RÉSOLU : Crypto Palace - Problème de dépôt de vérification

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Dernier message fait il y a environ 18 jours par JovanaV
Hadrove
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    Lu
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    Lu

    Warning: grivanto.com

    43 6.99 K
    il y a environ 2 mois
  • J'ai vérifié mon KYC et envoyé le dépôt de vérification de 25 $. Il manque 19 confirmations sur la blockchain, mais ils continuent de dire que le montant est insuffisant et accusent la blockchain.

    Lu

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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I collected a no deposit bonus when I signed up with Crypto Palace about a week ago. I met the playthrough requirement and was able to cash out $100. They required a verification deposit, so I deposited $27 and requested a withdrawal of $127 without playing the $27.

    It took a few days but they approved my cash out request for an amount other than what I requested. This is the first time I've ever received less than my withdrawal amount. They only sent me $100 and said the $27 is non-refundable.

    This is completely unacceptable and it's completely unheard of. Since I didn't play the $27, it should be refundable. I requested a refund and support denied it.

    I still haven't played the $27 and the only reasonable solution to this is a refund of my $27 deposit.

    Bonjour. J'ai bénéficié d'un bonus sans dépôt lors de mon inscription sur Crypto Palace il y a environ une semaine. J'ai rempli les conditions de mise et j'ai pu retirer 100 $. Un dépôt de vérification étant requis, j'ai déposé 27 $ et j'ai demandé un retrait de 127 $ sans avoir à miser les 27 $.

    Il a fallu quelques jours, mais ils ont finalement approuvé ma demande de retrait pour un montant différent de celui demandé. C'est la première fois que je reçois moins que le montant de mon retrait. Ils ne m'ont versé que 100 $ et m'ont indiqué que les 27 $ restants n'étaient pas remboursables.

    C'est totalement inacceptable et du jamais vu. N'ayant pas dépensé les 27 $, je devrais être remboursé. J'ai demandé un remboursement, mais le service client me l'a refusé.

    Je n'ai toujours pas joué les 27 dollars et la seule solution raisonnable à ce problème est le remboursement de mon dépôt de 27 dollars.

  • Original Anglais Traduction Français

    Update: I requested for my account to be closed and provided a BTC address for the balance to be sent to me. Not sure if they actually will send it but they closed my account as requested, so now I just have to wait and see if I receive the refund.

    Mise à jour : J’ai demandé la fermeture de mon compte et fourni une adresse Bitcoin pour le remboursement. Je ne sais pas s’ils me l’enverront, mais mon compte a été fermé comme demandé. Je dois donc attendre pour voir si je recevrai le remboursement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Hadrove,

    Thank you for bringing this to our attention.

    While this isn’t a common practice among most online casinos, Crypto Palace’s Terms & Conditions do state the following:

    For any sign-up free bonuses, a cryptocurrency verification deposit will be required and must be wagered once before you may withdraw via Bitcoin. If an alternate method is used to complete the new player verification deposit, you will receive your win via wire transfer.

    Based on this, it appears the casino acted according to their T&C in this case.

    If you would like us to reach out to the casino representative for clarification or further explanation, please send us your casino username via private message, and we’ll gladly follow up on your behalf.

    Thank you.

    Bonjour Hadrove ,

    Merci de nous avoir signalé ce problème.

    Bien que cette pratique ne soit pas courante dans la plupart des casinos en ligne, les conditions générales de Crypto Palace stipulent ce qui suit :

    Pour tout bonus d'inscription gratuit, un dépôt de vérification en cryptomonnaie sera requis et devra être misé une fois avant tout retrait via Bitcoin. Si une autre méthode est utilisée pour effectuer ce dépôt de vérification, vos gains vous seront versés par virement bancaire.

    Au vu de ces éléments, il semble que le casino ait agi conformément à ses conditions générales dans ce cas précis.

    Si vous souhaitez que nous contactions le représentant du casino pour obtenir des éclaircissements ou des explications supplémentaires, veuillez nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino par message privé , et nous nous ferons un plaisir d'assurer le suivi en votre nom.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your response. The playthrough requirement for a verification deposit is uncommon but understandable. If their support had simply told me that the verification deposit required a playthrough, that would have been fine. My issue began when they processed a withdrawal for less than the amount that I requested without informing me of anything.

    When a cash out is requested for more than the allowed maximum, it's common practice to entirely cancel the withdrawal request, inform the player of the reason, and tell the player to make a new withdrawal request. So when I contacted their support to ask why my cash out was only partially processed, they said "your verification deposit is non-refundable and will be returned to you under no circumstances". Then every time I would ask for the verification deposit to be returned to me, they would say the same thing "it will be returned under no circumstances". Not once did they mention the playthrough requirement. If they had just told me it needed to be played, that would have been the end of it. Instead, they framed it as it being a non-refundable fee for cashing out the "no deposit" bonus, a fee that could never be returned to me "under no circumstances".

    I contacted their support and reopened my account, then I played the $27. So you can consider this issue resolved.

    Merci pour votre réponse. L'exigence de mise pour un dépôt de vérification est inhabituelle, mais compréhensible. Si leur service client m'avait simplement indiqué que le dépôt de vérification nécessitait une condition de mise, cela m'aurait convenu. Mon problème a commencé lorsqu'ils ont traité un retrait d'un montant inférieur à celui que j'avais demandé, sans m'en informer au préalable.

    Lorsqu'une demande de retrait dépasse le montant maximum autorisé, il est courant d'annuler intégralement la demande, d'en informer le joueur et de l'inviter à effectuer une nouvelle demande. Ainsi, lorsque j'ai contacté leur service client pour savoir pourquoi mon retrait n'avait été que partiellement traité, ils m'ont répondu : « Votre dépôt de vérification n'est pas remboursable et ne vous sera restitué en aucun cas. » Pourtant, à chaque fois que je demandais le remboursement de ce dépôt, ils me répétaient la même chose : « Il ne vous sera restitué en aucun cas. » À aucun moment ils n'ont mentionné les conditions de mise. S'ils m'avaient simplement indiqué qu'il fallait miser le bonus, l'affaire aurait été close. Au lieu de cela, ils ont présenté cela comme des frais non remboursables pour le retrait du bonus « sans dépôt », des frais qui ne pourraient jamais m'être restitués, « en aucun cas ».

    J'ai contacté leur service client et rouvert mon compte, puis j'ai joué les 27 $. Vous pouvez donc considérer ce problème comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, Hadrove. We are glad to hear that everything is sorted out. We will now mark this case as RESOLVED.

    Merci, Hadrove . Nous sommes ravis d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre. Nous allons donc marquer ce dossier comme RÉSOLU.

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