RÉSOLU : CRYPTO THRILLS EST UNE ARNAQUE ET NE RESPECTE PAS LEURS PROPRES TERMES ET CONDITIONS

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par zuga
Junior562
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Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there, I was wondering if you could possibly help me. Of all the casinos it seems to Cryptothrills that everyone has issues with. Upon first registering I received a bonus which I won off of. I was urged to male a deposit to collect which I found odd but did, twice. After doing so, I was then denied my payout. I expressed how shady it seemed to come up with a reason after telling me to deposit to not pay. The reason was for exceeding the bet amount which though I found not to be fair. I chalked it up.

    Yesterday I decided to give this casino a second chance after receiving a bonus code via email. The bonus code specifcally says max cashout is 20mbtc not only when you enter the code in the cashier but when you cash out the bonus when you have reached the playthrough to do the conversion to cash, the casino automatically leaves you with the withdrawable amount now in cash with the remainder being taken back. The amount after I cashed out my bonus that was withdrawable at 20mbtc just as stated and it said clearly that all but 20mbtc would be forfeited upon cashing out.

    My first attempt at cashing out I got no response for a long time. I then got a response after two hours telling me my winnings were void due to back to back bonuses which is not the case. Mind you, I have had no bonuses since the initial one and the last transactions I had were the two deposits in my attempt to collect. When I won this time there was two deposits in between. After two more hours of arguing, the next excuse was that I exceeded to bet amount which i didn't and after arguing again for two hours, I was told they would pay me 10 out of the 20mbtc.

    Rules should be enforced as they are presented to the player. It is clear by the first two attempts to cash out they this casino will say whatever to not pay you even if the proof is right in front of the both of us. If the max payout is 10 then it shouldn't say 20 upon entering the coupon nor should it show the amount withdrawable of 20 after you cash out your bonus. The agent literally paid me ten and voided out the difference. After arguing for hours this morning I was tired and wanted to sleep. Now that I have further contemplated about this ordeal, I want the remainder if you could help please. Username is Blue.9979.

    Bonjour, je me demandais si vous pouviez m'aider. De tous les casinos, Cryptothrills semble être celui avec lequel tout le monde a des problèmes. Lors de ma première inscription, j'ai reçu un bonus que j'ai gagné. On m'a demandé de verser un dépôt à collecter, ce que j'ai trouvé étrange, mais je l'ai fait deux fois. Après cela, mon paiement m’a été refusé. J'ai exprimé à quel point il semblait louche de trouver une raison après m'avoir dit de déposer pour ne pas payer. La raison était le dépassement du montant du pari, ce que je trouvais injuste. Je l'ai noté.

    Hier, j'ai décidé de donner une seconde chance à ce casino après avoir reçu un code bonus par e-mail. Le code bonus indique spécifiquement que le retrait maximum est de 20 Mo, non seulement lorsque vous entrez le code dans la caisse, mais lorsque vous encaissez le bonus lorsque vous avez atteint le playthrough pour effectuer la conversion en espèces, le casino vous laisse automatiquement le montant retirable maintenant. en espèces, le reste étant repris. Le montant après avoir encaissé mon bonus qui était retirable à 20 mbtc, comme indiqué, et il était clairement indiqué que tout sauf 20 mbtc serait perdu lors de l'encaissement.

    Lors de ma première tentative d'encaissement, je n'ai reçu aucune réponse pendant longtemps. J'ai ensuite reçu une réponse au bout de deux heures m'informant que mes gains étaient annulés en raison de bonus consécutifs, ce qui n'est pas le cas. Attention, je n'ai reçu aucun bonus depuis la première transaction et les dernières transactions que j'ai effectuées étaient les deux dépôts que j'ai tenté de collecter. Lorsque j'ai gagné cette fois, il y avait deux dépôts entre les deux. Après encore deux heures de dispute, l'excuse suivante était que j'avais dépassé le montant de ma mise, ce que je n'avais pas fait et après avoir discuté à nouveau pendant deux heures, on m'a dit qu'ils me paieraient 10 des 20 MBTC.

