RÉSOLU : Le compte désactivé du casino Fastpay a volé 4 915 $ de gains

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par MelissaN
Smokiez61
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello so i got referred to fastpay casino by my sister when i was at her house last so as I was there for a coffee I signed up n deposited $20 been depositing a week or 2 there now prob total of $1000 deposited so far anyways I deposited $50 to play today an was lucky n won $4915 but when I sent docs in my account got disabled an winnings got voided bcoz I signed up auto my sister on her net which is completely wrong if I had of known from 1st deposit this was going to happen i wouldn't have bothered depositing so there for i would either like all my deposits refunded to my card as ur saying my account is a 2nd duplicate account which it clearly isn't if u se r all the other ip address r completely different to the 1st 1 or pls give my account bak an my winnings was having fun playing.thete but guess not now....

    Bonjour, ma sœur m'a recommandé le casino fastpay la dernière fois que j'étais chez elle, alors comme j'étais là pour prendre un café, je me suis inscrit et j'ai déposé 20 $, j'ai déposé une semaine ou 2 là-bas, maintenant un total probable de 1 000 $ déposé jusqu'à présent de toute façon, j'ai déposé 50 $ pour jouer aujourd'hui et j'ai eu de la chance et j'ai gagné 4915 $, mais lorsque j'ai envoyé des documents sur mon compte, j'ai été désactivé et les gains ont été annulés car je me suis inscrit automatiquement avec ma sœur sur son réseau, ce qui est complètement faux si j'avais su dès le premier dépôt que cela allait Il se trouve que je n'aurais pas pris la peine de déposer, donc là, car j'aimerais que tous mes dépôts soient remboursés sur ma carte, car vous dites que mon compte est un deuxième compte en double, ce qui n'est clairement pas le cas si vous utilisez toutes les autres adresses IP. au 1er 1 ou s'il vous plaît, donnez mon compte et mes gains, je m'amusais à jouer.thete mais devinez pas maintenant....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Smokie61, 

    Could you please private message me your casino username? We can ask the casino to provide us with more details about your case. 

    Salut Smokie61,

    Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino ? Nous pouvons demander au casino de nous fournir plus de détails sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ty they r saying bcoz I signed up at my sister place I violated there TCs my casino user name is smokiez61 also email address Bad.aussie@hotmail.com

    Salut, ils disent parce que je me suis inscrit chez ma sœur, j'y ai violé les TC, mon nom d'utilisateur de casino est smokiez61 et mon adresse e-mail Bad.aussie@hotmail.com

  • Original Anglais Traduction Français
    Smokiez61 wrote:

    Hi ty they r saying bcoz I signed up at my sister place I violated there TCs my casino user name is smokiez61 also email address Bad.aussie@hotmail.com

    I see. The system probably showed the same IP address. Two accounts from the same IP address is strictly forbidden at any casino.

    Smokiez61 a écrit :

    Salut, ils disent parce que je me suis inscrit chez ma sœur, j'y ai violé les TC, mon nom d'utilisateur de casino est smokiez61 et mon adresse e-mail Bad.aussie@hotmail.com

    Je vois. Le système a probablement affiché la même adresse IP. Deux comptes avec la même adresse IP sont strictement interdits dans n'importe quel casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's understood but the thing I'm peed about is the fact they didn't say or do anything till I won n wanted to withdraw so another words in my books they stole all mu deposits bcoz on other casinos if same ip is used account ban asap it's created an like I said I was referred to the casino by my sister while I was visiting her they can clearly see my ip from my own place they can keep the winnings I would like my money back as they rightfully stole it allowing my account to deposit when they say it's a duplicate account rightfully asap I signed up my account should have been deleted like every other casino I've played at!! So there for I want a refund of all deposits bcoz in my books they have stolen all my deposit as my account should.have never been allowed to deposit..

