I have emailed the Rep and still waiting on a response. Furthermore the Rep is getting email notification for each new reply under this topic.
And I see they were active earlier today, so I am rather clueless why the lack of response...
will see how it goes... Dont lose the faith though and surely do not play down your winnings.
RÉSOLU - Euromoon Casino Non Paiement des gains
- Créé par
- beaker654
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Répondu par
- zuga
- à Jul 21, 15, 11:42:27 AM
- Admin 8368
- en ligne
Original Traduction traduit parJ'ai envoyé un e-mail au représentant et j'attends toujours une réponse. De plus, le représentant reçoit une notification par e-mail pour chaque nouvelle réponse sous ce sujet.
Et je vois qu'ils étaient actifs plus tôt dans la journée, donc je ne comprends pas vraiment pourquoi ce manque de réponse...
nous verrons comment ça se passe... Ne perdez pas la foi et ne minimisez surtout pas vos gains. -
- Répondu par
- beaker654
- à Jul 23, 15, 05:03:06 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hey guys, I have some good news....I have finally received all of my winnings from Euromoon Casino!!!!
I just wanted to say a massize thanks to everybody who commented on here, you've been a great help especially Zuga.
Hopefully people will learn from what's happened to me and save themselves the hassle.
Cheers again and take care.Hé les gars, j'ai de bonnes nouvelles... J'ai enfin reçu tous mes gains d'Euromoon Casino !!!!
Je voulais juste dire un grand merci à tous ceux qui ont commenté ici, vous avez été d'une grande aide, en particulier Zuga.
J'espère que les gens apprendront de ce qui m'est arrivé et s'épargneront des tracas.
Bravo encore et prenez soin de vous.1.6/ 5
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- Répondu par
- Garland Greene
- à Jul 23, 15, 05:15:22 PM
- Hero Member 639
- actif la dernière fois il y a environ 4 heures
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- Répondu par
- Gambinobit
- à Jul 23, 15, 08:18:12 PM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Every forum I'm subscribed to there is always a payout issue with this casino and all the others associated with them, the group as whole should be on every sites warning list
Sur chaque forum auquel je suis abonné, il y a toujours un problème de paiement avec ce casino et tous les autres qui lui sont associés, le groupe dans son ensemble devrait figurer sur la liste d'avertissement de chaque site.
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- Répondu par
- edi.tanasescu
- à Jul 24, 15, 05:48:33 AM
- Sr. Member 417
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
After reading this post I can certainly say that this group has serious financial problems.I agree with you Cnichas,they should be on warning list.Congratulations Zuga! ,you are a true professional Admin.
Après avoir lu cet article, je peux certainement dire que ce groupe a de sérieux problèmes financiers. Je suis d'accord avec vous Cnichas, ils devraient être sur la liste d'avertissement. Félicitations Zuga ! , vous êtes un véritable administrateur professionnel.
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- Répondu par
- zuga
- à Jul 24, 15, 09:47:44 AM
- Admin 8368
- en ligne
Hey guys, I have some good news....I have finally received all of my winnings from Euromoon Casino!!!!
I just wanted to say a massize thanks to everybody who commented on here, you've been a great help especially Zuga.
Hopefully people will learn from what's happened to me and save themselves the hassle.
Cheers again and take care.
AWESOME news and you are most welcome.
I am glad they paid you and did the right thing, after a lot of pressure placed upon them. But thats just it. They should not be paying just because there is a heat and pressure from forums and sites.
They should be paying because that is what a reputable and serious casinos do. And in a timely manner.
I have to add that we will be reviewing their status on our site, having in mind all the circumstances of this case.
Hé les gars, j'ai de bonnes nouvelles... J'ai enfin reçu tous mes gains d'Euromoon Casino !!!!
Je voulais juste dire un grand merci à tous ceux qui ont commenté ici, vous avez été d'une grande aide, en particulier Zuga.
J'espère que les gens apprendront de ce qui m'est arrivé et s'épargneront des tracas.
Bravo encore et prenez soin de vous.
SUPER nouvelles et vous êtes les bienvenus.
Je suis heureux qu'ils vous aient payé et qu'ils aient fait ce qu'il fallait, après avoir subi beaucoup de pression. Mais c'est juste ça. Ils ne devraient pas payer simplement parce qu’il y a de la chaleur et de la pression de la part des forums et des sites.
Ils devraient payer parce que c’est ce que font les casinos réputés et sérieux. Et dans les meilleurs délais.
Je dois ajouter que nous examinerons leur statut sur notre site, en gardant à l'esprit toutes les circonstances de cette affaire.1.6/ 5
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- Répondu par
- Gambinobit
- à Jul 30, 15, 05:08:38 PM
- Hero Member 713
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just a heads up guys they have opened another casino named parklane, identical promos and welcome bonus so just be careful
Juste un avertissement, ils ont ouvert un autre casino nommé Parklane, des promotions identiques et un bonus de bienvenue, alors soyez prudent.
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- Répondu par
- pokergranni
- à Aug 01, 15, 05:34:45 AM
- Super Hero 1335
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
CONGRATS! So happy to read you got paid in full.
But after reading this post, I will not be playing at these casinos. A player shouldn't have to go through all the hassles just to be paid their winnings. From the sounds of what I've read, that's exactly what's happening to players.
No Thanks! Too many other online gambling joints that are reputable and want to keep their players. My money will be spent at those casinos!
Good Luck to you in your future gaming. Just check-out the site before you deposit and you won't be experiencing another similar situation! . Also, Thank-you very much for the heads-up!
Hey guys, I have some good news....I have finally received all of my winnings from Euromoon Casino!!!!
I just wanted to say a massize thanks to everybody who commented on here, you've been a great help especially Zuga.
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Cheers again and take care.
BRAVO! Je suis très heureux de lire que vous avez été entièrement payé.
Mais après avoir lu cet article, je ne jouerai pas dans ces casinos. Un joueur ne devrait pas avoir à subir tous ces tracas juste pour recevoir ses gains. D'après ce que j'ai lu, c'est exactement ce qui arrive aux joueurs.
Non merci! Trop d’autres sites de jeux en ligne qui sont réputés et souhaitent garder leurs joueurs. Mon argent sera dépensé dans ces casinos !
Bonne chance à vous dans votre futur jeu. Consultez simplement le site avant de déposer et vous ne rencontrerez pas une autre situation similaire ! . Merci également pour l'avertissement !
Hé les gars, j'ai de bonnes nouvelles... J'ai enfin reçu tous mes gains d'Euromoon Casino !!!!
Je voulais juste dire un grand merci à tous ceux qui ont commenté ici, vous avez été d'une grande aide, en particulier Zuga.
J'espère que les gens apprendront de ce qui m'est arrivé et s'épargneront des tracas.
Bravo encore et prenez soin de vous.1.6/ 5
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- Répondu par
- CATLICKER
- à Aug 01, 15, 03:10:07 PM
- Full Member 241
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hi Beaker654,
We're currently looking into the issue and are positive it will be resolved very quickly.
Kind Regards,
Euromoon Support Team
In this whole thread I see that there was one "token" post made by the Casino Rep., if you will. I'm so
happy that this was resolved for you beaker and you finally got paid ! Just want to make it clear that IMO
it is obvious who took care of this for you. It was all Zuga. Not even a Rep. response to pat themselves
on the back or screw you, or anything ! Zuga, you are the man ! Thanks for using what clout you do have, in helping out so many LCB members getting their issues resolved. Kudos !
Bonjour Beaker654,
Nous étudions actuellement le problème et sommes convaincus qu'il sera résolu très rapidement.
Cordialement,
Équipe d'assistance Euromoon
Dans tout ce fil, je vois qu'il y a eu un message « symbolique » publié par le représentant du casino, si vous voulez. Je suis tellement
heureux que cela ait été résolu pour votre bécher et que vous ayez enfin été payé ! Je veux juste qu'il soit clair que l'OMI
il est évident qui s'est occupé de cela pour vous. C'était tout Zuga. Pas même une réponse du représentant pour se féliciter
sur le dos ou va te faire foutre, ou quoi que ce soit ! Zuga, c'est toi l'homme ! Merci d'utiliser l'influence dont vous disposez pour aider tant de membres du LCB à résoudre leurs problèmes. Bravo ! -
- Répondu par
- beaker654
- à Aug 01, 15, 03:21:39 PM
- Sr. Newbie 26
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I agree with those comments. Zuga had a great influence on this. Euromoon are a casino to stay clear of. Thanks for all your help.
Je suis d'accord avec ces commentaires. Zouga a eu une grande influence à ce sujet. Euromoon est un casino à éviter. Merci pour votre aide.
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- Répondu par
- maxtranchida
- à Aug 06, 15, 10:06:52 PM
- Sr. Newbie 25
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Great news are happy for you
Bonne nouvelle, je suis heureux pour toi
Réponse rapide
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