RÉSOLU : problème de vérification de la roue du jackpot

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Tony Wells
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  • Original Anglais Traduction Français

    I looked for a "jackpot wheel complaints thread" but could not find one. I finally cashed out $699 and initiated my first payout. Sent my docs 5 days ago and never received word from them. I sent sveral more emails over the last few days asking for confirmation they received them and attached the documents again each time.

    I finally asked someone in chat who said they hadn't gotten any with attachments. Which is funny b/c I never sent any without attachments. I asked if he would stay on chat as I sent them once again so I could get confirmation and the chat was immediately terminated due to non response when it had been less than a minute since I asked them if they could stay on.

    I sent again in individual emails for each item JIC.  I really don't understand how they possibly didn't reach them 1 of 5 times or why they would not wait a few moments as I sent them when I have waited on chats forever on numerous occasions.  Account user:tw82 at jackpotwheel casino JIC

    J'ai cherché un "fil de discussion sur les plaintes concernant la roue du jackpot", mais je n'en ai pas trouvé. J'ai finalement encaissé 699 $ et initié mon premier paiement. J'ai envoyé mes documents il y a 5 jours et je n'ai jamais reçu de nouvelles de leur part. J'ai envoyé plusieurs autres e-mails au cours des derniers jours pour demander confirmation de leur réception et j'ai joint à chaque fois les documents.

    J'ai finalement demandé à quelqu'un dans le chat qui m'a dit qu'il n'en avait pas reçu avec les pièces jointes. Ce qui est drôle car je n’en ai jamais envoyé sans pièces jointes. J'ai demandé s'il resterait sur le chat alors que je les ai envoyés une fois de plus afin de pouvoir obtenir une confirmation et le chat a été immédiatement interrompu en raison de la non-réponse alors que cela faisait moins d'une minute depuis que je leur avais demandé s'ils pouvaient rester.

    J'ai renvoyé des emails individuels pour chaque article JIC. Je ne comprends vraiment pas comment ils ne les ont pas contactés 1 fois sur 5 ou pourquoi ils n'ont pas attendu quelques instants comme je les ai envoyés alors que j'ai attendu des discussions pour toujours à de nombreuses reprises. Utilisateur du compte : tw82 au casino Jackpotwheel JIC

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tony Wells,

    Sorry to hear that. We're going to notify the casino rep about your issue. Keep an eye on this topic. 

    Bonjour Tony Wells,

    Désolé d'entendre ça. Nous allons informer le représentant du casino de votre problème. Gardez un œil sur ce sujet.

  • Original Anglais Traduction Français

    No that doesnt sound weird at all actually. I requested a withdrawal on a friday and checked in on monday to make sure everything was still ok from my last withdrawal. They said i was good to go and I ended the session. Fast forward to Thursday and I asked how the withdrawal was going. They said "Still waiting on your credit card pics" which pissed me off. I told the clown that nothing has changed from my last withdrawal 2 months ago. Finally after 30 mins he says they need the front of the card but with the middle numbers redacted. I said "you gotta be kidding me, open MF'ing paint and draw over the middle numbers then". He obviously didnt know how to use paint so i had to resubmit the pic with the middle numbers crossed out. Now im good to go but guess what? Its Thursday and nobody would be able to look at it till Monday. 

    The resident tough guy Luke would keep ending the chat session if I didnt reply within 30 seconds of his question. So im sure he had a great time watching me get frustrated. Then I told him that im not currently working cause of the china virus and I would make it my life mission of getting this payout. So once he saw I was 10 times crazier than him, he made it all happen pretty fast.

    Non, en fait, cela ne semble pas bizarre du tout. J'ai demandé un retrait un vendredi et je me suis enregistré lundi pour m'assurer que tout allait toujours bien depuis mon dernier retrait. Ils ont dit que j'étais prêt à partir et j'ai terminé la séance. Avance rapide jusqu’à jeudi et j’ai demandé comment se déroulait le retrait. Ils ont dit "J'attends toujours les photos de votre carte de crédit", ce qui m'a énervé. J'ai dit au clown que rien n'avait changé depuis mon dernier sevrage il y a 2 mois. Finalement, après 30 minutes, il dit qu'ils ont besoin du recto de la carte mais avec les chiffres du milieu expurgés. J'ai dit "tu te moques de moi, ouvre la peinture MF et dessine sur les chiffres du milieu alors". Il ne savait visiblement pas comment utiliser la peinture, j'ai donc dû soumettre à nouveau la photo avec les chiffres du milieu barrés. Maintenant, je suis prêt à y aller, mais devinez quoi ? C'est jeudi et personne ne pourra le regarder avant lundi.

    Luke, le dur à cuire, continuerait à mettre fin à la session de discussion si je ne répondais pas dans les 30 secondes suivant sa question. Je suis donc sûr qu’il a passé un bon moment à me voir frustré. Ensuite, je lui ai dit que je ne travaillais pas actuellement à cause du virus chinois et que je me donnerais pour mission d'obtenir ce paiement. Donc, une fois qu’il a vu que j’étais 10 fois plus fou que lui, il a tout fait assez vite.

  • Original Anglais Traduction Français

     

    This was my last conversation just a bit ago. They never did answer or even respond to that last question which is not mind easing. However it is progress with a bit of dentistry. f

    fyi there were long several minute pauses inbetween each response and next question. Just think that gives more perspective on the situation rather than just reading it fast.

    C'était ma dernière conversation il y a juste un peu. Ils n’ont jamais répondu ni même répondu à cette dernière question, ce qui n’est pas rassurant. Cependant, c'est un progrès avec un peu de dentisterie. F

    Pour information, il y a eu de longues pauses de plusieurs minutes entre chaque réponse et la question suivante. Pensez simplement que cela donne plus de perspective sur la situation plutôt que de simplement la lire rapidement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for your feedback. We'll let you know as soon as the casino rep gets back to us. Hope their support will also sort it out. 

    Merci pour vos commentaires. Nous vous le ferons savoir dès que le représentant du casino nous répondra. J'espère que leur soutien réglera également le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello MelissaN, I hate to bother you again as you have been so helpful. I just had a couple question because I have cashed out at over a dozen casinos thus far and never have I had this much trouble just getting a reply. I sent docs to jackpotwheel on 27th of dec and ozwin on the 29th. Have yet to get a reply from either even for confirming they got my docs. Other than the chat conversation I posted for which I had to persistantly hit them up 3 days in a row waiting each time close to an hr to only get verification my docs had been received. Never did answer about payout. 

    Is this common with these casinos because I have never had this much trouble and I have cashed at all the "fab 4" under aff dynasty, all 4 bodog, sports and casino & ducky luck, vegascrest & cyberspins and a couple others. It sometimes took10-12 days to actually receive payout (mainly only the affdynasty group took that long) but heard back for document reception and approval within a day or 2 of sending.

    I don't suppose you have heard anything?  I usually don't worry about it as I don't "need" the money, at least not  right away I'M fine as long as it does come. I am just not wanting to deposit more of my money at another casino with same software until I figure this out. Usually having heard back from the casino that owes me I'm confident it will go through and don't mind depositing out of pocket until said payout comes through. Having not heard a word from either spending more money from out of pocket seems silly until i know end of flash is not an issue maybe im the one being silly. 

    Have you heard of these casinos taking so long just to contact about reciving and approving docs? Have you had time to inquire about it? It's cool if not obviously. I appreciate any and everything you take time out to do. Just providing info and advice is huge.

    just in case: jackpot wheel user. tw82   ozwin: tw0082

    I truely appreciate your time and assistance with everything.

    Bonjour MelissaN, je déteste te déranger encore car tu as été si utile. J'avais juste quelques questions parce que j'ai déjà encaissé dans plus d'une douzaine de casinos et je n'ai jamais eu autant de mal à obtenir une réponse. J'ai envoyé des documents à Jackpotwheel le 27 décembre et à Ozwin le 29. Je n'ai pas encore reçu de réponse, même pour confirmer qu'ils ont reçu mes documents. À part la conversation de chat que j'ai publiée pour laquelle j'ai dû les contacter de manière persistante 3 jours de suite, en attendant à chaque fois près d'une heure pour obtenir uniquement la vérification que mes documents avaient été reçus. Je n'ai jamais répondu concernant le paiement.

    Est-ce courant avec ces casinos parce que je n'ai jamais eu autant de problèmes et j'ai encaissé tous les "fab 4" sous la dynastie aff, les 4 bodog, sports et casino & ducky chance, vegascrest & cyberspins et quelques autres. Il fallait parfois 10 à 12 jours pour recevoir réellement le paiement (principalement, seul le groupe Afdynasty prenait autant de temps), mais nous recevions une réponse pour la réception et l'approbation des documents dans un délai d'un jour ou deux après l'envoi.

    Je suppose que vous n'avez rien entendu ? Habituellement, je ne m'en inquiète pas car je n'ai pas « besoin » d'argent, du moins pas tout de suite. Je vais bien tant qu'il arrive. Je ne veux tout simplement pas déposer une plus grande partie de mon argent dans un autre casino avec le même logiciel jusqu'à ce que j'aie compris cela. Habituellement, après avoir reçu une réponse du casino qui me doit, je suis convaincu que cela se fera et cela ne me dérange pas de déposer de ma poche jusqu'à ce que ledit paiement soit effectué. N'avoir pas entendu un mot de dépenser plus d'argent de ma poche semble idiot jusqu'à ce que je sache que la fin du flash n'est pas un problème, peut-être que c'est moi qui suis idiot.

    Avez-vous entendu parler de ces casinos qui mettent autant de temps à contacter pour recevoir et approuver des documents ? Avez-vous eu le temps de vous renseigner à ce sujet ? C'est cool sinon évidemment. J'apprécie tout ce que vous prenez le temps de faire. Le simple fait de fournir des informations et des conseils est énorme.

    juste au cas où : utilisateur de la roue du jackpot. tw82 ozwin : tw0082

    J'apprécie vraiment votre temps et votre aide pour tout.

    évalué :

    4.1/ 5

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tony Wells,

    Most of the casino staff do not work over the Christmas holidays and they usually do not work from Christmas to New Year and withdrawals and verifications might be slower than usual. We'll try to send them a reminder again and see if they can do anything today. We'll keep you posted. 

    Bonjour Tony Wells,

    La plupart du personnel du casino ne travaille pas pendant les vacances de Noël et ne travaille généralement pas de Noël au Nouvel An et les retraits et les vérifications peuvent être plus lents que d'habitude. Nous allons essayer de leur envoyer à nouveau un rappel et voir s'ils peuvent faire quelque chose aujourd'hui. Nous vous tiendrons au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    That is a good point. I heard from ozwin a bit ago and they finally notified me they received my documents. Yet have not reviewed them. All they really said was they have them but this is not a confirmation or approval of your account verification. Which at least it's something. I just really started doubting when ignition dropped pretty much all their Rival games. I'm not sure what that's about. I've been hoping someone with indepth knowledge about the software would speak up and set my mind at ease. Not just because of the money but also I enjoy playing on their software considering my limited options.

    C'est un bon point. J'ai eu des nouvelles d'Ozwin il y a peu et ils m'ont finalement informé qu'ils avaient reçu mes documents. Je ne les ai pas encore examinés. Tout ce qu'ils ont vraiment dit, c'est qu'ils les avaient, mais ce n'est pas une confirmation ou une approbation de la vérification de votre compte. Ce qui est au moins quelque chose. J'ai vraiment commencé à douter lorsque l'allumage a abandonné presque tous leurs jeux Rival. Je ne sais pas de quoi il s'agit. J'espérais que quelqu'un ayant une connaissance approfondie du logiciel prendrait la parole et me rassurerait. Pas seulement à cause de l’argent, mais aussi j’aime jouer sur leur logiciel compte tenu de mes options limitées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes, hope you'll get the answers soon for Jackpot Wheel as well.

    We also made sure you got the answers from the casino reps directly on the topic you started about Flash. wink

    Oui, j'espère que vous obtiendrez bientôt les réponses pour Jackpot Wheel également.

    Nous nous sommes également assurés que vous obteniez les réponses des représentants du casino directement sur le sujet que vous avez abordé à propos de Flash. wink

  • Original Anglais Traduction Français

    ok I guess I was being a bit dramatic. I never did receive a single email from jackpotwheel. I just have not experienced that in my 15 or so casino payouts and my triple digit poker payouts I have always gotten email confirmations of payout requests and identity verification. I finally talked to someone who was helpfull yesterday named Zayn on chat and explained my situation. They said give it 12-18 hours because they were going to see what they could do to get it processed since they could see they had my documents for over a week already. Sure enough aboout 17 hrs later it was in my bitcoin wallet. The fact that a lot of Rival casinos are releasing new software and dropping some rival games just made me worry a bit.

    Still have not heard back from Ozwin and I still can't request a payout since it has yet to be verified but I feel much more confident about the situation. Especially since I have another payout I'm waiting on now. At least it's from a casino I trust and have received payouts from on a number of occasions.

    Just wanted to give this thread some closure. Thanks for all your help and have a glorious everything you encounter this weekend!

    ok, je suppose que j'étais un peu dramatique. Je n'ai jamais reçu un seul e-mail de jackpotwheel. Je n'ai tout simplement pas vécu cela dans mes quelque 15 paiements de casino et mes paiements de poker à trois chiffres. J'ai toujours reçu des confirmations par courrier électronique des demandes de paiement et des vérifications d'identité. J'ai finalement parlé à quelqu'un qui m'a été utile hier, nommé Zayn, sur le chat et je lui ai expliqué ma situation. Ils ont dit de lui donner 12 à 18 heures parce qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire pour le traiter puisqu'ils pouvaient voir qu'ils avaient mes documents depuis plus d'une semaine déjà. Effectivement, environ 17 heures plus tard, il était dans mon portefeuille Bitcoin. Le fait que de nombreux casinos Rival publient de nouveaux logiciels et abandonnent certains jeux rivaux m'inquiète un peu.

    Je n'ai toujours pas eu de réponse d'Ozwin et je ne peux toujours pas demander de paiement car cela n'a pas encore été vérifié, mais je me sens beaucoup plus confiant quant à la situation. D'autant plus que j'attends un autre paiement maintenant. Au moins, cela vient d'un casino en qui j'ai confiance et dont j'ai reçu des paiements à plusieurs reprises.

    Je voulais juste clore ce fil. Merci pour toute votre aide et bon tout ce que vous rencontrez ce week-end !

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tony Wells,

    So you got your payment from Jackpot Wheel? 

    Please post your complaint about Ozwin in a separate topic, private message me your account details and we'll notify the casino rep. 

    Bonjour Tony Wells,

    Alors vous avez reçu votre paiement de Jackpot Wheel ?

    Veuillez publier votre plainte concernant Ozwin dans un sujet séparé, envoyez-moi un message privé avec les détails de votre compte et nous en informerons le représentant du casino.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Tony Wells,

    We got a reply from the casino rep regarding your case. He advises us that your details and the details on your document were different that was the reason for the delay. It was resolved and you were paid on the 08th January 2021. Normal T&C’s waiting period will apply.

    Please let us know once you receive your winnings. 

    Bonjour Tony Wells,

    Nous avons reçu une réponse du représentant du casino concernant votre cas. Il nous informe que vos coordonnées et celles de votre document étaient différentes, ce qui explique le retard. Le problème a été résolu et vous avez été payé le 8 janvier 2021. Le délai d'attente normal des conditions générales s'appliquera.

    Veuillez nous le faire savoir une fois que vous aurez reçu vos gains.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was trying to convey that in my last post. Sorry I guess I should have been more clear.

    J'essayais de le transmettre dans mon dernier message. Désolé, je suppose que j'aurais dû être plus clair.

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