    Les règles doivent être appliquées au fur et à mesure qu'elles sont présentées au joueur. Il est clair que lors des deux premières tentatives d'encaissement, ce casino dira n'importe quoi pour ne pas vous payer, même si la preuve est juste devant nous deux. Si le paiement maximum est de 10, il ne devrait pas indiquer 20 lors de la saisie du coupon ni indiquer le montant retirable de 20 après avoir encaissé votre bonus. L’agent m’en a littéralement payé dix et a annulé la différence. Après avoir discuté pendant des heures ce matin, j'étais fatigué et je voulais dormir. Maintenant que j'ai réfléchi davantage à cette épreuve, je veux le reste si vous pouvez m'aider s'il vous plaît. Le nom d’utilisateur est Blue.9979.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello junior562,

    We've asked the Casino Representative to check what happened. Keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour junior562,

    Nous avons demandé au représentant du casino de vérifier ce qui s'est passé. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much...

    I would also like to add an update. Today I spent a couple hours going back and forth with another agent named Kim in one last attempt to try and resolve. Just like all of their agents, her customer service was atrocious. I spelled everything out for her clearly and she said that I should understand clearly by the way they present the rulea, terms, and conditions that they paid me all in owed. All she kept saying was for me to read the rules.

    Here was my case regardless on what was posted in another area of the site.

    *If the maximum payout is 10 btc, why doea it say 20btc is the max when entering the code.

    *in the bonus swctio. While completing the play through why does it state the entire time that the max cashout will be max 20mbtc when the play through is met.

    *When you actually cash out your bonus to turn it into ypur cash balance, why does tje system AUTOMATICALLY leave you with 20 mbtc rather than 10 if thats what the max payout it. Why would tbe system remove all the winnings exceeding the max cashout aside from 10mbtc which is to be removed at a later time. That makes no sense.

    * I CLEARLY explained that regardless of what the general terms say, everything regarding this bo us points to yheax cashout being 20 as it says the entire time. No casino with common sense is going to strip you pf all ypur excess winnings with exception of an additional 10 just to tell you when you try and do an actual cash out that you cant have that either. Why leave it there in the first place then. Its only gping to piss people off.

    *It is the duty of tbe casino to make sure their policies align with what is provided in the promotions they run. It is misleading amd dishonest for a business to operate like this.

    *Lastly, the fact that the casino gavee two reasons for why they couldnt pay at first both of which were completely made up and untrue shows the casinos tendency to be dishonest in its payout practices . I mean the proof is right there fp of us to see and you still attempt to lie. It is a pathetic ploy at robbing the pwople who keep you in business .

    Her response again..."read the rules."

    You have got to be kidding me.

    Merci beaucoup...

    Je voudrais également ajouter une mise à jour. Aujourd'hui, j'ai passé quelques heures à faire des allers-retours avec un autre agent nommé Kim dans une dernière tentative pour tenter de résoudre le problème. Comme tous leurs agents, son service client était atroce. Je lui ai tout expliqué clairement et elle a dit que je devrais comprendre clairement, par la façon dont ils présentent les règles, les termes et conditions, qu'ils m'ont payé tout ce qu'ils devaient. Tout ce qu'elle n'arrêtait pas de me dire, c'était que je lise les règles.

    Voici mon cas, indépendamment de ce qui a été publié dans une autre zone du site.

    *Si le paiement maximum est de 10 BTC, pourquoi indique-t-on que 20 BTC est le maximum lors de la saisie du code.

    *dans le bouton bonus. Tout en terminant le jeu, pourquoi indique-t-il tout le temps que le retrait maximum sera de 20 Mo maximum lorsque le jeu sera atteint.

    *Lorsque vous encaissez réellement votre bonus pour le transformer en votre solde de trésorerie, pourquoi le système vous laisse-t-il AUTOMATIQUEMENT 20 mbtc au lieu de 10 si c'est le paiement maximum. Pourquoi le système supprimerait-il tous les gains dépassant le retrait maximum, à l'exception de 10 mbtc qui doivent être supprimés ultérieurement. Ça n'a aucun sens.

    * J'ai CLAIREMENT expliqué que, indépendamment de ce que disent les conditions générales, tout ce qui concerne ce bo us indique que le retrait yheax est de 20 comme il est indiqué tout le temps. Aucun casino doté de bon sens ne vous dépouillera de tous vos gains excédentaires, à l'exception de 10 supplémentaires, juste pour vous dire que lorsque vous essayez d'effectuer un retrait réel, vous ne pouvez pas non plus l'obtenir. Pourquoi le laisser là en premier lieu alors. C'est juste pour faire chier les gens.

    *Il est du devoir du casino de s'assurer que ses politiques s'alignent sur ce qui est prévu dans les promotions qu'il propose. Il est trompeur et malhonnête pour une entreprise de fonctionner ainsi.

    *Enfin, le fait que le casino ait donné au joueur deux raisons pour lesquelles il ne pouvait pas payer au début, toutes deux complètement inventées et fausses, montre la tendance du casino à être malhonnête dans ses pratiques de paiement. Je veux dire que la preuve est là pour nous et que vous essayez toujours de mentir. C'est un stratagème pathétique pour voler les gens qui vous maintiennent en affaires.

    Sa réponse encore... "lisez les règles."

    Vous vous moquez de moi.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any update?

    Toute mise à jour?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there, I was just reading your post, about Crypto thrills.... I wanted to let you know, they did the same thing to me... By denying my withdrawal request saying, it was due to claiming consecutive bonuses... However.... I DID EVENTUALLY get my pay out... AFTER TURNING IT OVER TO LCB.. Because, I Did not claim consecutive bonuses.. I think the casino tries to get out of paying winnings. And, they get away with it for those players who just accept it when they say "no" the first time... But I would not worry, as long as LCB is on the case... You will get your winnings. Beware of this casino though. I am not depositing on their website anymore. M.S

    Bonjour, je venais de lire votre post, à propos des sensations fortes de Crypto.... Je voulais vous le dire, ils m'ont fait la même chose... En refusant ma demande de retrait en disant que c'était dû à la réclamation de bonus consécutifs.. Cependant... J'ai finalement reçu mon paiement... APRÈS L'avoir remis à LCB... Parce que je n'ai pas réclamé de bonus consécutifs... Je pense que le casino essaie de ne plus payer de gains. Et ils s'en sortent bien pour les joueurs qui l'acceptent lorsqu'ils disent "non" la première fois... Mais je ne m'inquiéterais pas, tant que LCB est sur l'affaire... Vous obtiendrez vos gains. Méfiez-vous cependant de ce casino. Je ne dépose plus sur leur site. MS

  • Original Anglais Traduction Français

    Wow Melissa, its crazy to hear so many of us have similar experiences. Its a shame that a business that profits so much money feels the need to rip people off.

    Wow Melissa, c'est fou d'entendre que tant d'entre nous vivent des expériences similaires. C’est dommage qu’une entreprise qui gagne autant d’argent ressente le besoin d’arnaquer les gens.

  • Original Anglais Traduction Français

    Any updates Sydney??

    Des mises à jour Sydney ??

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Junior562, 

    We are still waiting to receive an update from the casino. We'll update the thread as soon as we hear from them. 

    Salut Junior562,

    Nous attendons toujours de recevoir une mise à jour du casino. Nous mettrons à jour le fil de discussion dès que nous aurons de leurs nouvelles.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello All,

    My name is Colin Anderson and I head up Acquiisiton, and have worked very well with the LCB management now for many years without any issues..

    I am currently working closely with both the LCB management team and also my own internal marketing team to ensure the above issues are addressed accordingly and ensure you that I will be overlooking things...

    I can only apologize that this has not yet been sorted out and hope we regain each of your trust

    Regards,


    Colin Anderson

    Director Of Group Acquisition

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Colin Anderson et je dirige Acquiisiton, et je travaille très bien avec la direction de LCB depuis de nombreuses années sans aucun problème.

    Je travaille actuellement en étroite collaboration avec l'équipe de direction de LCB ainsi qu'avec ma propre équipe marketing interne pour m'assurer que les problèmes ci-dessus sont résolus en conséquence et vous assurer que je négligerai certaines choses...

    Je ne peux que m'excuser que cela n'ait pas encore été réglé et j'espère que nous regagnerons chacun votre confiance.

    Salutations,


    Colin Anderson

    Directeur des Acquisitions Groupe

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Junior562, Melissa and LCB members,

     

    Thank you for your feedback, and I apologize for the length of time these queries have taken to be resolved.

     

    Junior562(Username Blue.9979), I’ve made sure that the outstanding 10mBTC was placed into your casino account instantly. You just need to login and initiate a withdrawal. Once the 10mBTC withdrawal has been initiated, then it will be processed immediately.My finance department are under strict instructions ensure your 10mBTC is processed.

     

    Melissa Santos, I’ve had Steven Williams personally contact you and discuss rate of service that you received. Please look out for his email.

    I sincerely apologize for any inconvenience that you experienced.

     

    The Terms and Conditions in regards to free spins bonuses which carry a cash out multiplier are currently being reviewed to explain in greater detail to avoid any further confusion.

     

    Kind Regards

    Crypto Thrills Support Team

    Bonjour Junior562, Melissa et membres du LCB,

    Merci pour vos commentaires et je m'excuse pour le temps qu'il a fallu pour résoudre ces questions.

    Junior562 (nom d'utilisateur Blue.9979), je me suis assuré que les 10 mBTC impayés ont été placés instantanément sur votre compte de casino. Il vous suffit de vous connecter et de lancer un retrait. Une fois le retrait de 10 mBTC initié, il sera traité immédiatement. Mon service financier a des instructions strictes pour garantir que vos 10 mBTC sont traités.

    Melissa Santos, Steven Williams vous a personnellement contacté pour discuter du taux de service que vous avez reçu. Veuillez surveiller son e-mail.

    Je m'excuse sincèrement pour tout inconvénient que vous avez rencontré.

    Les conditions générales concernant les bonus de tours gratuits comportant un multiplicateur de retrait sont actuellement en cours de révision pour être expliquées plus en détail afin d'éviter toute confusion supplémentaire.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Crypto Thrills

  • Original Anglais Traduction Français

    I also have the same problem with this casino.I also had an exclusive bonus and was left with 28mbtc after the bonus was deducted and wager completed.Only 10mbtc was paid instead of the 28mbtc

    Email address at crypto thrills is: kvanushl774@outlook.com 

     

    J'ai également le même problème avec ce casino. J'ai également eu un bonus exclusif et il me restait 28 Mo après que le bonus ait été déduit et que le pari soit terminé. Seuls 10 Mo ont été payés au lieu des 28 Mo.

    L'adresse e-mail de Crypto Thrills est : kvanushl774@outlook.com

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vanush774,

    The Casino Representative is looking into your complaint and will post his reply in this thread shortly. 

    Bonjour Vanush774,

    Le représentant du casino examine votre plainte et publiera prochainement sa réponse dans ce fil de discussion.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Vanush774 and LCB members,

    Thank you for your feedback.

    A solution to your query has been emailed through to you now by a Crypto Thrills support supervisor.

    Please follow the instructions they provided to ensure a speedy resolution.

    Kind Regards

    Crypto Thrills Support Team

    Bonjour Vanush774 et membres du LCB,

    Merci pour votre avis.

    Une solution à votre requête vous a été envoyée par e-mail par un superviseur du support Crypto Thrills.

    Veuillez suivre les instructions fournies pour garantir une résolution rapide.

    Cordialement

    Équipe d'assistance Crypto Thrills

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Vanush774,

    Please let us know if you've received your payment. 

    Thank you.

    Bonjour Vanush774,

    Veuillez nous faire savoir si vous avez reçu votre paiement.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Forum Members,

    I see many members have experienced problems and had it resolved.I also took a first free spins bonus with a 5 x max cashout but was only paid 10mbtc as well. My email address registered at the casino is DSardine889@outlook.com.They had also blocked my account and not informed me.I would request them to pay the difference on the first free spins cashout.

    Chers membres du forum,

    Je vois que de nombreux membres ont rencontré des problèmes et les ont résolus. J'ai également pris un premier bonus de tours gratuits avec un retrait maximum de 5 x, mais je n'ai également été payé que 10 Mo. Mon adresse e-mail enregistrée au casino est DSardine889@outlook.com. Ils ont également bloqué mon compte et ne m'ont pas informé. Je leur demanderais de payer la différence lors du premier retrait de tours gratuits.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Maxcine010,

    We've sent your email address to the Casino Representative and asked him to check what happened. Keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Maxcine010,

    Nous avons envoyé votre adresse e-mail au représentant du casino et lui avons demandé de vérifier ce qui s'est passé. Gardez un œil sur ce fil pour les mises à jour.

  • Original Anglais Traduction Français

    WARNING! Anyone trying to abuse our complaint service in order to force casinos to pay them WILL BE BANNED.

    Any forum accounts with suspicious activity, that use proxy or VPN to register with us will immediately be disqualified from submitting any complaints and their accounts placed on the watch list.

     

    AVERTISSEMENT! Toute personne tentant d'abuser de notre service de réclamation afin de forcer les casinos à les payer SERA INTERDITE.

    Tous les comptes de forum ayant une activité suspecte, qui utilisent un proxy ou un VPN pour s'inscrire auprès de nous seront immédiatement disqualifiés du dépôt de plainte et leurs comptes seront placés sur la liste de surveillance.

  • Original Anglais Traduction Français

    The fraudulent accounts will be suspended shortly. You are disgrace and doing a great disservice to this community and transparency we try to build between players and casinos.

    Les comptes frauduleux seront prochainement suspendus. Vous êtes une honte et vous rendez un très mauvais service à cette communauté et à la transparence que nous essayons de construire entre les joueurs et les casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Has the casino rep replied to you Sydney?

    Le représentant du casino vous a-t-il répondu Sydney ?

  • Original Anglais Traduction Français

    DIFFERENCE OF 17.20 MBTC TO BE PAID. THANK YOU.

    DIFFÉRENCE DE 17,20 MBTC À PAYER. MERCI.

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to ask but is this a paid service or can anyone ask for help?Do I contact the rep via email or do I have to pay for a consultant here to assist with my query?

    Désolé de demander, mais s'agit-il d'un service payant ou est-ce que quelqu'un peut demander de l'aide ? Dois-je contacter le représentant par e-mail ou dois-je payer les services d'un consultant ici pour m'aider avec ma requête ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Maxcine010 wrote:

    Sorry to ask but is this a paid service or can anyone ask for help?Do I contact the rep via email or do I have to pay for a consultant here to assist with my query?

    You were found to be one with multiple accounts ( both at a casino and on here -  connection to other accounts ), so you will not be paid the difference.. You are now also banned from LCB.

     

    Maxcine010 a écrit :

    Désolé de demander, mais s'agit-il d'un service payant ou est-ce que quelqu'un peut demander de l'aide ? Dois-je contacter le représentant par e-mail ou dois-je payer les services d'un consultant ici pour m'aider avec ma requête ?

    Il s'est avéré que vous possédiez plusieurs comptes (à la fois dans un casino et ici - connexion à d'autres comptes), vous ne recevrez donc pas la différence. Vous êtes désormais également banni du LCB.

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