RÉSOLU : ElegantSpins – Problème de paiement

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Dernier message fait il y a environ 2 mois par JovanaV
mbarrientes
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  • mbarrientes
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  • J'essaie de contacter le support de WoW Vegas depuis plus d'une semaine et demie. Je les ai contactés via le chat, j'ai envoyé un ticket et un e-mail. Je n'ai toujours pas reçu de réponse.

    Lu

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  • Original Anglais Traduction Français

    On 09-06-2025, I requested a withdrawal of $457.00 that was confirmed, transaction ID: 24823 to be sent my Litecoin Address. I have emailed support on 3 different times on 09-06-2025, 09-07-2025 and 09-08-2025 regarding my withdrawal. I received 2 replies on 09-07-2025 and 09-09-2025, that said my withdrawal will be processed in 2-4 hours, which I did not receive. I reached out to chat support on 09-10-2025, 09-11-2025, 09-13-2025, 09-14-2025 and 9-17-2025, 9-19-2025 and 09-20-2025, all 7 times, I was given an apology and was told that my withdrawal will be processed soon, and every chat support person said my withdrawal would be escalated to the payment team and it will be processed soon. I have not received an email from support stating that there was an issue in why my withdrawal has not been processed, I have withdrawal from this casino before with no issues until now. I have asked, to chat with a manager as well and was told that it was not possible at this time. I have given the casino 14 days (2 weeks) to process my withdraw, when the withdrawal process is 2-4 hours (based terms and conditions, on my past withdrawals and the first email notification from support). I do not know what else to do, but to file a complaint.

    Montant contesté: 457Ł

    Casino: ElegantSpins

    Cas #: 3574

    Le 09/06/2025, j'ai demandé un retrait de 457,00 $, qui a été confirmé (ID de transaction : 24823) pour recevoir mon adresse Litecoin. J'ai contacté le support à trois reprises (les 09/06, 09/07 et 09/08) concernant mon retrait. J'ai reçu deux réponses, les 09/07 et 09/2025, indiquant que mon retrait serait traité sous 2 à 4 heures, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai contacté le support par chat les 10, 11, 13, 14, 17, 19 et 20 septembre 2025, à sept reprises. J'ai reçu des excuses et on m'a dit que mon retrait serait traité prochainement. Chaque personne du support m'a assuré que mon retrait serait transmis à l'équipe des paiements et qu'il serait traité prochainement. Je n'ai reçu aucun e-mail du support m'indiquant qu'un problème expliquait le non-traitement de mon retrait. J'avais déjà effectué des retraits sur ce casino sans problème jusqu'à présent. J'ai également demandé à discuter avec un responsable, mais on m'a répondu que ce n'était pas possible pour le moment. J'ai donné 14 jours (2 semaines) au casino pour traiter mon retrait, alors que le délai de traitement est de 2 à 4 heures (selon les conditions générales, mes retraits précédents et la première notification par e-mail du support). Je ne sais pas quoi faire d’autre que de déposer une plainte.

    Montant contesté: 457Ł

    Casino: ElegantSpins

    Cas #: 3574

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    I am attaching supporting documents that are associated with my complaint. A photo of my withdrawal request, first 2 emails I sent to support, along with the casino reply confirming the status and time frame of my withdrawal. The last conversation I had with the casino through chat support confirming my withdrawal is with the payment team and will be processed soon. I have 6 other chat transcripts but could not upload them, due to the 4 limit attachment, but all transcriptshave stated that my withdrawal is with the payment team and will be processed soon.

    Je joins les pièces justificatives liées à ma réclamation. Une photo de ma demande de retrait, les deux premiers e-mails envoyés au support, ainsi que la réponse du casino confirmant le statut et le délai de mon retrait. Ma dernière conversation par chat avec le casino, confirmant mon retrait, a eu lieu avec l'équipe des paiements et sera traitée prochainement. J'ai six autres transcriptions de chat, mais je n'ai pas pu les télécharger en raison de la limite de quatre pièces jointes. Cependant, toutes les transcriptions indiquent que mon retrait a été traité par l'équipe des paiements et sera traité prochainement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mbarrientes,

    Please note that ElegantSpins Casino has been placed on LCB’s Warning List due to numerous player complaints, mostly related to denied withdrawals and delayed payments. Despite our team’s repeated attempts to get in touch with them, the casino has failed to participate in the resolution of any submitted complaints.

    However, we will contact them and request further explanation regarding your case.

    Please keep an eye on this thread for updates.

    Chers mbarrientes ,

    Veuillez noter que le casino ElegantSpins a été placé sur la liste d'avertissement de la LCB suite à de nombreuses plaintes de joueurs, principalement liées à des retraits refusés et à des retards de paiement. Malgré les tentatives répétées de notre équipe pour les contacter, le casino n'a pas participé à la résolution des plaintes soumises.

    Cependant, nous les contacterons et demanderons des explications supplémentaires concernant votre cas.

    Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    1.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    My complaint has been resolved after 14 days and numerous conversations with chat support, I finally requested to speak with a supervisor yesterday and she and another chat support team member that I followed up with today. Both were able to assist me in resolving my withdrawal issue with the payment team and received my withdrawal 2 hours later. 

    Ma réclamation a été résolue après 14 jours et de nombreuses conversations avec le support par chat. J'ai finalement demandé à parler à une responsable hier, et elle et un autre membre du support par chat avec qui j'ai fait un suivi aujourd'hui ont pu m'aider à résoudre mon problème de retrait avec l'équipe de paiement et ont reçu mon retrait deux heures plus tard.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for letting us know, mbarrientes. We will now mark Case #3574 as Resolved.

    Merci de nous l'avoir signalé, mbarrientes . Nous marquons désormais le dossier n° 3574 comme résolu.

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