On 09-06-2025, I requested a withdrawal of $457.00 that was confirmed, transaction ID: 24823 to be sent my Litecoin Address. I have emailed support on 3 different times on 09-06-2025, 09-07-2025 and 09-08-2025 regarding my withdrawal. I received 2 replies on 09-07-2025 and 09-09-2025, that said my withdrawal will be processed in 2-4 hours, which I did not receive. I reached out to chat support on 09-10-2025, 09-11-2025, 09-13-2025, 09-14-2025 and 9-17-2025, 9-19-2025 and 09-20-2025, all 7 times, I was given an apology and was told that my withdrawal will be processed soon, and every chat support person said my withdrawal would be escalated to the payment team and it will be processed soon. I have not received an email from support stating that there was an issue in why my withdrawal has not been processed, I have withdrawal from this casino before with no issues until now. I have asked, to chat with a manager as well and was told that it was not possible at this time. I have given the casino 14 days (2 weeks) to process my withdraw, when the withdrawal process is 2-4 hours (based terms and conditions, on my past withdrawals and the first email notification from support). I do not know what else to do, but to file a complaint.
Montant contesté: 457Ł
Casino: ElegantSpins
Cas #: 3574
Le 09/06/2025, j'ai demandé un retrait de 457,00 $, qui a été confirmé (ID de transaction : 24823) pour recevoir mon adresse Litecoin. J'ai contacté le support à trois reprises (les 09/06, 09/07 et 09/08) concernant mon retrait. J'ai reçu deux réponses, les 09/07 et 09/2025, indiquant que mon retrait serait traité sous 2 à 4 heures, mais je n'ai pas reçu de réponse. J'ai contacté le support par chat les 10, 11, 13, 14, 17, 19 et 20 septembre 2025, à sept reprises. J'ai reçu des excuses et on m'a dit que mon retrait serait traité prochainement. Chaque personne du support m'a assuré que mon retrait serait transmis à l'équipe des paiements et qu'il serait traité prochainement. Je n'ai reçu aucun e-mail du support m'indiquant qu'un problème expliquait le non-traitement de mon retrait. J'avais déjà effectué des retraits sur ce casino sans problème jusqu'à présent. J'ai également demandé à discuter avec un responsable, mais on m'a répondu que ce n'était pas possible pour le moment. J'ai donné 14 jours (2 semaines) au casino pour traiter mon retrait, alors que le délai de traitement est de 2 à 4 heures (selon les conditions générales, mes retraits précédents et la première notification par e-mail du support). Je ne sais pas quoi faire d’autre que de déposer une plainte.
Montant contesté: 457Ł
Casino: ElegantSpins
Cas #: 3574