Hi Sydney,
just read this multi Account incident and there's one thing that makes me getting interested in this:
The OC rep. wrote sth about not handing out informations about personal data, even if there's the suspicion that those are from the same User. So far I understand this and totally agree with this! The Casino has any right to close Accounts, especially new ones without any deposit on it. Normally it isn't worth to start a discussion about this, especially not in public.
Unfortunately you and the Rep jumped on this and as you mentioned they showed you the evidence, but how could they show you the evidence that someone made multiple Accounts? I mean if they're not willing to forward any Data to the affected User, they surely are not allowed to do this to a 3rd Party and while the rep is from Europe he has to follow the GDPR.
To me this sounds not very legit from the Casino.
Bonjour Sydney,
il suffit de lire cet incident multi-comptes et il y a une chose qui m'intéresse :
Le représentant du CO. a écrit quelque chose sur le fait de ne pas divulguer d'informations sur les données personnelles, même si l'on soupçonne qu'elles proviennent du même utilisateur. Jusqu'à présent, je comprends cela et je suis totalement d'accord avec cela ! Le Casino a le droit de fermer des comptes, en particulier les nouveaux, sans aucun dépôt dessus. Normalement, cela ne vaut pas la peine d’entamer une discussion à ce sujet, surtout pas en public.
Malheureusement, vous et le représentant avez sauté sur le sujet et, comme vous l'avez mentionné, ils vous ont montré les preuves, mais comment pourraient-ils vous montrer la preuve que quelqu'un a créé plusieurs comptes ? Je veux dire, s'ils ne souhaitent pas transmettre de données à l'utilisateur concerné, ils ne sont sûrement pas autorisés à le faire à un tiers et même si le représentant vient d'Europe, il doit respecter le RGPD.
Pour moi, cela ne semble pas très légitime de la part du Casino.