RÉSOLU : JeetCity ne paie pas

2,379
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 2 ans par Berks
Dolphin777
  • Créé par
  • Dolphin777
  • Belarus Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 1 jour

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Trueluck Casino - Piggy Tap : La folie d'Helloween Durée : 01 – 31 octobre 2025. Cagnotte : 50 000 €.

    Lu

    Tournois du casino Trueluck

    1 376
    il y a environ 2 mois
  • Kudos Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 30 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu
  • Salut les LCB'ers, Notre testeur a visité le casino MrPacho. Il a utilisé Zimpler pour déposer et retirer des fonds, une méthode bancaire populaire auprès des joueurs des pays nordiques.

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 626
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello community!
    JeetCity casino cancels the withdrawal request and refuses to process the payout. My account is fully verified. All deposit methods are confirmed. The casino refuses to process the payout for the payout methods available to me. Disrespectful and disrespectful to their customers. Require new deposits! All screenshots are ready to provide. Thank you for your attention.

    Bonjour la communauté !
    Le casino JeetCity annule la demande de retrait et refuse de traiter le paiement. Mon compte est entièrement vérifié. Toutes les méthodes de dépôt sont confirmées. Le casino refuse de traiter le paiement pour les méthodes de paiement dont je dispose. Irrespectueux et irrespectueux envers leurs clients. Exigez de nouveaux dépôts ! Toutes les captures d'écran sont prêtes à être fournies. Merci pour votre attention.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dolphin777,

    Can you please send us your casino username via private message so we can contact casino representative.

    Thank you

    Bonjour Dolphin777,

    Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino.

    Merci

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dolphin777,

    Thanks for sharing your credentials. We have informed Casino Representative about your issue, and once we get some response we will get back to you. Please keep you posted.

    Bonjour Dolphin777,

    Merci d'avoir partagé vos informations d'identification. Nous avons informé le représentant du Casino de votre problème et dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous répondrons. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dolphin777,

    Casino Rep got back to us and told that your case is under review and once we get clarification we will get back to you. Keep an eye on this thread.

    Bonjour Dolphin777,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre cas était en cours d'examen et que nous vous répondrons une fois que nous aurons obtenu des éclaircissements. Gardez un œil sur ce fil.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dolphin777,

    We are still without an update about this matter. We will send them a reminder email in hopes that it will be resolved as soon as possible. Keep you posted.

     

    Bonjour Dolphin777,

    Nous sommes toujours sans nouvelles à ce sujet. Nous leur enverrons un e-mail de rappel en espérant que le problème soit résolu dans les plus brefs délais. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dolphin777,

    Still waiting for a response from Casino Rep. We have sent a reminder once again to speed up the process as much as we can. Please keep you posted.

    Bonjour Dolphin777,

    J'attends toujours une réponse du représentant du Casino. Nous avons de nouveau envoyé un rappel pour accélérer le processus autant que possible. Merci de vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Dolphin777,

    Casino Rep got back to us and told that you are able only to get your funds through the Skrill payment method because they have noticed that you have opened account with Skrill and that you are available to receive the funds via this method. This is the final decision from the Casino , so hope that will be fine for you.

    Please let us know when you get paid.

    Happy Holidays!

     

     

    Bonjour Dolphin777,

    Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que vous ne pouviez obtenir vos fonds que via la méthode de paiement Skrill, car ils ont remarqué que vous avez ouvert un compte chez Skrill et que vous êtes disponible pour recevoir les fonds via cette méthode. Il s'agit de la décision finale du Casino, alors j'espère que tout ira bien pour vous.

    S'il vous plaît laissez-nous savoir lorsque vous serez payé.

    Joyeuses fêtes!

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
94

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
15

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
5

Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis