RÉSOLU : Divas Luck Casino

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par KingNemo
Sarahr
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  • Original Anglais Traduction Français

    I opened an account with Diva Duck Casino 5 days ago with a minimum deposit of £25 as per their rules. I then deposited a further £25 and won a little so i wanted to withdraw however, it stated that in order to withdraw i must first go through the verification process - this is pretty much standard on all gambling sites. I then left playing in order for the process to happen but to no avail, 5 days later still no confirmation so i messaged them on their live chat button but no reply, i then emailed them - no reply, so i am getting very worried at this point, then, i get an email and quoting, 

    Dear Sarah,

    Thank you for contacting Divas Luck Support Team. 

    We would like to inform you that in order to complete verification please upload the following documents:

    A proof of your residential address, showing your full name, registered address and issuing date (not older than three months):

    Utility bill (Phone/Internet, electricity, water) 
    Bank statement 

     A proof of funds:

    Copies of both front and back side of the card. For security reasons, please cover the 4 middle digits of the card number, so we can see the 6 first and 4 last, and also cover the CVC number from the back side or/and
    A screenshot from your e-wallet account showing your deposit to our company and another one showing your personal details.

    And a Bank statement with your full details and IBAN number in order to receive the funds via bank transfer.

    Kind regards,

    Support Team

    This message as well as any attached electronic records or documents are confidential and may be legally protected, protected against disclosure to third parties and / or other legal regulations. It is intended only for the natural or legal recipient(s) to which it refers. 

    I then emailed, again no reply as of yet stating that i have already done this and i am waiting for the process. Is this a legitimate site?..... their customer service is terrible, i even put in my email that i am going to contact the police and gaming commission if they do not remove my personal detail or confirm that they are a legitimate company. Suffice to say i have not heard anything back.

    Help or comments would be gratefully appreciated, i really hope i have not made a big mistake by putting my personal details on their site for them to steal my identity.

    Regards

    Sarah Reeves.

    J'ai ouvert un compte sur Diva Duck Casino il y a 5 jours avec un dépôt minimum de 25 £ selon leurs règles. J'ai ensuite déposé 25 £ supplémentaires et j'ai gagné un peu, donc je voulais me retirer. Cependant, il était indiqué que pour retirer, je devais d'abord passer par le processus de vérification - c'est à peu près la norme sur tous les sites de jeu. J'ai ensuite quitté le jeu pour que le processus se déroule mais en vain, 5 jours plus tard, toujours aucune confirmation, je leur ai donc envoyé un message sur leur bouton de chat en direct mais pas de réponse, je leur ai ensuite envoyé un e-mail - pas de réponse, donc je suis très inquiet. à ce stade, je reçois un e-mail et je cite,

    Chere Sarah,

    Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance de Divas Luck.

    Nous tenons à vous informer que pour finaliser la vérification, veuillez télécharger les documents suivants :

    Un justificatif de votre adresse résidentielle, indiquant votre nom complet, votre adresse enregistrée et la date de délivrance (ne datant pas de plus de trois mois) :

    Facture de services publics (téléphone/Internet, électricité, eau)
    relevé bancaire

    Une preuve de fonds :

    Copies du recto et du verso de la carte. Pour des raisons de sécurité, veuillez masquer les 4 chiffres du milieu du numéro de carte, afin que nous puissions voir les 6 premiers et les 4 derniers, et également masquer le numéro CVC au verso ou/et
    Une capture d'écran de votre compte de portefeuille électronique montrant votre dépôt auprès de notre société et une autre montrant vos données personnelles.

    Et un relevé bancaire avec vos coordonnées complètes et votre numéro IBAN afin de recevoir les fonds par virement bancaire.

    Cordialement,

    Équipe de soutien

    Ce message ainsi que tous les enregistrements ou documents électroniques joints sont confidentiels et peuvent être légalement protégés, protégés contre la divulgation à des tiers et/ou d'autres réglementations légales. Il est destiné uniquement au(x) destinataire(s) physique(s) ou légal(aux) auquel(s) il se réfère.

    J'ai ensuite envoyé un e-mail, encore une fois sans réponse pour l'instant, indiquant que je l'avais déjà fait et que j'attendais le processus. Est-ce un site légitime ?... leur service client est épouvantable, j'ai même indiqué dans mon e-mail que je vais contacter la police et la commission des jeux s'ils ne suppriment pas mes données personnelles ou ne confirment pas qu'il s'agit d'une entreprise légitime. . Autant dire que je n'ai rien eu en retour.

    De l'aide ou des commentaires seraient appréciés, j'espère vraiment que je n'ai pas commis une grosse erreur en mettant mes informations personnelles sur leur site pour qu'ils usurpent mon identité.

    Salutations

    Sarah Reeves.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sarahr,

    We don't have this casino listed here on LCB, however, please send me your casino username to private message inbox and we'll try to get in touch with them.

    Bonjour Sarahr,

    Nous n'avons pas ce casino répertorié ici sur LCB, cependant, veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur de casino dans la boîte de réception de message privé et nous essaierons de les contacter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sarahr,

    Thank you for providing us with your casino username. We've sent them an email. As soon as we receive a reply from the casino, we'll let you know.

    Bonjour Sarahr,

    Merci de nous avoir fourni votre nom d'utilisateur de casino. Nous leur avons envoyé un e-mail. Dès que nous recevrons une réponse du casino, nous vous le ferons savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sarahr,

    We've received a reply from the Casino Representative and here's what he says:

    "We have checked it out and we can see the player opened account only 2 days before he posted the complaint, on the 27th of June.

    The Verification process is industry standard, KYC team needs all documentation before withdrawal takes place if they are applicable."

    Have you provided the casino with the documents they've requested from you? 

    Bonjour Sarahr,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino et voici ce qu'il dit :

    "Nous avons vérifié et nous pouvons voir que le joueur a ouvert un compte seulement 2 jours avant de déposer sa plainte, le 27 juin.

    Le processus de vérification est conforme aux normes de l'industrie, l'équipe KYC a besoin de tous les documents avant que le retrait n'ait lieu, le cas échéant."

    Avez-vous fourni au casino les documents qu'il vous a demandés ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi thanks for getting back to me.

    Yes, i uploaded all the documents they requested. I did yhis on 27/06/2021. I tried to send you a screenshot but it said it wasn't allowed.

    Kind regards

    Sarah.

    Bonjour, merci de votre retour.

    Oui, j'ai téléchargé tous les documents demandés. Je l'ai fait le 27/06/2021. J'ai essayé de vous envoyer une capture d'écran mais il m'a dit que ce n'était pas autorisé.

    Cordialement

    Sarah.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sarahr,

    Ok, thanks for letting us know. We'll send them another email regarding your payment. Keep you posted.

    Bonjour Sarahr,

    Ok, merci de nous l'avoir fait savoir. Nous leur enverrons un autre e-mail concernant votre paiement. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sarahr,

    Has your account been verified?

    Bonjour Sarahr,

    Votre compte a-t-il été vérifié ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Sarahr,

    We contacted the casino regarding the update and here's what they say:

    Confirmed the player only sent in until now identity and utility bill.
    They still need to send CC used to deposit (back and front as stated) and bank statement to complete their KYC and as of yet has not done this.

    Your account can't be verified until you send the necessary documents. Please send them over and your account will be verified. 

    Salut Sarahr,

    Nous avons contacté le casino concernant la mise à jour et voici ce qu'ils nous disent :

    Confirmé que le joueur n'a envoyé jusqu'à présent que sa facture d'identité et de services publics.
    Ils doivent toujours envoyer le CC utilisé pour le dépôt (verso et recto comme indiqué) et le relevé bancaire pour compléter leur KYC et ne l'ont pas encore fait.

    Votre compte ne peut pas être vérifié tant que vous n'avez pas envoyé les documents nécessaires. Veuillez les envoyer et votre compte sera vérifié.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we got all the necessary info what the player needs in order to verify their account we're going to mark this case as resolved. 

    Puisque nous avons obtenu toutes les informations nécessaires dont le joueur a besoin pour vérifier son compte, nous allons marquer ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Got the same problem..

     

    J'ai le même problème..

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello GabrielRichieri559

    If you have the same problem, we advise you make a separate complaint providing us the details of your complaint in the following forum thread HERE. Open 'New Topic' and enter the necessary details. Afterwards we will assist you to the best of our ability. 

    Bonjour GabrielRichieri559 ,

    Si vous rencontrez le même problème, nous vous conseillons de déposer une plainte distincte en nous fournissant les détails de votre plainte dans le fil de discussion suivant ICI . Ouvrez « Nouveau sujet » et entrez les détails nécessaires. Ensuite, nous vous assisterons au mieux de nos capacités.

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