FERMÉ : [En raison de l'inactivité de l'auteur de la soumission] : Casino Juicy Vegas horrible
- Créé par
- Christie Dentrone
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
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-
- Créé par
- Christie Dentrone
- à Aug 08, 23, 06:21:48 PM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Original Traduction traduit parsomeone please help . I've had a payout since 7/13 , it's a free and clear payout , I deposited I won and they're playing games so many lies and run around. Please help !quelqu'un s'il vous plaît aidez-moi. J'ai reçu un paiement depuis le 13/07, c'est un paiement gratuit et clair, j'ai déposé, j'ai gagné et ils jouent à des jeux tellement de mensonges et courent partout. S'il vous plaît, aidez-moi ! -
- Répondu par
- Berks
- à Aug 09, 23, 02:05:08 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Christie Dentrone,
May we know if your account has been verified thus far?
Is this your first withdrawal with this brand?
Bonjour Christie Dentrone ,
Pouvons-nous savoir si votre compte a été vérifié jusqu'à présent ?
Est-ce votre premier retrait avec cette marque ?
-
- Répondu par
- Christie Dentrone
- à Aug 09, 23, 02:56:17 AM
- Newbie 8
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I am fully verified, I have gotten 3 payouts in the past from them. All under $2000 , including this one.
Je suis entièrement vérifié, j'ai reçu 3 paiements de leur part dans le passé. Le tout à moins de 2 000 $, celui-ci compris.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 09, 23, 02:58:45 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Could you please provide us with your Casino Username via private message so we can reach out to Casino Rep in order to help you?
Thank you in advance.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir votre nom d'utilisateur du casino par message privé afin que nous puissions contacter le représentant du casino afin de vous aider ?
Merci d'avance.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 09, 23, 03:13:32 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Christie Dentrone,
We received your account details. Casino Rep will be pinged regarding this matter. Once we hear back we will inform you immediately.
Keep you posted.
Bonjour Christie Dentrone ,
Nous avons reçu les détails de votre compte. Le représentant du casino sera interrogé à ce sujet. Dès que nous recevrons une réponse, nous vous informerons immédiatement.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 11, 23, 07:07:07 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Christie Dentrone,
Casino Rep got back to us and said that that your issue will be sent to the relevant department and when they get some proper information we will let you know.
Keep you posted for any updates.
Thank you.
Bonjour Christie Dentrone ,
Le représentant du casino nous a répondu et nous a dit que votre problème serait envoyé au service concerné et que lorsqu'il obtiendrait des informations appropriées, nous vous le ferons savoir.
Tenez-vous au courant de toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 14, 23, 07:53:19 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Christie Dentrone,
We have sent a reminder email regarding this issue. Once we hear back we will let you know.
Keep you posted.
Bonjour Christie Dentrone ,
Nous avons envoyé un e-mail de rappel concernant ce problème. Dès que nous aurons une réponse, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 17, 23, 08:38:07 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Christie Dentrone,
We are still without any updates regarding this matter. Once we hear back we will let you know.
Keep you posted.
Thank you for your patience.
Bonjour Christie Dentrone ,
Nous n'avons toujours aucune mise à jour à ce sujet. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous vous le ferons savoir.
Vous tenir au courant.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 21, 23, 07:46:45 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Christie Dentrone,
We have sent them a reminder once again due to their unresponsiveness. Keep you posted for any updates.
Thank you.
Bonjour Christie Dentrone ,
Nous leur avons adressé une nouvelle fois un rappel en raison de leur absence de réponse. Tenez-vous au courant de toute mise à jour.
Merci.
-
- Répondu par
- Berks
- à Aug 27, 23, 08:18:43 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Christie Dentrone,
Unfortunately we are forced to close this complaint due to Casino Unresponsiveness. Once we hear back we will reopen this case.
Thank you for your understanding.
Bonjour Christie Dentrone ,
Malheureusement, nous sommes obligés de clore cette plainte en raison du manque de réponse du Casino. Dès que nous aurons reçu une réponse, nous rouvrirons cette affaire.
Merci pour votre compréhension.
-
- Répondu par
- tough_nut
- à Aug 31, 23, 03:05:48 AM
- Modérateur 3001
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hello Christie Dentrone,
We have finally received a response from the casino representative. They have informed us that you reached out to them due to a missing payment in your account. The representative is currently awaiting proof of payment from their finance department.
Once they obtain it, they will reach out to us, and we will promptly update you.
Bonjour Christie Dentrone ,
Nous avons enfin reçu une réponse du représentant du casino. Ils nous ont informés que vous les aviez contactés en raison d'un paiement manquant sur votre compte. Le représentant attend actuellement une preuve de paiement de son service financier.
Une fois qu’ils l’auront obtenu, ils nous contacteront et nous vous tiendrons rapidement au courant.
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 05, 23, 04:15:47 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Christie Dentrone,
Do you have some update regarding this matter? Did you send them all the proofs that they requires?
Bonjour Christie Dentrone ,
Avez-vous des nouvelles à ce sujet ? Leur avez-vous envoyé toutes les preuves dont ils ont besoin ?
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- Répondu par
- Berks
- à Sep 11, 23, 07:10:33 AM
- Mighty Member 4535
- actif la dernière fois il y a environ 10 mois
Hello Christie Dentrone,
We will be closing this complaint due to inactivity of submitter.
Bonjour Christie Dentrone ,
Nous clôturerons cette plainte en raison de l'inactivité du demandeur.
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