérisées ou recadrées.
Tous les documents doivent être téléchargés sur votre compte de jeu. Pour télécharger vos documents, veuillez cliquer sur votre icône -> Mon profil -> onglet Documents -> Sélectionnez le type de document -> Choisir un fichier -> Vérifier.
Pouvez-vous essayer de m'aider.
Merci beaucoup
Antoine