Hello, I am posting my complaint here, because the BETSTREAK casino rep has not replied to my message.
Here is what happened:
In January 2018 I won a total of 10,000 Euro at BETSTREAK. My account was verified, and I was told that I can cash out 500 Euro per day. I received 13 cashouts (500 Euro each). But then the cashouts stopped, and on February 11th I received an email saying: "After several days of investigation in your game plays, our findings have led us to suspect an unusual behavior that is unacceptable in our casino. Therefore, the management have decided to forfeit your balance and close your account."
Three times I requested an explanation, and I finally received this reply: "Unusual behavior means that you do not play like a typical casino player. Best Wishes, Betstreak Support Team."
Isn't that a ridiculous excuse for not paying my winnings??? I assume that BETSTREAK just does not want to pay a lucky player.
I am 100 percent sure that I won my funds with real money (not with any bonus), and that I do not have double accounts at BETSTREAK.
I kindly ask for support to get the remaining 3500 Euro paid.
hans456
Bonjour, je poste ma réclamation ici, car le représentant du casino BETSTREAK n'a pas répondu à mon message.
Voici ce qui s'est passé :
En janvier 2018, j'ai gagné un total de 10 000 euros sur BETSTREAK. Mon compte a été vérifié et on m'a dit que je pouvais retirer 500 euros par jour. J'ai reçu 13 retraits (500 euros chacun). Mais ensuite les retraits se sont arrêtés et le 11 février j'ai reçu un email disant : "Après plusieurs jours d'enquête sur vos jeux, nos constatations nous ont amenés à suspecter un comportement inhabituel et inacceptable dans notre casino. La direction a donc décidé pour perdre votre solde et fermer votre compte."
J'ai demandé à trois reprises une explication et j'ai finalement reçu cette réponse : "Un comportement inhabituel signifie que vous ne jouez pas comme un joueur de casino typique. Meilleurs vœux, équipe d'assistance Betstreak."
N'est-ce pas une excuse ridicule pour ne pas payer mes gains ??? Je suppose que BETSTREAK ne veut tout simplement pas payer un joueur chanceux.
Je suis sûr à 100 % que j'ai gagné mes fonds avec de l'argent réel (pas avec un bonus) et que je n'ai pas de double compte sur BETSTREAK.
Je demande gentiment de l'aide pour que les 3 500 euros restants soient payés.
hans456