Here we have another casino operating without a license and are accepting UK players.. When I signed up previously i asked them if they accept UK players and wws told yes. When i challenged them recently over this they stated they use internal regulations that allows them to accept UK players registration. Notice how they say registration and not to deposit and play. I deposited 175 euros at this casino and would like it refunded. This is the second time this has happened to me regarding a casino with no license. Yet its very misleading. Hope you can help.
NON RÉSOLU : Casino Fortune Clock fonctionnant sans licence
- Créé par
- Dazza171
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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- Créé par
- Dazza171
- à Sep 25, 20, 06:27:32 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parIci, nous avons un autre casino fonctionnant sans licence et acceptant les joueurs britanniques. Lorsque je me suis inscrit précédemment, je leur ai demandé s'ils acceptaient les joueurs britanniques et WWS a répondu oui. Lorsque je les ai récemment interrogés à ce sujet, ils ont déclaré qu'ils utilisaient des réglementations internes qui leur permettaient d'accepter l'enregistrement des joueurs britanniques. Remarquez comment ils disent s'inscrire et ne pas déposer et jouer. J'ai déposé 175 euros dans ce casino et j'aimerais qu'il soit remboursé. C'est la deuxième fois que cela m'arrive concernant un casino sans licence. Pourtant, c'est très trompeur. J'espère que vous pourrez aider.
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- Répondu par
- Sydney
- à Sep 25, 20, 06:39:22 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
We don't have that casino listed on our site and we couldn't find any contact email address for this casino when one of our members posted a complaint here on the forum regarding Fortune Clock Casino.
So, we tried to contact their Live Chat and here's what they replied to us:
"It's forbidden to share the players' personal data in live chat.
The players should contact us by themselves for further investigation."Unfortunately, we are not able to help you with this complaint since this casino does not want to share any information with us.
Bonjour Dazza171,
Nous n'avons pas ce casino répertorié sur notre site et nous n'avons trouvé aucune adresse e-mail de contact pour ce casino lorsqu'un de nos membres a posté une plainte ici sur le forum concernant Fortune Clock Casino.
Nous avons donc essayé de contacter leur Live Chat et voici ce qu'ils nous ont répondu :
"Il est interdit de partager les données personnelles des joueurs dans le chat en direct.
Les joueurs doivent nous contacter par eux-mêmes pour une enquête plus approfondie."Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider concernant cette réclamation puisque ce casino ne souhaite partager aucune information avec nous.
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- Répondu par
- Dazza171
- à Sep 25, 20, 06:46:43 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I was told they can be reached at support@fortuneclock.email
I was told complaints can be reached on there. Could you give that a try please?
On m'a dit qu'ils pouvaient être contactés à support@fortuneclock.email
On m'a dit que les plaintes pouvaient être traitées là-bas. Pourriez-vous essayer ça s'il vous plaît ?
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- Répondu par
- Dazza171
- à Sep 25, 20, 06:59:03 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I was also told by themselfs this is there number... 442080894908....
On m'a aussi dit moi-même que c'était là le numéro... 442080894908....
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- Répondu par
- Sydney
- à Sep 25, 20, 07:03:49 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
Please note that support@fortuneclock.email can not be a valid email address. Could you please double check if that's the email address you received from them.
Bonjour Dazza171,
Veuillez noter que support@fortuneclock.email ne peut pas être une adresse e-mail valide. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier si c'est l'adresse e-mail que vous avez reçue de leur part.
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- Répondu par
- Dazza171
- à Sep 25, 20, 07:10:38 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This is what the chat operator said..
I assure you that this email is valid. You can try to send us message to check it.
C'est ce qu'a dit l'opérateur du chat.
Je vous assure que cet email est valide. Vous pouvez essayer de nous envoyer un message pour le vérifier.
-
- Répondu par
- Sydney
- à Sep 25, 20, 09:00:34 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
Have you spent that money and lost it or this money is still in your account?
Bonjour Dazza171,
Avez-vous dépensé cet argent et l'avez perdu ou cet argent est toujours sur votre compte ?
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- Répondu par
- Dazza171
- à Sep 25, 20, 09:16:27 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This was used unfortunately. Its not so much about the money its more the fact these casinos shouldn't be doing this to vulnerable people.
Cela a malheureusement été utilisé. Ce n’est pas tant une question d’argent, mais plutôt le fait que ces casinos ne devraient pas faire cela aux personnes vulnérables.
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- Répondu par
- Sydney
- à Sep 25, 20, 03:52:48 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
We're gong to send them an email regarding your complaint, however, you were playing at this casino though you were aware that they don't have a UK license and after you've lost your money there, you are asking for a refund. I can understand when someone posts a complaint regarding their unpaid winnings, but please note that we can't force them to add UK players as restricted on their registration page. We don't even have this casino listed on our site.
Please send me your casino username to PM inbox.
Bonjour Dazza171,
Nous allons leur envoyer un e-mail concernant votre plainte, cependant, vous jouiez dans ce casino alors que vous saviez qu'ils n'avaient pas de licence britannique et après avoir perdu votre argent là-bas, vous demandez un remboursement. . Je peux comprendre quand quelqu'un dépose une plainte concernant ses gains impayés, mais veuillez noter que nous ne pouvons pas l'obliger à ajouter des joueurs britanniques comme cela est restreint sur sa page d'inscription. Nous n'avons même pas ce casino répertorié sur notre site.
Veuillez m'envoyer votre nom d'utilisateur du casino dans la boîte de réception MP .
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- Répondu par
- Dazza171
- à Sep 25, 20, 05:14:32 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I didnt know they didn't have a license as I was informed via chat they did as it didn't say UK was restricted on there terms and conditions.. Its not until I tried to withdraw i had issues.. Thanks
Je ne savais pas qu'ils n'avaient pas de licence, car j'ai été informé par chat qu'ils l'avaient, car il ne disait pas que le Royaume-Uni était limité en termes de termes et conditions. Ce n'est que lorsque j'ai essayé de me retirer que j'ai eu des problèmes. Merci
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- Répondu par
- Sydney
- à Sep 26, 20, 04:25:59 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
Ok, thanks for the clarification. We've sent an email to the casino regarding your complaint. We'll let keep you updated.
Bonjour Dazza171,
Ok, merci pour la précision. Nous avons envoyé un e-mail au casino concernant votre plainte. Nous vous tiendrons au courant.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 01, 20, 02:34:47 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
We still haven't received a reply from the casino. We've sent them another reminder email.
Bonjour Dazza171,
Nous n'avons toujours pas reçu de réponse du casino. Nous leur avons envoyé un autre e-mail de rappel.
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- Répondu par
- Dazza171
- à Oct 02, 20, 03:10:03 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That doesn't surprise me.. All i get on live chat is ' your request is still under review', its been over a week! There pure scamemrs and to think they havw my card details address and photo I.D!
Cela ne me surprend pas.. Tout ce que je reçois sur le chat en direct, c'est « votre demande est toujours en cours d'examen », cela fait plus d'une semaine ! Il y a de purs escrocs et penser qu'ils ont l'adresse des détails de ma carte et une pièce d'identité avec photo !
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- Répondu par
- Dazza171
- à Oct 02, 20, 04:15:41 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
They did say this morning via live chat that it hasnt been reviewed yet... Then they said it will definitely be refunded... But who knows!
Ils ont dit ce matin via le chat en direct que le produit n'avait pas encore été examiné... Puis ils ont dit qu'il serait définitivement remboursé... Mais qui sait !
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 02, 20, 04:19:12 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
They still haven't replied to us, so we don't know what they're intending to do. If we hear anything from them, we'll let you know.
Bonjour Dazza171,
Ils ne nous ont toujours pas répondu, nous ne savons donc pas ce qu'ils comptent faire. Si nous entendons quelque chose de leur part, nous vous le ferons savoir.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 09, 20, 07:19:27 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
Have you heard from the casino? They are not replying to any of our emails.
Bonjour Dazza171,
Avez-vous des nouvelles du casino ? Ils ne répondent à aucun de nos emails.
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- Répondu par
- Dazza171
- à Oct 09, 20, 06:24:30 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I got promised s refund on live chat but still nothing.. They just say "its still under review" its been over 3 weeks now. They deny having any emails from yourselfs. I think i will have to give up on this unfortunately :(
On m'a promis un remboursement sur le chat en direct, mais toujours rien. Ils disent simplement "c'est toujours en cours d'examen", cela fait plus de 3 semaines maintenant. Ils nient avoir reçu des e-mails de votre part. Je pense que je vais devoir abandonner ça malheureusement :(
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- Répondu par
- Rikesh Kayastha
- à Oct 09, 20, 07:46:31 PM
- Full Member 112
- actif la dernière fois il y a environ 1 mois
Is it? I was going to deposit some btc there. Thank you for awaring me. They were giving crazy bonuses and I was going to play there.
Vraiment ? J'allais y déposer du BTC. Merci de m'avoir alerté. Ils donnaient des bonus fous et j'allais jouer là-bas.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 10, 20, 06:32:29 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
Thanks for the update! If they reply to us, we'll let you know.
Bonjour Dazza171,
Merci pour la mise à jour! S'ils nous répondent, nous vous le ferons savoir.
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- Répondu par
- Dazza171
- à Oct 12, 20, 04:11:56 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
They are still dragging this on...
This is what they say about LCB
I understand this, but, maybe some issue had appeared, as we do not have any emails from the. Please, ask them to contact us once again
Ils traînent encore ça...
C'est ce qu'ils disent à propos de LCB
Je comprends cela, mais peut-être qu'un problème est apparu, car nous n'avons aucun e-mail de la part de. S'il vous plaît, demandez-leur de nous recontacter
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 12, 20, 04:17:45 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
We've been sending them emails, but they are simply ignoring us and don't want to reply. It's more than obvious that they don't want to cooperate with us. This is not the first time that we've been trying to contact them regarding the complaint on our forum, we had another complaint where they were acting the same.
Bonjour Dazza171,
Nous leur envoyons des e-mails, mais ils nous ignorent tout simplement et ne veulent pas répondre. Il est plus qu’évident qu’ils ne veulent pas coopérer avec nous. Ce n'est pas la première fois que nous essayons de les contacter concernant la plainte sur notre forum, nous avons eu une autre plainte où ils agissaient de la même manière.
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- Répondu par
- Dazza171
- à Oct 12, 20, 05:07:29 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
There unbelievably corrupt.. They asked me to send all my documents in to them so they could refund me.. So now they have all my personal information and yet still no refund!
Il y a incroyablement corrompu.. Ils m'ont demandé de leur envoyer tous mes documents afin qu'ils puissent me rembourser.. Alors maintenant, ils ont toutes mes informations personnelles et pourtant toujours aucun remboursement !
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 12, 20, 05:10:47 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Dazza171 wrote:
There unbelievably corrupt.. They asked me to send all my documents in to them so they could refund me.. So now they have all my personal information and yet still no refund!
Sorry to hear that. Unfortunately, there's not much we can do here, this casino is not listed on LCB and they haven't been replying to any of our emails. Please let us know if they refund your deposit.
Dazza171 a écrit :Il y a incroyablement corrompu.. Ils m'ont demandé de leur envoyer tous mes documents afin qu'ils puissent me rembourser.. Alors maintenant, ils ont toutes mes informations personnelles et pourtant toujours aucun remboursement !
Désolé d'entendre ça. Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose ici, ce casino n'est pas répertorié sur LCB et ils n'ont répondu à aucun de nos e-mails. S'il vous plaît laissez-nous savoir s'ils remboursent votre dépôt.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 14, 20, 06:04:44 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
Since we never received a reply from this casino we are going to mark this case as Unresolved. In case you have any updates in the meantime please let us know and we'll open this complaint again.
Bonjour Dazza171,
Puisque nous n'avons jamais reçu de réponse de ce casino, nous allons marquer ce cas comme non résolu. Si vous avez des mises à jour entre-temps, veuillez nous en informer et nous ouvrirons à nouveau cette plainte.
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- Répondu par
- Dazza171
- à Oct 28, 20, 06:38:26 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I have an update: yesterday out of the nowhere i received 100 euros in my account from a very strange Russian sounding name. This was fortune clock apparently. I was due a refund of 175 euros but they only sent 100 euros (better than nothing) i received an email after 6 weeks from the payments team stating it was delayed due to verification nuances even tho i was verified about 5 weeks ago. Just awaiting the rest now. They basically admitted there a scam.
J'ai une mise à jour : hier, sorti de nulle part, j'ai reçu 100 euros sur mon compte d'un nom à consonance russe très étrange. C'était apparemment une horloge fortune. Je devais un remboursement de 175 euros mais ils n'ont envoyé que 100 euros (mieux que rien). J'ai reçu un e-mail après 6 semaines de l'équipe des paiements indiquant qu'il avait été retardé en raison de nuances de vérification, même si j'ai été vérifié il y a environ 5 semaines. J'attends juste le reste maintenant. En gros, ils ont admis une arnaque.
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 28, 20, 06:44:01 AM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
Thanks for the update. Glad to hear you finally received at least a partial payment. Please let us know if you receive the remaining balance.
Bonjour Dazza171,
Merci pour la mise à jour. Heureux d'apprendre que vous avez enfin reçu au moins un paiement partiel. Veuillez nous faire savoir si vous recevez le solde restant.
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- Répondu par
- Dazza171
- à Oct 30, 20, 10:30:38 AM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
The worst part of this complaint is the fact im still able to login to my account and play if i wanted too. The account isn't even blocked. What a joke!
Le pire dans cette plainte est le fait que je peux toujours me connecter à mon compte et jouer si je le souhaite aussi. Le compte n'est même pas bloqué. Quelle blague!
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- Répondu par
- Sydney
- à Oct 30, 20, 03:56:17 PM
- Almighty Member 14944
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello Dazza171,
Thanks for the update. If you receive the outstanding balance from the casino, please let us know.
Bonjour Dazza171,
Merci pour la mise à jour. Si vous recevez le solde impayé du casino, veuillez nous en informer.
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- Répondu par
- Dazza171
- à Oct 30, 20, 04:47:32 PM
- Full Member 126
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Will do, they have stated they have done nothing wrong and the only reason they paid me 100 euros is because the chat operator wrongfully said I would get a refund.. Can't believe they haven't even blocked my account...
Cela fera l'affaire, ils ont déclaré qu'ils n'avaient rien fait de mal et la seule raison pour laquelle ils m'ont payé 100 euros est parce que l'opérateur de chat a dit à tort que j'obtiendrais un remboursement. Je ne peux pas croire qu'ils n'ont même pas bloqué mon compte...
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