Thank you for your response. The playthrough requirement for a verification deposit is uncommon but understandable. If their support had simply told me that the verification deposit required a playthrough, that would have been fine. My issue began when they processed a withdrawal for less than the amount that I requested without informing me of anything.
When a cash out is requested for more than the allowed maximum, it's common practice to entirely cancel the withdrawal request, inform the player of the reason, and tell the player to make a new withdrawal request. So when I contacted their support to ask why my cash out was only partially processed, they said "your verification deposit is non-refundable and will be returned to you under no circumstances". Then every time I would ask for the verification deposit to be returned to me, they would say the same thing "it will be returned under no circumstances". Not once did they mention the playthrough requirement. If they had just told me it needed to be played, that would have been the end of it. Instead, they framed it as it being a non-refundable fee for cashing out the "no deposit" bonus, a fee that could never be returned to me "under no circumstances".
I contacted their support and reopened my account, then I played the $27. So you can consider this issue resolved.
Merci pour votre réponse. L'exigence de mise pour un dépôt de vérification est inhabituelle, mais compréhensible. Si leur service client m'avait simplement indiqué que le dépôt de vérification nécessitait une condition de mise, cela m'aurait convenu. Mon problème a commencé lorsqu'ils ont traité un retrait d'un montant inférieur à celui que j'avais demandé, sans m'en informer au préalable.
Lorsqu'une demande de retrait dépasse le montant maximum autorisé, il est courant d'annuler intégralement la demande, d'en informer le joueur et de l'inviter à effectuer une nouvelle demande. Ainsi, lorsque j'ai contacté leur service client pour savoir pourquoi mon retrait n'avait été que partiellement traité, ils m'ont répondu : « Votre dépôt de vérification n'est pas remboursable et ne vous sera restitué en aucun cas. » Pourtant, à chaque fois que je demandais le remboursement de ce dépôt, ils me répétaient la même chose : « Il ne vous sera restitué en aucun cas. » À aucun moment ils n'ont mentionné les conditions de mise. S'ils m'avaient simplement indiqué qu'il fallait miser le bonus, l'affaire aurait été close. Au lieu de cela, ils ont présenté cela comme des frais non remboursables pour le retrait du bonus « sans dépôt », des frais qui ne pourraient jamais m'être restitués, « en aucun cas ».
J'ai contacté leur service client et rouvert mon compte, puis j'ai joué les 27 $. Vous pouvez donc considérer ce problème comme résolu.