FERMÉ : [en raison de l’inactivité de l’auteur] : CoinCasino.com – Problème de compte

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Dernier message fait il y a environ 22 jours par njanjam
Jon C
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    my coincasino account balance disappeared while i was still playing slots after i asked live support about it my account was closed shortly after with no explanatio the win came from big bass bonanza by pragmatic play a third party provider and all the other wins too they can confirm the round result and payout i used only real crypto deposits never any deposit or wagering bonuses i can provide screenshots chat logs and on chain deposit txids to prove everything i am requesting restoration of my account or payment of my verified balance of about 44 000 usdt

    Montant contesté: 43999USDC

    Casino: CoinCasino.com

    Cas #: 3696

    Le solde de mon compte Coincasino a disparu alors que je jouais encore aux machines à sous. Après avoir contacté le support en direct, mon compte a été fermé peu après, sans explication. Le gain provenait de Big Bass Bonanza de Pragmatic Play, un fournisseur tiers, tout comme tous mes autres gains. Ils peuvent confirmer le résultat du tour et le paiement. J'ai utilisé uniquement de véritables cryptomonnaies, jamais de bonus de dépôt ou de mise. Je peux fournir des captures d'écran, des historiques de chat et les identifiants de transaction (transactions) de mes dépôts sur la blockchain pour tout prouver. Je demande la restauration de mon compte ou le remboursement de mon solde vérifié d'environ 44 000 USDT.

    Montant contesté: 43999USDC

    Casino: CoinCasino.com

    Cas #: 3696

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jon C,

    Thank you so much for reaching out to us. Could you please provied us with more information:

    - Can you confirm if you were using a VPN or accessed the casino from a restricted region?

    - When exactly was your account closed, and if you received any email notification about it?

    - Is your account verified?

    We will reach out to the casino rep to check your account. However, it would be helpful if you could provide as much evidence as possible via private message, such as screenshots of your live chat conversations or any emails you received from the casino.

    Salut Jon C ,

    Merci beaucoup de nous avoir contactés. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations ?

    - Pouvez-vous confirmer si vous utilisiez un VPN ou si vous avez accédé au casino depuis une région soumise à des restrictions ?

    - À quelle date précise votre compte a-t-il été clôturé, et avez-vous reçu une notification par e-mail à ce sujet ?

    - Votre compte est-il vérifié ?

    Nous contacterons le représentant du casino pour vérifier votre compte. Toutefois, il serait utile que vous nous fournissiez un maximum de preuves par message privé , comme des captures d'écran de vos conversations par chat ou de tout e-mail reçu du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jon C,

    Could you please let us know if you still need our assistance? If you do, please provide us with more information about your case so we can assist you more accurately

    Salut Jon C ,

    Pourriez-vous nous indiquer si vous avez toujours besoin de notre aide ? Si oui, veuillez nous fournir davantage d’informations sur votre dossier afin que nous puissions vous assister plus précisément.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Jon C,

    Since we haven't heard back from you, we will consider your case #3696 CLOSED due to the submitter's inactivity. However, if you still need our assistance, please let us know via personal message, and we will reopen the case.

    Salut Jon C ,

    N'ayant pas reçu de réponse de votre part, nous clôturons votre dossier n° 3696 en raison de l'inactivité de son auteur. Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez nous contacter par message privé afin que nous puissions rouvrir votre dossier.

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