FERMÉ : [en raison de l'inactivité du demandeur] : Lucky Legends Casino – Problème KYC

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Dernier message fait il y a environ 1 mois par JovanaV
Octavio Barron
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  • Octavio Barron
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hello. I am still having and issue with redeeming the money that I have won. when I type in my last 4 of my social security number it should highlight the continue button but it will just go back to the page that wants me to put my last 4 of my social security number therefore it will not allow me to be verified in order to redeem my winnings. By the way I have been verified before with lucky legends and have also redeemed winnings multiple times. Please help me because I can't seem to get through to them with their customer support. Thank you for your assistance.

    Montant contesté: 975.63$

    Casino: Lucky Legends Casino

    Cas #: 3597

    Bonjour. Je rencontre toujours un problème pour récupérer mon argent. Lorsque je saisis les 4 derniers chiffres de mon numéro de sécurité sociale, le bouton « Continuer » devrait apparaître en surbrillance, mais je reviens à la page qui me demande de saisir les 4 derniers chiffres de mon numéro de sécurité sociale. La vérification ne me permet donc pas de récupérer mes gains. Au fait, j'ai déjà été vérifié sur Lucky Legends et j'ai également récupéré mes gains à plusieurs reprises. Veuillez m'aider, car je n'arrive pas à les joindre via leur service client. Merci de votre aide.

    Montant contesté: 975.63$

    Casino: Lucky Legends Casino

    Cas #: 3597

    Soumis via le formulaire de plainte LCB
  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Octavio Barron,

    First of all, welcome to LCB.

    Please note that Lucky Legends Casino is currently listed on our Warning List.

    We advise all players to proceed with caution when playing there due to multiple reports of player complaints. Additionally, LCB has very limited information regarding this brand’s ownership and licensing, which raises further concerns.

    Currently, we do not have direct contact with a representative from the casino, and they have not previously participated in resolving player complaints.

    That said, we will still attempt to reach out to them and hopefully, this time there will be some cooperation from their side so we can assist you further.

    We’ll keep you updated if we receive any response.

    Bonjour Octavio Barron ,

    Tout d’abord, bienvenue chez LCB.

    Veuillez noter que Lucky Legends Casino est actuellement répertorié sur notre liste d'avertissement.

    Nous recommandons à tous les joueurs d'être prudents lorsqu'ils jouent sur ce site, en raison de multiples plaintes de joueurs. De plus, LCB dispose de très peu d'informations concernant la propriété et les licences de cette marque, ce qui suscite des inquiétudes supplémentaires.

    Actuellement, nous n'avons pas de contact direct avec un représentant du casino, et ils n'ont pas participé auparavant à la résolution des plaintes des joueurs.

    Cela dit, nous allons quand même essayer de les contacter et, espérons-le, cette fois, il y aura une certaine coopération de leur part afin que nous puissions vous aider davantage.

    Nous vous tiendrons au courant si nous recevons une réponse.

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Octavio Barron,

    We have reached out to the casino representative, but please send us the email address you used to register at the casino or your casino username via private message so they can locate your account (as the ones you provided are not right) and check exactly what the issue is.

    Thank you.

    Bonjour Octavio Barron ,

    Nous avons contacté le représentant du casino, mais veuillez nous envoyer l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino ou votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin qu'ils puissent localiser votre compte (car ceux que vous avez fournis ne sont pas corrects) et vérifier exactement quel est le problème.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Octavio Barron,

    We are still waiting for you to send us the email address you used to register at the casino or your casino username via private message so we can assist you further.

    Thank you.

    Bonjour Octavio Barron ,

    Nous attendons toujours que vous nous envoyiez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire au casino ou votre nom d'utilisateur de casino par message privé afin que nous puissions vous aider davantage.

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since we haven't heard back from the member, we will close Case #3597 due to the submitter's inactivity.

    Étant donné que nous n'avons pas eu de réponse du membre, nous allons fermer le dossier n° 3597 en raison de l'inactivité de l'auteur.

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