Casino max abruptly close my account while I was playing at the casino. I think they did not like my complaint's about the rogue odds of the 21 Blackjack game on that site. The money that is in my account I guess that they will keep it too.
RÉSOLU : Casino Max
- Créé par
- ADLWP2
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- ADLWP2
- à Sep 29, 17, 09:13:03 AM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parCasino Max a brusquement fermé mon compte alors que je jouais au casino. Je pense qu'ils n'ont pas aimé ma plainte concernant les cotes voyous du jeu 21 Blackjack sur ce site. L'argent qui est sur mon compte, je suppose qu'ils le garderont aussi.
3.8/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 29, 17, 09:22:57 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
ADLWP2 wrote:
Casino max abruptly close my account while I was playing at the casino. I think they did not like my complaint's about the rogue odds of the 21 Blackjack game on that site. The money that is in my account I guess that they will keep it too.
Please PM me your casino username. We'll get in touch with the casino and ask them what's happening with your account.
ADLWP2 a écrit :Casino Max a brusquement fermé mon compte alors que je jouais au casino. Je pense qu'ils n'ont pas aimé ma plainte concernant les cotes voyous du jeu 21 Blackjack sur ce site. L'argent qui est sur mon compte, je suppose qu'ils le garderont aussi.
S'il vous plaît envoyez-moi votre nom d'utilisateur du casino en MP. Nous prendrons contact avec le casino et leur demanderons ce qui se passe avec votre compte.
3.8/ 5
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- Répondu par
- ADLWP2
- à Sep 29, 17, 05:55:37 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
My account login for Casino Max is (Alvinmcg).
La connexion à mon compte pour Casino Max est (Alvinmcg).
3.8/ 5
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- Répondu par
- MelissaN
- à Sep 30, 17, 06:09:40 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
The casino has been informed. Keep you updated.
Le casino a été informé. Te tenir au courant.
3.8/ 5
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- Répondu par
- LA-Martyn
- à Oct 02, 17, 05:36:41 AM
- Représentant du casino 70
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Hi ADLWP2, I hope you're well today?
I've reviewed your account and also looked into your chat history and it clearly shows that you requested your account be shut down and that you stated that you would 'block the deposit'.
I think that, coupled with the bad language used in chat towards our chat support your account was immediately shut down, but only after you requested it and mentioned blobking the deposit.
Your complaint here seems to suggest that you informed us that you weren't happy with 21 Blackjack and you told us that and from there we closed down your account mid play. This is in fact fabrication and from the chat logs we've supplied to LCB clearly shows this.
From my point of view there is little for me to help with here as it was you that initiated the account closure and then further went on to ensure your account is closed for good. I'm happy to work further with LCB to ensure that this issue is resolved to a satisfactory level.
Salut ADLWP2, j'espère que tu vas bien aujourd'hui ?
J'ai examiné votre compte et également examiné votre historique de discussion et cela montre clairement que vous avez demandé la fermeture de votre compte et que vous avez déclaré que vous « bloqueriez le dépôt ».
Je pense que, couplé au langage grossier utilisé dans le chat avec notre support de chat, votre compte a été immédiatement fermé, mais seulement après que vous l'ayez demandé et mentionné le blocage du dépôt.
Votre plainte ici semble suggérer que vous nous avez informés que vous n'étiez pas satisfait de 21 Blackjack et que vous nous l'avez dit et à partir de là, nous avons fermé votre compte en cours de partie. Il s’agit en fait d’une fabrication et les journaux de discussion que nous avons fournis à LCB le montrent clairement.
De mon point de vue, je n'ai pas grand-chose à faire ici, car c'est vous qui avez initié la fermeture du compte, puis vous êtes assuré que votre compte est fermé définitivement. Je suis heureux de continuer à travailler avec LCB pour garantir que ce problème soit résolu à un niveau satisfaisant.
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- Répondu par
- MelissaN
- à Oct 02, 17, 08:26:36 AM
- Almighty Member 15546
- actif la dernière fois il y a environ 2 mois
Thanks for the reply Martyn!
@ADLWP2 - we saw the transcript that shows clearly you were asking your account to be closed, as well as the abusive language you used when you were chatting with the support agent. Martyn answered your complaint and provide you with the relevant info.
There's nothing further we can do for you. This case is resolved.
Merci pour la réponse Martyn!
@ADLWP2 - nous avons vu la transcription qui montre clairement que vous demandiez la fermeture de votre compte, ainsi que le langage abusif que vous avez utilisé lorsque vous discutiez avec l'agent d'assistance. Martyn a répondu à votre plainte et vous a fourni les informations pertinentes.
Nous ne pouvons rien faire de plus pour vous. Cette affaire est résolue.
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- Répondu par
- ADLWP2
- à Oct 02, 17, 02:04:43 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Yes I requested the account be close. Then I requested that it be reopened. It was, otherwise I couldn't deposit. The abusive language came after they abruptly close my account. And I don't think they are going to refund the money left in my account. Don't act like the casino is blameless. Did you ask to see the transcrip of my last two 21 blackjack section. By the way Casino Max are going to be blacklisted soon like all the other RTG online casino.
Oui, j'ai demandé que le compte soit fermé. J'ai alors demandé sa réouverture. C'était le cas, sinon je ne pourrais pas déposer. Le langage abusif est intervenu après la fermeture brusque de mon compte. Et je ne pense pas qu'ils vont rembourser l'argent laissé sur mon compte. N'agissez pas comme si le casino était irréprochable. Avez-vous demandé à voir la transcription de mes deux dernières sections de blackjack 21. D’ailleurs Casino Max va bientôt être mis sur liste noire comme tous les autres casinos en ligne RTG.
3.8/ 5
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- Répondu par
- ADLWP2
- à Oct 02, 17, 02:34:34 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
One more thing, abusive language is no enough excuse for Casino Max to keep my money that is in my account. Don't be a saleout.
ADLWP2
Encore une chose, un langage abusif n'est pas une excuse suffisante pour que Casino Max conserve l'argent qui se trouve sur mon compte. Ne soyez pas un sold-out.
ADLWP2
3.8/ 5
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- Répondu par
- LA-Martyn
- à Oct 03, 17, 04:20:03 AM
- Représentant du casino 70
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
There was a little over $8 left on the account. Since yesterday we've been in the process of refunding ALL $210 deposited, not just the left over $8.
I trust you'll be happy wiht this result?
Il restait un peu plus de 8 $ sur le compte. Depuis hier, nous sommes en train de rembourser TOUS les 210 $ déposés, et pas seulement les 8 $ restants.
J'espère que vous serez satisfait de ce résultat ?
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- Répondu par
- ADLWP2
- à Oct 03, 17, 02:59:03 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Répondu par
- LA-Martyn
- à Oct 04, 17, 07:15:48 AM
- Représentant du casino 70
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
-
- Répondu par
- ADLWP2
- à Oct 04, 17, 08:46:27 PM
- Newbie 14
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Thank you for assistance. adlwp2
Merci pour votre aide. adlwp2
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