Once I made a deposit from the card to this casino, I received a bonus for the first deposit, but I could not unscrew it. Since then, I always received various bonuses from this casino on the post. And now, not long ago, a letter arrived that credited 50 frisin into the games of Gonzo Cuest, Twin Spin or the Invisible Man. I used 50 spins, winning from them 50 euros. After I successfully fulfilled the conditions of wagering x35, and the remaining 75 euros ordered for payment on the card with which I previously made a deposit.
I received a letter that they need documents. I sent all the required documents. It took 4 days, wrote to them, asking what was the matter, why they were silent. Answered to re-confirm the address. Did this . Two more days passed, today I'm trying to log into my account and I get an error
Internal error has occured, please contact support
As I understood, I was blocked. But I did not break anything. I do not have duplicate accounts, I did not break the rules of the casino. But they refused to pay money and I was blocked, they did not send any notice to the post even. They just blocked it in silence. And now they do not answer my letters in support.
Help deal with the arbitrariness of the casino and return my 75 euro!
Login in casino - stepashka
Une fois que j'ai effectué un dépôt depuis la carte vers ce casino, j'ai reçu un bonus pour le premier dépôt, mais je n'ai pas pu le dévisser. Depuis, j'ai toujours reçu divers bonus de ce casino par la poste. Et maintenant, il n'y a pas si longtemps, une lettre est arrivée qui créditait 50 frisins pour les jeux de Gonzo Cuest, Twin Spin ou Invisible Man. J'ai utilisé 50 tours, gagnant 50 euros. Après avoir rempli avec succès les conditions de mise x35, et les 75 euros restants commandés pour paiement sur la carte avec laquelle j'ai précédemment effectué un dépôt.
J'ai reçu une lettre indiquant qu'ils avaient besoin de documents. J'ai envoyé tous les documents requis. Cela a pris 4 jours, je leur ai écrit en leur demandant quel était le problème, pourquoi ils se taisaient. Répondu pour reconfirmer l'adresse. J'ai fait ça. Deux jours se sont écoulés, aujourd'hui j'essaie de me connecter à mon compte et j'obtiens une erreur
Une erreur interne s'est produite, veuillez contacter l'assistance
Si j'ai bien compris, j'étais bloqué. Mais je n'ai rien cassé. Je n'ai pas de comptes en double, je n'ai pas enfreint les règles du casino. Mais ils ont refusé de payer et j'ai été bloqué, ils n'ont même pas envoyé d'avis à la poste. Ils l'ont simplement bloqué en silence. Et maintenant, ils ne répondent plus à mes lettres de soutien.
Aidez-moi à faire face à l'arbitraire du casino et restituez mes 75 euros !
Connectez-vous au casino - stepashka