RÉSOLU : (Casino Dinkum Pokie) retard dans la vérification des documents

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Thiago
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  • Original Anglais Traduction Français

    Today it is 10 days since I sent my documents and the casino mentioned has not returned, and it asks for 1 to 3 days to check the documents, I would like an explanation from the casino representative please.

    Att. Thiago Ales

    Aujourd'hui cela fait 10 jours que j'ai envoyé mes documents et le casino mentionné n'est pas revenu, et il demande 1 à 3 jours pour vérifier les documents, j'aimerais une explication du représentant du casino s'il vous plaît.

    Att. Thiago Alès

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thiago,

    Did you mean Dinkum Pokies Casino? Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Thiago,

    Vouliez-vous dire Dinkum Pokies Casino ? Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thiago,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to Dinkum Pokies Casino Representative. We'll keep you updated.

    Bonjour Thiago,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino Dinkum Pokies. Nous vous tiendrons au courant.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thiago,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's his reply to you:

    "Hi Thiago,

    I hope you’re well. Your account was flagged due to a large volume of South American players which came through, displaying fraudulent behavior, and required thorough investigation. As a result, the review process took longer than usual. We’ve got the team to prioritize your verification and the review has been completed. Your account has been successfully cleared. Your withdrawal has already been processed and you should receive this within 24-48 hours.

    This was a necessary precautionary measure and the casino apologizes for the delay.

    We wish you continued luck and everything of the best."

    Please let us when you receive your payment, so we can close this complaint. 

    Bonjour Thiago,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici sa réponse:

    "Bonjour Thiago,

    J'espère que vous allez bien. Votre compte a été signalé en raison d'un grand nombre de joueurs sud-américains qui ont affiché un comportement frauduleux et ont nécessité une enquête approfondie. En conséquence, le processus d’examen a pris plus de temps que d’habitude. Nous avons l'équipe chargée de prioriser votre vérification et l'examen est terminé. Votre compte a été effacé avec succès. Votre retrait a déjà été traité et vous devriez le recevoir dans les 24 à 48 heures.

    Il s'agissait d'une mesure de précaution nécessaire et le casino s'excuse pour le retard.

    Nous vous souhaitons bonne chance et tout le meilleur."

    Veuillez nous le faire savoir lorsque vous recevrez votre paiement afin que nous puissions clôturer cette réclamation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thiago,

    Could you please let us know if you received your payment, so we can close this complaint.

    Bonjour Thiago,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement afin que nous puissions clôturer cette réclamation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we've received a proof of payment from the casino, we're now going to close this complaint and mark it as Resolved.

    Puisque nous avons reçu une preuve de paiement du casino, nous allons maintenant clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.

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