    Ty

    C'est compris, mais ce qui me dérange, c'est le fait qu'ils n'ont rien dit ou fait jusqu'à ce que je ne veuille pas me retirer, donc un autre mot dans mes livres, ils ont volé tous les dépôts mu sur d'autres casinos si la même adresse IP est utilisée. dès que possible, cela a créé un comme je l'ai dit, ma sœur m'a recommandé le casino pendant que je lui rendais visite, ils peuvent clairement voir mon adresse IP depuis chez moi, ils peuvent garder les gains, je voudrais que mon argent soit remboursé car ils l'ont légitimement volé, autorisant mon compte faire un dépôt quand ils disent que c'est un compte en double, à juste titre, dès que possible. Je me suis inscrit, mon compte aurait dû être supprimé comme tous les autres casinos dans lesquels j'ai joué !! Donc là, je veux un remboursement de tous les dépôts car dans mes livres, ils ont volé tous mes dépôts comme mon compte aurait dû. Ils n'ont jamais été autorisés à déposer.

    Ty

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey so will i be getting some help wif getting.my account back or my deposits back if not can u pls point me in the right direction to get the help I need as I said once signed up if was same ip account should have been ip banned asap not allowed to deposit or play so there for the fault is on the casinos site in taking my money I've played at 100s casino an everytime I've signed up it's been fine but if there has been a 2nd account or what not it won't let me sign up at all I hope ur understand me in what I am saying thxs...

    Hé, vais-je obtenir de l'aide pour récupérer mon compte ou mes dépôts, sinon pouvez-vous m'indiquer la bonne direction pour obtenir l'aide dont j'ai besoin, comme je l'ai dit une fois inscrit, si c'était le même compte IP qui aurait dû être IP banni dès que possible, je ne suis pas autorisé à déposer ou à jouer, donc la faute est sur le site du casino en prenant mon argent. J'ai joué au casino 100s et à chaque fois que je me suis inscrit, tout s'est bien passé, mais s'il y a eu un deuxième compte ou autre cela ne me permettra pas du tout de m'inscrire, j'espère que vous me comprenez dans ce que je dis, merci...

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino has been informed. Casino reps usually don't work at weekends so we hope to get the answer tomorrow. We'll keep you posted. 

    Le casino a été informé. Les représentants du casino ne travaillent généralement pas le week-end, nous espérons donc obtenir la réponse demain. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français
    Smokiez61 wrote:

    Hi ty they r saying bcoz I signed up at my sister place I violated there TCs my casino user name is smokiez61 also email address Bad.aussie@hotmail.com

    Hello, Smokiez61. Sorry for the long answer. You have two accounts from the same IP address. Both accounts have got welcome packs. This is a direct violation of terms and conditions and bonus abuse. Only one welcome bonus can be issued per IP, per player, per device, per address. Your account was closed. Please do not open new accounts in Fastpay casino. There is nothing I can help here.

    Smokiez61 a écrit :

    Salut, ils disent parce que je me suis inscrit chez ma sœur, j'y ai violé les TC, mon nom d'utilisateur de casino est smokiez61 et mon adresse e-mail Bad.aussie@hotmail.com

    Bonjour, Smokiez61. Désolé pour la longue réponse. Vous disposez de deux comptes de la même adresse IP. Les deux comptes disposent de packs de bienvenue. Il s’agit d’une violation directe des termes et conditions et d’un abus de bonus. Un seul bonus de bienvenue peut être émis par IP, par joueur, par appareil, par adresse. Votre compte a été fermé. Veuillez ne pas ouvrir de nouveaux comptes dans le casino Fastpay. Je ne peux rien aider ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    That's what I've been told why didn't my account get closed staight away then??? Bcoz u wanted to steal my deposit an then winnings which is highly unfair so i would like the deposits back as u already scored $4900 from my winnings...if it's ip issue fine like I said I was at my sister for a coffee she told me about the casino so signed up there n then not knowing I was on her Wi-Fi but that is understood  ip address thing....

    what I am saying is if that's the case I should b entitled to my deposits back as the account should have been banned/ closed asap it was open????? Why wasn't the account closed asap as  I've played @ 100s casinos an they have always closed accounts wif ip conflict asap so all my deposits made while the casino knew this ip conflict was there have been stolen as my account was created an allowed to play an deposit which SHOULD HAVE NEVER BEEN ALLOWED!! So it would b nice to b refunded my deposits pls ty

    C'est ce qu'on m'a dit, pourquoi mon compte n'a-t-il pas été fermé immédiatement ??? Parce que vous vouliez voler mon dépôt et mes gains, ce qui est très injuste, donc je voudrais récupérer les dépôts car vous avez déjà gagné 4900 $ sur mes gains... si c'est un problème d'adresse IP, comme je l'ai dit, j'étais chez ma sœur pour un café, elle l'a dit moi à propos du casino, alors je me suis inscrit là-bas, puis je ne savais pas que j'étais sur son Wi-Fi, mais c'est une question d'adresse IP comprise....

    ce que je dis, c'est que si c'est le cas, je devrais avoir droit au remboursement de mes dépôts car le compte aurait dû être banni/fermé dès que possible, il était ouvert ????? Pourquoi le compte n'a-t-il pas été fermé dès que possible, car j'ai joué dans des casinos de 100 s et ils ont toujours fermé les comptes avec un conflit IP dès que possible, donc tous mes dépôts effectués alors que le casino savait que ce conflit IP était là ont été volés car mon compte a été créé et autorisé. jouer un dépôt qui n'aurait jamais dû être autorisé !! Ce serait donc bien de rembourser mes dépôts, s'il vous plaît.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello.... like I said lockdown was finished so I went visited my sister had a coffee there she referred me an while I was there I signed up an deposited there not knowing I was on her Wi-Fi which is my fault understood so my $4900 + winnings have been voided which I’m fine in losing that as was my own fault signing up from my sister place I should have done it when I got home to my own place… BUT my argument at the moment is if there was an ip issue conflict my account in question shouldn’t have been allowed to deposit or been allowed to have it created so I see it my deposits I was depositing on there was for nothing an worthless an I have lost out because the casino its self didn’t tell me till I wanted to withdraw which is completely wrong an u have wrong me in that way so I would like the deposits back refunded back onto my card as the fault in letting me sign up n play an deposit lies with the casino as they allowed it knowingly so when it was time to send doc n withdraw they used that too close my account take my winning including my deposits yes my winnings are gone that’s is fine I just want my deposits back please as my account should have never been allowed to deposit so please kindly get back to me to let me know what you will do as I am sure I should b getting my deposit back as my account was never meant to b allowed to sign up/play/deposit like I said the casino knew an willing allowed me to deposit knowing there was an IP conflict I should have been told ASAP I signed up there was an IP conflict on that I’m not allowed bonuses an that but no I wasn’t so I feel so cheated an I have never felt so cheated an wrong by a casino I’ve played at many many many casino an if this ip conflict happen I couldn’t create a new account, so please let me know if I will be getting all my deposits back as you already got all my deposits plus an extra $4900 from slot game win an when I won that amount I took no bonuses, but alI I want is all my deposit back please

    Thanks

    Bonjour... comme je l'ai dit, le verrouillage était terminé, alors je suis allé rendre visite à ma sœur, j'ai pris un café là-bas, elle m'a référé pendant que j'étais là-bas, j'ai signé un dépôt là-bas sans savoir que j'étais sur son Wi-Fi, ce qui est de ma faute, j'ai donc compris mes gains de 4 900 $ + ont été annulés, ce que je peux bien perdre, tout comme c'était ma faute en m'inscrivant chez ma sœur. J'aurais dû le faire quand je suis rentré chez moi… MAIS mon argument en ce moment est de savoir s'il y avait eu un problème de conflit d'adresse IP, mon compte en question n'aurait pas dû être autorisé à déposer ou à le créer, donc je vois que mes dépôts sur lesquels je déposais n'étaient pour rien et j'ai perdu parce que le casino lui-même ne l'a pas fait Je ne me dis pas jusqu'à ce que je veuille retirer, ce qui est complètement faux et vous m'avez trompé de cette façon, donc je voudrais que les dépôts soient remboursés sur ma carte car la faute en me laissant m'inscrire et jouer un dépôt incombe au casino car ils l'ont autorisé en connaissance de cause, donc quand il était temps d'envoyer des documents et de retirer, ils l'ont utilisé pour trop fermer mon compte, prendre mes gains, y compris mes dépôts, oui, mes gains ont disparu, c'est bien, je veux juste récupérer mes dépôts, s'il vous plaît, car mon compte n'aurait jamais dû être autorisé. pour déposer, veuillez donc me contacter pour me faire savoir ce que vous allez faire, car je suis sûr que je devrais récupérer mon dépôt car mon compte n'a jamais été censé être autorisé à s'inscrire/jouer/dépôt comme je l'ai dit, le casino le savait un consentement m'a permis de déposer en sachant qu'il y avait un conflit d'adresse IP. J'aurais dû être informé dès que possible que je me suis inscrit, il y avait un conflit d'adresse IP sur lequel je n'ai pas droit aux bonus, mais non, je ne l'étais pas, donc je me sens tellement trompé et j'ai Je ne me suis jamais senti aussi trompé et mal par un casino. J'ai joué dans de nombreux casinos et si ce conflit IP se produit, je ne peux pas créer un nouveau compte, alors faites-moi savoir si je récupérerai tous mes dépôts comme vous l'avez déjà fait. J'ai reçu tous mes dépôts plus 4 900 $ supplémentaires grâce à la machine à sous et lorsque j'ai gagné ce montant, je n'ai pris aucun bonus, mais tout ce que je veux, c'est récupérer tout mon dépôt s'il vous plaît.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    I don’t understand what the casino administration’s problem is, to check the player not by IP address, since he may not be stationary, but to check the device itself, both accounts played from the same device or from different ones.

    IP address is not an indicator, since intersections cannot be excluded!

    Je ne comprends pas quel est le problème de l'administration du casino, de vérifier le joueur non pas par adresse IP, puisqu'il n'est peut-être pas stationnaire, mais de vérifier l'appareil lui-même, les deux comptes joués depuis le même appareil ou depuis des appareils différents.

    L'adresse IP n'est pas un indicateur, puisque les intersections ne peuvent être exclues !

  • Original Anglais Traduction Français


    I was interested in this question, since I myself play Fastpay, and no one is immune from a similar problem. 
    if the casino does not solve the problem with this player, I am sure that I will stop playing in this institution.
    Friends, I myself encounter problems with the IP address, because now on self-isolation a lot of people use the Internet, and not always an individual IP!


    Cette question m'intéressait, puisque je joue moi-même à Fastpay, et personne n'est à l'abri d'un problème similaire.
    si le casino ne résout pas le problème de ce joueur, je suis sûr que j'arrêterai de jouer dans cette institution.
    Mes amis, je rencontre moi-même des problèmes avec l'adresse IP, car maintenant, en auto-isolement, beaucoup de gens utilisent Internet, et pas toujours une IP individuelle !

  • Original Anglais Traduction Français
    Smokiez61 wrote:

    Hello.... like I said lockdown was finished so I went visited my sister had a coffee there she referred me an while I was there I signed up an deposited there not knowing I was on her Wi-Fi which is my fault understood so my $4900 + winnings have been voided which I’m fine in losing that as was my own fault signing up from my sister place I should have done it when I got home to my own place… BUT my argument at the moment is if there was an ip issue conflict my account in question shouldn’t have been allowed to deposit or been allowed to have it created so I see it my deposits I was depositing on there was for nothing an worthless an I have lost out because the casino its self didn’t tell me till I wanted to withdraw which is completely wrong an u have wrong me in that way so I would like the deposits back refunded back onto my card as the fault in letting me sign up n play an deposit lies with the casino as they allowed it knowingly so when it was time to send doc n withdraw they used that too close my account take my winning including my deposits yes my winnings are gone that’s is fine I just want my deposits back please as my account should have never been allowed to deposit so please kindly get back to me to let me know what you will do as I am sure I should b getting my deposit back as my account was never meant to b allowed to sign up/play/deposit like I said the casino knew an willing allowed me to deposit knowing there was an IP conflict I should have been told ASAP I signed up there was an IP conflict on that I’m not allowed bonuses an that but no I wasn’t so I feel so cheated an I have never felt so cheated an wrong by a casino I’ve played at many many many casino an if this ip conflict happen I couldn’t create a new account, so please let me know if I will be getting all my deposits back as you already got all my deposits plus an extra $4900 from slot game win an when I won that amount I took no bonuses, but alI I want is all my deposit back please

    Thanks

    Hi. Our platform doesn't have such software (to exclude players from bonuses with the same IP). If we shall create IPs filter somehow, we shall exclude from bonuses all players with dynamic IP's and VPN. In fact, this is the reason why such things are checking manually on the verification step or any questions from the player in live chat. There is a big difference between static IPs and dynamic ones. In this current case, it is stated clearly that the IP address is static and the account was made from the same place as the previous one. I think that if you're creating an account from your "sister", it is not a problem to go to chat and ask if it is okay or not.

    Regarding the refund of the deposits. Despite that the amount is small I do not want to create a case when players that try to get welcome pack several times asking for the deposits refund if caught and for withdrawal, if not caught. At the same time, if LCB thinks that we should refund the deposits to the player - we shall do it as we respect this forum a lot. Please note, that this is an exception from the rules and doesn't mean that we shall refund deposits in similar situations. I will try to contact the administration of LCB regarding this case.

    Smokiez61 a écrit :

    Bonjour... comme je l'ai dit, le verrouillage était terminé, alors je suis allé rendre visite à ma sœur, j'ai pris un café là-bas, elle m'a référé pendant que j'étais là-bas, j'ai signé un dépôt là-bas sans savoir que j'étais sur son Wi-Fi, ce qui est de ma faute, j'ai donc compris mes gains de 4 900 $ + ont été annulés, ce que je peux bien perdre, tout comme c'était ma faute en m'inscrivant chez ma sœur. J'aurais dû le faire quand je suis rentré chez moi… MAIS mon argument en ce moment est de savoir s'il y avait eu un problème de conflit d'adresse IP, mon compte en question n'aurait pas dû être autorisé à déposer ou à le créer, donc je vois que mes dépôts sur lesquels je déposais n'étaient pour rien et j'ai perdu parce que le casino lui-même ne l'a pas fait Je ne me dis pas jusqu'à ce que je veuille retirer, ce qui est complètement faux et vous m'avez trompé de cette façon, donc je voudrais que les dépôts soient remboursés sur ma carte car la faute en me laissant m'inscrire et jouer un dépôt incombe au casino car ils l'ont autorisé en connaissance de cause, donc quand il était temps d'envoyer des documents et de retirer, ils l'ont utilisé pour trop fermer mon compte, prendre mes gains, y compris mes dépôts, oui, mes gains ont disparu, c'est bien, je veux juste récupérer mes dépôts, s'il vous plaît, car mon compte n'aurait jamais dû être autorisé. pour déposer, veuillez donc me contacter pour me faire savoir ce que vous allez faire, car je suis sûr que je devrais récupérer mon dépôt car mon compte n'a jamais été censé être autorisé à s'inscrire/jouer/dépôt comme je l'ai dit, le casino le savait un consentement m'a permis de déposer en sachant qu'il y avait un conflit d'adresse IP. J'aurais dû être informé dès que possible que je me suis inscrit, il y avait un conflit d'adresse IP sur lequel je n'ai pas droit aux bonus, mais non, je ne l'étais pas, donc je me sens tellement trompé et j'ai Je ne me suis jamais senti aussi trompé et mal par un casino. J'ai joué dans de nombreux casinos et si ce conflit IP se produit, je ne peux pas créer un nouveau compte, alors faites-moi savoir si je récupérerai tous mes dépôts comme vous l'avez déjà fait. J'ai reçu tous mes dépôts plus 4 900 $ supplémentaires grâce à la machine à sous et lorsque j'ai gagné ce montant, je n'ai pris aucun bonus, mais tout ce que je veux, c'est récupérer tout mon dépôt s'il vous plaît.

    Merci

    Salut. Notre plateforme ne dispose pas d'un tel logiciel (pour exclure les joueurs des bonus avec la même IP). Si nous créons un filtre d'IP d'une manière ou d'une autre, nous exclurons des bonus tous les joueurs possédant des IP dynamiques et un VPN. En fait, c'est la raison pour laquelle de telles choses sont vérifiées manuellement lors de l'étape de vérification ou lors de toute question du joueur dans le chat en direct. Il existe une grande différence entre les IP statiques et les IP dynamiques. Dans le cas présent, il est clairement indiqué que l’adresse IP est statique et que le compte a été créé au même endroit que le précédent. Je pense que si vous créez un compte depuis votre "soeur", ce n'est pas un problème d'aller discuter et de demander si ça va ou pas.

    Concernant le remboursement des cautions. Bien que le montant soit faible, je ne veux pas créer un cas où les joueurs qui tentent d'obtenir le pack de bienvenue demandent plusieurs fois le remboursement du dépôt s'ils sont attrapés et le retrait s'ils ne sont pas attrapés. En même temps, si LCB pense que nous devrions rembourser les dépôts au joueur, nous le ferons car nous respectons beaucoup ce forum. Veuillez noter qu'il s'agit d'une exception aux règles et ne signifie pas que nous rembourserons les dépôts dans des situations similaires. Je vais essayer de contacter l'administration de LCB concernant cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français
    coolka wrote:


    I was interested in this question, since I myself play Fastpay, and no one is immune from a similar problem. 
    if the casino does not solve the problem with this player, I am sure that I will stop playing in this institution.
    Friends, I myself encounter problems with the IP address, because now on self-isolation a lot of people use the Internet, and not always an individual IP!


    There is a big difference between static and dynamic IP. If you do not try to cheat, there is nothing to worry about.
    Do not do these things in Fastpay casino:

    - Do not use the same device with another player.
    - Do not create new accounts to get welcome pack bonuses one more time.
    - Do not open new accounts on other details if you have closed the previous one. 
    - Do not use 3rd party payment methods.

    If you have any questions - ask live chat. It is working 24/7 for our players. The question in this current case: "I'm with my sister - can I create a new account from here or not?" would solve all problems. Live chat will tell the player that he cannot play or can play without any bonuses. We are banning players very rear. But if it is happening - there is a serious reason for it.

    coolka a écrit :


    Cette question m'intéressait, puisque je joue moi-même à Fastpay, et personne n'est à l'abri d'un problème similaire.
    si le casino ne résout pas le problème de ce joueur, je suis sûr que j'arrêterai de jouer dans cette institution.
    Mes amis, je rencontre moi-même des problèmes avec l'adresse IP, car maintenant, en auto-isolement, beaucoup de gens utilisent Internet, et pas toujours une IP individuelle !


    Il existe une grande différence entre IP statique et dynamique. Si vous n’essayez pas de tricher, il n’y a pas de quoi s’inquiéter.
    Ne faites pas ces choses dans le casino Fastpay :

    - N'utilisez pas le même appareil avec un autre lecteur.
    - Ne créez pas de nouveaux comptes pour obtenir une fois de plus les bonus du pack de bienvenue.
    - N'ouvrez pas de nouveaux comptes sur d'autres détails si vous avez fermé le précédent.
    - N'utilisez pas de méthodes de paiement tierces.

    Si vous avez des questions, posez-les par chat en direct. Cela fonctionne 24h/24 et 7j/7 pour nos joueurs. La question dans le cas présent : « Je suis avec ma sœur – puis-je créer un nouveau compte à partir d'ici ou non ? résoudrait tous les problèmes. Le chat en direct indiquera au joueur qu'il ne peut pas jouer ou qu'il peut jouer sans aucun bonus. Nous interdisons les joueurs très en arrière. Mais si cela se produit, il y a une raison sérieuse à cela.

  • Original Anglais Traduction Français

    I used my own device to open an account an deposit which is my mobile phone are you not reading what I am saying??? 

    J'ai utilisé mon propre appareil pour ouvrir un compte et un dépôt qui est mon téléphone portable, vous ne lisez pas ce que je dis ???

  • Original Anglais Traduction Français

    if u see my play an the rest of my deposits not the 1st 1 it's a different ip address my ip address is with my service provider belong an is a static ip my sister's internet service provider is with dodo an is a dynamic ip address

    si vous voyez mon jeu et le reste de mes dépôts, pas le 1er, c'est une adresse IP différente, mon adresse IP appartient à mon fournisseur de services et est une adresse IP statique. Le fournisseur d'accès Internet de ma sœur est avec Dodo et est une adresse IP dynamique.

  • Original Anglais Traduction Français
    Smokiez61 wrote:

    I used my own device to open an account an deposit which is my mobile phone are you not reading what I am saying???


    I will write regarding deposits refund, after the discussion with the LCB administration.

    Smokiez61 a écrit :

    J'ai utilisé mon propre appareil pour ouvrir un compte et un dépôt qui est mon téléphone portable, vous ne lisez pas ce que je dis ???


    J'écrirai concernant le remboursement des cautions, après discussion avec l'administration du LCB.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks very much appreciate the effort in this matter

    Merci beaucoup, j'apprécie l'effort dans cette affaire

  • Original Anglais Traduction Français
    Smokiez61 wrote:

    Thanks very much appreciate the effort in this matter

    Your all deposits will be sent back to your payment method.

    Smokiez61 a écrit :

    Merci beaucoup, j'apprécie l'effort dans cette affaire

    Tous vos dépôts seront renvoyés sur votre mode de paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the info an understandin appreciate it alot once funds received be happy to mark this post as resolved an a good out come thanks so very much LCB aswell appreciate it

    smiley

    Merci pour l'information et je comprends, j'apprécie beaucoup une fois les fonds reçus, soyez heureux de marquer ce message comme résolu et un bon résultat, merci beaucoup LCB, je l'apprécie également

    smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello may I get an email confirming payment been made to my bank, thanks Regards Lindsay

    Bonjour, puis-je recevoir un e-mail confirmant que le paiement a été effectué à ma banque, merci Cordialement Lindsay

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello no email or update so please may I get an update on what's happening an email showing payment has been made as nothing so far in the bank 5th business day now...thanks regards

    Bonjour, pas d'e-mail ni de mise à jour, alors s'il vous plaît, puis-je recevoir une mise à jour sur ce qui se passe, un e-mail indiquant que le paiement a été effectué car rien jusqu'à présent dans la banque le 5ème jour ouvrable maintenant... merci cordialement

  • Original Anglais Traduction Français

    @Fastpay-casino could you please let us know when the player can get his winnings? 

    @Fastpay-casino, pourriez-vous s'il vous plaît nous faire savoir quand le joueur pourra récupérer ses gains ?

  • Original Anglais Traduction Français
    Smokiez61 wrote:

    Hello no email or update so please may I get an update on what's happening an email showing payment has been made as nothing so far in the bank 5th business day now...thanks regards

    Hi, the chargeback transfer should arrive within 3-7 banking days from the moment you have got the email with the notification that money was sent.

    Smokiez61 a écrit :

    Bonjour, pas d'e-mail ni de mise à jour, alors s'il vous plaît, puis-je recevoir une mise à jour sur ce qui se passe, un e-mail indiquant que le paiement n'a pas été effectué jusqu'à présent dans la banque le 5ème jour ouvrable maintenant... merci cordialement

    Bonjour, le transfert de rétrofacturation devrait arriver dans les 3 à 7 jours bancaires à compter du moment où vous recevez l'e-mail avec la notification indiquant que l'argent a été envoyé.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello I havnt received any emails from fastpay an there added to my email safe list... last email I got from fastpay was the 27th may telling me they couldn't charge back my bank card they needed bank detials  which i sent thro havnt heard anything since thanks 

    Regards

    Lindsay

    Bonjour, je n'ai reçu aucun e-mail de fastpay et j'ai ajouté à ma liste de courrier électronique sécurisé... le dernier e-mail que j'ai reçu de fastpay était le 27 mai me disant qu'ils ne pouvaient pas refacturer ma carte bancaire, ils avaient besoin de coordonnées bancaires que j'ai envoyées sans avoir entendu parler. rien depuis merci

    Salutations

    Lindsay

  • Original Anglais Traduction Français
    Smokiez61 wrote:

    Hello I havnt received any emails from fastpay an there added to my email safe list... last email I got from fastpay was the 27th may telling me they couldn't charge back my bank card they needed bank detials which i sent thro havnt heard anything since thanks

    Regards

    Lindsay


    Hello, I guess there will be no email on chargeback as technically it is not withdrawal and it is made not our side. I will ask the payment team and get back to you.

    Smokiez61 a écrit :

    Bonjour, je n'ai reçu aucun e-mail de fastpay et j'ai ajouté à ma liste de courrier électronique sécurisé... le dernier e-mail que j'ai reçu de fastpay était le 27 mai me disant qu'ils ne pouvaient pas refacturer ma carte bancaire, ils avaient besoin de coordonnées bancaires que j'ai envoyées sans avoir entendu parler. rien depuis merci

    Salutations

    Lindsay


    Bonjour, je suppose qu'il n'y aura pas d'e-mail concernant la rétrofacturation car techniquement, il ne s'agit pas d'un retrait et cela n'est pas de notre côté. Je demanderai à l'équipe de paiement et je vous répondrai.

  • Original Anglais Traduction Français
    Fastpay-casino wrote:

    Smokiez61 wrote:

    Hello I havnt received any emails from fastpay an there added to my email safe list... last email I got from fastpay was the 27th may telling me they couldn't charge back my bank card they needed bank detials which i sent thro havnt heard anything since thanks

    Regards

    Lindsay


    Hello, I guess there will be no email on chargeback as technically it is not withdrawal and it is made not our side. I will ask the payment team and get back to you.

    I have got an answer that money will be sent today. Sorry for the delay. If the payment was on our side it will go much faster.

    Fastpay-casino a écrit :

    Smokiez61 a écrit :

    Bonjour, je n'ai reçu aucun e-mail de fastpay et j'ai ajouté à ma liste de courrier électronique sécurisé... le dernier e-mail que j'ai reçu de fastpay était le 27 mai me disant qu'ils ne pouvaient pas refacturer ma carte bancaire, ils avaient besoin de coordonnées bancaires que j'ai envoyées sans avoir entendu parler. rien depuis merci

    Salutations

    Lindsay


    Bonjour, je suppose qu'il n'y aura pas d'e-mail concernant la rétrofacturation car techniquement, il ne s'agit pas d'un retrait et cela n'est pas de notre côté. Je demanderai à l'équipe de paiement et je vous répondrai.

    J'ai reçu une réponse selon laquelle l'argent serait envoyé aujourd'hui. Désolé pour le retard. Si le paiement était de notre côté, cela ira beaucoup plus vite.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks got my deposits back today please let other player knows asap they sign up if they have an ip issue or conflict thanks LCB for the help matter has been resolved thanks also fastpay appreciate the help n refunds 

    Merci, j'ai récupéré mes dépôts aujourd'hui, veuillez informer les autres joueurs dès que possible qu'ils s'inscrivent s'ils ont un problème d'adresse IP ou un conflit, merci LCB pour le problème d'aide qui a été résolu, merci également de payer rapidement, j'apprécie l'aide et les remboursements.

  • Original Anglais Traduction Français
    Smokiez61 wrote:

    Thanks got my deposits back today please let other player knows asap they sign up if they have an ip issue or conflict thanks LCB for the help matter has been resolved thanks also fastpay appreciate the help n refunds

    Glad to hear it has been sorted. smiley

    Smokiez61 a écrit :

    Merci, j'ai récupéré mes dépôts aujourd'hui, veuillez informer les autres joueurs dès que possible qu'ils s'inscrivent s'ils ont un problème d'adresse IP ou un conflit, merci LCB pour le problème d'aide qui a été résolu, merci également de payer rapidement, j'apprécie l'aide et les remboursements.

    Je suis heureux d'apprendre que cela a été réglé. smiley

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