RÉSOLUTION EN ATTENTE : House of Jack – Vous n'obtenez pas ce pour quoi vous avez payé ?

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Trinzies
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  • Original Anglais Traduction Français

    10 FREE SPINS per day is the condition to their first deposit bonus. So how could I have claimed 3 sets of 10 free spins (all at the same time) not on 1 occasion but 3. Thinking players are too soft or too lazy to argue over a few spins is WRONG. If House of Jack does this 20% of their players, how many free spins is that? And of those missing out on the free spins, how many could've have won? Is this not a breach of their license? House of Jack should be held accountable for when they don't keep to their side of the agreement.

    Watch this space because I'm taking this all the way!!

    10 SPINS GRATUITS par jour sont la condition de leur bonus de premier dépôt. Alors, comment aurais-je pu réclamer 3 séries de 10 tours gratuits (tous en même temps) non pas à une seule occasion mais à trois. Penser que les joueurs sont trop mous ou trop paresseux pour se disputer sur quelques tours est FAUX. Si House of Jack fait cela avec 20 % de ses joueurs, combien de tours gratuits cela représente-t-il ? Et parmi ceux qui n’ont pas pu profiter des tours gratuits, combien auraient pu gagner ? N'est-ce pas une violation de leur permis ? House of Jack devrait être tenu responsable lorsqu'il ne respecte pas ses engagements.

    Surveillez cet espace parce que je vais jusqu'au bout !!

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Trinzies,

    You should get 100 free spins, 10 per day, so it means that you need to get 10 free spins for 10 days. How many free spins have you got so far? 

    Salut Trinzies,

    Vous devriez obtenir 100 tours gratuits, 10 par jour, cela signifie donc que vous devez obtenir 10 tours gratuits pendant 10 jours. Combien de tours gratuits avez-vous obtenu jusqu’à présent ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Melissa,

    So this is my bonus history. Deposit on the 5th. Bonus did not load automatically. Came to live chat on the 6th. Bonus was manually added, claimed first of 10 spins on the 6th, then second set on the 7th. The third set on the 8th didn't come automatically so I asked live support. It was then that I had seen 3 or 4 sets "completed" on my account and had asked the chat support about it. She says no it's fine and added my spins. Upon coming in on the 9th, everything is as you see here. Chat support wouldn't listen so i have since forwarded my angst to their complaint services. You can clearly see, something is not right by looking at the time stamps.

    Bonus history

    Salut Mélissa,

    Voici donc mon historique de bonus. Dépôt le 5. Le bonus ne s'est pas chargé automatiquement. Je suis venu discuter en direct le 6. Le bonus a été ajouté manuellement, réclamé le premier des 10 tours le 6, puis le deuxième set le 7. Le troisième set, le 8, n'est pas venu automatiquement, j'ai donc demandé de l'aide en direct. C'est alors que j'avais vu 3 ou 4 sets "terminés" sur mon compte et que j'avais interrogé le support chat à ce sujet. Elle dit non, tout va bien et a ajouté mes tours. En arrivant le 9, tout est comme vous le voyez ici. L'assistance par chat n'écoutait pas, j'ai donc depuis transmis mon angoisse à leurs services de réclamation. Vous pouvez clairement voir que quelque chose ne va pas en regardant les horodatages.

    Historique des bonus

  • Original Anglais Traduction Français

    I see! Okay, we can get the casino rep to look into your account once again and check what's going on with your free spins. Could you please PM me your casino username? 

    Je vois! D'accord, nous pouvons demander au représentant du casino d'examiner à nouveau votre compte et de vérifier ce qui se passe avec vos tours gratuits. Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP votre nom d'utilisateur du casino ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi trinzies,

    The spins credited are from our game provider Play N Go and a bonus event is created for each round won. So basically you have won on 5/10 spins on 6 September, 4/10 spins on 7 September and 3/10 spins on 8 September. So you are correct, you have only claimed 3 sets of their Free Spins. Sorry for the frustration please come in a claim 10 spins a day on Spinions instead (our new welcome Free Spins game)to avoid the confusion. I will make sure that our call centre is ready to assist you.

    Kind regards,

    Ben

    Head of VIP

    House of Jack

     

     

     

    Salut les Trinzies,

    Les tours crédités proviennent de notre fournisseur de jeux Play N Go et un événement bonus est créé pour chaque tour gagné. Donc en gros, vous avez gagné sur 5/10 tours le 6 septembre, 4/10 tours le 7 septembre et 3/10 tours le 8 septembre. Vous avez donc raison, vous n'avez réclamé que 3 séries de leurs tours gratuits. Désolé pour la frustration, veuillez plutôt réclamer 10 tours par jour sur Spinions (notre nouveau jeu de tours gratuits de bienvenue) pour éviter toute confusion. Je veillerai à ce que notre centre d'appels soit prêt à vous aider.

    Cordialement,

    Ben

    Responsable VIP

    Maison de Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Newbie, The spins credited are from our game provider Play N Go and a bonus event is created for each round won. So basically you have won on 5/10 spins on 6 September, 4/10 spins on 7 September and 3/10 spins on 8 September. So you are correct, you have only claimed 3 sets of their Free Spins. Sorry for the frustration please come in a claim 10 spins a day on Spinions instead (our new welcome Free Spins game)to avoid the confusion. I will communicate this to our call centre staff to ensure that they assist you. Kind regards, Ben House of Jack

    Bonjour débutant, Les tours crédités proviennent de notre fournisseur de jeux Play N Go et un événement bonus est créé pour chaque tour gagné. Donc en gros, vous avez gagné sur 5/10 tours le 6 septembre, 4/10 tours le 7 septembre et 3/10 tours le 8 septembre. Vous avez donc raison, vous n'avez réclamé que 3 séries de leurs tours gratuits. Désolé pour la frustration, veuillez plutôt réclamer 10 tours par jour sur Spinions (notre nouveau jeu de tours gratuits de bienvenue) pour éviter toute confusion. Je communiquerai cela au personnel de notre centre d'appels pour m'assurer qu'il vous aide. Cordialement, Ben House de Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ben,

    Thank you for your reply via my private email.

    I appreciate your efforts in trying to resolve this.  

    Couple of things i'm still confused about.  In your email, you had the tables of my gaming transations.  Please advise why do I have staring balance of $30 on the 6th of Sept at 04:43:02 when in fact I had depleted all funds playing Castle Builders 2 before i had came into to claim my first set of spins? And also, according to my gaming records that I downloaded off your server, I did not start playing Hugo until 5:14 not 4:43.

    Please undersand why I am not satisfied with your explaination. I just want to play at your site with full confidence that my datas are safe from any outside interferences. Furthermore, I'd like also know why my emails are bouncing back from your complaints department. I have been trying to reach them on yourcomplaints@jackedcasino.com since it is stated on your site's official casino terms page, why would my email be blocked by your server?

    Finally I would like inform you that I have forwarded my enquiries to Play N Go as you  have stated that it's an issue that they are aware of but has still not fixed.  Im not sure what else I can do to get them to hurry up and fix it for you guys since you yourselves have not been able to rush them along but I will try my best.  

    Once again I am thoroughly disappointed it has gotten this far and you were still unable to give me a clear and concise answer.

    I will most certainly keep you updated here once Play N Go replies.

    All the best,

    Thi

     

    Cher Ben,

    Merci pour votre réponse via mon email privé.

    J'apprécie vos efforts pour tenter de résoudre ce problème.

    Il y a quelques choses sur lesquelles je suis encore confus. Dans votre email, vous aviez les tableaux de mes transactions de jeux. Veuillez indiquer pourquoi ai-je un solde initial de 30 $ le 6 septembre à 04:43:02 alors qu'en fait j'avais épuisé tous les fonds en jouant à Castle Builders 2 avant de réclamer ma première série de tours ? Et aussi, d'après mes relevés de jeu que j'ai téléchargés sur votre serveur, je n'ai commencé à jouer à Hugo qu'à 17h14 et non à 16h43.

    Veuillez comprendre pourquoi je ne suis pas satisfait de votre explication. Je veux simplement jouer sur votre site en toute certitude que mes données sont à l'abri de toute interférence extérieure. De plus, j'aimerais également savoir pourquoi mes e-mails reviennent de votre service des réclamations. J'ai essayé de les joindre sur yourcomplaints@jackedcasino.com puisque cela est indiqué sur la page des conditions officielles du casino de votre site, pourquoi mon e-mail serait-il bloqué par votre serveur ?

    Enfin, je voudrais vous informer que j'ai transmis mes demandes à Play N Go car vous avez déclaré qu'il s'agissait d'un problème dont ils étaient au courant mais qu'il n'avait toujours pas été résolu. Je ne suis pas sûr de ce que je peux faire d'autre pour qu'ils se dépêchent et réparent le problème pour vous, puisque vous n'avez pas été en mesure de les précipiter, mais je ferai de mon mieux.

    Une fois de plus, je suis profondément déçu que nous en soyons arrivés là et que vous n'ayez toujours pas été en mesure de me donner une réponse claire et concise.

    Je vous tiendrai très certainement au courant ici une fois que Play N Go aura répondu.

    Tous mes vœux,

    Thi

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Thai,

    Thank you for the opportunity to further assist you. We do indeed want to make sure we address all your concerns to your satisfaction and give you the peace of mind you seek in order to feel safe and comfortable with playing at our casino.

    I would like to start off by saying that your casino account is password protected, and that only you know this password and so no-one can play on your account without your knowledge, furthermore, each and every activity on your account is recorded in the gaming server, this not only ensures that your account cannot be tampered with but also ensure we are able to fully audit and investigate any issues that may arise.

    In response to your question regarding the time of play, I assume you are looking at the sheet which makes specific reference to your free Spins, (labelled “Free Spins Rounds”) which started at 04:43:02 – you actual game play on the 6th started on 00:00:01 where you had a balance of $23.67 in your account and you were playing on the game pimped. (Please see the sheet labelled “game activities”). I created the separate sheets to make it easier to show you what happened with the free spins you received (Which you originally queried), but also included the details of all your game play to give you the opportunity to look at this in more depth should you wish to do so. Please note there is also a filter in use at the top of the screen (Column A), which, when unfiltered will show all your gaming transactions. I had this filtered on the 8th to, make it easier to address your last question to me which was based on the expert of data you used for your play on the 8th.  

    According to the records I have for your account, you utilized the free spins after playing on Pimped, then played on Castle Builder after using the free spins with a starting balance of $30.68. you then moved onto Hugo after almost playing all the funds out with a starting balance of $0.06. This is according the date and time we have received from the gaming server. There are over 3000 transactions captured by the server and so the spreadsheet I have sent you contains a lot of data. It does however nonetheless record all your activity and so If you don’t mind I would like to call you and we can further discuss this over the phone (it will be quicker for me to address your questions and I would like to ensure that I give you the peace of mind you seek without having to inconvenience you with mails back and forth).

    As for the contact address you have used (yourcomplaints@jackedcasino.com) I will speak to our technical team to see why your e-mails are not going through. (This address goes to our casino licencing office and can be utilized when your complaint has not been resolved to your satisfaction. This implies that should you not have received a satisfactory response from the casino support centre that you can escalate this to this address.

    The casino is happy to address any queries you may have via our Call Centre support which you can reach via e-mail:  info@houseofjack.com, chat (https://www.houseofjack.com/en/contactus) or telephone: 1800 006 285

    I will endeavour to call you and hope that we will be able to speak soon. In the meantime, I will also send you an e-mail and you are welcome to contact directly with any further questions or concerns you may have.

    Kind regards,
    Ben

    Head of VIP

    House of Jack

    Cher Thaïlandais,

    Merci de m'avoir donné l'opportunité de vous aider davantage. Nous voulons en effet nous assurer de répondre à toutes vos préoccupations à votre satisfaction et de vous offrir la tranquillité d'esprit que vous recherchez afin de vous sentir en sécurité et à l'aise en jouant sur notre casino.

    Je voudrais commencer par dire que votre compte de casino est protégé par un mot de passe, et que vous seul connaissez ce mot de passe et que personne ne peut donc jouer sur votre compte à votre insu. De plus, chaque activité sur votre compte est enregistrée dans le serveur de jeux, cela garantit non seulement que votre compte ne peut pas être falsifié, mais également que nous sommes en mesure d'auditer et d'enquêter pleinement sur tout problème pouvant survenir.

    En réponse à votre question concernant l'heure du jeu, je suppose que vous regardez la feuille qui fait spécifiquement référence à vos tours gratuits (intitulés « Tours de tours gratuits ») qui ont commencé à 04:43:02 – vous jouez réellement sur le 6 a commencé à 00:00:01 où vous aviez un solde de 23,67 $ sur votre compte et vous jouiez au jeu proxénète. (Veuillez consulter la fiche « activités ludiques »). J'ai créé des feuilles séparées pour qu'il soit plus facile de vous montrer ce qui s'est passé avec les tours gratuits que vous avez reçus (que vous avez initialement interrogés), mais j'ai également inclus les détails de tous vos jeux pour vous donner l'opportunité d'examiner cela plus en profondeur. vous souhaitez le faire. Veuillez noter qu'un filtre est également utilisé en haut de l'écran (colonne A) qui, une fois non filtré, affichera toutes vos transactions de jeu. J'ai fait filtrer cela le 8 pour faciliter la réponse à votre dernière question qui était basée sur l'expert des données que vous avez utilisées pour votre jeu du 8.

    D'après les enregistrements que j'ai pour votre compte, vous avez utilisé les tours gratuits après avoir joué sur Pimped, puis joué sur Castle Builder après avoir utilisé les tours gratuits avec un solde de départ de 30,68 $. vous êtes ensuite passé à Hugo après avoir presque dépensé tous les fonds avec un solde de départ de 0,06 $. Ceci correspond à la date et à l'heure que nous avons reçues du serveur de jeu. Il y a plus de 3 000 transactions capturées par le serveur et la feuille de calcul que je vous ai envoyée contient donc beaucoup de données. Il enregistre néanmoins toutes vos activités et donc, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous appeler et nous pourrons en discuter davantage par téléphone (il me sera plus rapide de répondre à vos questions et je voudrais m'assurer que je vous donner la tranquillité d'esprit que vous recherchez sans avoir à vous déranger avec des échanges de courriers).

    Quant à l'adresse de contact que vous avez utilisée (yourcomplaints@jackedcasino.com), je parlerai à notre équipe technique pour voir pourquoi vos e-mails ne parviennent pas. (Cette adresse est adressée à notre bureau des licences de casino et peut être utilisée lorsque votre plainte n'a pas été résolue à votre satisfaction. Cela implique que si vous n'avez pas reçu de réponse satisfaisante du centre d'assistance du casino, vous pouvez transmettre le problème à cette adresse.

    Le casino se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions via notre support Call Center que vous pouvez joindre par e-mail : info@houseofjack.com, chat (https://www.houseofjack.com/en/contactus) ou par téléphone : 1800 006 285

    Je m'efforcerai de vous appeler et j'espère que nous pourrons bientôt parler. En attendant, je vous enverrai également un e-mail et vous pourrez me contacter directement pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir.

    Cordialement,
    Ben

    Responsable VIP

    Maison de Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you Ben for your emails. 

    I do apologise for the delay in replying to you. I just think it is best for me to take the utmost care and considerations in my replies so that we don't have any further misunderstandings.

    I believe you are trying your best at helping us come to a resolution and I appreciate that very much. However so far, you have succeeded in raising more questions than answers.

    I wanted to draw your attention to this table you had for me. The time stamps does not correlate with my gaming records. I also did not have that $30 balance when I started playing Hugo. And furthermore, you have this table below suggesting that I had I claimed a set of 10 free spins and played them in between Pimped and Castle Builder II when in fact I only started to play Hugo after my funds had depleted playing Castle Builders II

    The above mentioned is only what I am willing to post here. The aim is to demontrate to you why I had thought you were not being forthright with us.

    In light of your most recent email pertaining to the contacts you have had with Play n Go. With regards to Play n Go's time stamps being different to what the casino have on records, I would still like to explore that further for own clarifications. 

    Given that you had liaised with Play n Go yourself, I trust that they will be contacting me also? . I would like to enquire also about the progress from your tech support about why my email was "temporarily blocked" from House of Jack's server? 

    Once again, I thank you for your time. As I have not heard from Play n Go, unfortunately I have nothing further to add for you at this very moment. I hope to have more time to study and digest the information you have given me thus far.

    Regards,

    Trinzies


    Merci Ben pour vos emails.

    Je vous présente mes excuses pour le retard avec lequel vous répondez. Je pense simplement qu'il est préférable que je fasse preuve du plus grand soin et de la plus grande considération dans mes réponses afin que nous n'ayons pas d'autres malentendus.

    Je crois que vous faites de votre mieux pour nous aider à trouver une solution et je l'apprécie beaucoup. Cependant, jusqu’à présent, vous avez réussi à soulever plus de questions que de réponses.

    Je voulais attirer votre attention sur cette table que vous aviez pour moi. Les horodatages ne correspondent pas à mes records de jeu. Je n'avais pas non plus ce solde de 30 $ lorsque j'ai commencé à jouer à Hugo. Et de plus, vous avez ce tableau ci-dessous suggérant que j'ai réclamé un ensemble de 10 tours gratuits et que je les ai joués entre Pimped et Castle Builder II alors qu'en fait je n'ai commencé à jouer à Hugo qu'après que mes fonds aient été épuisés en jouant à Castle Builders II.

    Ce qui précède n'est que ce que je suis prêt à publier ici. Le but est de vous démontrer pourquoi j'avais pensé que vous n'étiez pas franc avec nous.

    À la lumière de votre e-mail le plus récent concernant les contacts que vous avez eu avec Play n Go. En ce qui concerne le fait que les horodatages de Play n Go sont différents de ceux du casino, j'aimerais quand même approfondir cela pour obtenir des éclaircissements.

    Étant donné que vous avez vous-même pris contact avec Play n Go, j'espère qu'ils me contacteront également ? . Je voudrais également me renseigner sur les progrès de votre support technique et sur la raison pour laquelle mon courrier électronique a été "temporairement bloqué" du serveur de House of Jack ?

    Encore une fois, je vous remercie pour votre temps. Comme je n'ai pas eu de nouvelles de Play n Go, je n'ai malheureusement rien d'autre à ajouter pour vous pour le moment. J'espère avoir plus de temps pour étudier et digérer les informations que vous m'avez données jusqu'à présent.

    Salutations,

    Trinzies


  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Thi, 

    Thank you for the opportunity to respond,

    Your initial query was regarding the free spins you had received, where we had discovered that there was an issue on how our system showed the free spins received from the PlayNGo game provider. In brief, due to the data that was passed to our systems, it only showed the rounds within the free spins on which you won on your bonus history. As a result you had 11 entries for free spins in your bonus history, which were in fact 11 wins from the 30 free spins (3 sets of 10 free spins) received. This has caused some confusion on our end too as we initially though you already received all free spins due. We have subsequently identified that you were entitled to further free spins which were made available to you. We have also since taken this matter up with the game provider and this has been rectified. I have tested this myself and assigned another 10 free spins to your account (on the same game {Hugo} on which the issue occurred) so that you too can verify that this has been resolved. 

    With regards, to the time stamps on your play, we have also discovered that the time stamps on your account history as per the gaming sever differs from the time stamps displayed on your account as per the casino website, this is because the data is displayed based on the gaming server is based on UTC time and the data displayed on your account is based on UTC+2. You are therefore correct in stating that you only started to play Hugo after your funds were depleted playing Castle Builders II. What this means in essence is that all your gaming activity is being recorded and we are able to verify and resolve any questions you have when taking this time difference into consideration. Effectively your play is available for you to audit and we are able to provide you will a full account of your gaming activity.

    As for PlaynGo responding to you, they have been in contact with the casino after the contact they received from you. As you are effectively our player,  i.e. our customer, we have agreed that I would respond on both our behalf in letting you know that this issue has been resolved.

    In response to why your e-mail sent to yourcomplaints@jackedcasino.com was blocked, our technicians discovered that the address we have put up on our website is missing and "s" at the end and should be yourcomplaints@jackedcasinos.com. We have requested our team responsible for updating our website to amend this and this will be done with our next update. (We do regular updates when we change our player’s promotional offers). All our other contact details have been checked and you are welcome to contact the casino for any assistance required from our contact us page: https://www.houseofjack.com/en/contactus

    Thank you for the patience you have shown, I hope that I have addressed your concerns to your satisfaction. If you however have any further queries, please do not hesitate to contact me.

    Kind regards,

    Ben

    Head Of VIP

    House of Jack

    Salut Thi,

    Merci de m'avoir donné l'occasion de répondre,

    Votre première question concernait les tours gratuits que vous aviez reçus, et nous avions découvert qu'il y avait un problème dans la façon dont notre système affichait les tours gratuits reçus du fournisseur de jeux PlayNGo. En bref, en raison des données transmises à nos systèmes, seuls les tours compris dans les tours gratuits sur lesquels vous avez gagné ont été affichés dans votre historique de bonus. En conséquence, vous avez eu 11 entrées pour des tours gratuits dans votre historique de bonus, qui représentaient en fait 11 gains sur les 30 tours gratuits (3 séries de 10 tours gratuits) reçus. Cela a également provoqué une certaine confusion de notre côté, car nous pensions initialement que vous aviez déjà reçu tous les tours gratuits dus. Nous avons par la suite identifié que vous aviez droit à d'autres tours gratuits qui étaient mis à votre disposition. Depuis, nous avons également abordé cette question avec le fournisseur de jeux et cela a été rectifié. J'ai testé cela moi-même et attribué 10 tours gratuits supplémentaires à votre compte (sur le même jeu {Hugo} sur lequel le problème est survenu) afin que vous puissiez également vérifier que le problème a été résolu.

    En ce qui concerne les horodatages de votre jeu, nous avons également découvert que les horodatages de l'historique de votre compte selon le serveur de jeu diffèrent des horodatages affichés sur votre compte selon le site Web du casino, car les données sont affichées. L'heure basée sur le serveur de jeu est basée sur l'heure UTC et les données affichées sur votre compte sont basées sur UTC+2. Vous avez donc raison de déclarer que vous n'avez commencé à jouer à Hugo qu'après avoir épuisé vos fonds en jouant à Castle Builders II. Cela signifie essentiellement que toute votre activité de jeu est enregistrée et que nous sommes en mesure de vérifier et de résoudre toutes vos questions en tenant compte de ce décalage horaire. En effet, votre jeu est disponible pour que vous puissiez l'auditer et nous sommes en mesure de vous fournir un compte rendu complet de votre activité de jeu.

    Quant à PlaynGo qui vous répond, ils ont été en contact avec le casino suite au contact qu'ils ont reçu de votre part. Comme vous êtes effectivement notre joueur, c'est-à-dire notre client, nous avons convenu que je répondrais en notre nom à tous les deux en vous faisant savoir que ce problème a été résolu.

    En réponse à la raison pour laquelle votre e-mail envoyé à yourcomplaints@jackedcasino.com a été bloqué, nos techniciens ont découvert que l'adresse que nous avons mise sur notre site Web est manquante et qu'un « s » se trouve à la fin et devrait être yourcomplaints@jackedcasinos.com. Nous avons demandé à notre équipe responsable de la mise à jour de notre site Web de modifier cela et cela sera fait lors de notre prochaine mise à jour. (Nous effectuons des mises à jour régulières lorsque nous modifions les offres promotionnelles de nos joueurs). Toutes nos autres coordonnées ont été vérifiées et vous êtes invités à contacter le casino pour toute assistance requise depuis notre page Contactez-nous : https://www.houseofjack.com/en/contactus

    Merci pour la patience dont vous avez fait preuve, j'espère avoir répondu à vos préoccupations à votre satisfaction. Si vous avez cependant d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

    Cordialement,

    Ben

    Responsable VIP

    Maison de Jack

  • Original Anglais Traduction Français

    Dear Ben,

    Thank you for your reply. Given your answers have caused more confusions than answers, you will understand why I need a third party to look into this further for me. Please be patient as I am still awaiting for Play N Go to reply. 

    My understanding that online casinos will close in my country if not now then soon. I will try and resolve this matter for you as soon as I can.

    Thanks you for your last post. That has clarified a few things. I'm glad you guys will be updating your complaints email address.  I will forward my email to the relevant departments for perusal and will be in touch.

    Regards,

    Trinzies

    Cher Ben,

    Merci pour votre réponse. Étant donné que vos réponses ont causé plus de confusion que de réponses, vous comprendrez pourquoi j'ai besoin d'un tiers pour approfondir cette question pour moi. Veuillez être patient car j'attends toujours la réponse de Play N Go.

    Je crois comprendre que les casinos en ligne fermeront dans mon pays si ce n’est pas maintenant, alors bientôt. J'essaierai de résoudre ce problème pour vous dès que possible.

    Merci pour votre dernier message. Cela a clarifié certaines choses. Je suis heureux que vous mettiez à jour votre adresse e-mail de plainte. Je transmettrai mon e-mail aux services concernés pour lecture et vous contacterai.

    Salutations,

    Trinzies

  • Original Anglais Traduction Français

    Is House of Jack owned by the same people as Guts ?

    House of Jack appartient-il aux mêmes personnes que Guts ?

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm pretty sure it is. The customer service staff are the same people as Guts too. Great casino, since I was transferred there from Guts I've withdrew $5300 in 4-5 weeks of playing. Give it a go!

    Je suis presque sûr que c'est le cas. Le personnel du service client est également composé des mêmes personnes que Guts. Super casino, depuis que j'ai été transféré de Guts, j'ai retiré 5 300 $ en 4 à 5 semaines de jeu. Essayez!

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm pretty sure it is. The customer service staff are the same people as Guts too. Great casino, since I was transferred there from Guts I've withdrew $5300 in 4-5 weeks of playing. Give it a go!

    Je suis presque sûr que c'est le cas. Le personnel du service client est également composé des mêmes personnes que Guts. Super casino, depuis que j'ai été transféré de Guts, j'ai retiré 5 300 $ en 4 à 5 semaines de jeu. Essayez!

  • Original Anglais Traduction Français

    I was also migrated here from Guts casino.

    In light of my own experience, I'm not too pleased. I think the standards of support for players from my country have dropped dramatically ever since the mass exodus a from a few months back. 

    Players from my country don't have that many choices to choose from and a lott of the supports have this "take it or  leave it" attitude or simply just could not be bothered since the market is closing anyway. My passion for gaming is about the experiences. Winning or not. I should expect to be fun and dealing with HOJ support is NOT fun!!

     

    J'ai également migré ici depuis le casino Guts.

    À la lumière de ma propre expérience, je ne suis pas très satisfait. Je pense que les normes de soutien aux joueurs de mon pays ont chuté de façon spectaculaire depuis l'exode massif d'il y a quelques mois.

    Les joueurs de mon pays n'ont pas beaucoup de choix et beaucoup de supports ont cette attitude "à prendre ou à laisser" ou ne peuvent tout simplement pas être dérangés puisque le marché est de toute façon fermé. Ma passion pour le jeu concerne les expériences. Gagner ou pas. Je devrais m'attendre à être amusant et gérer le support HOJ n'est PAS amusant !!

    4.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It's UNRESOLVED 

    C'est NON RÉSOLU

  • Original Anglais Traduction Français

    Yeah I agree I was onto support today too and got very slow responses and bad attitude from the rep. Quite annoying when you make substantial deposits and are a loyal player. They need to reward their customers better like so many others do. As for the 10 a day freespins, they are worthless when you get 10 min bet spins it's a joke. Hope you get sorted bro! ✌

    Ouais, je suis d'accord, j'étais également sur le support aujourd'hui et j'ai reçu des réponses très lentes et une mauvaise attitude de la part du représentant. Assez ennuyeux quand on fait des dépôts conséquents et qu’on est un joueur fidèle. Ils doivent mieux récompenser leurs clients, comme tant d’autres le font. Quant aux 10 tours gratuits par jour, ils ne valent rien lorsque vous obtenez des tours de mise de 10 minutes, c'est une blague. J'espère que tu t'en sortiras mon frère ! ✌

  • Original Anglais Traduction Français

    The point was not about the free spins. The point was to raise it to the casinos and their asociates to treat players with the proper respect and acknowledgements as we do them. I don't believe this was achieved here.

    I'm very disappointed that Play n Go has not responded to my enquiries.  I'm feeling a little bit dejected to say the least.

    I'm open to suggestions if anyone has one.

    Trinzies 

    Le problème n’était pas les tours gratuits. Le but était de demander aux casinos et à leurs associés de traiter les joueurs avec le respect et la reconnaissance appropriés, comme nous le faisons pour eux. Je ne crois pas que cela ait été réalisé ici.

    Je suis très déçu que Play n Go n'ait pas répondu à mes demandes. Je me sens un peu déprimé, c'est le moins qu'on puisse dire.

    Je suis ouvert aux suggestions si quelqu'un en a une.

    Trinzies

  • Original Anglais Traduction Français

    Weeks have gone by and Play N Go still have not contacted me as per casino rep's advise over the phone!!

     angry

    Les semaines ont passé et Play N Go ne m'a toujours pas contacté conformément aux conseils du représentant du casino par téléphone !!

    angry

  • Original Anglais Traduction Français
    trinzies wrote:

    Weeks have gone by and Play N Go still have not contacted me as per casino rep's advise over the phone!!

     angry

    Yes, the casino rep already advised you that they chatted with Play'N Go first before they chatted with you. Let us know once you want us to close this case. 

    trinzies a écrit :

    Les semaines ont passé et Play N Go ne m'a toujours pas contacté conformément aux conseils du représentant du casino par téléphone !!

    angry

    Oui, le représentant du casino vous a déjà informé qu'il avait d'abord discuté avec Play'N Go avant de discuter avec vous. Faites-nous savoir une fois que vous souhaitez que nous clôturions cette affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Melissa,

    The last conversation we had, he was going to ask Play N Go to contact me directly and also send me a copy of this email he has between him and Play N Go. I have seen neither.

    It was quite awkward and uncomfortable that the casino couldn't get anyone else to go through my complaint email. 

    frown

    Salut Mélissa,

    Lors de la dernière conversation que nous avons eue, il allait demander à Play N Go de me contacter directement et également de m'envoyer une copie de cet email qu'il a entre lui et Play N Go. Je n'ai vu ni l'un ni l'autre.

    C'était assez gênant et inconfortable que le casino ne puisse convaincre personne d'autre de consulter mon e-mail de plainte.

    frown

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