NON RÉSOLU : Casollo retarde la vérification et le paiement

3,807
vues
55
réponses
Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
BumSlotMan
  • Créé par
  • BumSlotMan
  • Slovenia Sr. Newbie 45
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Choisissez une option qui est le meilleur casino en ligne pour les joueurs indiens, comme le bonus de dépôt, l'assistance, le retrait et tous les fournisseurs de jeux

    Lu

    Meilleur casino en ligne

    1 281
    il y a environ 2 mois
  • Casino Betzard - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Fruit Vegas (jeu de mascottes) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Casino Betzard - Tours gratuits exclusif...

    1 1 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino Drake Utilisez le code FRIDAY13 pour 13 tours gratuits. Bonne chance !

    Lu

    Casino Drake sans dépôt

    2 550
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi fellow spinners,

    ive deposited on casollo.com through paysafe prepaid card, won a bit of money, cleared wager, and now the site is delaying my withdrawal. After reading some complaints online im now really scared for my money, as it seems this site is lately having liqudity issues, tons of delayed payments and unresolved issues with players.

    Im a youtuber/streamer and i have all the winnings filmed, i also recoreded all communication with the staff.

    I never had issues like this so im asking u guys for help on how to sort this matter. Ive already wrote to slot manufacturers i played and won on, to confirm the validity of the games.

    Its now been 7 days since the verification docs were sent, the site promotes 12h whitdrawal process so im not sure if i should wait it out, or not. As ive said i dont have any experiences dealin with this stuff so i dont know if waiting for too long will additionally harm my issue.

    Any tips?

    ty

    Salut amis fileurs,

    J'ai déposé sur casollo.com via une carte prépayée paysafe, j'ai gagné un peu d'argent, j'ai autorisé mon pari et maintenant le site retarde mon retrait. Après avoir lu quelques plaintes en ligne, j'ai maintenant vraiment peur pour mon argent, car il semble que ce site ait récemment des problèmes de liquidité, des tonnes de retards de paiement et des problèmes non résolus avec les joueurs.

    Je suis un youtuber/streamer et j'ai filmé tous les gains, j'ai également enregistré toutes les communications avec le staff.

    Je n'ai jamais eu de problèmes comme celui-ci, alors je vous demande de l'aide pour résoudre ce problème. J'ai déjà écrit aux fabricants de machines à sous sur lesquels j'ai joué et gagné, pour confirmer la validité des jeux.

    Cela fait maintenant 7 jours que les documents de vérification ont été envoyés, le site favorise un processus de retrait de 12 heures, donc je ne sais pas si je dois l'attendre ou non. Comme je l'ai dit, je n'ai aucune expérience avec ce genre de choses, donc je ne sais pas si attendre trop longtemps nuira également à mon problème.

    Des conseils ?

    ty

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BumSlotMan,

    As far as I can see cashout time is not announced on their website. No problem, please private message me your casino username so we can contact the casino rep and ask what's the status of your withdrawal. 

    Salut BumSlotMan,

    Pour autant que je sache, le délai de retrait n'est pas annoncé sur leur site Web. Pas de problème, veuillez m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino afin que nous puissions contacter le représentant du casino et lui demander quel est l'état de votre retrait.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    on their home page under Why Casollo section, on the left side.

    And as ive said, the communication with them is highly unusual, no responce from support over email etc... Ive asked them directly what are their processing times in practice, but the support is telling me they dont have that info, which is really weird as the same support is able to give out bonuses and help u with payments etc, so not knowing approx times is very suspicious to me.

    I will be glad to wait for the payout if they give me a deadline.

    Ill send you PM now, thank you. ;)

    Salut Mélissa,

    sur leur page d'accueil dans la section Pourquoi Casollo, sur le côté gauche.

    Et comme je l'ai dit, la communication avec eux est très inhabituelle, aucune réponse du support par email etc... Je leur ai demandé directement quels sont leurs délais de traitement en pratique, mais le support me dit qu'ils n'ont pas cette information, ce qui est vraiment bizarre car le même support est capable de distribuer des bonus et de vous aider avec les paiements, etc., donc ne pas connaître les heures approximatives est très suspect pour moi.

    Je serai heureux d'attendre le paiement s'ils me donnent un délai.

    Je t'envoie un MP maintenant, merci. ;)

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback. The casino has been notified. Hope they'll get back to us with relevant answers. Keep you posted. 

    Merci pour vos commentaires. Le casino a été prévenu. J'espère qu'ils nous répondront avec des réponses pertinentes. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ty Melissa.

    hope they get straight with me. it would be such a dissapointment to see them bein not able to, cause i really like this casino,  its simple, and has most of my favorite games.

    Ty Mélissa.

    j'espère qu'ils seront francs avec moi. ce serait une telle déception de les voir ne pas pouvoir le faire, parce que j'aime vraiment ce casino, il est simple et propose la plupart de mes jeux préférés.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BumSlotMan,

    we still haven't heard back from the casino. We sent another reminder today. Let's see if they come back to us. 

    Salut BumSlotMan,

    nous n'avons toujours pas eu de réponse du casino. Nous avons envoyé un autre rappel aujourd'hui. Voyons s'ils nous reviennent.

  • Original Anglais Traduction Français

    Me neither. :( thank you for trying ;)

    Moi non plus. :( Merci d'avoir essayé ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Seems a casino is getting on the warning list soon if they keep up with these poor costumer service actions ... This isnt the first complaint and they wont reply to LCB and the players .... :(

    Il semble qu'un casino figurera bientôt sur la liste d'avertissement s'il suit ces mauvaises actions de service client... Ce n'est pas la première plainte et ils ne répondront pas au LCB et aux joueurs.... :(

  • Original Anglais Traduction Français

    I cannot tell you how pissed I am. I was thinking about starting my own stream for a while now, but never had good enough wins filmed to start gathering good video material for yt etc... and then when I finally do get clips and my starting money, it all goes south. If they turn out to be scammers, i cant even promote the clips. :D I am in contact with push gaming to confirm the validity of those wins, so if they turn out to be valid games, i can still promote them, ill just cut out url of the casino.

    I just wish they could be fair n square with their users. Just respond to my mail, explain you have liquidity problems, or whatever, and set dates! Ignoring the $#&"%! out of me, is just making me want to take a bus to Curacao and give them a visit. :D :D ;)

    Je ne peux pas vous dire à quel point je suis énervé. Je pensais créer mon propre stream depuis un moment maintenant, mais je n'ai jamais eu de gains assez bons pour commencer à rassembler du bon matériel vidéo pour YouTube, etc... et puis quand j'obtiens enfin des clips et mon argent de départ, tout va vers le sud. S’il s’avère qu’il s’agit d’escrocs, je ne peux même pas promouvoir les clips. :Je suis en contact avec Push Gaming pour confirmer la validité de ces gains, donc s'ils s'avèrent être des jeux valides, je peux toujours les promouvoir, je vais simplement supprimer l'URL du casino.

    J'aimerais juste qu'ils puissent être justes avec leurs utilisateurs. Répondez simplement à mon courrier, expliquez que vous avez des problèmes de liquidités, ou autre, et fixez des dates ! Ignorer les $#&"%! de moi, ça me donne juste envie de prendre un bus pour Curaçao et de leur rendre visite. :D :D ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Man! I totally understand your feelings and I hear what you are saying!

    That a casino is ignoring their players when it comes to withdraw might be the worst thing there is !!! brrrrr

    I like that idea though ... taking that bus hahaha ... I would love to see the look on their faces when you will show up :D

    Homme! Je comprends totalement vos sentiments et j'entends ce que vous dites !

    Qu'un casino ignore ses joueurs lorsqu'il s'agit de retirer pourrait être la pire chose qui soit !!! brrrr

    J'aime cette idée cependant... prendre ce bus hahaha... J'adorerais voir l'expression sur leurs visages quand tu viendras :D

  • Original Anglais Traduction Français

    :D yep :D well...i might get paid, or i might just dissapear, cause if this is some white collar mafia scam op i would be up to no good :D the last thing i would hear before i die would be: how da fck did you find us?! :D :D :D

    :D ouais :D eh bien... je pourrais être payé, ou je pourrais simplement disparaître, parce que s'il s'agissait d'une arnaque mafieuse en col blanc, je ne ferais rien de bon :D la dernière chose que j'entendrais avant de mourir serait : Comment tu nous as trouvé ?! :D :D :D

  • Original Anglais Traduction Français

    They are literally mocking their users :O :O :D

    Ils se moquent littéralement de leurs utilisateurs :O :O :D

  • Original Anglais Traduction Français

    Hm! That's not good. We emailed them but still haven't heard anything yet. 

    Hum ! Ce n'est pas bon. Nous leur avons envoyé un e-mail mais nous n'avons toujours rien entendu.

  • Original Anglais Traduction Français

    MelissaN,

    no use. I told support that if they dont reply to my mails in a reasonable time I will be forced to go public with all info and video material i have on them, and that I will notify their license issuer, warn streamers and users on casino forums  etc...he simply replied: Go Ahead & Have a good day. :D :D

    How this casino still operates with cooperation with Push gaming, PlayNgo...why do Skrill, paysafe card etc help them to scam users is beyond me. But I certanly will demand explanation from the payment gateways why are they involved in criminal activities. My friend was scammed a few years back (he was scammed when buying a car from Spain). He sent the money over a certain payment system but never received the car. He reported it to Europol...after half a year europol contacted him saying that they found the woman and got her, but if he wants his money back, he has to sue the payment system, because they were the one enabling this crime by allowing the woman to scam over their channels, so I know they are responsible under international laws for criminal activities like this.

    But over all, i dont think ill ever see my money...

    MélissaN,

    pas d'Utilisation. J'ai dit au support que s'ils ne répondaient pas à mes mails dans un délai raisonnable, je serai obligé de rendre public toutes les informations et le matériel vidéo que j'ai sur eux, et que j'informerai leur émetteur de licence, avertirai les streamers et les utilisateurs sur les forums de casino, etc. ...il a simplement répondu : Allez-y et passez une bonne journée. :D :D

    Comment ce casino fonctionne toujours en coopération avec Push Gaming, PlayNgo... pourquoi Skrill, Paysafe Card, etc. les aident-ils à arnaquer les utilisateurs, cela me dépasse. Mais je demanderai certainement aux passerelles de paiement des explications sur les raisons pour lesquelles elles sont impliquées dans des activités criminelles. Mon ami a été victime d'une arnaque il y a quelques années (il s'est fait arnaquer en achetant une voiture en Espagne). Il a envoyé l'argent via un certain système de paiement mais n'a jamais reçu la voiture. Il l'a signalé à Europol... six mois plus tard, Europol l'a contacté pour lui dire qu'ils avaient trouvé la femme et l'avaient récupérée, mais s'il veut récupérer son argent, il doit poursuivre le système de paiement en justice, car c'est eux qui ont permis ce crime en permettant à la femme d'arnaquer sur leurs chaînes, je sais donc qu'ils sont responsables, en vertu des lois internationales, d'activités criminelles comme celle-ci.

    Mais surtout, je ne pense pas que je verrai un jour mon argent...

  • Original Anglais Traduction Français

    It is getting more and more crazy with the day with this casino .... And what a total sh*thead from the live chat!!! They truly dont care for their players, another very sad fact! :(

    Ça devient de plus en plus fou de jour en jour avec ce casino... Et quelle merde totale du chat en direct !!! Ils ne se soucient vraiment pas de leurs joueurs, un autre fait très triste ! :(

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE:

    they are completely ignoring me on all fronts. Not one mail was replied.

    Interrestingly, none of the slot providers Ive contacted (Push Gaming, NoLimitCity) to confirm the validity of the games, wants to help me.They are just giving me undefined answers, and they stopped communicating with me as soon as i mentioned all the details of this company i played at. I wont say it looks like they are in on it too, but it certainly looks that way.

    Are there any representatives of these two companies on LCB? I would really like to see them respond with some actual answers.

    Ive also claimed a dispute at their license issuer:

    [Support #127381] Players complaints issue
     complaints@softgamings.com
    Fri, Aug 7, 7:27 PM (4 days ago)
     
    Your request has been logged and forwarded to eGamings SupportTeam.

    Ticket ID: #127381.

    No answers yet.

    MISE À JOUR:

    ils m’ignorent complètement sur tous les fronts. Aucun courrier n'a reçu de réponse.

    Fait intéressant, aucun des fournisseurs de machines à sous que j'ai contactés (Push Gaming, NoLimitCity) pour confirmer la validité des jeux ne veut m'aider. Ils me donnent juste des réponses indéfinies et ils ont arrêté de communiquer avec moi dès que j'ai mentionné tous les détails. de cette entreprise dans laquelle j'ai joué. Je ne dirai pas qu’il semble qu’ils soient également impliqués, mais c’est certainement le cas.

    Y a-t-il des représentants de ces deux sociétés au sein de LCB ? J'aimerais vraiment les voir répondre avec des réponses concrètes.

    J'ai également signalé un litige chez leur émetteur de licence :

    [Support #127381] Problème de plaintes des joueurs
    plaintes@softgamings.com
    ven. 7 août, 19:27 (il y a 4 jours)

    Votre demande a été enregistrée et transmise à l'équipe d'assistance d'eGamings.

    Numéro d’identification du billet : #127381.

    Pas encore de réponses.

  • Original Anglais Traduction Français

    communicating with Push Gaming on the issue.

    i bet if i had a tech issue, they could check that immediately, but for some strange reason they are unable to provide me with a clear answer.

