RÉSOLU : (Casino Dinkum Pokie) retard dans la vérification des documents

914
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par Sydney
Thiago
  • Créé par
  • Thiago
  • Brazil Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Cawino Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 02.09.2024. - 08.09.2024. Prix : 1 100 pièces Comment participer : - Si vous n'avez pas encore de compte au casino, vous pouvez vous...

    Lu

    Tournois du Casino Cawino

    1 433
    il y a environ 2 mois
  • Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...

    Lu

    RÉSOLU : emplacements éternels

    5 615
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 1.25 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Today it is 10 days since I sent my documents and the casino mentioned has not returned, and it asks for 1 to 3 days to check the documents, I would like an explanation from the casino representative please.

    Att. Thiago Ales

    Aujourd'hui cela fait 10 jours que j'ai envoyé mes documents et le casino mentionné n'est pas revenu, et il demande 1 à 3 jours pour vérifier les documents, j'aimerais une explication du représentant du casino s'il vous plaît.

    Att. Thiago Alès

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thiago,

    Did you mean Dinkum Pokies Casino? Could you please send me your casino username in PM inbox and we'll contact the Casino Representative.

    Bonjour Thiago,

    Vouliez-vous dire Dinkum Pokies Casino ? Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception MP et nous contacterons le représentant du casino.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thiago,

    Thanks for sending over your casino username. We've sent an email to Dinkum Pokies Casino Representative. We'll keep you updated.

    Bonjour Thiago,

    Merci d'avoir envoyé votre nom d'utilisateur de casino. Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino Dinkum Pokies. Nous vous tiendrons au courant.

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thiago,

    We've received a reply from the Casino Representative. Here's his reply to you:

    "Hi Thiago,

    I hope you’re well. Your account was flagged due to a large volume of South American players which came through, displaying fraudulent behavior, and required thorough investigation. As a result, the review process took longer than usual. We’ve got the team to prioritize your verification and the review has been completed. Your account has been successfully cleared. Your withdrawal has already been processed and you should receive this within 24-48 hours.

    This was a necessary precautionary measure and the casino apologizes for the delay.

    We wish you continued luck and everything of the best."

    Please let us when you receive your payment, so we can close this complaint. 

    Bonjour Thiago,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino. Voici sa réponse:

    "Bonjour Thiago,

    J'espère que vous allez bien. Votre compte a été signalé en raison d'un grand nombre de joueurs sud-américains qui ont affiché un comportement frauduleux et ont nécessité une enquête approfondie. En conséquence, le processus d’examen a pris plus de temps que d’habitude. Nous avons l'équipe chargée de prioriser votre vérification et l'examen est terminé. Votre compte a été effacé avec succès. Votre retrait a déjà été traité et vous devriez le recevoir dans les 24 à 48 heures.

    Il s'agissait d'une mesure de précaution nécessaire et le casino s'excuse pour le retard.

    Nous vous souhaitons bonne chance et tout le meilleur."

    Veuillez nous le faire savoir lorsque vous recevrez votre paiement afin que nous puissions clôturer cette réclamation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Thiago,

    Could you please let us know if you received your payment, so we can close this complaint.

    Bonjour Thiago,

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement afin que nous puissions clôturer cette réclamation.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we've received a proof of payment from the casino, we're now going to close this complaint and mark it as Resolved.

    Puisque nous avons reçu une preuve de paiement du casino, nous allons maintenant clôturer cette plainte et la marquer comme résolue.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas