FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'expéditeur] : Le casino ne m'a pas laissé échanger mes crédits tant qu'ils n'étaient pas utilisés

342
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 8 jours par JovanaV
Quincyd003
  • Créé par
  • Quincyd003
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 16 jours

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lucky Elf Casino - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 25 tours gratuits sur Dés Ultra Luck (Gamzix) : Hold The Spin (Gamzix) Livre de Huli (TrueLab)...

    Lu

    Bonus exclusif sans dépôt du casino Luck...

    3 1.29 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...

    Lu

    RÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...

    9 814
    il y a environ 2 mois
  • J'ai gagné 50 $ au concours de juillet et j'ai envoyé un message à Dzile avec mon adresse Bitcoin dès que j'ai reçu le message. J'ai envoyé un nouveau message à l'utilisateur Dzile le 20 août...

    Lu

    Concours de juillet – Fonds non reçus

    4 672
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I won about 2200 on crown coins casino and have been verified for months well I finally go to cash out a win after spending hundreds of dollars and then they wanted a cc verification which I have friends that have won there before and never were asked for this but as I proceeded to tell them they were non-reloadable prepaid cards in mind you that I used a six months ago they wanted proof of credit card now that I’m trying to redeem as I told them they are prepaid cards and I do not have them anymore. They said that they would take a different card and then proceeded to send me the exact same type of card with the exact same first four numbers that I just explained I do not have because they are prepaid. Then as I made up my mind they weren’t going to cash me out and it was all lost I used it then I tell them “ Well, it doesn’t matter anymore because it’s gone now” then they say after finding out my winnings were used up "oh Well you won't need this verification on next redemption" like how did I need it 20 mins ago but now I'm 0 out oh now I don't need to verify the cc then the next they send me a message saying that they found a problem with my bank and that they were crediting my account, but not that but five minutes later than they tell me oh well that was a mistake. We didn't mean to send that message to you that wasn't meant for you.now there saying that because the credits were used I can't get no refund but they knew what would happen and what they hoped would happen happened but it's like they were even messing with me after the fact 

     

    so what do I do or is there anything that I can do because I feel I was Not given the services, I was promised because I played and played for months and didn't redeem anything and then as soon as I do, and I have to do this extra verification that I know three of my friends did not have to do on their redemption

    Eh bien, j'ai gagné environ 2200 sur le casino Crown Coins et j'ai été vérifié pendant des mois. Je suis enfin allé retirer un gain après avoir dépensé des centaines de dollars, puis ils ont voulu une vérification de carte de crédit. J'ai des amis qui ont gagné là-bas avant et on ne m'a jamais demandé cela, mais comme je leur ai dit qu'il s'agissait de cartes prépayées non rechargeables, rappelez-vous que j'en ai utilisé une il y a six mois, ils voulaient une preuve de carte de crédit maintenant que j'essaie d'encaisser car je leur ai dit qu'il s'agissait de cartes prépayées et que je ne les ai plus. Ils ont dit qu'ils prendraient une autre carte, puis ont procédé à m'envoyer exactement le même type de carte avec exactement les mêmes quatre premiers numéros que je viens d'expliquer que je n'ai pas parce qu'elles sont prépayées. Puis, comme j'ai pris ma décision, ils n'allaient pas m'encaisser et que tout était perdu, je l'ai utilisé, puis je leur ai dit « Eh bien, cela n'a plus d'importance car c'est parti maintenant », puis ils disent après avoir découvert que mes gains étaient épuisés « Oh, eh bien, vous n'aurez pas besoin de cette vérification lors du prochain rachat », comme comment en avais-je besoin il y a 20 minutes, mais maintenant je n'ai plus rien, oh, maintenant je n'ai plus besoin de vérifier la carte de crédit, puis le lendemain, ils m'envoient un message disant qu'ils ont trouvé un problème avec ma banque et qu'ils créditaient mon compte, mais pas ça, mais cinq minutes plus tard, ils me disent oh, eh bien, c'était une erreur. Nous ne voulions pas vous envoyer ce message qui n'était pas destiné à vous. Maintenant, ils disent que parce que les crédits ont été utilisés, je ne peux pas obtenir de remboursement, mais ils savaient ce qui allait se passer et ce qu'ils espéraient se produire s'est produit, mais c'est comme s'ils se moquaient de moi après coup.

    alors que dois-je faire ou y a-t-il quelque chose que je puisse faire parce que j'ai l'impression que je n'ai pas reçu les services qui m'ont été promis parce que j'ai joué et joué pendant des mois et que je n'ai rien échangé et puis dès que je le fais, je dois faire cette vérification supplémentaire que je sais que trois de mes amis n'ont pas eu à faire lors de leur échange

  • Original Anglais Traduction Français

    I mean look at this

    Je veux dire, regarde ça

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quincyd003,

    Sorry to hear about that. Please note that we do not have this brand listed here on LCB but if you would like us to contact them and try to assist you, please send your casino username via private message.

    Thank you.

    Bonjour Quincyd003 ,

    Désolé d'apprendre cela. Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée ici sur LCB, mais si vous souhaitez que nous les contactions et essayions de vous aider, veuillez envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé .

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Quincyd003,

    Do you still need assistance?

    Bonjour Quincyd003 ,

    Avez-vous encore besoin d'aide ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close this complaint due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer cette plainte en raison de l'inactivité de l'auteur.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 27 jours
86

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low