RÉSOLU : HOT.BET BELLONA NV.

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Dernier message fait il y a environ 2 ans par noni0706
noni0706
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi!

    Hot.bet(BELLONA NV.) csaino doesn't want to pay my winnings.claims that I am violating the terms of the contract.I activated a second account at the casino.because I lost my first account email and login data.

    before creating the second account, I sent an email to the casino to change my email address. but the casino never responded. and live chat is never available

    I never used the old account when I opened the new account.I never used both accounts at the same time. I have never used a bonus at the casino. I only played for real money.the casino does not want to pay my rightful winnings.

    can i get help please?

    Salut!

    Hot.bet (BELLONA NV.) csaino ne veut pas payer mes gains. prétend que je viole les termes du contrat. J'ai activé un deuxième compte au casino. parce que j'ai perdu l'e-mail et les données de connexion de mon premier compte.

    avant de créer le deuxième compte, j'ai envoyé un email au casino pour changer mon adresse email. mais le casino n'a jamais répondu. et le chat en direct n'est jamais disponible

    Je n'ai jamais utilisé l'ancien compte lorsque j'ai ouvert le nouveau compte. Je n'ai jamais utilisé les deux comptes en même temps. Je n'ai jamais utilisé de bonus au casino. Je n'ai joué qu'avec de l'argent réel. Le casino ne veut pas payer mes gains légitimes.

    puis-je obtenir de l'aide s'il vous plaît ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello noni0706,

    Since you were breaching T&C, unfortunately there is nothing that can be done regarding your complaint. Responsibility of every player is to read and follow the terms before start playing.

    Per T&C of the Hot.Bet Casino:

    "3.8.1 The player’s account must be registered in his/her own, personal and correct, name and personal details. The individual has to ensure that all data given at registration stage is true, complete and free from error. Registration is allowed only once per person, family, household address, email address, payment account number, site cookies, IP address and shared computer, i.e. Public library or workplace and cannot share any of the aforementioned with a previously registered account. This therefore also means that the player has to register personally. Furthermore, a player can only have one account. Any other accounts which a player opens with the company, or which are beneficially owned by the player shall be considered as duplicate accounts. We shall close any duplicate account/s consequent to the identification of the main account. If we close a duplicate account, deposits will be refunded, and all bonuses, free bets and winnings acquired using that duplicate account will be void and forfeited. If the amount in the duplicate account does not cover the amount to be refunded to us, we shall seek to recover the loss incurred directly from any other of your accounts."

    We will consider this case as Resolved.

    Bonjour noni0706 ,

    Étant donné que vous avez enfreint les conditions générales, vous ne pouvez malheureusement rien faire concernant votre plainte. La responsabilité de chaque joueur est de lire et de suivre les conditions avant de commencer à jouer.

    Selon les conditions générales du Hot.Bet Casino :

    "3.8.1 Le compte du joueur doit être enregistré avec son propre nom et ses données personnelles, personnels et corrects. L'individu doit s'assurer que toutes les données fournies lors de la phase d'inscription sont vraies, complètes et exemptes d'erreurs. L'inscription est autorisée uniquement une fois par personne, famille, adresse du domicile, adresse e-mail, numéro de compte de paiement, cookies du site, adresse IP et ordinateur partagé, c'est-à-dire bibliothèque publique ou lieu de travail et ne peut partager aucun de ces éléments avec un compte précédemment enregistré. Cela signifie donc également que le joueur doit s'inscrire personnellement. De plus, un joueur ne peut avoir qu'un seul compte. Tous les autres comptes qu'un joueur ouvre auprès de la société ou qui sont la propriété effective du joueur seront considérés comme des comptes en double. Nous fermerons tout compte en double en conséquence. à l'identification du compte principal. Si nous fermons un compte en double, les dépôts seront remboursés et tous les bonus, paris gratuits et gains acquis en utilisant ce compte en double seront annulés et perdus. Si le montant du compte en double ne couvre pas le montant à nous rembourser, nous chercherons à récupérer la perte subie directement à partir de tout autre de vos comptes.

    Nous considérerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi.

    3.4. A Customer may open only one account on the Website and with the Company. The Company may close any additional accounts, withhold or deny all payments, or otherwise treat all such accounts as a single account and consolidate the Company, in either case at the Company's sole and absolute discretion. . The Customer agrees that the Company may use any method it deems reasonable to determine whether two or more accounts belong to the same Customer.

    I don't think you understand the source of the problem.I'll tell you.

    3 or 4 days before creating the second account, I sent an email to the casino to change my email address.because I lost my old email and login details.

    I have proof of this email. but the casino never replies to my email. and no live chat.
    then please tell me how to change my email address. if I don't get support.?how to log in to the old account if they don't help me.
    the contract also states that they will help the player 24 hours a day.
    in this case, the casino also violated its own conditions because it does not support it. and no live chat.on the other hand. I have never used a bonus in the casino. I only played for real money.
    I have not gained an unfair advantage over the casino.
    in summary. I sent an email to the casino before creating the second account. please change my email because I left the old email. and login information.
    I emailed the casino 3 or 4 days before creating the second account.
    casino never responds to email. so I decided to create a new account. since it is included in the contract that they will help the player 24 hours a day. on the other hand, it is included in the contract that you can merge the account.
    I did not use both accounts at the same time. I did not withdraw any bonus from any account. I only played for real money. all things Considered. I think the casino did not act properly. and unfair.
    

    I hope you understand the situation now

    Salut.

    3.4. Un Client ne peut ouvrir qu'un seul compte sur le Site Internet et auprès de la Société. La Société peut fermer tout compte supplémentaire, retenir ou refuser tous les paiements, ou autrement traiter tous ces comptes comme un seul compte et consolider la Société, dans les deux cas, à la seule et absolue discrétion de la Société. . Le Client accepte que la Société puisse utiliser toute méthode qu'elle juge raisonnable pour déterminer si deux comptes ou plus appartiennent au même Client.

    Je ne pense pas que vous compreniez la source du problème. Je vais vous le dire.

    3 ou 4 jours avant de créer le deuxième compte, j'ai envoyé un email au casino pour changer mon adresse email, car j'ai perdu mon ancien email et mes informations de connexion.

    J'ai la preuve de cet email. mais le casino ne répond jamais à mon email. et pas de chat en direct.
    alors s'il vous plaît dites-moi comment changer mon adresse e-mail. si je ne reçois pas d'assistance. Comment me connecter à l'ancien compte s'ils ne m'aident pas.
    le contrat stipule également qu'ils aideront le joueur 24 heures sur 24.
    dans ce cas, le casino a également violé ses propres conditions car il ne les prend pas en charge. et pas de chat en direct, par contre. Je n'ai jamais utilisé de bonus au casino. Je jouais uniquement pour de l'argent réel.
    Je n’ai pas obtenu d’avantage injuste sur le casino.
    en résumé. J'ai envoyé un e-mail au casino avant de créer le deuxième compte. veuillez changer mon email car j'ai laissé l'ancien email. et les informations de connexion.
    J'ai envoyé un e-mail au casino 3 ou 4 jours avant de créer le deuxième compte.
    le casino ne répond jamais aux e-mails. j'ai donc décidé de créer un nouveau compte. puisqu'il est inclus dans le contrat qu'ils aideront le joueur 24 heures sur 24. par contre, il est inclus dans le contrat que vous pouvez fusionner le compte.
    Je n'ai pas utilisé les deux comptes en même temps. Je n’ai retiré aucun bonus d’aucun compte. Je jouais uniquement pour de l'argent réel. tout bien considéré. Je pense que le casino n'a pas agi correctement. et injuste.
    

    J'espère que tu comprends la situation maintenant

  • Original Anglais Traduction Français

    We completely understand the situation. Even though you are breaching T&C we will try to reach out to them in hopes that somehow your problem can be fixed. 

    Can you send us Casino username via private message so we can contact Casino Representative?

    Nous comprenons parfaitement la situation. Même si vous enfreignez les conditions générales, nous essaierons de les contacter dans l'espoir que votre problème puisse être résolu d'une manière ou d'une autre.

    Pouvez-vous nous envoyer le nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    in my case, the casino is predatory. and deliberately uses conditions of use that deprive the player of the prize. and engages in psychological warfare with the players. as he deliberately does not respond to emails. and expects players to break the terms

    please check the owner of the two games. that selectbet is making fake games in its sister casino. this company is a fraud.
    

    I can prove this in my case as well. but I can only send it to you privately.

    dans mon cas, le casino est prédateur. et utilise délibérément des conditions d'utilisation qui privent le joueur du prix. et s'engage dans une guerre psychologique avec les joueurs. car il ne répond délibérément pas aux e-mails. et s'attend à ce que les joueurs enfreignent les conditions

    veuillez vérifier le propriétaire des deux jeux. ce selectbet crée de faux jeux dans son casino sœur. cette entreprise est une fraude.
    

    Je peux également le prouver dans mon cas. mais je ne peux vous l'envoyer qu'en privé.

  • Original Anglais Traduction Français
    I don't think this case is solved. this should not be marked as solved in the system. because other players can easily misunderstand
    
     

     

    Je ne pense pas que cette affaire soit résolue. cela ne doit pas être marqué comme résolu dans le système. parce que les autres joueurs peuvent facilement se méprendre
    
    

  • Original Anglais Traduction Français
    if I break the condition. then the casino also violated its own terms. because it is included in the contract that he will help you 24 hours a day. to the player. Before creating the second account, I emailed the casino to change my email address. After 3 or 4 days I opened a new account because I didn't get support. and it is included in the contract that you can manage the accounts as a joint account. this could have done that in my case. I have never played with bonuses. I have never used both accounts at the same time. i only played with real money. what stopped the casino from treating my account as a joint account. this shows that the casino is predatory and deliberately deprives players of their winnings through psychological warfare. since you don't get support.. and wait for the players to break the condition. in general, larger prizes are paid by the service provider, and the casino loses the players' winnings. I found several opinions against the casino. which showed that this company is a criminal organization.
    si je brise la condition. alors le casino a également violé ses propres conditions. car il est inclus dans le contrat qu'il vous aidera 24 heures sur 24. au joueur. Avant de créer le deuxième compte, j'ai envoyé un e-mail au casino pour changer mon adresse e-mail. Après 3 ou 4 jours, j'ai ouvert un nouveau compte car je n'avais pas reçu d'assistance. et il est inclus dans le contrat que vous pouvez gérer les comptes comme un compte joint. cela aurait pu faire ça dans mon cas. Je n'ai jamais joué avec des bonus. Je n'ai jamais utilisé les deux comptes en même temps. je n'ai joué qu'avec de l'argent réel. ce qui a empêché le casino de traiter mon compte comme un compte joint. cela montre que le casino est prédateur et prive délibérément les joueurs de leurs gains par le biais d'une guerre psychologique. puisque vous n'obtenez pas de soutien... et attendez que les joueurs rompent la condition. en général, les prix les plus importants sont payés par le prestataire de services et le casino perd les gains des joueurs. J'ai trouvé plusieurs avis contre le casino. ce qui a montré que cette société est une organisation criminelle.
  • Original Anglais Traduction Français

    We have sent them an email, and everything that we can do at the moment is to wait for some update from them.We are willing to help. 

    Nous leur avons envoyé un e-mail et tout ce que nous pouvons faire pour le moment est d'attendre une mise à jour de leur part. Nous sommes prêts à vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français
    Thank you very much.
    
     
    Merci beaucoup.
    
    

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