     

     

     

    communiquer avec Push Gaming à ce sujet.

    je parie que si j'avais un problème technique, ils pourraient le vérifier immédiatement, mais pour une raison étrange, ils ne sont pas en mesure de me fournir une réponse claire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Communicating with NoLimitCity:

    same thing. strange reaction, and no willingness to clarify if the slots there are trully theirs and not pirated versions.

     

     

    Communiquer avec NoLimitCity :

    même chose. réaction étrange, et aucune volonté de clarifier si les machines à sous sont vraiment les leurs et non des versions piratées.

  • Original Anglais Traduction Français

    So...these companies are glad to take your money through their channels, but when one of their channels is corrupt they do not want to involve themselves in the matter even tho they condone illegal and unfair behavior? Really? If they did, they would remove their slots from sites like this, but they wont cause as it seems they are in on it.

    Its just my opinion that can be corrected by these companies replying with a clear answer. If they dont, they will just confirm my suspicions.

    Push Gaming, NoLimit...any comments?

     

    Donc... ces entreprises sont heureuses de faire passer votre argent par leurs canaux, mais lorsque l'un de leurs canaux est corrompu, elles ne veulent pas s'impliquer dans l'affaire même si elles tolèrent un comportement illégal et injuste ? Vraiment? S'ils le faisaient, ils supprimeraient leurs emplacements de sites comme celui-ci, mais ils ne le feront pas car il semble qu'ils y participent.

    C'est juste mon opinion qui peut être corrigée par ces entreprises répondant avec une réponse claire. S’ils ne le font pas, ils ne feront que confirmer mes soupçons.

    Push Gaming, NoLimit... des commentaires ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Guys, can anyone check if the live chat is working on casollo.com.

    I think theyve shut down chat for me. :/

    Les gars, quelqu'un peut-il vérifier si le chat en direct fonctionne sur casollo.com.

    Je pense qu'ils ont fermé le chat pour moi. :/

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    One thing is for sure; there is something fishy going on at casollo as it seems ...

    By the way; I dont think providers have anything to say about winnings not beeing paid to players ... They probably are able to see if you have won with their software and how much and so on (and also that there wasnt any kind of error or something) .... But what happens after that is out of their reach I think ...

    Unless its true that in the end of the rabbit hole (I loved that metafor that you used) we can discover that all the persons are in the same room/company ... But I doubt that will be the case...

    This problem is a problem from Casollo and they need to fix it ... I dont think NoLimit and Push Gaming can help you out, to be honest.

    Une chose est sûre; il se passe quelque chose de louche à casollo à ce qu'il paraît...

    D'ailleurs; Je ne pense pas que les fournisseurs aient quelque chose à dire sur le fait que les gains ne sont pas payés aux joueurs... Ils sont probablement en mesure de voir si vous avez gagné avec leur logiciel et combien et ainsi de suite (et aussi qu'il n'y a eu aucune erreur ou quelque chose du genre) .... Mais ce qui se passe après cela est hors de leur portée je pense...

    A moins que ce soit vrai qu'au bout du terrier du lapin (j'ai adoré ce métafor que tu as utilisé) on puisse découvrir que toutes les personnes sont dans la même pièce/entreprise... Mais je doute que ce soit le cas...

    Ce problème vient de Casollo et ils doivent le résoudre... Je ne pense pas que NoLimit et Push Gaming puissent vous aider, pour être honnête.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BumSlotMan,

    Thanks for sharing it with us. Our team is going to investigate it further. Please private message me the video and all details you have about the games. 

    Salut BumSlotMan,

    Merci de partager ceci avec nous. Notre équipe va enquêter plus en détail. S'il vous plaît, envoyez-moi en privé la vidéo et tous les détails que vous avez sur les jeux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi MelissaN, Hi everyone,

     sure, i will send it all. In fact all the major wins i had on this site are still live on my youtube channel: https://www.youtube.com/channel/UC-8WFGq8rZbiLqIc_LXjKOQ?view_as=subscriber Ive noticed on the internet you can somehow check if the games are valid through source code inspection, should i also screenshot those as well? U can prolly check them yourself live on the site tho..

    ****I would like to appologize to Push Gaming and NoLimitCity for my previous statements. I was just so very frustrated by the whole situation. The thing is that I know 5k is nothing to many people, but I come from a country in which this sum represents half a year income. It was an incredible chance for me to start my own thing online and when I ran deep into this hole and saw what, how, and how much of this stuff is happening in this industry i simply broke down. So im very sorry for indicating thievery from your side. I know you guys are well respected in the industry and im sure you are doing everything to keep enjoying the respect you deserve.

    All I would like to achieve with you guys is to somehow get you to verify the validity of the games. Its not easy to hit massive multipliers on those slots, and also, I want to use them for promotion, so i need to know they are the real deal. I do not want to promote my channels and upcomming stream with wins on fake slots. If they are the real deal, Im going to cut out this casino url and everything indicating it was played at their site. I dont want to see anyone else get ripped off, especially not because i brought them there.

    And Melissa, thank you and this marvelous forums for the help you giving to people like me. If it wasnt for this community i dont know what i would do. I would probably just quit trying after a while and these scammers would get paid & keep getting paid while being completely unpunished for their actions. At least this how i at least have a bit of hope this could result in me getting my money. ;)

    Salut MelissaN, Salut à tous,

    bien sûr, je vais tout envoyer. En fait, tous les gains majeurs que j'ai remportés sur ce site sont toujours en direct sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC-8WFGq8rZbiLqIc_LXjKOQ?view_as=subscriber J'ai remarqué sur Internet que vous pouvez en quelque sorte vérifier si les jeux sont valides grâce à l'inspection du code source, dois-je également les capturer également ? Vous pouvez cependant les vérifier vous-même en direct sur le site.

    ****Je voudrais m'excuser auprès de Push Gaming et NoLimitCity pour mes déclarations précédentes. J’étais tellement frustré par toute cette situation. Le fait est que je sais que 5 000 $ ne représentent rien pour beaucoup de gens, mais je viens d'un pays dans lequel cette somme représente un revenu d'une demi-année. C'était une chance incroyable pour moi de démarrer ma propre activité en ligne et lorsque je me suis plongé dans ce trou et que j'ai vu quoi, comment et dans quelle mesure tout cela se passait dans cette industrie, je me suis tout simplement effondré. Je suis donc vraiment désolé d'avoir signalé un vol de votre part. Je sais que vous êtes très respectés dans l'industrie et je suis sûr que vous faites tout pour continuer à bénéficier du respect que vous méritez.

    Tout ce que j'aimerais obtenir avec vous, c'est vous amener d'une manière ou d'une autre à vérifier la validité des jeux. Ce n'est pas facile d'atteindre des multiplicateurs massifs sur ces machines à sous, et aussi, je veux les utiliser à des fins de promotion, j'ai donc besoin de savoir qu'ils sont la vraie affaire. Je ne souhaite pas promouvoir mes chaînes et mes flux à venir avec des gains sur de fausses machines à sous. S'il s'agit d'une vraie affaire, je vais supprimer cette URL de casino et tout ce qui indique qu'il a été joué sur leur site. Je ne veux pas voir quelqu'un d'autre se faire arnaquer, surtout pas parce que je les ai amenés là-bas.

    Et Melissa, merci à vous et à ce merveilleux forum pour l'aide que vous apportez à des gens comme moi. Sans cette communauté, je ne sais pas ce que je ferais. J'arrêterais probablement d'essayer après un certain temps et ces escrocs seraient payés et continueraient d'être payés tout en étant totalement impunis pour leurs actes. Au moins, j'ai au moins un peu d'espoir que cela me permette de récupérer mon argent. ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    updated balance on this day:

    still no responses from anyone (casino, regulators, Push Gaming, Nolimit...etc) Everything quiet. :/

    solde mis à jour ce jour-là :

    toujours aucune réponse de personne (casino, régulateurs, Push Gaming, Nolimit...etc) Tout est calme. :/

  • Original Anglais Traduction Français

    My wins on the sites List Of Recent Winners :D

    Mes gains sur les sites Liste des gagnants récents :D

  • Original Anglais Traduction Français

    Same here my friend ozwain casino take long time for verification 3 weekd comlted and no answer alwaysbdenied my docuements 13 documents i were sent but they wsnt more n more and delay and cant pay my winning.dont play non licensed casino

    Pareil ici, mon ami Ozwain Casino prend beaucoup de temps pour la vérification 3 semaines et aucune réponse ne répond toujours à mes documents. 13 documents m'ont été envoyés mais ils ne sont plus et tardent et ne peuvent pas payer mes gains. Ne jouez pas au casino sans licence

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BumSlotMan,

    Our team has investigated the games and they look okay. 

    We'll keep on contacting the casino and see if there is a way to get in touch with them and ask about your case. Obviously, they don't want to reply to our emails but we'll do our best to help you. 

    Salut BumSlotMan,

    Notre équipe a enquêté sur les jeux et ils semblent bien.

    Nous continuerons à contacter le casino et verrons s'il existe un moyen de le contacter et de vous poser des questions sur votre cas. Evidemment, ils ne souhaitent pas répondre à nos emails mais nous ferons de notre mieux pour vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    UPDATE:

    today the casino paid out 1k to my skrill account, 1k was left under Pending, while 5.1k balance was simply erased. :O :O ive wrote to chat support...as usual theyve sent me to email contact. this is getting so bizzare.... :/

    did lbc managed to get in contact with them? ty

    MISE À JOUR:

    aujourd'hui, le casino a versé 1 000 sur mon compte Skrill, 1 000 est resté en attente, tandis que le solde de 5,1 000 a été simplement effacé. :O :O J'ai écrit au support par chat... comme d'habitude, ils m'ont envoyé un contact par e-mail. ça devient tellement bizarre.... :/

    LBC a-t-elle réussi à entrer en contact avec eux ? ty

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, BumSlotMan. As I stated in my previous email we still haven't managed to reach them since no one replies our emails but we'll keep on trying. 

    Merci pour la mise à jour, BumSlotMan. Comme je l'ai indiqué dans mon précédent email, nous n'avons toujours pas réussi à les joindre puisque personne ne répond à nos emails mais nous continuerons d'essayer.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, thank you ;)

    D'accord merci ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Their explanation on why i was paid out only 1k, and why was my remaining balance removed:

    Casollo

    2:57 PM (22 minutes ago)

    to me
    Hi,
    Based on our Terms you have a maximum Payout of 100x of your Deposit which was 10€ , therefore 1000 was sent to you.

    Regards

    But ive rechecked their bonus terms and conditions and found contradictory info, and this limitation he speaks of, cannot be found in bonus terms and conditions (as shown on the screenshot)

    Leur explication sur la raison pour laquelle j'ai été payé seulement 1 000 $ et pourquoi mon solde restant a-t-il été supprimé :

    Casollo

    14:57 (il y a 22 minutes)

    tome
    Salut,
    Selon nos conditions, vous disposez d'un paiement maximum de 100x votre dépôt, soit 10 €, donc 1 000 vous ont été envoyés.

    Salutations

    Mais j'ai revérifié leurs termes et conditions de bonus et j'ai trouvé des informations contradictoires, et cette limitation dont il parle ne peut pas être trouvée dans les termes et conditions des bonus (comme indiqué sur la capture d'écran)

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    You are right. We've also checked their T&C it says no limit. Which bonus did you claim? Maybe these were the terms specifically for this bonus.  

    Tu as raison. Nous avons également vérifié leurs conditions générales, il est indiqué aucune limite. Quel bonus avez-vous réclamé ? C'étaient peut-être les conditions spécifiques à ce bonus.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    i used their Reload Bonus, they are sending promo mails out all the time. In the mails there are no terms to be found, so one must conclude that general bonus terms are implied.

    i dont know what to do here anymore, they arent responding anymore again.  They seem to be doing everything possible not to pay out to players. theyve practically just stole my rest of the balance. just so sad.

    Salut,

    J'ai utilisé leur bonus de recharge, ils envoient des mails promotionnels tout le temps. Dans les mails, il n'y a aucune condition, il faut donc conclure que les conditions générales des bonus sont implicites.

    je ne sais plus quoi faire ici, ils ne répondent plus. Ils semblent faire tout leur possible pour ne pas payer les joueurs. ils m'ont pratiquement volé le reste de mon solde. tellement triste.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BumSlotMan,

    We chatted with their live chat operator, informed them about your complaint, he didn't share any info with us but he assured us that your complaint was sent to the relevant department. We asked them if they can provide feedback to our email address so we'll see if they get back to us. We tried this option too so we'll see what happens. 

    Salut BumSlotMan,

    Nous avons discuté avec leur opérateur de chat en direct, les avons informés de votre plainte, il ne nous a partagé aucune information mais il nous a assuré que votre plainte avait été envoyée au service compétent. Nous leur avons demandé s'ils pouvaient nous faire part de leurs commentaires à notre adresse e-mail afin que nous puissions voir s'ils nous répondraient. Nous avons également essayé cette option, donc nous verrons ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    well, to be honest i dont trust anything chat support is saying, but i really hope they get back to you.  Ive made another official complaint to ther license issuer regarding my remaining balance :

    complaints@egamings.com

    complaints@gaminglicences.com

    Ive written to info@casollo, asking them about the issue, they replied within 24 hours explaning those shady terms (100x deposit), but when i confronted them back with screenshots of their terms and saying that terms under deposit bonus clearly states that after wagering bonus amount, the withdrawal is unlimited.

    As expected, no answer in days now.

    Salut Mélissa,

    eh bien, pour être honnête, je ne fais confiance à rien de ce que dit le support de chat, mais j'espère vraiment qu'ils vous répondront. J'ai déposé une autre plainte officielle auprès de l'émetteur de la licence concernant mon solde restant :

    plaintes@egamings.com

    plaintes@gaminglicences.com

    J'ai écrit à info@casollo pour leur poser des questions sur le problème, ils ont répondu dans les 24 heures en expliquant ces conditions douteuses (dépôt de 100x), mais lorsque je les ai confrontés avec des captures d'écran de leurs conditions et en leur disant que les conditions du bonus de dépôt indiquent clairement qu'après avoir parié montant du bonus, le retrait est illimité.

    Comme prévu, aucune réponse depuis quelques jours.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the update, BumSlotMan. Please let us know as soon as you hear back from their licensor. Hope they'll get back to you soon. 

    Merci pour la mise à jour, BumSlotMan. Veuillez nous en informer dès que vous aurez une réponse de leur concédant de licence. J'espère qu'ils vous répondront bientôt.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I dont think they will....my first complaint made to them weeks ago are still being unreplied. :/ but i sure hope so too ;) 

    Salut,

    Je ne pense pas qu'ils le feront... ma première plainte qui leur a été adressée il y a des semaines est toujours sans réponse. :/ mais je l'espère aussi ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    MelissaN/LCB truly tries to do everything in their power to provide help and trying to solve the issue ... The whole blame is on this terrible casino (terrible at the moment because of such poor service) ... 

    Must be very very very annoying all of this for you aswell man BurnSlotMan! I am very angry for you about this whole case !!!

    MelissaN/LCB essaie vraiment de faire tout ce qui est en son pouvoir pour fournir de l'aide et essayer de résoudre le problème... Toute la faute en revient à ce terrible casino (terrible en ce moment à cause d'un service si médiocre)...

    Tout cela doit être très très très ennuyeux pour vous aussi, mec BurnSlotMan ! Je suis très en colère contre toi à propos de toute cette affaire !!!

  • Original Anglais Traduction Français

    support confirming i still have money with them...

     

    Hey Mikey ;) i really appreaciate ur support, and the support of this wonderful site. as ive said before, thank god for people like melissa & company, without them we wouldnt stand a chance against these companies. im trully grateful for their help, and yours ;)

    support confirmant que j'ai encore de l'argent avec eux...

    Hey Mikey ;) J'apprécie vraiment votre soutien et celui de ce merveilleux site. comme je l'ai déjà dit, Dieu merci pour des gens comme Melissa & Company, sans eux, nous n'aurions aucune chance contre ces entreprises. Je suis vraiment reconnaissant pour leur aide et la vôtre ;)

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BumSlotMan,

    Thank you for your kind words! We're still trying to get in touch with this casino, since we have couple of other complaints on the forum as well. If we hear back from them regarding your case, we'll let you know. Please let us know if you receive a reply from them or from their licensor.

    Bonjour BumSlotMan,

    Je vous remercie pour vos aimables paroles! Nous essayons toujours de contacter ce casino, car nous avons également quelques autres plaintes sur le forum. Si nous recevons une réponse de leur part concernant votre cas, nous vous le ferons savoir. Veuillez nous faire savoir si vous recevez une réponse de leur part ou de leur concédant de licence.

  • Original Anglais Traduction Français

    hi,

     none of my emails around this company was ever replied to.. :/

    here is screenshot of support confirming i got paid out partialy and that other funds should be paid out too...

    Salut,

    aucun de mes e-mails concernant cette entreprise n'a jamais reçu de réponse.. :/

    voici une capture d'écran du support confirmant que j'ai été payé partiellement et que d'autres fonds devraient également être payés...

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone ;)

    i would like to ask our dear mediators if the license issuers ever responded to them on any case you have with them?

    info@gaminglicences.com

    complaints@egamings.com

    Its unbelivable how every message of mine to them was ignored completely. Ive wrote them again today, asking them clearly to respond to my mails.

    I guess casollo also never replied to any of you inquiries?

    ty

    Salut tout le monde ;)

    je voudrais demander à nos chers médiateurs si les émetteurs de licences leur ont déjà répondu sur un cas que vous avez avec eux ?

    info@gaminglicences.com

    plaintes@egamings.com

    C’est incroyable à quel point chacun de mes messages a été complètement ignoré. Je leur ai encore écrit aujourd'hui, leur demandant clairement de répondre à mes mails.

    Je suppose que Casollo n'a jamais répondu à aucune de vos demandes ?

    ty

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BumSlotMan,

    We don't contact licensors regarding the players' complaints, but we do when we're checking the license validity and they always respond.

    Unfortuntely, Casollo still hasn't replied to any of our emails.

    Bonjour BumSlotMan,

    Nous ne contactons pas les concédants de licence concernant les plaintes des joueurs, mais nous le faisons lorsque nous vérifions la validité de la licence et ils répondent toujours.

    Malheureusement, Casollo n'a toujours répondu à aucun de nos e-mails.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sydney,

    ok. i understand. Did you check license from casollo.com? As far as i can tell, it is valid, right?

    ty

    Bonjour Sydney,

    d'accord. je comprends. Avez-vous vérifié la licence de casollo.com ? Pour autant que je sache, c'est valide, non ?

    ty

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi BumSlotMan,

    Yes, their license is valid.

    Salut BumSlotMan,

    Oui, leur permis est valide.

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, thank you.

    Its so frustrating that the regulating body does not respond to my emails and complaints. Their function is suppose to be just that. Communicating and protecting the players...but as it seems they only help these scammers...Not saying thats a fact, but it does feel like it.

    These casinos around Stage5 company should be black listed emediately!

    D'accord merci.

    C'est tellement frustrant que l'organisme de réglementation ne réponde pas à mes e-mails et à mes plaintes. Leur fonction est censée être exactement cela. Communiquer et protéger les joueurs... mais il semble qu'ils ne font qu'aider ces escrocs... Je ne dis pas que c'est un fait, mais c'est comme si c'était le cas.

    Ces casinos autour de la société Stage5 devraient être immédiatement mis sur liste noire !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BumSlotMan,

    Yes, I totally agree with you. We're going to consider adding some warning for this brand if it continues like this.

    Bonjour BumSlotMan,

    Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous allons envisager d'ajouter un avertissement pour cette marque si cela continue ainsi.

  • Original Anglais Traduction Français
    Sydney wrote:

    Hello BumSlotMan,

    Yes, I totally agree with you. We're going to consider adding some warning for this brand if it continues like this.

    I think a warning is at its place right now ... Why wait until more players get denied any good service from this horrible casino?!

    We have 2 forum members that got some nice winnings and in the end ... didnt get it after all ... I can only imaine how bad that must feel ... !!!

    Sidney a écrit :

    Bonjour BumSlotMan,

    Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nous allons envisager d'ajouter un avertissement pour cette marque si cela continue ainsi.

    Je pense qu'un avertissement est à sa place en ce moment... Pourquoi attendre que davantage de joueurs se voient refuser tout bon service de cet horrible casino ?!

    Nous avons 2 membres du forum qui ont obtenu de jolis gains et qui au final... ne l'ont pas obtenu après tout... Je ne peux qu'imaginer à quel point cela doit être mauvais... !!!

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    the casollo representative on Casino Guru has finally responded after CG prolonged their response time for 1 week. I cant belive how manipulative they are, and frankly not the most shiny crystals on the chandelier, as they keep forgetting i have everything on record.

    After the rep pushing back on my claims saying that they cannot comment on this case because im their affiliate partner (was), and that this case should be considered solved, because they have paid me out(1k out of 7.1) I have emediately replied, denied their claim and provided screenshots. As expected they didnt reply back....

    ***ive realized i was the sum they owe me is larger than 5.1k i was stating in my previous posts....Ive got confused by the fact that i had 2k in withdrawal pending while the account still had 5.1 k on. I was paid out 1k so there should be 6.1k left to payout.

    Salut tout le monde,

    le représentant de Casollo sur Casino Guru a finalement répondu après que CG ait prolongé son temps de réponse d'une semaine. Je n'arrive pas à croire à quel point ils sont manipulateurs, et franchement pas les cristaux les plus brillants du lustre, car ils oublient sans cesse que j'ai tout enregistré.

    Après que le représentant ait repoussé mes affirmations en disant qu'il ne pouvait pas commenter cette affaire parce que je suis leur partenaire affilié (l'était), et que cette affaire devrait être considérée comme résolue, car ils m'ont payé (1 000 sur 7,1), j'ai immédiatement répondu. , a nié leur affirmation et fourni des captures d'écran. Comme prévu, ils n'ont pas répondu....

    *** J'ai réalisé que la somme qu'ils me devaient était supérieure à 5,1 ki, disais-je dans mes messages précédents... J'ai été confus par le fait que j'avais 2 000 en retrait en attente alors que le compte en avait encore 5,1 000. J'ai été payé 1 000 $, il devrait donc rester 6,1 000 $ à payer.

    2.1/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello BumSlotMan,

    Thanks for letting us know. Please keep us updated.

    Bonjour BumSlotMan,

    Merci de nous en informer. S'il-vous-plait, gardez nous au courant.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
96

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas