NON RÉSOLU : M. Ringo retarde mon paiement de plus de 1 000 $

2,714
vues
25
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par judasgoat
judasgoat
  • Créé par
  • judasgoat
  • Brazil Sr. Newbie 49
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour! J'essaie de retirer mes gains sur suprabets, ils m'ont dit que je devais télécharger mes documents, ce que j'ai fait, mais il n'y a aucune réponse de leur part.

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 454
    il y a environ 2 mois
  • J'ai vu très peu de plaintes à propos de ce casino. Cependant, la plupart semblent provenir de personnes déçues parce qu'elles n'ont pas lu les conditions générales relatives aux bonus....

    Lu

    Casino Bonus Blitz

    2 978
    il y a environ 2 mois
  • Le chat en direct et l'assistance en direct sont disponibles pour de nombreux sites de casino pour les liens lcb.org que j'utilise pour le site de casino lcb et l'assistance directe est disponible....

    Lu

    Assistance en direct

    5 503
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    To make history short, i sended my document files twice for Mr ringo website platform, and they didnt "receive it", so i sended for their supported email, and no reply was made, im waiting for this payment, 7 days now, so im opening this case to solve the issue

    my username there is judasgoat

    Pour faire court, j'ai envoyé mes fichiers de documents deux fois pour la plateforme du site Web de M. ringo, et ils ne l'ont pas "reçu", j'ai donc envoyé leur e-mail pris en charge, et aucune réponse n'a été faite, j'attends ce paiement, 7 jours maintenant, donc j'ouvre ce dossier pour résoudre le problème

    mon nom d'utilisateur est judasgoat

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    judasgoat wrote:

    To make history short, i sended my document files twice for Mr ringo website platform, and they didnt "receive it", so i sended for their supported email, and no reply was made, im waiting for this payment, 7 days now, so im opening this case to solve the issue

    my username there is judasgoat

    Your message and username have been forwarded to the casino. We'll keep you posted. 

    judasgoat a écrit :

    Pour faire court, j'ai envoyé mes fichiers de documents deux fois pour la plateforme du site Web de M. ringo, et ils ne l'ont pas "reçu", j'ai donc envoyé leur e-mail pris en charge, et aucune réponse n'a été faite, j'attends ce paiement, 7 jours maintenant, donc j'ouvre ce dossier pour résoudre le problème

    mon nom d'utilisateur est judasgoat

    Votre message et votre nom d'utilisateur ont été transmis au casino. Nous vous tiendrons au courant.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a quick update. We've contacted the casino again today and haven't heard from them yet. We'll keep you updated. Thank you for your patience.

    Juste une mise à jour rapide. Nous avons de nouveau contacté le casino aujourd'hui et nous n'avons pas encore eu de leurs nouvelles. Nous vous tiendrons au courant. Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    We heard back from the casino. This is what we got: 

    The player uploaded e a screenshNetellerteller and support sent him again a "copies request" mail because he needs to upload his ID/passport and a current bill as well. Otherwise support can't approve the documents. And he never send his id and a bill.

    Please send them the documents they need and I hope there shouldn't be any problems. They advised you to contact their live chat and they can assist you as well. 

     

    Nous avons reçu une réponse du casino. C'est ce que nous avons obtenu:

    Le joueur a téléchargé un screenshNetellerteller et le support lui a envoyé à nouveau un mail de "demande de copies" car il doit également télécharger sa pièce d'identité/passeport ainsi qu'une facture en cours. Sinon, le support ne pourra pas approuver les documents. Et il n'a jamais envoyé sa carte d'identité ni sa facture.

    Veuillez leur envoyer les documents dont ils ont besoin et j'espère qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes. Ils vous ont conseillé de contacter leur chat en direct et ils peuvent également vous aider.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa, i suspect this is not the full story, i sended the documents 2 times from their system and 1 time with my personal email and no reply from them

     

    Salut Melissa, je soupçonne que ce n'est pas toute l'histoire, j'ai envoyé les documents 2 fois depuis leur système et 1 fois avec mon e-mail personnel et aucune réponse de leur part

  • Original Anglais Traduction Français

    Please try to contact their live support as the casino rep suggested. They can check in their system. Please do let us know accordingly. 

    Veuillez essayer de contacter leur assistance en direct comme l'a suggéré le représentant du casino. Ils peuvent vérifier leur système. Veuillez nous le faire savoir en conséquence.

  • Original Anglais Traduction Français

    i contacted their support and when i said to them it is not possible to me send the documents and on their side not to receive they simply didnt reply anything back, because when i sent by email it is impossible for the other side to not receive, they always do receive, and their support simply ignored me.

    i sent the documents again today by email using gmail...

    using the email they provided.

    j'ai contacté leur support et quand je leur ai dit qu'il ne m'était pas possible d'envoyer les documents et de leur côté de ne pas recevoir ils n'ont tout simplement rien répondu, car lorsque j'ai envoyé par email il est impossible que l'autre partie ne reçoive pas, ils reçoivent toujours, et leur soutien m'a tout simplement ignoré.

    j'ai renvoyé les documents aujourd'hui par email en utilisant Gmail...

    en utilisant l'e-mail qu'ils ont fourni.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hm! Don't worry. We're gonna contact them again. Please PM me your email address you provided to the casino. We'll forward it to them as well, just to make sure they have the right one.

    Hum ! Ne t'inquiète pas. Nous allons les recontacter. Veuillez m'envoyer par MP votre adresse e-mail que vous avez fournie au casino. Nous le leur enverrons également, juste pour nous assurer qu'ils ont le bon.

  • Original Anglais Traduction Français

    so far no contact from them, or any message at all, even though i sent the documents 4 times

    pour l'instant aucun contact de leur part, ni aucun message, même si j'ai envoyé les documents 4 fois

  • Original Anglais Traduction Français

    We've contacted them again. Hope they'll explain what's the problem this time. Keep you posted.

    Nous les avons recontactés. J'espère qu'ils expliqueront quel est le problème cette fois. Vous tenir au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    thank you Melissa, the document was approved but now will be another "peregrination" to be paid, as i saw already they take one month "verifying the account"

    merci Melissa, le document a été approuvé mais maintenant ce sera une autre "pérégrination" à payer, comme j'ai déjà vu qu'ils mettent un mois à "vérifier le compte"

  • Original Anglais Traduction Français
    judasgoat wrote:

    thank you Melissa, the document was approved but now will be another "peregrination" to be paid, as i saw already they take one month "verifying the account"

    Hm I see. It takes lots of time for the money to be processed and documents to be verified. We're going to double check with them what is going on and ask for the explanation. In the meantime please do keep us posted. 

    judasgoat a écrit :

    merci Melissa, le document a été approuvé mais maintenant ce sera une autre "pérégrination" à payer, comme j'ai déjà vu qu'ils mettent un mois à "vérifier le compte"

    Hm je vois. Il faut beaucoup de temps pour traiter l’argent et vérifier les documents. Nous allons vérifier avec eux ce qui se passe et leur demander des explications. En attendant, tenez-nous au courant.

  • Original Anglais Traduction Français

    We've contacted them again. Still no reply. We are doing our best to get the answer. Thank you for your patience. 

    Nous les avons recontactés. Toujours pas de réponse. Nous faisons de notre mieux pour obtenir la réponse. Merci pour votre patience.

  • Original Anglais Traduction Français

    The casino informed us that your that account is still under review. They will send us the results next week. Let's wait until next week. We keep you posted. Please let us know if you hear back from them in the meantime. 

    Le casino nous a informé que votre compte est toujours en cours d'examen. Ils nous enverront les résultats la semaine prochaine. Attendons la semaine prochaine. Nous vous tenons au courant. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous avez de leurs nouvelles entre-temps.

  • Original Anglais Traduction Français

    As i previously suspected they will delay as much as they can, because that is the common practice of their policies, delay as much as possible, because it is better for them.

    Comme je le soupçonnais auparavant, ils retarderont autant que possible, parce que c'est la pratique courante de leur politique, retarder autant que possible, car c'est mieux pour eux.

  • Original Anglais Traduction Français

    Let's wait till the beginning of this week. We'll remind them to speed up the process if they don't send us any feedback by then. 

    Attendons le début de cette semaine. Nous leur rappellerons d'accélérer le processus s'ils ne nous envoient aucun commentaire d'ici là.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi judasgoat,

    The casino informed us that you haven't requested the withdrawal you only transferred the money. They advise you to contact their live chat. Please do contact them and let us know. 

    Salut Judasgoat,

    Le casino nous a informé que vous n'avez pas demandé le retrait, vous avez seulement transféré l'argent. Ils vous conseillent de contacter leur chat en direct. Merci de les contacter et de nous le faire savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    i withdraw those times also, but i did withdraw again, after being verified now, i believe they did all their security procedures after 1 month waiting for the payment, im sad they dont send withdraw confirmation emails, i tried to check if there is any pending withdraws after i requested the payment i saw none either, which is quite strange.

    je retire également ces fois-là, mais je me suis retiré à nouveau, après avoir été vérifié maintenant, je crois qu'ils ont effectué toutes leurs procédures de sécurité après 1 mois d'attente pour le paiement, je suis triste qu'ils n'envoient pas d'e-mails de confirmation de retrait, j'ai essayé de vérifier s'il y en avait en attente de retrait après avoir demandé le paiement, je n'en ai vu aucun non plus, ce qui est assez étrange.

  • Original Anglais Traduction Français
    judasgoat wrote:

    i withdraw those times also, but i did withdraw again, after being verified now, i believe they did all their security procedures after 1 month waiting for the payment, im sad they dont send withdraw confirmation emails, i tried to check if there is any pending withdraws after i requested the payment i saw none either, which is quite strange.

    Hm! Have you asked them about that? Please let us know if everything is ok and once the money hit your account. 

    judasgoat a écrit :

    je retire également ces fois-là, mais je me suis retiré à nouveau, après avoir été vérifié maintenant, je crois qu'ils ont effectué toutes leurs procédures de sécurité après 1 mois d'attente pour le paiement, je suis triste qu'ils n'envoient pas d'e-mails de confirmation de retrait, j'ai essayé de vérifier s'il y en avait en attente de retrait après avoir demandé le paiement, je n'en ai vu aucun non plus, ce qui est assez étrange.

    Hum ! Leur avez-vous posé des questions à ce sujet ? S'il vous plaît laissez-nous savoir si tout va bien et une fois que l'argent arrive sur votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    one update about this issue, they didnt pay me yet. i tried to withdraw again, after they canceled it to my balance again.

    une mise à jour sur ce problème, ils ne m'ont pas encore payé. J'ai essayé de me retirer à nouveau, après qu'ils l'aient à nouveau annulé sur mon solde.

  • Original Anglais Traduction Français
    judasgoat wrote:

    one update about this issue, they didnt pay me yet. i tried to withdraw again, after they canceled it to my balance again.

    They have been notified. We've asked them for the explanation. 

    judasgoat a écrit :

    une mise à jour sur ce problème, ils ne m'ont pas encore payé. J'ai essayé de me retirer à nouveau, après qu'ils l'aient à nouveau annulé sur mon solde.

    Ils ont été prévenus. Nous leur avons demandé des explications.

  • Original Anglais Traduction Français

    the money disappeared from the account, i cannot track it, because there is no pending verification, and it was 9 days ago, and no payment.

    any answer from them?

    l'argent a disparu du compte, je ne peux pas le suivre, car il n'y a aucune vérification en attente, et c'était il y a 9 jours, et aucun paiement.

    une réponse de leur part ?

  • Original Anglais Traduction Français
    judasgoat wrote:

    the money disappeared from the account, i cannot track it, because there is no pending verification, and it was 9 days ago, and no payment.

    any answer from them?

    Oh, sorry to hear that. We contacted them several times since then and not a word. We'll keep on doing it. They have to answer. 

    judasgoat a écrit :

    l'argent a disparu du compte, je ne peux pas le suivre, car il n'y a aucune vérification en attente, et c'était il y a 9 jours, et aucun paiement.

    une réponse de leur part ?

    Oh désole d'entendre ca. Nous les avons contactés plusieurs fois depuis et pas un mot. Nous continuerons à le faire. Ils doivent répondre.

  • Original Anglais Traduction Français

    This is getting a bit ridiculous now,  we are adding Mr Ringo to the warning list for delayed/no payment and an unresponsive rep.

    @judasgoat - Please keep us updated on your progress

    Cela devient un peu ridicule maintenant, nous ajoutons M. Ringo à la liste d'avertissement pour retard/absence de paiement et représentant qui ne répond pas.

    @judasgoat - Veuillez nous tenir au courant de vos progrès

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you, i believe they are on financial trouble, since they tried very hard to make me lose the money delaying the payment.

    Now they know i wont play their game and they decided to "disappear" with the money instead.

     

    Merci, je crois qu'ils ont des difficultés financières, car ils ont essayé très fort de me faire perdre l'argent en retardant le paiement.

    Maintenant, ils savent que je ne jouerai pas à leur jeu et ils ont plutôt décidé de "disparaître" avec l'argent.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas