iam sooo tired of those mr o supports keep making new rules like you can only use 1 freebie after a deposit and such and wont add this freebies,,,, and then just keep leaving the messege soo...
its so sad that now i bine there 4-5 months and the last 3 month just gone downhill.....
pretty sad cause i was glad to be there. but after this really change my eyes on it
i have added pic of one of the conversations
MR O - les soutiens n'honoreront pas les cadeaux
- Créé par
- moralensvogter
- Jr. Member 78
- en ligne
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
High Country Casino - Tournoi Freeroll exclusif de Lucha Libre 2 à 500 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Lucha Libre 2 Les 20 meilleurs...
LuFERMÉ : High Country Casino - Tournoi Fr...
1 250il y a environ 2 mois -
Salut les LCB'ers, Bienvenue au Casino Onedun , où un tout nouveau monde d'excitation et de divertissement de jeu vous attend ! Dès votre inscription, vous pourrez profiter de notre incroyable...
LuFil de discussion sur le support et les ...
5 876il y a environ 2 mois -
Salutations LCB ! Bienvenue dans le fil de discussion d'assistance directe et de réclamations de JacksClub ! JacksClub est un casino cryptographique proposant une variété de jeux, notamment du...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 581il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- moralensvogter
- à Nov 09, 24, 03:12:27 PM
- Jr. Member 78
- en ligne
Original Traduction traduit parje suis tellement fatigué de ces supports M.O. qui continuent à créer de nouvelles règles comme si vous ne pouviez utiliser qu'un seul cadeau après un dépôt et tout ça et qui n'ajouteraient pas ces cadeaux... et qui continuent ensuite à laisser le message alors...
c'est tellement triste que maintenant j'y suis resté 4-5 mois et que les 3 derniers mois se soient dégradés...
c'est assez triste parce que j'étais content d'être là. mais après ça, mon regard sur le sujet a vraiment changé
j'ai ajouté une photo d'une des conversations -
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 10, 24, 01:32:49 PM
- Modérateur 1763
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
Hello moralensvogter,
Thank you for sharing your experience with LCB members. Should you need any assistance, we're here.
Bonjour moralensvogter ,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec les membres de LCB. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous.
-
- Répondu par
- moralensvogter
- à Nov 10, 24, 02:07:22 PM
- Jr. Member 78
- en ligne
year i do cause now they dont wanna add any freebies even known they offer peope 5 between deposits and they dont wanna honor it now, they say i have won to much XD ....but ill only won 1 deposit and 1 freebie over all time and and i have lost my last deposit....
ILL NEVER HEAR ANYTHING LIKE YOU CAN WIN TO MUCH IN A CASINO...
it must be a bad joke XDannée je le fais parce que maintenant ils ne veulent plus ajouter de cadeaux même s'ils savent qu'ils en offrent 5 aux gens entre les dépôts et ils ne veulent pas l'honorer maintenant, ils disent que j'ai trop gagné XD .... mais je n'ai gagné qu'un dépôt et un cadeau au fil du temps et j'ai perdu mon dernier dépôt....
JE N'ENTENDRAI JAMAIS RIEN DU TYPE "ON PEUT GAGNER TROP D'ARGENT DANS UN CASINO"...
ça doit être une mauvaise blague XD -
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 10, 24, 02:13:14 PM
- Modérateur 1763
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
Thank you for bringing this matter to our attention, moralensvogter. We will contact the casino rep. Please keep an eye on this thread for further updates.
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème, moralensvogter . Nous contacterons le représentant du casino. Veuillez garder un œil sur ce fil de discussion pour de plus amples informations.
-
- Répondu par
- moralensvogter
- à Nov 10, 24, 02:24:37 PM
- Jr. Member 78
- en ligne
my name in there is *** :) :P = *** :P
and ya shut have my email right ?
mon nom là-dedans est *** :) :P = *** :P
et tu as mon email, n'est-ce pas ? -
- Répondu par
- Mr.OCasino
- à Nov 12, 24, 01:50:38 PM
- Représentant du casino 15
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Dear moralensvogter,
We have reviewed the mentioned situation and unfortunately, the Coupon you have inquired about was not available to your account at the specific moment, as one of the Chat Agents stated, you have already redeemed it one time during the active week.
One more thing I have noticed that might come in handy to be aware of, is that your account is labeled as a "Bonus Hunter" class, therefore access to Free Bonuses is being limited, as it's mentioned within our Terms&Conditions page - https://mrocasino.com/terms, 6.3. Rules Applying to Bonus Hunting
I am sorry to be the one to inform you about this occurrence, but have no worry, as playing a bit more often, and not using Free Bonuses more than what your account has qualified for(based on the Deposit totals), will definitely boost your account right back up to the regular VIP status/class.
Appreciate your understanding, and hoping to see your comeback sooner than later!
Best regards,
Mario L.
MrO TeamCher moralensvogter ,
Nous avons examiné la situation mentionnée et malheureusement, le coupon pour lequel vous avez demandé une demande n'était pas disponible sur votre compte au moment précis, comme l'a déclaré l'un des agents de chat, vous l'avez déjà utilisé une fois au cours de la semaine active.
Une autre chose que j'ai remarquée et qui pourrait être utile à savoir est que votre compte est étiqueté comme une classe « Bonus Hunter », par conséquent l'accès aux bonus gratuits est limité, comme cela est mentionné dans notre page Conditions générales - https://mrocasino.com/terms , 6.3. Règles applicables à la chasse aux bonus
Je suis désolé d'être celui qui vous informe de cet événement, mais ne vous inquiétez pas, car jouer un peu plus souvent et ne pas utiliser les bonus gratuits plus que ce pour quoi votre compte est qualifié (sur la base du total des dépôts) boostera certainement votre compte jusqu'au statut/classe VIP habituel.
J'apprécie votre compréhension et j'espère vous voir revenir le plus tôt possible !
Cordialement,
Mario L.
L'équipe MrO -
- Répondu par
- moralensvogter
- à Nov 12, 24, 02:10:17 PM
- Jr. Member 78
- en ligne
this is a joke you offer 5 freebies between doposits and i have honored that... but you havent soo i cant see why you say that
c'est une blague, vous offrez 5 cadeaux entre les dépôts et j'ai honoré cela... mais vous ne l'avez pas fait, donc je ne vois pas pourquoi vous dites ça
-
- Répondu par
- moralensvogter
- à Nov 12, 24, 02:14:40 PM
- Jr. Member 78
- en ligne
and now explain how that can be when you offer 5 freebies between deposits
and i allways have deposit according to the rules ????
et expliquez maintenant comment cela peut se produire lorsque vous offrez 5 cadeaux entre les dépôts
et j'ai toujours un dépôt selon les règles ????
-
- Répondu par
- moralensvogter
- à Nov 12, 24, 02:18:46 PM
- Jr. Member 78
- en ligne
I HAVE HONORED ALL ....AND YOU HAVENT THATS IT
J'AI HONORÉ TOUS... ET VOUS NE L'AVEZ PAS FAIT C'EST TOUT
-
- Répondu par
- JovanaV
- à Nov 13, 24, 06:01:38 AM
- Modérateur 1763
- actif la dernière fois il y a environ 12 heures
Dear moralensvogter,
We've contacted the casino rep and referred them to your posts.
Thank you for your patience.
Cher moralensvogter ,
Nous avons contacté le représentant du casino et lui avons renvoyé vos messages.
Merci pour votre patience.
-
- Répondu par
- Mr.OCasino
- à Nov 13, 24, 09:06:37 AM
- Représentant du casino 15
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
Dear moralensvogter,
Thank you for getting back to me.
Regarding the "5 promotions in between Deposits" rule - I see that this rule is also part of the everyday conversation across many other Forums, as well this one. How it is comprehended, based on most of discussions between the Customers and our Live Chat representatives, is that a Player is fully entitled to use all 5 Free Promotions in between their Deposits, without any other circumstances coming into question when it comes to making a decision if the player is actually qualified for the respective "Freebie".
The mentioned rule is in fact there in our promotional mailers, bonus terms etc. purely to stop someone from going overboard with the number of consecutive Free Bonuses without a single Deposit in between, and the 5th one in a row is the peak limit to which someone can/should reach. 3rd, 4th, and 5th promotion are to be considered "exception" Free Bonus approvals in most cases.
To conclude everything in one sentence, if your Deposit is not qualified for a any consecutive Free Bonuses in a row, our Live Customer Support Team is not allowed to issue one.
Thank you for your understanding on this matter.
Best regards,
Mario L.
MrO TeamCher moralensvogter ,
Merci de m'avoir répondu.
Concernant la règle des « 5 promotions entre les dépôts », je constate que cette règle fait également partie des conversations quotidiennes sur de nombreux autres forums, ainsi que sur celui-ci. La plupart des discussions entre les clients et nos représentants du chat en direct nous permettent de comprendre qu'un joueur a pleinement le droit d'utiliser les 5 promotions gratuites entre ses dépôts, sans qu'aucune autre circonstance ne soit remise en question lorsqu'il s'agit de décider si le joueur est réellement qualifié pour le « cadeau gratuit » correspondant.
La règle mentionnée est en fait présente dans nos courriers promotionnels, conditions de bonus, etc. uniquement pour empêcher quelqu'un d'exagérer avec le nombre de bonus gratuits consécutifs sans un seul dépôt entre les deux, et le 5ème d'affilée est la limite maximale que quelqu'un peut/doit atteindre. Les 3ème, 4ème et 5ème promotions doivent être considérées comme des approbations de bonus gratuits « d'exception » dans la plupart des cas.
Pour conclure le tout en une phrase, si votre dépôt n'est pas qualifié pour un bonus gratuit consécutif, notre équipe d'assistance clientèle en direct n'est pas autorisée à en émettre un.
Merci de votre compréhension à ce sujet.
Cordialement,
Mario L.
L'équipe MrO -
- Répondu par
- moralensvogter
- à Nov 13, 24, 11:44:27 AM
- Jr. Member 78
- en ligne
ofc if i keep loosing ... not if i win that isent wrong at all XD
bien sûr, si je continue à perdre... pas si je gagne, ce n'est pas du tout mal XD
-
- Répondu par
- moralensvogter
- à Nov 13, 24, 11:57:07 AM
- Jr. Member 78
- en ligne
i havent dont anything wrong at all .....
freebies is ment for people there are loosing ..... soo when ya make offer you dont even mean what the offers say or what is it you try to say cause.... ya only offer 20%-35% and somtimes 50% deposits.... and ill only won on one deposit... so all in all i have lost more that i have won soo....
soo tell what you YOU thing a deposit shit be.... cause there have never bine a problem before i won that one time its all come after i won... and then cant use em any more.... thats just wrong = for me looks like, if i win i cant use anything if... even have lost after that.. still cant use em GREAT .... dont make any sense at all
and every day ya keep sending this one whit diffents text like = Miss us? Freebies are hard to forget, we know.
Today's drop: 50 Spins, no Qs asked!
and you don't think that's wrong yourself, so if you still don't comply with any of it
its funny ill never had that problem whit casino extreme/brango/yabba or limitlesscasino
and i have played there for 4-5 years now.....
for me it just seems like ya only want people to lose then meabe they can use your offers......
je n'ai rien trouvé de mal du tout...
Les cadeaux sont destinés aux personnes qui perdent... donc lorsque vous faites une offre, vous ne pensez même pas ce que disent les offres ou ce que vous essayez de dire parce que... vous n'offrez que des dépôts de 20 à 35 % et parfois de 50 %... et je ne gagne que sur un seul dépôt... donc dans l'ensemble, j'ai perdu plus que j'ai gagné...
Alors dis-moi ce que tu penses d'un dépôt... parce qu'il n'y a jamais eu de problème avant que je gagne cette fois-là, tout arrive après que j'ai gagné... et ensuite je ne peux plus les utiliser... c'est tout simplement faux = pour moi, on dirait que si je gagne, je ne peux rien utiliser si... même si j'ai perdu après ça... je ne peux toujours pas les utiliser SUPER... ça n'a aucun sens du tout
et chaque jour tu continues à envoyer celui-ci avec des messages différents comme = Tu nous manques ? Les cadeaux sont difficiles à oublier, nous le savons.
Drop d'aujourd'hui : 50 tours, aucune question demandée !
et vous ne pensez pas que ce soit mal vous-même, donc si vous ne vous conformez toujours pas à tout cela
c'est drôle, je n'ai jamais eu ce problème avec Casino Extreme/Brango/Yabba ou LimitlessCasino
et j'y joue depuis 4-5 ans maintenant.....
pour moi, il me semble que vous voulez juste que les gens perdent, alors peut-être qu'ils peuvent utiliser vos offres...4.6/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024