FERMÉ : 22bet

918
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
A9950906050
  • Créé par
  • A9950906050
  • India Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 2 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    This complaints agains 22bet.....

    i deposited money 4982 on date 11.10.2020 from my yes bank limited through net banking,

    i  deposited money 5000 on date 28.02.2021 from my punjab national bank through upi.

    i deposited money 2000 on date 30.11.2021 from my yes bank limited through net banking.

    All Amount not added till date in wallet of bet22 account no refund.... 

    Cette plainte contre 22bet.....

    j'ai déposé de l'argent 4982 le 11.10.2020 depuis ma banque oui limitée via net banking,

    J'ai déposé 5000 d'argent le 28.02.2021 depuis ma banque nationale du Pendjab via upi.

    J'ai déposé 2000 d'argent le 30.11.2021 depuis ma banque oui limitée via Net Banking.

    Tout le montant n'a pas été ajouté à ce jour dans le portefeuille du compte Bet22, aucun remboursement....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi A9950906050,

    Please be advised that  22Bet has been added to the warning list due to slow payments and mediocre rep support to try and resolve complaints.

    Can you please send us your Casino username via private message, so that we can contact Casino representatives in order to try to resolve your issue?

    Bonjour A9950906050 ,

    Veuillez noter que 22Bet a été ajouté à la liste d'avertissement en raison de la lenteur des paiements et d'un support technique médiocre pour tenter de résoudre les plaintes.

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du Casino par message privé , afin que nous puissions contacter les représentants du Casino afin d'essayer de résoudre votre problème ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello A9950906050,

    We are still waiting for your account details, so that we can reach to Casino in order to look after your concern. Please PM me your username.

    Bonjour A9950906050 ,

    Nous attendons toujours les détails de votre compte, afin de pouvoir contacter Casino afin de répondre à votre problème. S'il vous plaît, envoyez-moi votre nom d'utilisateur en MP .

  • Original Anglais Traduction Français

    No this matter is old almost since 2 years

    Non, cette affaire date de presque 2 ans

  • Original Anglais Traduction Français

     Please be advised we don't cater to complaints from 2 years ago. You should have reached out long before. Due to this reason we will close this complaint.

    Veuillez noter que nous ne répondons pas aux plaintes datant d'il y a 2 ans. Vous auriez dû tendre la main bien avant. Pour cette raison, nous clôturerons cette plainte.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
89

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas