[ Fausse plainte ] - Joo Casino

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Dernier message fait il y a environ 5 ans par zuga
Toreypine076
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  • Toreypine076
  • Switzerland Newbie 12
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

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  • Original Anglais Traduction Français

    Any excuse to not payDear LCB members,

    I have never ever been so frustrated before.

    I took advantage of a sign up free spins, wagered the required amount and was asked to provide my selfie with ID for verification.

    I uploaded the selfie and my account was disabled thereafter.

    They are saying that I entered an incorrect country upon registration...this country is not a restricted country,nor is my country of origin.

    I beg of you to assist me I  resolving this matter as this casino is a TOTAL SCAM.

    Please people stay away from this casino!!

     

    Username is yamunak87.

    Chat with joo casino support

    Toute excuse pour ne pas payer Chers membres du LCB,

    Je n’ai jamais été aussi frustré auparavant.

    J'ai profité d'un tour gratuit d'inscription, j'ai misé le montant requis et on m'a demandé de fournir mon selfie avec une pièce d'identité pour vérification.

    J'ai téléchargé le selfie et mon compte a ensuite été désactivé.

    Ils disent que je suis entré dans un mauvais pays lors de mon inscription... ce pays n'est pas un pays soumis à des restrictions, pas plus que mon pays d'origine.

    Je vous prie de m'aider à résoudre ce problème car ce casino est une arnaque TOTALE.

    S'il vous plaît, les gens restent à l'écart de ce casino !!

    Le nom d’utilisateur est yamunak87.

    Discutez avec le support de Joo Casino

    4.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Toreypine076,

    We've sent your username to the Casino Representative and asked him to look into your case. Keep you posted.

    Bonjour Toreypine076,

    Nous avons envoyé votre nom d'utilisateur au représentant du casino et lui avons demandé d'examiner votre cas. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Toreypine076, 

    I'm a representative of Joo Casino. By check of your account our system has automatically recognized that more that one account have been created per one PC.
    The Company has stric anti-fraud policy. If the player is suspected of fraudulent actions including creating more than one accounts, the Company reserves the right to terminate the user account and suspend all payouts to the player. 

    We hereby acknowledge that in collecting and processing personal information for the purposes of managing player account, we are bound by strict legal provisions on the protection of personal data. By reason of that we don't provide any information about other accounts.

    Your account has been closed. It's a final decision of administration.
    Hope on your understanding.





    Bonjour Toreypine076,

    Je suis un représentant de Joo Casino. En vérifiant votre compte, notre système a automatiquement reconnu que plusieurs comptes ont été créés par PC.
    La Société a une politique anti-fraude stricte. Si le joueur est soupçonné d'actions frauduleuses, notamment la création de plusieurs comptes, la Société se réserve le droit de résilier le compte utilisateur et de suspendre tous les paiements au joueur.

    Nous reconnaissons par la présente qu'en collectant et en traitant des informations personnelles à des fins de gestion du compte joueur, nous sommes liés par des dispositions légales strictes en matière de protection des données personnelles. Pour cette raison, nous ne fournissons aucune information sur les autres comptes.

    Votre compte a été fermé. C'est une décision finale de l'administration.
    J'espère sur votre compréhension.





    4.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Joo casino,

    There are no duplicate accounts created by me.

    I do not understand how the story keeps on changing, this was the initial response received by your live support agent.

    I need proof of your allegation as I cannot accept this as an explanation.

    Multiple account accusations are the most common excuse by online casinos to avoid paying legit players and this is ruining the industry.

    Bonjour Joo Casino,

    Je n'ai créé aucun compte en double.

    Je ne comprends pas comment l'histoire continue de changer, telle a été la première réponse reçue par votre agent d'assistance en direct.

    J'ai besoin d'une preuve de votre allégation car je ne peux pas accepter cela comme explication.

    Les accusations de comptes multiples sont l'excuse la plus courante utilisée par les casinos en ligne pour éviter de payer les joueurs légitimes, ce qui ruine l'industrie.

    4.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sydney,

    One more thing, why is it that you thank the casino rep for responding to this thread.

    This casino is fraudulent and the protection of privacy act and the explanation they have given is ridiculous.

    Let's be honest,they first claimed that the country I registered with is not correct, now they are changing their story.

    The players here need an independant reviewer on this forum.

    I have also see many times that the moderators have posted that this is a free service and that they are not getting paid or there are no perks given to the moderators of this forum.

    I do not know about other players but any player or members here that is in their right frame of mind, would not believe that nonsense.

    I am waiting for the casino response here and have also registered a formal complaint with the <name removed by moderator Sydney>  which I believe to be more fair and I hope a positive outcome comes out of this.

    Sidney,

    Encore une chose, pourquoi remerciez-vous le représentant du casino d'avoir répondu à ce fil de discussion.

    Ce casino est frauduleux et la loi sur la protection de la vie privée et l'explication qu'ils ont donnée sont ridicules.

    Soyons honnêtes, ils ont d'abord affirmé que le pays dans lequel je me suis inscrit n'était pas correct, maintenant ils changent leur version.

    Les joueurs ici ont besoin d'un évaluateur indépendant sur ce forum.

    J'ai également vu à plusieurs reprises que les modérateurs ont indiqué qu'il s'agissait d'un service gratuit et qu'ils ne sont pas payés ou qu'aucun avantage n'est accordé aux modérateurs de ce forum.

    Je ne connais pas les autres joueurs, mais tout joueur ou membre ici qui est dans son bon état d’esprit ne croirait pas ces absurdités.

    J'attends la réponse du casino ici et j'ai également déposé une plainte officielle auprès de que je considère comme plus juste et j'espère qu'un résultat positif en résultera.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Toreypine076,

    We have received the evidence that you had mutliple accounts at this casino. 

    If you believe that we're not independent and if you're not happy with the work we're doing here, you can go and complain at any other gambling forum which is 'more fair' according to your opinion.

    We consider this case closed.

    Bonjour Toreypine076,

    Nous avons reçu la preuve que vous aviez plusieurs comptes dans ce casino.

    Si vous pensez que nous ne sommes pas indépendants et si vous n'êtes pas satisfait du travail que nous faisons ici, vous pouvez aller vous plaindre sur n'importe quel autre forum de jeu qui est « plus juste » selon votre avis.

    Nous considérons cette affaire close.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear members,

    Here's an update on Toreypine076 issue,

    We've been provided with the evidence which clearly shows multiple accounts opened by Toreypine076. Creating multiple accounts at any online casino is not allowed and can lead to termination/ closure of all accounts.

    Please note: Due to violation and abuse of our complaints service for the purpose of pushing personal agenda and putting pressure on the casino on a public forum to pursue personal goals, this account and all other potential multiple accounts will be banned from LCB forum and such comments deleted.

    Thank you for understanding and cooperation!

    Chers membres,

    Voici une mise à jour sur le problème Toreypine076,

    Nous avons reçu des preuves qui montrent clairement plusieurs comptes ouverts par Toreypine076. La création de plusieurs comptes dans n'importe quel casino en ligne n'est pas autorisée et peut entraîner la résiliation/la fermeture de tous les comptes.

    Veuillez noter : en raison de violations et d'abus de notre service de réclamation dans le but de promouvoir un agenda personnel et de faire pression sur le casino sur un forum public pour poursuivre des objectifs personnels, ce compte et tous les autres comptes multiples potentiels seront bannis du forum LCB et autres. commentaires supprimés.

    Merci de votre compréhension et de votre coopération !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney, 

    just read this multi Account incident and there's one thing that makes me getting interested in this:

    The OC rep. wrote sth about not handing out informations about personal data, even if there's the suspicion that those are from the same User. So far I understand this and totally agree with this! The Casino has any right to close Accounts, especially new ones without any deposit on it. Normally it isn't worth to start a discussion about this, especially not in public. 

    Unfortunately you and the Rep jumped on this and as you mentioned they showed you the evidence, but how could they show you the evidence that someone made multiple Accounts? I mean if they're not willing to forward any Data to the affected User, they surely are not allowed to do this to a 3rd Party and while the rep is from Europe he has to follow the GDPR.

    To me this sounds not very legit from the Casino. 

    Bonjour Sydney,

    il suffit de lire cet incident multi-comptes et il y a une chose qui m'intéresse :

    Le représentant du CO. a écrit quelque chose sur le fait de ne pas divulguer d'informations sur les données personnelles, même si l'on soupçonne qu'elles proviennent du même utilisateur. Jusqu'à présent, je comprends cela et je suis totalement d'accord avec cela ! Le Casino a le droit de fermer des comptes, en particulier les nouveaux, sans aucun dépôt dessus. Normalement, cela ne vaut pas la peine d’entamer une discussion à ce sujet, surtout pas en public.

    Malheureusement, vous et le représentant avez sauté sur le sujet et, comme vous l'avez mentionné, ils vous ont montré les preuves, mais comment pourraient-ils vous montrer la preuve que quelqu'un a créé plusieurs comptes ? Je veux dire, s'ils ne souhaitent pas transmettre de données à l'utilisateur concerné, ils ne sont sûrement pas autorisés à le faire à un tiers et même si le représentant vient d'Europe, il doit respecter le RGPD.

    Pour moi, cela ne semble pas très légitime de la part du Casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    As we were asked by the complainant to look into their case, there is no breach of their privacy or GDPR rules. 

    This case is now closed, and I ask everyone to please stay on topic.

    These derailed posts will be moved to appropriate location soon.

    Comme le plaignant nous a demandé d'examiner son cas, il n'y a aucune violation de sa vie privée ou des règles du RGPD.

    Cette affaire est désormais close et je demande à tout le monde de rester dans le sujet.

    Ces poteaux déraillés seront bientôt déplacés vers un endroit approprié.

  • Original Anglais Traduction Français

    If the player agrees to have his information shown you have to provide proof. If you can't then it's because the other accounts are not his. If you can't provide information, how did you prove to lcb he had multiple accounts? There are a dozen red flags in this thread. But heh

    Si le joueur accepte que ses informations soient affichées, vous devez en apporter la preuve. Si vous ne pouvez pas, c'est que les autres comptes ne lui appartiennent pas. Si vous ne pouvez pas fournir d'informations, comment avez-vous prouvé à LCB qu'il avait plusieurs comptes ? Il y a une douzaine de signaux d’alarme dans ce fil. Mais hein

  • Original Anglais Traduction Français

    My worry here is that i play there... And i see they can void winnings and close an account without providing evidence. So what tells me if i return and win huge that i wont be told i have multiple accounts but they can't provide informations because of law? Because that's exactly what they just did and therefor it could happen to me or anyone else? How can i know i can play safely? That's my question and reason why im interested in this topic.

    Mon souci ici est que je joue là-bas... Et je vois qu'ils peuvent annuler des gains et fermer un compte sans fournir de preuves. Alors, qu'est-ce qui me dit si je reviens et gagne énormement qu'on ne me dira pas que j'ai plusieurs comptes mais qu'ils ne peuvent pas fournir d'informations à cause de la loi ? Parce que c'est exactement ce qu'ils viennent de faire et que cela pourrait donc arriver à moi ou à n'importe qui d'autre ? Comment puis-je savoir si je peux jouer en toute sécurité ? C'est ma question et la raison pour laquelle je m'intéresse à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français
    fredos386 wrote:

    If the player agrees to have his information shown you have to provide proof. If you can't then it's because the other accounts are not his. If you can't provide information, how did you prove to lcb he had multiple accounts? There are a dozen red flags in this thread. But heh

    The evidence was provied to us. Casino shouldnt post evidence on a public forum nor should provide extra information to those that tried to defraud them ( this should go without saying ).

    This means, that you either trust LCB as a mediator ( and everything we have done for the players in almost 13 years ) or you dont. Either way this topic has ran its course. Case is closed and the complainant can file in complaint with their licensor and when and if that happens we would be happy to reopen this case needed be. Until then this case will be deemed closed.

     

    fredos386 a écrit :

    Si le joueur accepte que ses informations soient affichées, vous devez en apporter la preuve. Si vous ne pouvez pas, c'est que les autres comptes ne lui appartiennent pas. Si vous ne pouvez pas fournir d'informations, comment avez-vous prouvé à LCB qu'il avait plusieurs comptes ? Il y a une douzaine de signaux d’alarme dans ce fil. Mais hein

    La preuve nous a été fournie. Le casino ne devrait pas publier de preuves sur un forum public ni fournir d'informations supplémentaires à ceux qui ont tenté de les frauder (cela devrait aller de soi).

    Cela signifie que soit vous faites confiance à LCB en tant que médiateur (et à tout ce que nous avons fait pour les joueurs depuis près de 13 ans), soit vous ne le faites pas. Quoi qu'il en soit, ce sujet a suivi son cours. Le dossier est clos et le plaignant peut déposer une plainte auprès de son concédant de licence et quand et si cela se produit, nous serions heureux de rouvrir ce dossier si nécessaire. D’ici là, cette affaire sera considérée comme close.

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