RÉSOLU : CyberBingo – Problème de paiement lent

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Dernier message fait il y a environ 9 mois par Anchi
Cindy Dierran
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    I tried being patient with this casino but every time I reach out and asked about my withdrawal they say that its taking longer than expected or that they have switched to a new company that manages their payout and there is a weekly limit. I waited and waited for update and even reached out a few times and I get the same response. I was hoping I didn't need to do this but when I deposit money to play everything was all smooth and fast. Now that I want to withdraw some winnings, all of sudden it takes ages. Please help

    Montant contesté: 2500$

    Casino: CyberBingo

    Cas #: 2956

    J'ai essayé d'être patient avec ce casino, mais chaque fois que je les contacte et leur demande des informations sur mon retrait, ils me disent que cela prend plus de temps que prévu ou qu'ils ont changé de société pour gérer leurs paiements et qu'il y a une limite hebdomadaire. J'ai attendu et attendu la mise à jour et j'ai même contacté plusieurs fois et j'ai obtenu la même réponse. J'espérais ne pas avoir besoin de faire cela, mais lorsque j'ai déposé de l'argent pour jouer, tout s'est bien passé et rapidement. Maintenant que je veux retirer des gains, tout d'un coup, cela prend des siècles. S'il vous plaît, aidez-moi

    Montant contesté: 2500$

    Casino: CyberBingo

    Cas #: 2956

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Cindy Dierran,

    Sorry to hear you experienced withdrawal issues.

    We will try to reach out to the casino rep. 

    Could you provide us with more specific information?

    • When did you request your withdrawal?
    • Did you verify your account?

    Bonjour Cindy Dierran ,

    Désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de retrait.

    Nous allons essayer de contacter le représentant du casino.

    Pourriez-vous nous fournir des informations plus précises ?

    • Quand avez-vous demandé votre retrait ?
    • Avez-vous vérifié votre compte ?
  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Cindy Dierran,
    Please be advised that there have been some unexpected delays in sending your payment. Nevertheless, we are committed to resolving the issue as quickly as possible. Our Accounting team has likely kept you informed of the progress. Please expect to receive your payment by next week. Thank you for your patience.
    Kind regards,
    VGA Team

    Chère Cindy Dierran ,
    Veuillez noter que nous avons subi des retards inattendus dans l'envoi de votre paiement. Néanmoins, nous nous engageons à résoudre le problème le plus rapidement possible. Notre équipe de comptabilité vous a probablement tenu informé de l'évolution du dossier. Veuillez vous attendre à recevoir votre paiement d'ici la semaine prochaine. Merci de votre patience.
    Cordialement,
    L'équipe VGA

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, VGA Team, for the feedback.

    Cindy Dierran, please inform us once you receive the payment. smiley

    Merci à l'équipe VGA pour vos commentaires.

    Cindy Dierran, veuillez nous informer dès réception du paiement. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will mark this case as RESOLVED.

    Comme nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous marquerons ce cas comme RÉSOLU.

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