Hi.
3.4. A Customer may open only one account on the Website and with the Company. The Company may close any additional accounts, withhold or deny all payments, or otherwise treat all such accounts as a single account and consolidate the Company, in either case at the Company's sole and absolute discretion. . The Customer agrees that the Company may use any method it deems reasonable to determine whether two or more accounts belong to the same Customer.
I don't think you understand the source of the problem.I'll tell you.
3 or 4 days before creating the second account, I sent an email to the casino to change my email address.because I lost my old email and login details.
I have proof of this email. but the casino never replies to my email. and no live chat.
then please tell me how to change my email address. if I don't get support.?how to log in to the old account if they don't help me.
the contract also states that they will help the player 24 hours a day.
in this case, the casino also violated its own conditions because it does not support it. and no live chat.on the other hand. I have never used a bonus in the casino. I only played for real money.
I have not gained an unfair advantage over the casino.
in summary. I sent an email to the casino before creating the second account. please change my email because I left the old email. and login information.
I emailed the casino 3 or 4 days before creating the second account.
casino never responds to email. so I decided to create a new account. since it is included in the contract that they will help the player 24 hours a day. on the other hand, it is included in the contract that you can merge the account.
I did not use both accounts at the same time. I did not withdraw any bonus from any account. I only played for real money. all things Considered. I think the casino did not act properly. and unfair.
I hope you understand the situation now
Salut.
3.4. Un Client ne peut ouvrir qu'un seul compte sur le Site Internet et auprès de la Société. La Société peut fermer tout compte supplémentaire, retenir ou refuser tous les paiements, ou autrement traiter tous ces comptes comme un seul compte et consolider la Société, dans les deux cas, à la seule et absolue discrétion de la Société. . Le Client accepte que la Société puisse utiliser toute méthode qu'elle juge raisonnable pour déterminer si deux comptes ou plus appartiennent au même Client.
Je ne pense pas que vous compreniez la source du problème. Je vais vous le dire.
3 ou 4 jours avant de créer le deuxième compte, j'ai envoyé un email au casino pour changer mon adresse email, car j'ai perdu mon ancien email et mes informations de connexion.
J'ai la preuve de cet email. mais le casino ne répond jamais à mon email. et pas de chat en direct.
alors s'il vous plaît dites-moi comment changer mon adresse e-mail. si je ne reçois pas d'assistance. Comment me connecter à l'ancien compte s'ils ne m'aident pas.
le contrat stipule également qu'ils aideront le joueur 24 heures sur 24.
dans ce cas, le casino a également violé ses propres conditions car il ne les prend pas en charge. et pas de chat en direct, par contre. Je n'ai jamais utilisé de bonus au casino. Je jouais uniquement pour de l'argent réel.
Je n’ai pas obtenu d’avantage injuste sur le casino.
en résumé. J'ai envoyé un e-mail au casino avant de créer le deuxième compte. veuillez changer mon email car j'ai laissé l'ancien email. et les informations de connexion.
J'ai envoyé un e-mail au casino 3 ou 4 jours avant de créer le deuxième compte.
le casino ne répond jamais aux e-mails. j'ai donc décidé de créer un nouveau compte. puisqu'il est inclus dans le contrat qu'ils aideront le joueur 24 heures sur 24. par contre, il est inclus dans le contrat que vous pouvez fusionner le compte.
Je n'ai pas utilisé les deux comptes en même temps. Je n’ai retiré aucun bonus d’aucun compte. Je jouais uniquement pour de l'argent réel. tout bien considéré. Je pense que le casino n'a pas agi correctement. et injuste.
J'espère que tu comprends la situation maintenant