FERMÉ : Bonjour. J'ai besoin d'aide. 22bet me donne beaucoup de mal à retirer mon argent.

801
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 3 ans par MelissaN
10weeksofJun
  • Créé par
  • 10weeksofJun
  • Canada Newbie 5
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Gamix - Vikings en tournée Promo valable : du 03.07.2024 au 07.07.2024. Cagnotte : 24 700 € Jeux participants : Vikings Go Berzerk, Vikings Go Berzerk Reloaded, Vikings Go Wild, Vikings Go...

    Lu

    Tournois du casino Gamix

    4 454
    il y a environ 2 mois
  • Coinbets777 Casino - Exklusiver Einzahlungsbonus für Spieler aus Deutschland Neue und bestehende Spieler! Spieler aus Deutschland willkommen. Betrag: 425% bis zu $2125 Wie erhalte ich den Bonus:...

    Lu
  • J'ai signé un accord de remboursement avec Betspino pour 6652 € le 27 mai après avoir accepté un mois avant. Au début, la communication était très bonne, mais maintenant le paiement est dû...

    Lu

    FERMÉ : Aucun paiement et aucune communi...

    4 693
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    For the very first time I was planning to cash some of my winnings. The 22 is asking me to submit few documents  and once I submitted the documents they kept adding new instructions and saying a line over and over again and I got tired so I went to the bank and let the people in the bank read what they wanted and when I was very confident that I have submitted the correct documents  they are pretending that they're not getting the attached email eventhough I can see it in the thread and sent it 3 times! I attached a screenshot of the conversation. Please can someone help me

    Pour la toute première fois, j'avais prévu d'encaisser une partie de mes gains. Le 22 me demande de soumettre quelques documents et une fois que j'ai soumis les documents, ils ont continué à ajouter de nouvelles instructions et à répéter une ligne encore et encore et j'étais fatigué alors je suis allé à la banque et j'ai laissé les gens de la banque lire ce qu'ils voulaient et alors que j'étais très sûr d'avoir soumis les bons documents, ils prétendent qu'ils ne reçoivent pas l'e-mail ci-joint même si je peux le voir dans le fil de discussion et que je l'ai envoyé 3 fois ! J'ai joint une capture d'écran de la conversation. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît

  • Original Anglais Traduction Français

    You need to keep on following up. I hope it was not a lot of money. Same thing happened to me. They want you to give up so they can keep the money. I actually slowed down my casino play because of this. Very tiring and time consuming.

    Vous devez continuer à suivre. J'espère que ce n'était pas beaucoup d'argent. Il m'est arrivé la même chose. Ils veulent que vous abandonniez pour pouvoir garder l’argent. En fait, j'ai ralenti mon jeu au casino à cause de cela. Très fatigant et prend du temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah, I'm also doing a research where their licensed come from so I can email them and Instead of sending it to the 22security i sent it to customer support. I won't stop. Did they give you your money? were you successful?

    Oui, je fais également une recherche d'où proviennent leurs licences afin de pouvoir leur envoyer un e-mail et au lieu de l'envoyer au 22security, je l'ai envoyé au support client. Je ne m'arrêterai pas. Vous ont-ils donné votre argent ? as-tu réussi ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Not for this case but there was a time where i had to submit the same documents numerous times and eventually i had gotten paid. there trying to stall so u just give up. there was another time where i played with a bonus and requested a cashout.and they said i didnt complete playthrough. i told them to double check and they were like your right u did complete playthrough. so u def need to follow up. good luck?

    Pas pour ce cas, mais il fut un temps où je devais soumettre les mêmes documents plusieurs fois et j'ai finalement été payé. là, j'essaie de caler, alors tu abandonnes. il y a eu une autre fois où j'ai joué avec un bonus et demandé un retrait. Et ils ont dit que je n'avais pas terminé la partie. Je leur ai dit de vérifier et ils étaient comme si vous aviez raison, vous avez terminé la partie. donc tu dois absolument faire un suivi. bonne chance?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 10weeksofJun,

    Sorry to hear about your problem with 22bet casino. Unfortunately, the casino staff doesn't want to share any info regarding players' complaints with us therefore we can't help you with this issue.

    You should be patient and keep on sending your docs until they approve them. Do you get feedback on what you are doing wrong? 

    Salut 10weeksofJun,

    Désolé d'entendre parler de votre problème avec le casino 22bet. Malheureusement, le personnel du casino ne souhaite partager avec nous aucune information concernant les plaintes des joueurs. Nous ne pouvons donc pas vous aider avec ce problème.

    Vous devez être patient et continuer à envoyer vos documents jusqu'à ce qu'ils les approuvent. Recevez-vous des commentaires sur ce que vous faites de mal ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for replying . They giving me a pre-made replies , when I was submitting my documents they kept telling me that I submitted that I wasn't giving what they need and when I was certainthat I submitted the right document they suddenly don't receive the attached file. I composed a new email thinking it was the thread that is not working properly and they got angry telling me that I should not create multiple thread or else they will block me. I kept asking them if there are other ways to send them the pdf while it was attached on every messages I gave them. Then they always give me this reply like a robot replying " the security department is waiting for the requested document. They gave me that message like ten times.

    Merci d'avoir répondu . Ils m'ont donné des réponses prédéfinies, quand je soumettais mes documents, ils n'arrêtaient pas de me dire que j'avais soumis que je ne donnais pas ce dont ils avaient besoin et quand j'étais certain d'avoir soumis le bon document, ils ne reçoivent soudainement pas le fichier joint. . J'ai composé un nouvel e-mail en pensant que c'était le fil de discussion qui ne fonctionnait pas correctement et ils se sont mis en colère en me disant que je ne devais pas créer plusieurs fils de discussion, sinon ils me bloqueraient. Je n'arrêtais pas de leur demander s'il existe d'autres moyens de leur envoyer le pdf alors qu'il était joint à tous les messages que je leur ai donnés. Ensuite, ils me donnent toujours cette réponse comme un robot répondant "le service de sécurité attend le document demandé. Ils m'ont donné ce message une dizaine de fois.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi 10weeksofJun,

    Is there any update regarding your case? Could you please keep us posted? 

    Salut 10weeksofJun,

    Y a-t-il du nouveau concernant votre cas ? Pourriez-vous s'il vous plaît nous tenir au courant ?

  • Original Anglais Traduction Français

    We never got an update from 10weeksofJun regarding his issue,we're going to mark this close this case. 

    Nous n'avons jamais reçu de mise à jour de 10weeksofJun concernant son problème, nous allons marquer cette affaire comme close.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !