I won money at Lucky spins casino back on 7/31. Submitted my docs and got approved. As of today, I have still not been paid, Emailed customer service so many times, i can't even remember. Got mostly ingnored and then when they did reply, keep telling me my withdrawal was proccessed and I would get it soon. Nothing happened so I tried live chat only to be told the same things. Told me they had a new proccesor and it would be further delayed. Then, I emailed again on 9/8 and this is what they told me,"Your winnings will be given to you in your card, we have already processed that to your card however we have just started that method so money will take approx 10 days to hit your account"
This is now 9/26, it still shows "pending" since 9/9 on their site and no one will respond to any more emails. I will NEVER play here again, I just want the money I won fair and square. This is the worst customer service, and I use the term loosley, that I have ever encountered. They have done nothing but lie to me and continue to ignore me. I sent 2 more emails on 9/25 and of course, no reply. I am so tired of this whole ordeal and just want my money. If anyone know what else I can do or lend a hand, let me know!
RÉSOLU [après de nombreux retards] - Casino Lucky Spins
- Créé par
- debbie.marocchi
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....
LuFERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...
3 799il y a environ 2 mois -
Red Stag Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 200 $ en septembre COMMENT PARTICIPER : CE TOURNOI EST DISPONIBLE POUR TOUS LES MEMBRES DE LCB. SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER À CE TOURNOI, VOUS DEVEZ...
LuFERMÉ : Red Stag Casino - Tournoi Freero...
13 317il y a environ 2 mois -
Ils ne m'ont toujours pas donné mon paiement, je pense que j'ai sérieusement besoin d'aide :( ils ont dit quelque chose à propos du fait que j'avais une adresse de base de crypto-monnaie et qu'ils...
LuRÉSOLU : Casino Mega Medusa
18 2.82 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- debbie.marocchi
- à Sep 26, 15, 07:35:37 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Original Traduction traduit parJ'ai gagné de l'argent au casino Lucky Spins le 31/07. J'ai soumis mes documents et j'ai été approuvé. À ce jour, je n'ai toujours pas été payé, j'ai envoyé des e-mails au service client tellement de fois que je ne m'en souviens même plus. J'ai été pour la plupart ignoré et quand ils ont répondu, n'arrêtez pas de me dire que mon retrait a été traité et que je l'obtiendrais bientôt. Rien ne s'est passé, alors j'ai essayé le chat en direct et on m'a dit les mêmes choses. Ils m'ont dit qu'ils avaient un nouveau processeur et que cela serait encore retardé. Ensuite, j'ai envoyé à nouveau un e-mail le 8/9 et voici ce qu'ils m'ont dit : "Vos gains vous seront remis sur votre carte, nous l'avons déjà traité sur votre carte, mais nous venons de commencer cette méthode, donc l'argent prendra environ 10 minutes. jours pour accéder à votre compte"
Nous sommes maintenant le 26/09, il est toujours affiché "en attente" depuis le 9/9 sur leur site et plus personne ne répondra aux emails. Je ne jouerai plus JAMAIS ici, je veux juste l'argent que j'ai gagné équitablement. C'est le pire service client, et j'utilise le terme loosley, que j'ai jamais rencontré. Ils n’ont fait que me mentir et continuent de m’ignorer. J'ai envoyé 2 autres e-mails le 25/09 et bien sûr, aucune réponse. Je suis tellement fatigué de toute cette épreuve et je veux juste mon argent. Si quelqu'un sait ce que je peux faire d'autre ou donner un coup de main, faites-le-moi savoir ! -
- Répondu par
- Emma.lcb
- à Sep 26, 15, 10:57:08 AM
- Hero Member 950
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Hello Debbie,
a casino representative has been notified.
Thank you for your patience.Bonjour Debbie,
un représentant du casino a été informé.
Merci pour votre patience. -
- Répondu par
- debbie.marocchi
- à Sep 26, 15, 11:01:47 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
-
- Répondu par
- Melcb
- à Sep 28, 15, 06:08:08 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
I won money at Lucky spins casino back on 7/31. Submitted my docs and got approved. As of today, I have still not been paid, Emailed customer service so many times, i can't even remember. Got mostly ingnored and then when they did reply, keep telling me my withdrawal was proccessed and I would get it soon. Nothing happened so I tried live chat only to be told the same things. Told me they had a new proccesor and it would be further delayed. Then, I emailed again on 9/8 and this is what they told me,"Your winnings will be given to you in your card, we have already processed that to your card however we have just started that method so money will take approx 10 days to hit your account"
This is now 9/26, it still shows "pending" since 9/9 on their site and no one will respond to any more emails. I will NEVER play here again, I just want the money I won fair and square. This is the worst customer service, and I use the term loosley, that I have ever encountered. They have done nothing but lie to me and continue to ignore me. I sent 2 more emails on 9/25 and of course, no reply. I am so tired of this whole ordeal and just want my money. If anyone know what else I can do or lend a hand, let me know!
Hi Debbie,
We understand your frustration and we are trying to get this sorted for you the best we can. Please private message me your casino username.
J'ai gagné de l'argent au casino Lucky Spins le 31/07. J'ai soumis mes documents et j'ai été approuvé. À ce jour, je n'ai toujours pas été payé, j'ai envoyé des e-mails au service client tellement de fois que je ne m'en souviens même plus. J'ai été pour la plupart ignoré et quand ils ont répondu, n'arrêtez pas de me dire que mon retrait a été traité et que je l'obtiendrais bientôt. Rien ne s'est passé, alors j'ai essayé le chat en direct et on m'a dit les mêmes choses. Ils m'ont dit qu'ils avaient un nouveau processeur et que cela serait encore retardé. Ensuite, j'ai envoyé à nouveau un e-mail le 8/9 et voici ce qu'ils m'ont dit : "Vos gains vous seront remis sur votre carte, nous l'avons déjà traité sur votre carte, mais nous venons de commencer cette méthode, donc l'argent prendra environ 10 minutes. jours pour accéder à votre compte"
Nous sommes maintenant le 26/09, il est toujours affiché "en attente" depuis le 9/9 sur leur site et plus personne ne répondra aux emails. Je ne jouerai plus JAMAIS ici, je veux juste l'argent que j'ai gagné équitablement. C'est le pire service client, et j'utilise le terme loosley, que j'ai jamais rencontré. Ils n’ont fait que me mentir et continuent de m’ignorer. J'ai envoyé 2 autres e-mails le 25/09 et bien sûr, aucune réponse. Je suis tellement fatigué de toute cette épreuve et je veux juste mon argent. Si quelqu'un sait ce que je peux faire d'autre ou donner un coup de main, faites-le-moi savoir !
Salut Debbie,
Nous comprenons votre frustration et nous essayons de résoudre ce problème du mieux que nous pouvons. S'il vous plaît envoyez-moi un message privé avec votre nom d'utilisateur du casino. -
- Répondu par
- zuga
- à Oct 05, 15, 03:45:28 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 8 heures
This casino has been placed on our warning list.
Ce casino a été placé sur notre liste d'avertissement.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 06, 15, 07:46:51 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This casino has been placed on our warning list.
Seems like casinos today are becoming more and more rogue. Glad you quickly put them on the warning list.
Ce casino a été placé sur notre liste d'avertissement.
On dirait que les casinos d’aujourd’hui deviennent de plus en plus voyous. Heureux que vous les ayez rapidement mis sur la liste d'avertissement. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 06, 15, 07:49:10 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I won money at Lucky spins casino back on 7/31. Submitted my docs and got approved. As of today, I have still not been paid, Emailed customer service so many times, i can't even remember. Got mostly ingnored and then when they did reply, keep telling me my withdrawal was proccessed and I would get it soon. Nothing happened so I tried live chat only to be told the same things. Told me they had a new proccesor and it would be further delayed. Then, I emailed again on 9/8 and this is what they told me,"Your winnings will be given to you in your card, we have already processed that to your card however we have just started that method so money will take approx 10 days to hit your account"
This is now 9/26, it still shows "pending" since 9/9 on their site and no one will respond to any more emails. I will NEVER play here again, I just want the money I won fair and square. This is the worst customer service, and I use the term loosley, that I have ever encountered. They have done nothing but lie to me and continue to ignore me. I sent 2 more emails on 9/25 and of course, no reply. I am so tired of this whole ordeal and just want my money. If anyone know what else I can do or lend a hand, let me know!
Here is their number US: +1-888-206-0104 called them up and asked them what's going on with you withdrawal.
J'ai gagné de l'argent au casino Lucky Spins le 31/07. J'ai soumis mes documents et j'ai été approuvé. À ce jour, je n'ai toujours pas été payé, j'ai envoyé des e-mails au service client tellement de fois que je ne m'en souviens même plus. J'ai été pour la plupart ignoré et quand ils ont répondu, n'arrêtez pas de me dire que mon retrait a été traité et que je l'obtiendrais bientôt. Rien ne s'est passé, alors j'ai essayé le chat en direct et on m'a dit les mêmes choses. Ils m'ont dit qu'ils avaient un nouveau processeur et que cela serait encore retardé. Ensuite, j'ai envoyé à nouveau un e-mail le 8/9 et voici ce qu'ils m'ont dit : "Vos gains vous seront remis sur votre carte, nous l'avons déjà traité sur votre carte, mais nous venons de commencer cette méthode, donc l'argent prendra environ 10 minutes. jours pour accéder à votre compte"
Nous sommes maintenant le 26/09, il est toujours affiché "en attente" depuis le 9/9 sur leur site et plus personne ne répondra aux emails. Je ne jouerai plus JAMAIS ici, je veux juste l'argent que j'ai gagné équitablement. C'est le pire service client, et j'utilise le terme loosley, que j'ai jamais rencontré. Ils n’ont fait que me mentir et continuent de m’ignorer. J'ai envoyé 2 autres e-mails le 25/09 et bien sûr, aucune réponse. Je suis tellement fatigué de toute cette épreuve et je veux juste mon argent. Si quelqu'un sait ce que je peux faire d'autre ou donner un coup de main, faites-le-moi savoir !
Voici leur numéro aux États-Unis : +1-888-206-0104 les a appelés et leur a demandé ce qui se passait avec votre retrait. -
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 06, 15, 08:20:18 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I hope u get paid S:|. Sad a new casino starts out this way. I have really slowed down on playing . Just not the same thrill and i hate the wait to see if we can come up with a reason not to pay crap .
J'espère que tu seras payé S:|. C'est triste qu'un nouveau casino commence de cette façon. J'ai vraiment ralenti en jouant. Mais ce n'est pas le même frisson et je déteste attendre de voir si nous pouvons trouver une raison pour ne pas payer de la merde. .
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 06, 15, 10:41:32 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I hope u get paid S:|. Sad a new casino starts out this way. I have really slowed down on playing . Just not the same thrill and i hate the wait to see if we can come up with a reason not to pay crap .
Yes this is why isn't not a good thing to jump on new casinos. I usually stick to the older ones.
J'espère que tu seras payé S:|. C'est triste qu'un nouveau casino commence de cette façon. J'ai vraiment ralenti en jouant. Mais ce n'est pas le même frisson et je déteste attendre de voir si nous pouvons trouver une raison pour ne pas payer de la merde. .
Oui, c'est pourquoi ce n'est pas une bonne chose de se lancer dans de nouveaux casinos. Je m'en tiens généralement aux plus âgés. -
- Répondu par
- athdress
- à Oct 12, 15, 09:10:13 PM
- Newbie 3
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
I also won $700 2 weeks ago and I have heard nothing regarding my payout. The chat rep, "Scott", at one point said I would get my money in 4 hours and nothing happened. I have gone on chat many times and no one will respond about my payout - over and over I'm told someone will be calling me or reviewing my payout request on that day and then nothing happens. I have a feeling they have stolen my money and I will never see it back again, let alone the $700 I won.
J'ai également gagné 700 $ il y a 2 semaines et je n'ai aucune nouvelle concernant mon paiement. Le représentant du chat, "Scott", a dit à un moment donné que j'obtiendrais mon argent dans 4 heures et rien ne s'est passé. J'ai discuté plusieurs fois et personne ne répondra à propos de mon paiement. On me dit encore et encore que quelqu'un m'appellera ou examinera ma demande de paiement ce jour-là, puis rien ne se passera. J'ai le sentiment qu'ils m'ont volé mon argent et je ne le reverrai plus jamais, encore moins les 700 $ que j'ai gagnés.
-
- Répondu par
- Melcb
- à Oct 13, 15, 11:20:24 PM
- Admin 6308
- actif la dernière fois il y a environ 1 heur
Hmmm these guys are showing off some real rogue behaviour! Went to check their site now and its not working for me, neither is the affiliates site.
Please Note LCB'ers we placed a warning on the casino 2 weeks ago. We understand this warning was placed to late for you members with current complaints, unfortunately we cannot anticipate whether a casino is going to pay or not. All we have to go on is your feedback and the casino license and then we make the decisions.
Also take care when depositing at a new casino especially new US brands that have no sister casinos or previous history.
We have contacted the rep with all the complaints and will keep pushing to get your money owed. However we haven't heard back from the rep as yet. We will keep you updated.Hmmm, ces gars-là affichent un véritable comportement de voyous ! Je suis allé vérifier leur site maintenant et cela ne fonctionne pas pour moi, ni le site des affiliés.
Veuillez noter que les utilisateurs de LCB ont placé un avertissement sur le casino il y a 2 semaines. Nous comprenons que cet avertissement a été placé trop tard pour vous, membres ayant des plaintes en cours, malheureusement nous ne pouvons pas prédire si un casino va payer ou non. Tout ce que nous devons faire, ce sont vos commentaires et la licence du casino, puis nous prenons les décisions.
Faites également attention lorsque vous déposez dans un nouveau casino, en particulier les nouvelles marques américaines qui n'ont pas de casino sœur ni d'antécédents.
Nous avons contacté le représentant avec toutes les plaintes et continuerons à faire pression pour obtenir votre argent dû. Cependant, nous n'avons pas encore eu de réponse du représentant. Nous vous tiendrons au courant. -
- Répondu par
- debbie.marocchi
- à Oct 14, 15, 05:32:45 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I appreciate all your help. I have sent 5 emails in the last 2 days and, big surprise, no reply. I am always careful and do my research before I deposit at a casino, but this time, I was fooled. I will keep bugging them.
J'apprécie toute votre aide. J'ai envoyé 5 mails ces 2 derniers jours et, grosse surprise, aucune réponse. Je suis toujours prudent et je fais mes recherches avant de déposer dans un casino, mais cette fois, je me suis fait avoir. Je vais continuer à les mettre sur écoute.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Oct 14, 15, 06:08:39 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Their site is up now. Feel free to also file a complaint directly with RTG. This is the link to file a complaint about this casino. http://www.centraldisputesystem.com/form.asp?casinoID=1123
Leur site est en ligne maintenant. N'hésitez pas également à déposer une réclamation directement auprès de RTG. Ceci est le lien pour déposer une plainte concernant ce casino. http://www.centraldisputesystem.com/form.asp?casinoID=1123
-
- Répondu par
- leannep
- à Oct 14, 15, 07:52:06 AM
- Full Member 129
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Does anyone remember Free Spijns, back in 2010? I do. They started, stopped, started...they were a Playtech, then they were something else, now an RTG? I remember their customer service was nice, but it didn't seem to be attached to any real operations. I hope it isn't software hanky-panky.
Est-ce que quelqu'un se souvient de Free Spijns, en 2010 ? Je fais. Ils ont démarré, arrêté, démarré...c'était un Playtech, puis ils étaient autre chose, maintenant un RTG ? Je me souviens que leur service client était sympathique, mais il ne semblait pas lié à de véritables opérations. J'espère que ce n'est pas une histoire de logiciel.
-
- Répondu par
- debbie.marocchi
- à Nov 05, 15, 06:29:03 PM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Update. After weeks and months of emailing, phone calls, and live chat, I FINALLY got my money today. However, I strongly encourage everyone to stay away from this casino.
Mise à jour. Après des semaines et des mois d'e-mails, d'appels téléphoniques et de chat en direct, j'ai ENFIN reçu mon argent aujourd'hui. Cependant, j’encourage fortement tout le monde à rester à l’écart de ce casino.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Nov 07, 15, 10:18:51 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Update. After weeks and months of emailing, phone calls, and live chat, I FINALLY got my money today. However, I strongly encourage everyone to stay away from this casino.
Well done now run run run as fast as you can away from this place.
Mise à jour. Après des semaines et des mois d'e-mails, d'appels téléphoniques et de chat en direct, j'ai ENFIN reçu mon argent aujourd'hui. Cependant, j’encourage fortement tout le monde à rester à l’écart de ce casino.
Bravo maintenant, courez, courez, courez aussi vite que possible loin de cet endroit. -
- Répondu par
- debbie.marocchi
- à Nov 08, 15, 07:23:44 AM
- Newbie 12
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Running as fast as I can! And, to those still waiting for their money from this casino, I know it's a giant pain but, keep bugging them, call, and live chat and just keep in their face. It worked for me.
Courir aussi vite que possible ! Et, pour ceux qui attendent toujours leur argent de ce casino, je sais que c'est très pénible, mais continuez à les mettre sur écoute, appelez et discutez en direct et restez face à eux. Cela a fonctionné pour moi.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 08, 15, 07:31:26 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Glad you didn't give up and u finally got paid . I agree that this casino took way too long to pay up and people should heed the warning .
Je suis content que tu n'aies pas abandonné et que tu aies finalement été payé . Je suis d'accord que ce casino a mis beaucoup trop de temps à payer et que les gens devraient tenir compte de l'avertissement.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas