Résolu : HeapsOWins Casino

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Dernier message fait il y a environ 1 an par Berks
Aileen Dodge
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  • Original Anglais Traduction Français

    SO I seem to always win at casinos that have communication issues with it's clients.  I have been trying since the 10th to connect with the payment department of Heapsowins casino after having made a withdrawal request.   This casino seems to be having a server issue with emails because I have sent numerous emails to payments@heapsofwins.com and Support@heapsofwins.com.  And I keep getting delivery status returns from google which state: There was a temporary problem delivering your message to payments@heapsofwins.com. Gmail will retry for 20 more hours. You'll be notified if the delivery fails permanently.  I have 10 of these messages from Google for both of these departments.  I have unsuccessfully tried to explain this situation to support in the chat bot but there seems to be a lack of comprehending anything regarding Support emails and any thing to do with financial and their emails.   The Chat bot support personal only repeat form instructions.  Send an email to payments@heapsofwins.com make sure you send your bitcoin addy the name of the bitcoin service you are using. Your user name and the name of the casino you have made the request with???  

    Heaps of wins payment department had a problem with using Cash app to send withdrawal but of course they don't contact me and tell me this.  I find out when I again contact support in the chat bot. SO they again tell me to send a new bitcoin addy other than Cash App. So I also have a Coinbase account so I sent that bitcoin addy and all the rest of the information again.  I again received the delayed delivery status email from Google so I told this to support in the chat bot and they again told me to email support@heapsofwins.com with a note to forward the information on to the payment department.  Well I tried to explain that I did that already and got a delayed deliver status for them too. 

    SO I am wondering if someone here can help me get this issue settled and my withdrawal request processed!!!!  

    Thanks so much for any time or help that is given.

     

    Sincerely,  

     

    Aileen M. Dodge

    Il me semble donc que je gagne toujours dans les casinos qui ont des problèmes de communication avec leurs clients. J'essaie depuis le 10 de me connecter avec le service paiement du casino Heapsowins après avoir effectué une demande de retrait. Ce casino semble avoir un problème de serveur avec les e-mails car j'ai envoyé de nombreux e-mails à payment@heapsofwins.com et Support@heapsofwins.com. Et je continue de recevoir des retours sur l'état de livraison de Google indiquant : Un problème temporaire est survenu lors de la transmission de votre message à payment@heapsofwins.com . Gmail réessayera pendant 20 heures supplémentaires. Vous serez averti si la livraison échoue définitivement. J'ai 10 de ces messages de Google pour ces deux départements. J'ai essayé en vain d'expliquer cette situation au support dans le chatbot, mais il semble y avoir un manque de compréhension concernant les e-mails d'assistance et tout ce qui a trait aux finances et à leurs e-mails. Le chatbot prend en charge uniquement les instructions de répétition du formulaire personnelles. Envoyez un e-mail à payment@heapsofwins.com et assurez-vous d'envoyer à votre bitcoin addy le nom du service Bitcoin que vous utilisez. Votre nom d'utilisateur et le nom du casino auprès duquel vous avez fait la demande ???

    Le service de paiement de Heaps of Wins a eu un problème avec l'utilisation de l'application Cash pour envoyer un retrait, mais bien sûr, ils ne me contactent pas pour me le dire. Je le découvre lorsque je contacte à nouveau l'assistance dans le chatbot. DONC, ils me disent à nouveau d'envoyer un nouvel addy Bitcoin autre que Cash App. J'ai donc également un compte Coinbase, j'ai donc envoyé à nouveau cet addy Bitcoin et tout le reste des informations. J'ai de nouveau reçu l'e-mail de Google sur l'état de livraison retardée. Je l'ai donc dit au support dans le chatbot et ils m'ont de nouveau dit d'envoyer un e-mail à support@heapsofwins.com avec une note pour transmettre les informations au service de paiement. Eh bien, j'ai essayé d'expliquer que je l'avais déjà fait et que j'avais également obtenu un statut de livraison retardée.

    Je me demande donc si quelqu'un ici peut m'aider à régler ce problème et à traiter ma demande de retrait !!!!

    Merci beaucoup pour tout temps ou aide apportée.

    Sincèrement,

    Aileen M. Dodge

  • Original Anglais Traduction Français

    Does LCB have a casino Rep with Heapsofwins casino?  Maybe that individual could help with this situation. 

    It just amazes me to no end the majority of the times I have cashed out at on online casino the entire process has been a long drawn out negative event!!!  It's like being schizophrenic!   First experiencing the elation of winning a decent amount to withdraw!! Then experiencing the truly baffling negative endeavor of trying to cash out on those winnings!!!    It has certainly had a profound effect on deciding if it will be worth this BS to take a chance on gambling at any online casino no matter how great the promotions being offered are.   And that sucks because I really do enjoy visiting and gambling on sites that are new to me!  And I only go to the online casinos with known fair gaming practices.  At least that is what the reviews I have read indicate.  Maybe some of those reviews need to be revisited if the review was made based on a freebie given by the casino!!! 

    Aileen M. Dodge

    LCB a-t-il un représentant de casino avec le casino Heapsofwins ? Peut-être que cette personne pourrait aider à résoudre cette situation.

    Cela m'étonne sans fin la majorité des fois où j'ai encaissé sur un casino en ligne, l'ensemble du processus a été un événement négatif de longue haleine !!! C'est comme être schizophrène ! Éprouvez d’abord l’exaltation de gagner un montant décent à retirer !! Puis expérimentez l’effort négatif vraiment déroutant d’essayer d’encaisser ces gains !!! Cela a certainement eu un effet profond sur la décision de savoir si cela vaudrait la peine de tenter sa chance en jouant dans n'importe quel casino en ligne, quelle que soit l'importance des promotions proposées. Et ça craint parce que j’aime vraiment visiter et jouer sur des sites qui sont nouveaux pour moi ! Et je ne vais que dans les casinos en ligne dont les pratiques de jeu sont connues et équitables. C'est du moins ce qu'indiquent les critiques que j'ai lues. Peut-être que certaines de ces critiques doivent être revues si la critique a été faite sur la base d'un cadeau offert par le casino !!!

    Aileen M. Dodge

  • Original Anglais Traduction Français

    SO now I have gotten a final return on all the emails sent to both of the email addys I was given .  This is what the Google Delivery status is now:  

     

    Message not delivered

    There was a problem delivering your message to payments@heapsofwins.com. See the technical details below.
    LEARN MORE

     

    and:  

    Message not delivered

    There was a problem delivering your message to support@heapsofwins.com. See the technical details below.
    LEARN MORE

     

    So really how is anyone getting in touch with this casino.  And it is NOT the browser I am using.  It is definitely Heapsofwins email server issue!!! 

    No sense in contacting support in the chat bot because they will Just check my account and say "You need to send your bitcoin addy, your user name, your email addy attached to your account.  Your full name and phone number attached to the account and the casino you are making the withdrawal request from to  payments@heapsofwins.com." and when I tell them I have and the emails have been rejected they will say text the very same this only the email addy will have changed to support@heapsofwins.com.  

    I am totally at a lost here!!!! 

     

    Aileen M. Dodge

    Alors maintenant, j'ai reçu un retour final sur tous les e-mails envoyés aux deux adresses e-mail qui m'ont été fournies. Voici quel est actuellement le statut de Google Delivery :

    Message non distribué

    Un problème est survenu lors de la transmission de votre message à payment@heapsofwins.com . Voir les détails techniques ci-dessous.
    APPRENDRE ENCORE PLUS

    et:

    Message non distribué

    Un problème est survenu lors de la transmission de votre message à support@heapsofwins.com . Voir les détails techniques ci-dessous.
    APPRENDRE ENCORE PLUS

    Alors, comment peut-on entrer en contact avec ce casino ? Et ce n'est PAS le navigateur que j'utilise. Il s'agit définitivement d'un problème de serveur de messagerie Heapsofwins !!!

    Cela n'a aucun sens de contacter l'assistance dans le chatbot, car ils vérifieront simplement mon compte et diront "Vous devez envoyer votre Bitcoin addy, votre nom d'utilisateur, votre e-mail attaché à votre compte. Votre nom complet et votre numéro de téléphone attachés au compte et le casino auprès duquel vous faites la demande de retrait à payment@heapsofwins.com ." et quand je leur dis que je l'ai fait et que les e-mails ont été rejetés, ils diront exactement le même texte, seul l'adresse e-mail aura changé pour support@heapsofwins.com.

    Je suis complètement perdu ici !!!!

    Aileen M. Dodge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    Please be advised we don't have this brand listed on lcb.org. However, we will try to contact the casino and notify them about your issue. Please PM me your casino account username and we will ask for updates on your case.

     

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Veuillez noter que cette marque n'est pas répertoriée sur lcb.org. Cependant, nous essaierons de contacter le casino et de l'informer de votre problème. Veuillez m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur de votre compte de casino et nous vous demanderons des mises à jour sur votre cas.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for sending your account details Aileen Dodge,

    we have informed the casino about the problem you encountered. We will inform you promptly once we receive any updates on the matter.

    Merci d'avoir envoyé les détails de votre compte Aileen Dodge ,

    nous avons informé le casino du problème que vous avez rencontré. Nous vous informerons rapidement dès que nous recevrons des mises à jour à ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    I will send this information to you now.  

    And thank you for any time and help you give in helping resolve this issue.  

    It's strange that this casino is not listed on LCB.  The majority of casinos I play at I found on LCB.  And I am fairly sure this casino was on I found here. Especially because they are an AU casino that accepts American player.  And the only way I would sign up on this site would be because of the information provided on LCB letting customers know that the casino accepts players from the USA.  And I am fairly sure I joined this site using a $10.00 no deposit bonus offered on LCB.   

    But maybe my memory has more holes in it than Swiss cheese!!!! surprise

     

    Sincerely, 

    Aileen Dodge

    Je vais vous envoyer cette information maintenant.

    Et merci pour tout le temps et votre aide pour contribuer à résoudre ce problème.

    C'est étrange que ce casino ne soit pas répertorié sur LCB. La majorité des casinos dans lesquels je joue, je les ai trouvés sur LCB. Et je suis presque sûr que ce casino était ouvert que j'ai trouvé ici. Surtout parce qu'il s'agit d'un casino AU qui accepte les joueurs américains. Et la seule façon pour moi de m'inscrire sur ce site serait d'utiliser les informations fournies sur LCB pour informer les clients que le casino accepte les joueurs des États-Unis. Et je suis presque sûr d'avoir rejoint ce site en utilisant un bonus sans dépôt de 10,00 $ offert sur LCB.

    Mais peut-être que ma mémoire a plus de trous que le fromage suisse !!!! surprise

    Sincèrement,

    Aileen Dodge

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Aileen Dodge,

    Based on the recent update we received, the initial withdrawal request was denied due to the absence of payment details. However, once you provided the necessary payment information, a second deposit was made on June 16th. We have been informed that the review process for this second withdrawal is underway and will be completed soon.

    Kindly be aware that according to the terms and conditions of the casino, withdrawal requests will be assessed within a period of three business days.

    "All withdrawals will be reviewed within three business days and those not eligible will be denied.

    Withdrawal requests will not be reviewed in the absence of payment details or documents. The casino strongly suggests account verification (documents) and approved payment details be on file before making a withdrawal request. In the absence of finalizing the required identification or payment details within three business days of requesting a withdrawal, all withdrawals will be denied. It is the player’s responsibility to work closely with our Documents and Payments Department to expedite this step. Any delays experienced do not constitute an extension on payout time frames."

    Bonjour Aileen Dodge ,

    D'après la récente mise à jour que nous avons reçue, la demande de retrait initiale a été refusée en raison de l'absence de détails de paiement. Cependant, une fois que vous avez fourni les informations de paiement nécessaires, un deuxième dépôt a été effectué le 16 juin. Nous avons été informés que le processus d'examen de ce deuxième retrait est en cours et sera bientôt achevé.

    Veuillez noter que selon les termes et conditions du casino, les demandes de retrait seront évaluées dans un délai de trois jours ouvrables.

    "Tous les retraits seront examinés dans un délai de trois jours ouvrables et ceux qui ne sont pas éligibles seront refusés.

    Les demandes de retrait ne seront pas examinées en l’absence de détails ou de documents de paiement. Le casino suggère fortement que la vérification du compte (documents) et les détails de paiement approuvés soient consignés dans le dossier avant de faire une demande de retrait. En l’absence de finalisation des informations d’identification ou de paiement requises dans les trois jours ouvrables suivant la demande de retrait, tous les retraits seront refusés. Il est de la responsabilité du joueur de travailler en étroite collaboration avec notre service des documents et des paiements pour accélérer cette étape. Les retards éventuels ne constituent pas une prolongation des délais de paiement. »

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for getting this information.  The first request has all the necessary payment information. The casino fails to inform customers that use Cash App to deposit bitcoin that they cannot use that account for withdrawals.  Had the payment department gotten back to me I would have provided the new information within minutes of receiving their email.  This casino is having issues with their ability to communicate with customers.  

    But enough of my Bitching.  I am so very grateful you were able to get in touch with them.   I can't even begin to tell you how much stress this removes from my day!!! 

    You are all the best . (on LCB)

    Aileen M. Dodge

    Merci d'avoir obtenu ces informations. La première demande contient toutes les informations de paiement nécessaires. Le casino n'informe pas les clients qui utilisent Cash App pour déposer des bitcoins qu'ils ne peuvent pas utiliser ce compte pour les retraits. Si le service des paiements m'avait répondu, j'aurais fourni les nouvelles informations quelques minutes après avoir reçu leur e-mail. Ce casino a des problèmes avec sa capacité à communiquer avec les clients.

    Mais assez de mes Bitching. Je suis très reconnaissante que vous ayez pu entrer en contact avec eux. Je ne peux même pas commencer à vous dire combien de stress cela enlève de ma journée !!!

    Vous êtes tous les meilleurs. (sur LCB)

    Aileen M. Dodge

  • Original Anglais Traduction Français

    You're most welcome Aileen Dodge,

    Please keep us updated, and let us know if further assistance is needed. 

    De rien, Aileen Dodge ,

    Veuillez nous tenir au courant et nous faire savoir si une aide supplémentaire est nécessaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Aileen Dodge,

    Do you maybe have some updates?

    Thank you!

    Bonjour Aileen Dodge ,

    Avez-vous peut-être des mises à jour ?

    Merci!

  • Original Anglais Traduction Français

    Well I just wrote out a whole posting about YES I just received the withdrawal this morning . (That got deleted)  A lot less than I expected but understandable when you take into consideration the rate of exchange between USD and AU.  If this casino had honored my original request back on the 10th of June the rate would have been higher and I would have received a greater percentage of my withdrawal.  Then there is the Bitcoin going rate to take into consideration.   It all adds up to a customer receiving a little over half of the amount they thought they won!!!  

    This is why these casinos should be diligent in getting those withdrawal requests processed ASAP.   I personally believe half the casinos hold the withdrawal request intentionally hoping the customer will change their mind.  And there is reasoning behind this belief when one looks at the number of online casinos that are capable of processing withdrawals within a 24 hour period if the person has been verified for withdrawals.   

    But no matter.  I did recieve my withdrawal and THANK YOU so very much for helping in this matter.  I know if I had not gotten LCB help I would still be waiting for this withdrawal.

    If I had the ability to award LCB one of the most recognized and number one web awards I would.  You are all the best!!!

     

    Sincerely, 

     

    Aileen M. Dodge

    Eh bien, je viens d'écrire un article complet sur OUI, je viens de recevoir le retrait ce matin. (Cela a été supprimé) Beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais mais compréhensible si l'on prend en considération le taux de change entre l'USD et l'AU. Si ce casino avait honoré ma demande initiale le 10 juin, le taux aurait été plus élevé et j'aurais reçu un plus grand pourcentage de mon retrait. Ensuite, il y a le taux en vigueur du Bitcoin à prendre en considération. Tout cela fait qu'un client reçoit un peu plus de la moitié du montant qu'il pensait gagner !!!

    C'est pourquoi ces casinos doivent faire preuve de diligence pour que ces demandes de retrait soient traitées dès que possible. Personnellement, je pense que la moitié des casinos retiennent intentionnellement la demande de retrait en espérant que le client changera d'avis. Et cette croyance est fondée si l’on considère le nombre de casinos en ligne capables de traiter les retraits dans un délai de 24 heures si la personne a été vérifiée pour ses retraits.

    Mais peu importe. J'ai reçu mon retrait et MERCI beaucoup pour votre aide dans cette affaire. Je sais que si je n'avais pas bénéficié de l'aide du LCB j'attendrais toujours ce retrait.

    Si j'avais la possibilité de décerner à LCB l'un des prix Web les plus reconnus et les plus numéro un, je le ferais. Vous êtes tous les meilleurs !!!

    Sincèrement,

    Aileen M. Dodge

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you very much for letting us know, glad to hear all is sorted out!

    We will mark this case resolved. 

    Merci beaucoup de nous l'avoir fait savoir, heureux de savoir que tout est réglé !

    Nous marquerons ce cas résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello,

    I am sorry you are having trouble with this casino. Please do not use CashApp for withdrawals! They will decline your deposit or put a hold on it and you will then have to try and send that Bitcoin deposit to another wallet because they say that it is against their terms of use getting deposits from gambling institutions. I had about $2300 held up in my Cashapp account. After a few weeks I was able to send that deposit to my Coinbase wallet. Thankfully. So after that I completely stopped using CashApp for any Bitcoin deposits and withdrawals with all gambling transactions. I wish you well! 

    Bonjour,

    Je suis désolé que vous rencontriez des problèmes avec ce casino. Veuillez ne pas utiliser CashApp pour les retraits ! Ils refuseront votre dépôt ou le bloqueront et vous devrez alors essayer d'envoyer ce dépôt Bitcoin vers un autre portefeuille, car ils disent que cela est contraire à leurs conditions d'utilisation d'obtenir des dépôts auprès d'institutions de jeux de hasard. J'avais environ 2 300 $ bloqués sur mon compte Cashapp. Après quelques semaines, j'ai pu envoyer ce dépôt sur mon portefeuille Coinbase. Heureusement. Ainsi, après cela, j’ai complètement arrêté d’utiliser CashApp pour les dépôts et retraits de Bitcoin avec toutes les transactions de jeu. Je vous souhaite bonne!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello RoshawnNeal,

    Thank you for the advices, we really appreciate it.It may be very useful for our members to know what to expect from the certain brand.

    Bonjour RoshawnNeal ,

    Merci pour les conseils, nous les apprécions vraiment. Cela peut être très utile pour nos membres de savoir à quoi s'attendre de telle ou telle marque.

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