RÉSOLU : Lucky Owl Casino

1,699
vues
10
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 mois par JovanaV
mattv4
  • Créé par
  • mattv4
  • United States Newbie 10
  • actif la dernière fois il y a environ 4 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Quelqu'un a-t-il réussi à retirer de l'argent sur Voltage Casino ? Si oui, comment s'est passée votre expérience avec le processus de retrait ? Était-ce simple et direct ? Avez-vous reçu les fonds...

    Lu

    Casino Voltage Bet (Que pensez-vous de m...

    4 966
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, Mon compte a été vérifié il y a 6 mois et hier, j'ai reçu 200 tours gratuits de GoldBet avec les règles suivantes : - Montant maximum des tours : 10 euros - Après mise maximale, conversion...

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'absence de répon...

    15 1.69 K
    il y a environ 2 mois
  • Viu Viu Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas les États-Unis ! Montant : 200 tours gratuits sur Elvis Frog à Vegas Comment bénéficier du bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif Viu Viu Casino

    1 827
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I have a pending withdrawal from Lucky Owl Casino in the amount of $250, and another that it will not even allow me to request in the amount of $643. Was being told that it is system error and allow 24 hours, it's now been five days. Still have not seen the small withdrawal, still cannot request the large one. They are no longer answering their customer service chats. Please help. In total they owe me $893.

    My username is m***

    J'ai un retrait en attente de Lucky Owl Casino d'un montant de 250 $, et un autre qu'il ne me permet même pas de demander d'un montant de 643 $. On m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur système et qu'il fallait attendre 24 heures, cela fait maintenant cinq jours. Je n'ai toujours pas vu le petit retrait, je ne peux toujours pas demander le gros. Ils ne répondent plus aux chats de leur service client. S'il vous plaît, aidez-moi. Au total, ils me doivent 893 $.

    Mon nom d'utilisateur est m***

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mattv4,

    First of all, welcome to our forum.

    Could you please let us know:

    - Have you claimed any bonuses?

    - Is your account verified?

    Thank you for your cooperation.

    Cher mattv4 ,

    Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

    Pourriez-vous s'il vous plaît nous le faire savoir :

    - Avez-vous réclamé des bonus ?

    - Votre compte est-il vérifié ?

    Merci pour votre coopération.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for replying!! I am fully verified, I was paid a withdrawal two weeks prior for $280 which happened within 24 hours. 
     

    Both the $250 and the $643 were promotions that required deposits with max cash outs, I have completed all the play-through requirements and the casino is not disputing that I fairly am owed the money. 
     

    It has been about 8 days since the initial withdrawal was requested. The $643 win happened same day and the system does not allow me to request withdrawal. I am getting different answers from almost everyone I talk to, but most are saying there are "system issues", was told that would take 24 hours to resolve, and again, it's now been 8 days, it seems like now that they owe me a more significant amount, they are being dodgy. 

    Merci d'avoir répondu !! Je suis entièrement vérifié, j'ai reçu un retrait de 280 $ deux semaines auparavant, ce qui s'est produit dans les 24 heures.

    Les 250 $ et 643 $ étaient des promotions qui nécessitaient des dépôts avec des retraits maximum, j'ai rempli toutes les conditions de jeu et le casino ne conteste pas que l'argent me soit dû.

    Cela fait environ 8 jours que le retrait initial a été demandé. Le gain de 643 $ a eu lieu le même jour et le système ne me permet pas de demander le retrait. J'obtiens des réponses différentes de presque toutes les personnes à qui je parle, mais la plupart disent qu'il y a des « problèmes de système », on m'a dit que cela prendrait 24 heures pour résoudre le problème, et encore une fois, cela fait maintenant 8 jours, il semble que maintenant qu'ils me doivent un montant plus important, ils sont louches.

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mattv4,

    Thank you. We've contacted the casino rep and inquired further about your case. Please keep an eye on this thread for updates.

    Cher mattv4 ,

    Merci. Nous avons contacté le représentant du casino et avons demandé des précisions sur votre cas. Veuillez consulter régulièrement ce fil de discussion pour obtenir des informations actualisées.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you so much!

    Merci beaucoup!

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear mattv4,

    The casino rep has informed us that you've been paid. Could you please confirm this?

    Thank you.

    Cher mattv4 ,

    Le représentant du casino nous a informé que vous avez été payé. Pourriez-vous le confirmer ?

    Merci.

  • Original Anglais Traduction Français

    Since it's been more than 48 hours and we haven't heard back from the member, yet we have the response from the casino, we will mark this case as resolved.

    Étant donné que cela fait plus de 48 heures et que nous n'avons pas eu de réponse du membre, mais que nous avons la réponse du casino, nous marquerons ce cas comme résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi I claimed welcome 200 bonus. Wagered through it, made my deposit to withdraw and sent all my documents to verify in. I've completed all steps asked but payout stays at pending. I've spoken to support but they keep offering me a reversal bonus which I keep declining and then they stop replying. Could you help me out please. Usermame -Vo***

    Bonjour, j'ai réclamé mon bonus de bienvenue de 200 $. J'ai misé, effectué mon dépôt pour retirer et envoyé tous mes documents pour vérification. J'ai suivi toutes les étapes demandées, mais le paiement est toujours en attente. J'ai contacté le support, mais ils continuent de me proposer un bonus d'annulation que je refuse sans cesse, et ils ne répondent plus. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Nom d'utilisateur : Vo***

  • Original Anglais Traduction Français

    Has now been resolved thank you. Took a lot of back and forth but paid out and now qualify for instant withdrawal 

    Le problème a maintenant été résolu, merci. Il a fallu beaucoup d'allers-retours, mais le paiement a été effectué et je suis maintenant éligible au retrait instantané

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ashmee,

    Thank you for letting us know! Glad we could help! Enjoy! thumbs_up

    We will mark this case as resolved.

    Chère Ashmee ,

    Merci de nous l'avoir signalé ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! Profitez-en ! thumbs_up

    Nous marquerons ce cas comme résolu.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino